Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
heliou Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjours tout le monde !

Pour que vous compreniez bien la situation je vais vous racontez rapidement ma situation, j'ai 19 ans, cela fait 5-6 ans que je suis toujours en couple, et dernièrement 2 ans que j'etait avec la derniere.

Jai enmenager a la rochelle, pour mes etudes, dans mon appart, sans coloc, car javai trouver un certain equilibre grace a ma derniere copine, mais pour x raisons elle m'as quitté une semaine apres mon arrivé a la rochelle. Depuis je reste le moin souvent seul car je n'aime pas , ou alors je passe mon temps sur mon ordi ou des fois travailler. Mais des que je suis avec quelqu'un je vais pas mal parler les premier temps, mais a chaque fois au bout d'un moment, je me renferme et parle de moins en moins, et me sent de moin en moins a l'aise. Et j'entend des signes partout, comme quoi cela ce ressent, car j'entend souvent des légères critiques ( ou des fois cela n'a rien a voir ) mais je tourne toujours toute les phrase pour qu'elle m'agresse et que je me sente visé. ce qui fait que je n'arrive plus du tout a discuter et avoir confiance en moi, et en quelque sorte faire profiter les autre de ma présence.

Et cela avec mes reels ami aussi. A la rochelle, c'est un peu près pareil. et j'ai l'impression que sa empire. car il y a de moins en moins de moment ou j'arrive a parler naturellement et que je prend plaisir que de moment ou je me renferme.

Et avant ma rupture, jetait tout le contraire, je sortais h24 je parlais tout le temps, je fumais énormément, mais était constamment dans un environnement sociale , et lorsque je ne l’était pas ,je me posait pas trop de question comme maintenant... Maintenant jessaye de m’intéresser au taf , et j'ai repris le sport aussi que j’avais arrêter depuis quelque années. mais la plupart du temps je reste sur mon ordi, et me masturbe l'esprit. ça fait 3 semaine que la rupture a eu lieu, mais je lai rappeler , quasi tout les 4-5 jours comme un con , et cela ma refait énormément de mal.

Que faire ? attendre ou trouver des solution pour que cela ne soit pas irréversible ?

en attente de vos reponse au plus vite, au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Rufus Membre 545 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

éveil de la conscience? peut être un début :zen:

pour tout te dire n'est pas peur ce n'est qu'une étape nécéssaire mais va y en douceur

je suis pire situation que toi 0 socials depuis le berceau un vrais moine :bo:

il n'y à pas 36000 solutions la seul solution est en toi et toi seul peut la trouver nul autre ne le peut à ta place,

si tu l'aime écoute ton coeur et surtout ne te laisse pas influencé par le jugement stupide des autres qui est très probablement de la jalousie

surtout évite les conflits inutile éssaye toujours de relativiser de rester calme quelque sois la situation fait les chôses avec intelligence contrôle de sois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mon vent - mes ailes , 110ans Posté(e)
Air-aile Membre 2 502 messages
110ans‚ Mon vent - mes ailes ,
Posté(e)

Bonjour ,

Je pense que comme tu le dis toi même , il y a le toi d'avant la rupture et le toi d'après la rupture...

Rupture d'avec tes proches pour t'éxiler à La Rochelle, et rupture d'avec ton amie qui t'a fait venir là pour te larguer ensuite..

Tu as subi une promesse non tenue.. et tu as l'impression d'avoir été la victime d'un imposteur.. tu as été coupé de tout ce qui faisait ton ancien toi .. et là tu as simplement l'envie irrépressible de "tout envoyer balader" .. tout et tout le monde..

C'est un peu un blocage psychologique.. parce que tu es dans l'incapacité de comprendre la situation présente.. tu te sens un peu en danger vis à vis des autres.. c'est ta fierté qui a été blessée.. connaître la vérité libère.. et là elle est peut être partie sans explications et il n'y a rien de pire que cela..

Tu n'arrives plus à aller de l'avant et tu te heurtes peut être aux autres parce que tu te sens incompris..

Es tu du genre à agir pour faire plaisir plutôt que par volonté personnelle? tu prends peut être conscience que les liens t'empêchent de réussir ..et pourtant tu te sens dépendant des autres .. ?

Il faut que tu retrouves la maîtrise totale de ton énergie vitale et de tes moyens. Ta situation va évoluer naturellement vers une certaine plénitude sitôt passé le chagrin qui t'affecte encore aujourd'hui .. Tu vas retrouver confiance en toi , en ton présent comme en ton avenir.. Entoure toi de gens rares mais précieux..

Ta situation va évoluer dans le sens d'une expansion , d'un élargissement de ton champ d'activités et de ton horizon social .. et ne t'inquiète pas tu sauras dominer les circonstances.. en acquérant plus d'autonomie, et en reprenant ta vie en mains..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×