Aller au contenu

Présentation sur un site de rencontre


Titsta

Messages recommandés

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Et toi bien idéaliste.

Ouvre les yeux et regarde comment ces sites sont fait, je t'en pris ;)

Comment les "process de sélections" ont été conçu par les développeurs de ces sites.

TOUT est basé sur l'image que tu poses, on nous les faits défiler à grande vitesse de façon à "sélectionner" celles qui mériterons qu'on s'y intéresse. En ne diffusant que cette information.

Oui, lorsque les hommes et les femmes se fréquentent de façon "obligé", à l'école, au travail, par amis d'amis invité lors de soirée… on peut prendre le temps de se découvrir réellement. Et se découvrir un intérêt pour l'autre.

Parce qu'à la base la fréquentation est obligatoire, et ne porte pas sur ces critères de sélection. On a donc le temps de se découvrir, au delà des apparences immédiates.

Ce qui pose le problème de ceux qui, par l'organisation de notre société, ne fréquentent tout simplement aucune femmes au sein de leur études/travail.

L'informatique porte les critères et cadre les process à un point que tu n'imagines pas. Contrairement aux rencontres réelles, les développeurs déterminent très exactement quels informations vont être transmises.

Et développer des outils ne présentant, par exemple que ta photo.

Et c'est là dessus, et sur rien d'autre, que tu va être sélectionnée.

Tu as le droit de t'indigner des conséquences de ces "cadres" sur nos rituels de rencontre. Donc sur nos vie.

Ces sites deviennent peu à peu le passage obligé, et les autres moyens traditionnels de rencontre s'effacent peu à peu (et si tu me sors : tu n'as qu'à sortir en boite, je te ferai remarquer que, là aussi, et encore plus, c'est uniquement ton apparence physique qui prime devant tout le reste, puisqu'il est impossible d'y discuter... tout est fait pour éviter les échanges autres que visuels. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 52ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 52ans‚
Posté(e)

Non mais je suis parfaitement au courant... Pour illustrer un pote qui galérait un peu sur badoo a emprunté la photo d'un pote gendarme, genre beau gosse tout en muscle dans son treillis et il a harponné les tas de nanas qui passaient à coté de son annonce avant ça.

Qu'est ce que tu veux que je te dise? Moi aussi à l'époque j'allais parler aux jolies... sur un site t'as quoi? Une photo et une phrase d'accroche. Du coup je frappais à la porte des jolies parce que curieusement une jolie est plus jolie qu'une moche...

Après c'est pas ma came les sites de rencontre, j'y suis passé après une séparation qui durait un peu mais y a pas du tout les filles qui m'intéressent la dessus. Après mes potes étaient super content de ces sites parce qu'ils niquaient tous ce qui bouge, la moindre accroche finissait avec un rendez vous le soir même... Pour faire glauque on a suivi discrètement un pote et on a vu qu'il allait sauter une super moche dans un quartier pourri... il nous racontait encore comment il allait chercher une fille en voiture qui n'avait pas son permis pour se faire sucer sur un parking et il la ramenait chez elle après sans la sauter tellement elle était moche. Voilà, c'est globalement le cul que tu peux avoir sur les sites... on est loin du coup de foudre qu'on nous vend à la télé. Si tu crois aux pubs c'est normal que tu sois déçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Maud2014 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

je la trouve très bien ta présentation.

Cela voir que tu y a pensé et que tu as pris du temps pour la rédiger. Ca montre ton serieux aux filles, donc ca te donne de la valeur ajoutée.

Bravo :-) et bonnne chance !

Tu t'es inscrit sur quel site?

Maud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 39ans Posté(e)
zera Membre 6 819 messages
39ans‚ Biscotte,
Posté(e)

En y réfléchissant, et au vu de ce que tu sembles rechercher comme type de relation. Je crois que tu devrais mettre cette présentation. Ce n'est pas à nous de te dire ce que tu dois mettre et l'image que tu veux ou non donner de toi autres (aux femmes).

C'est une expérience à tenter.

Oui, je crois aussi que ce genre de site est bien le reflet de notre société, ce qui est logique. Donc tu trouvera bien des femmes qui vont oser venir vers toi.

Tu parles beaucoup de "soumission". de quelles exigences de soumissions aux femmes parles-tu ?

Et pourquoi donc ne pourrais-tu pas tenir ton exigence d'être égal à égal ?

Je crois que dans un couple chacun doit faire des concessions (plus ou moins) pour maintenir une harmonie dans le couple. Il se construit à deux. Tout le monde doit s'y retrouver sinon ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Il faut être un minimum sur la même longueur d'onde.

Mais n'est-il pas aussi important d'accepter et de comprendre les différences de l'autre ?

PS : Les boîtes de nuit ce n'est pas vraiment l'endroit où tu peux discuter ^^ Les sorties peuvent permettre de faire des rencontres, de discuter. Certains bars conviviaux le permettent biggrin.gif et pas seulement à toi de trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Non mais je suis parfaitement au courant...

Je répondais à mite-railleuse, quand elle me disait que la photo n'avait pas tant d'importance que ça ;)

Ou quand elle prenait ma critique de notre culture pour un mépris des femmes. :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mon vent - mes ailes , 109ans Posté(e)
Air-aile Membre 2 502 messages
109ans‚ Mon vent - mes ailes ,
Posté(e)

Merci pour vos réponses. ^^

Et ne vous inquiétiez pas pour le "manque de diplomatie"

Vous confirmez ce que je pensais déjà de toute façon.

c'est mauvais comme texte de séduction. :-/

Trop intello.

Le problème, c'est que je n'aime pas me dévoiler.

Quand je discute avec quelqu'un je le connais. Je réagis à ce qu'il/elle ressent. Je ne sais pas parler dans le vide.

Encore moins pour parler de moi.

:/

ça n'est pas la même chose, savoir ce qu'on ne veux pas, et savoir déjà le couple qu'on aura. Avec tout de fixé, même le nombres d'enfants, le chien dans la cour, et la couleur des yeux du mec.

Je dirais même que c'est le contraire. Quand on ne veux pas refaire ce qu'on a vécu, on tente l'inconnu. f'in on devrait… (après la logique...)

Mais, c'est peut être ce qui me bloque dans la plupart des relations effectivement.

Les femmes ne s'intéressent pas vraiment aux hommes eux-même, mais beaucoup plus à ce qu'il pourrait lui apporter.

après, j'imagine que c'est un peu le cas dans l'autre sens aussi.

C'est logique sur ce genre de site. :/

On vient en "consommateur" dans un supermarché. Ces sites ne sont pas fait pour nous aider à nous découvrir mutuellement. >_<

Je pense que j'ai fais une erreur.

Je notes ton interprétation.

D'autant plus que c'est exactement le contraire. Donc c'est embêtant que ça donne cette impression.

C'est bien parce que je pense au long terme et bel et bien à construire une relation ensemble que j'aimerai évitez celles qui ont déjà tout planifiée >seule< dans leur tête. Et qui courent donc forcément à l'échec et à la déception. Et qui sont surtout incapable de comprendre que l'autre existe dans le couple, et qu'une construction ça se fait à deux.

Je cherche une femme qui est capable de comprendre ça.

C'est pas la peine de faire un couple si c'est pour être "tout seul à deux", avec quelqu'un en face qui vit dans sa bulle.

Titsta je n'ai vraiment pas voulu dire ca pour te vexer .. Mais tu vois ce que tu m'as répondu là c'est exactement ce que tu dois dire .. parle comme tu penses vraiment , pas en te faisant passer pour un intello pèteux... les femmes aiment pour la plupart la simplicité...

Je disais juste que je connaissais un mec qui était sur des sites de rencontres (alors qu'il était avec quelqu'un qu'il disait aimer en plus) et que les nanas commencaient toujours par lui dire "qu'elles étaient en couple, qu'elles étaient heureuses dans leur couple, qu'elles étaient juste là pour parler un peu".. et le message d'après elles disaient carrément, "voilà mari et gosses couchés si tu veux on peut s'amuser un peu , qu'est ce que tu aimerais que je te fasse ?"

Donc tu vois les sites de rencontres sont devenus des endroits où les gens ont l'impression de ne rien faire de mal parce que ca reste virtuel , mais où ils s'autorisent des choses que jamais ils ne s'autoriseraient ou n'oseraient faire dans la vie réelle..

Nous vivons dans une société marchande, tout est devenu marchandise, l'amour y compris... Les femmes sont là soit pour le sexe , soit pour se trouver une carte bleue, un pigeon.. très vite elles te demanderont ce que tu fais comme boulot, ton salaire, ta photo .. si c'est le cas déjà ca, ca doit être le signal d'alarme .. tous les voyants au rouge !!!

Voilà c'est juste dommage ! Reste simple , dis de suite que tu es là pour rechercher sérieusement quelqu'un avec qui tu veux partager de vraies et belles choses, sincèrement .. ca fera fuir celles qui sont juste là pour s'amuser..

Et puis aussi, il faut creuser, poser des pièges .. faire durer le suspens, les femmes trop pressées en principe sont des chaudasses , ca paraît tellement simple et pourtant certains ont tellement de merde dans les yeux qu'ils ne voient rien !

Voilà je suis désolée de t'avoir peut être vexé, mais c'était pas mon but .. je te souhaite vraiment de trouver ta perle rare et de savoir la garder surtout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Salut,

je la trouve très bien ta présentation.

Cela voir que tu y a pensé et que tu as pris du temps pour la rédiger. Ca montre ton serieux aux filles, donc ca te donne de la valeur ajoutée.

Bravo :-) et bonnne chance !

Tu t'es inscrit sur quel site?

Maud

Merci. Sur meetic.

Une copine m'a conseillé un autre site plutôt, qui fonctionne différemment.

Mais bon, c'est malgré tout toujours un peu la même chose.

Tu parles beaucoup de "soumission". de quelles exigences de soumissions aux femmes parles-tu ?

C'est plus des soumissions à une formes de rituels. Sensé donner "confiance" aux femmes, mais qui ne vaux rien en réalité.

Un paquet de règles que j'apprend petit à petit.

Principalement tournée autours de l'idée qu'il faudrait vous cacher à tout prix que nous pourrions vous désirer.

(

Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'ensemble des femmes semblent considérer que désirer une femme, c'est la mépriser ou la réduire… Ou qu'il serait impossible d'avoir des sentiments, ou du respect, si jamais on a "une idée derrière la tête"…

)

Laisser planer le doute, voir l'induire, sur nos sentiments réels. ( Alors que pour moi, dans une relation intime, les sentiments doivent toujours pouvoir s'exprimer librement. )

Créer la frustration par le doute, en fait.

Nous ne devons jamais dévoiler nos sentiments. (en tout cas pas avant d'avoir créé le couple, sinon, c'est mort !)

Rien que l'effort de style de devoir faire un message qui vous intéresse est une soumission.

Si les rapports étaient équilibrés, les femmes écriraient des messages aux hommes pour essayer de leur plaire.

( Et les femmes ne peuvent pas vraiment savoir à quel point c'est difficile d'attirer votre attention, car le moindre de vos écrits susciterons nécessairement une attention énorme de la part du mec qui en bénéficiera. Essayer de vous inscrire comme mec, et d'attirer l'attention d'une nana, vous verrez. )

Et pourquoi donc ne pourrais-tu pas tenir ton exigence d'être égal à égal ?

Parce qu'il est nécessaire, quand on est un homme, de prouver que nous ne sommes pas des salauds.

Les femmes partent sur le principes qu'un homme est un salaud. Et dès la base, nous devons à tout prix prouver que nous n'en sommes pas un.

ça n'est pas un rapport d'égal à égal.

Met toi à notre place : Les hommes ne partent pas du principe que vous êtes des salopes, et n'exigent pas de vous de le prouver avant de daigner simplement vous répondre.

Et pourtant, on dit que ce sont les hommes qui considèrent que "toutes les femmes sont des salopes"… à la bonne heure… jamais il ne l'appliquent. Ils seront plus -ou moins- charmé, mais ne vont jamais partir du principe que vous avez à démontrer quoi que ce soit.

Si équilibre des rapports il y avait, je ne devrais pas avoir à prouver à une inconnue complète que je suis quelqu'un de bien et d'intéressant, avant qu'elle daigne me donner des informations aussi sur elle. Et ce si ma "prestation" a été jugée suffisante.

Cet écart est une soumission. Parce qu'il parait à tous "naturel" (autant les hommes que les femmes) que les hommes sont des monstres insensible, que seuls certains, rares, ne sont pas des bêtes sauvages qui ne pensent qu'à sauter et larguer la nana dans la seconde.

C'est tellement l'idéologie dominante que nous trouvons tous naturel que les hommes aient à se "justifier", et à "prouver" qu'ils ne sont pas ces monstres. >_<

Hommes comme femmes, nous participons à cette idée.

Je crois que dans un couple chacun doit faire des concessions (plus ou moins) pour maintenir une harmonie dans le couple. Il se construit à deux. Tout le monde doit s'y retrouver sinon ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Il faut être un minimum sur la même longueur d'onde.

Mais n'est-il pas aussi important d'accepter et de comprendre les différences de l'autre ?

Je suis tout à fait d'accord. je trouve même que c'est la même chose. L'harmonie et la construction se fait en acceptant et comprenant les différences de l'autre.

Mais ce qui m'embête, c'est la schysophrénie complète qu'il doit y avoir entre les comportements qui sont "favorables" pendant la phase de séduction, et les comportement qui sont favorable à l'épanouissement une fois en couple.

• Savoir faire rêver une femme, c'est être un menteur. Clairement. La faire rêver, ça n'a rien à voir avec la combler d'ailleurs.

• Savoir ce qu'il faut dire ou faire pour plaire à quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, c'est le contraire de savoir apprécier quelqu'un pour ce qu'il a de réellement particulier. (Et moi, ça va vous sembler bizarre, mais j'ai besoin de connaître quelqu'un avant de l'apprécier, c'est con hein ! )

• Bah d'ailleurs, que penser d'un mec qui déjà vous apprécie, alors qu'il n'a eu accès qu'à votre photo, et 3 lignes dans votre profil ? Vous êtes sérieuses ?

• N'exprimer que des sentiments agréables, et cacher les manques qu'on pourrait avoir, c'est ne pas savoir exprimer ce qu'on ressent réellement (ou savoir bien le cacher surtout), quid en couple s'il y a un problème ?

Ou comme je l'avais fait remarquer à une nana sur le forum, il y a quelques temps :

• Considérer qu'être un peu en manque, sexuellement parlant, serait un défaut et non une qualité, c'est favoriser les mecs qui alternent facilement une nana après l'autre, ou qui sont déjà en couple…

Mais non, le mec "viril" pour les nanas, c'est le mecs qui n'a pas de besoin sexuels… étrange, mais "normal".

( ça me fait penser à une amie, qui trouvait trop choux et viril son "amant" qui lui disait en "grand seigneur" qu'il pouvait attendre qu'elle prennent le temps de réfléchir, et qu'il ne re-coucherai avec elle que lorsqu'elle serait sûr de ce qu'elle ressent… ce que je trouvais de mon côté un peu facile, quand on prenait en compte le fait qu'il avait une femme pour "attendre". >_< )

Pourtant, à l'évidence, nous devons cacher que nous pourrions être en manque. Sexuel ou affectif. (d'ailleurs, pour beaucoup, si nous sommes en manque sexuels, c'est impensable que nous puissions aussi être en manque affectif… L'homme est forcément une bête sauvage… l'affection ça ne connait pas >_< )

Bah non. Mare de ces hypocrisies.

Oui, je suis un mec, je rêve d'envolée sensuelles au pieux avec une partenaire coquine, complice et intime. Parce que pour moi, la sexualité c'est important. Et c'est même une forme d'échange réel et complet avec quelqu'un ! Une complicité et une intimité des plus fortes qui puisse être.

Je suis (encore plus) en manque de câlin… Et je suis pas facile du tout à ouvrir, parce que je suis justement plus en manque de câlin que de cul. Que j'ai l'habitude de ne pas avoir de copine, et que je vois ces manques comme des faiblesses.

C'est pas pour autant que je serais un mec "collant", ou immature, que je tomberai amoureux dès le premier baiser. >_<

Ou que je vous lâcherai dès que j'aurai comblé mes besoins.

Ni même d'ailleurs que je vais vous apprécier simplement parce que je suis un peu en manque, et que vous n'aurez pas à essayer de me plaire un peu pour que ça marche.

J'ai eu beaucoup beaucoup plus d'amies que de copine. Je connais bien les femmes, et j'attend celle qui saura avoir un rapport équilibrée avec moi, et qui saura que pour qu'un homme lui offre beaucoup, il faut elle aussi qu'elle cherche à lui apporter. enfin, si elle veux que ça dure.

En bref, dis crûment, qu'un homme ça ne fait pas que se pomper, ça doit aussi se combler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Titsta je n'ai vraiment pas voulu dire ca pour te vexer .. Mais tu vois ce que tu m'as répondu là c'est exactement ce que tu dois dire .. parle comme tu penses vraiment , pas en te faisant passer pour un intello pèteux... les femmes aiment pour la plupart la simplicité...

Nan mais tu as raison.

Sur tout les plans : ça fait trop intello, je devrais parler plus de moi, de ce que je pense, et que les femmes aiment la simplicité…

J'ai bien fait de venir en parler, et ce que vous dites m'aide beaucoup.

ça me permet aussi de comprendre un peu ce qui me dérange aussi, face à ces annonces silencieuses, et ces sites.

Je n'arrive pas à parler de moi dans le vide. En m'expliquant, en vous répondant, j'y arrive.

Voilà je suis désolée de t'avoir peut être vexé, mais c'était pas mon but .. je te souhaite vraiment de trouver ta perle rare et de savoir la garder surtout !

Merci, et ne soit pas désolée ! vraiment ! :)

Je suis solide ^^

Et parfois faut taper fort pour que ça entre :D ( C'est mon côté homme des cavernes ça :sleep: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 39ans Posté(e)
zera Membre 6 819 messages
39ans‚ Biscotte,
Posté(e)

C'est plus des soumissions à une formes de rituels. Sensé donner "confiance" aux femmes, mais qui ne vaux rien en réalité.

Un paquet de règles que j'apprend petit à petit.

Principalement tournée autours de l'idée qu'il faudrait vous cacher à tout prix que nous pourrions vous désirer.

(

Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'ensemble des femmes semblent considérer que désirer une femme, c'est la mépriser ou la réduire… Ou qu'il serait impossible d'avoir des sentiments, ou du respect, si jamais on a "une idée derrière la tête"…

)

Laisser planer le doute, voir l'induire, sur nos sentiments réels. ( Alors que pour moi, dans une relation intime, les sentiments doivent toujours pouvoir s'exprimer librement. )

Créer la frustration par le doute, en fait.

Nous ne devons jamais dévoiler nos sentiments. (en tout cas pas avant d'avoir créé le couple, sinon, c'est mort !)

Rien que l'effort de style de devoir faire un message qui vous intéresse est une soumission.

Si les rapports étaient équilibrés, les femmes écriraient des messages aux hommes pour essayer de leur plaire.

( Et les femmes ne peuvent pas vraiment savoir à quel point c'est difficile d'attirer votre attention, car le moindre de vos écrits susciterons nécessairement une attention énorme de la part du mec qui en bénéficiera. Essayer de vous inscrire comme mec, et d'attirer l'attention d'une nana, vous verrez. )

Tout dépend de l'histoire de la femme que tu as en face de toi. Il y a des femmes abusées (pas nécessairement abusée sexuellement). Les naïves, celles qui ont fait confiance sont peut-être devenu méfiantes. Sans oublier les timides.

C'est plutôt agréable de se sentir désirer... non ? C'est vrai qu'être désirer simplement sexuellement sans le désir de découverte de ce que l'on est dans sa globalité peut-être réducteur (que cela soit de la part d'un homme ou d'une femme..). Des hommes qui veulent simplement "tirer un coup" existent même si c'est une minorité (?) et il y en a certainement de très malins.

Alors, le jour où je m'inscrit sur un site de rencontre, que j'envois des messages aux hommes qui "semblent" me correspondre, ils vont me manger dans la mains ?

Parce qu'il est nécessaire, quand on est un homme, de prouver que nous ne sommes pas des salauds.

Les femmes partent sur le principes qu'un homme est un salaud. Et dès la base, nous devons à tout prix prouver que nous n'en sommes pas un.

ça n'est pas un rapport d'égal à égal.

Met toi à notre place : Les hommes ne partent pas du principe que vous êtes des salopes, et n'exigent pas de vous de le prouver avant de daigner simplement vous répondre.

Et pourtant, on dit que ce sont les hommes qui considèrent que "toutes les femmes sont des salopes"… à la bonne heure… jamais il ne l'appliquent. Ils seront plus -ou moins- charmé, mais ne vont jamais partir du principe que vous avez à démontrer quoi que ce soit.

Si équilibre des rapports il y avait, je ne devrais pas avoir à prouver à une inconnue complète que je suis quelqu'un de bien et d'intéressant, avant qu'elle daigne me donner des informations aussi sur elle. Et ce si ma "prestation" a été jugée suffisante.

Cet écart est une soumission. Parce qu'il parait à tous "naturel" (autant les hommes que les femmes) que les hommes sont des monstres insensible, que seuls certains, rares, ne sont pas des bêtes sauvages qui ne pensent qu'à sauter et larguer la nana dans la seconde.

C'est tellement l'idéologie dominante que nous trouvons tous naturel que les hommes aient à se "justifier", et à "prouver" qu'ils ne sont pas ces monstres. >_<

Hommes comme femmes, nous participons à cette idée.

Peut-être que les hommes sont contents de croire que les femmes sont toutes des salopes... Je crois qu'il y a de tout.

Alors ne prouve rien, il y en a bien certaines qui s'intéresseront à toi. Pourquoi être quelqu'un que tu n'es pas ? à quoi cela va-t'il t'avancer dans la relation que tu souhaites construire par la suite ? Veux-tu plaire à un maximum de femmes ou seulement à celles qui peuvent vraiment te correspondre ?

Je suis tout à fait d'accord. je trouve même que c'est la même chose. L'harmonie et la construction se fait en acceptant et comprenant les différences de l'autre.

Mais ce qui m'embête, c'est la schysophrénie complète qu'il doit y avoir entre les comportements qui sont "favorables" pendant la phase de séduction, et les comportement qui sont favorable à l'épanouissement une fois en couple.

• Savoir faire rêver une femme, c'est être un menteur. Clairement. La faire rêver, ça n'a rien à voir avec la combler d'ailleurs.

• Savoir ce qu'il faut dire ou faire pour plaire à quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, c'est le contraire de savoir apprécier quelqu'un pour ce qu'il a de réellement particulier. (Et moi, ça va vous sembler bizarre, mais j'ai besoin de connaître quelqu'un avant de l'apprécier, c'est con hein ! )

• Bah d'ailleurs, que penser d'un mec qui déjà vous apprécie, alors qu'il n'a eu accès qu'à votre photo, et 3 lignes dans votre profil ? Vous êtes sérieuses ?

• N'exprimer que des sentiments agréables, et cacher les manques qu'on pourrait avoir, c'est ne pas savoir exprimer ce qu'on ressent réellement (ou savoir bien le cacher surtout), quid en couple s'il y a un problème ?

Ou comme je l'avais fait remarquer à une nana sur le forum, il y a quelques temps :

• Considérer qu'être un peu en manque, sexuellement parlant, serait un défaut et non une qualité, c'est favoriser les mecs qui alternent facilement une nana après l'autre, ou qui sont déjà en couple…

Mais non, le mec "viril" pour les nanas, c'est le mecs qui n'a pas de besoin sexuels… étrange, mais "normal".

( ça me fait penser à une amie, qui trouvait trop choux et viril son "amant" qui lui disait en "grand seigneur" qu'il pouvait attendre qu'elle prennent le temps de réfléchir, et qu'il ne re-coucherai avec elle que lorsqu'elle serait sûr de ce qu'elle ressent… ce que je trouvais de mon côté un peu facile, quand on prenait en compte le fait qu'il avait une femme pour "attendre". >_< )

Pourtant, à l'évidence, nous devons cacher que nous pourrions être en manque. Sexuel ou affectif. (d'ailleurs, pour beaucoup, si nous sommes en manque sexuels, c'est impensable que nous puissions aussi être en manque affectif… L'homme est forcément une bête sauvage… l'affection ça ne connait pas >_< )

Bah non. Mare de ces hypocrisies.

Oui, je suis un mec, je rêve d'envolée sensuelles au pieux avec une partenaire coquine, complice et intime. Parce que pour moi, la sexualité c'est important. Et c'est même une forme d'échange réel et complet avec quelqu'un ! Une complicité et une intimité des plus fortes qui puisse être.

Je suis (encore plus) en manque de câlin… Et je suis pas facile du tout à ouvrir, parce que je suis justement plus en manque de câlin que de cul. Que j'ai l'habitude de ne pas avoir de copine, et que je vois ces manques comme des faiblesses.

C'est pas pour autant que je serais un mec "collant", ou immature, que je tomberai amoureux dès le premier baiser. >_<

Ou que je vous lâcherai dès que j'aurai comblé mes besoins.

Ni même d'ailleurs que je vais vous apprécier simplement parce que je suis un peu en manque, et que vous n'aurez pas à essayer de me plaire un peu pour que ça marche.

J'ai eu beaucoup beaucoup plus d'amies que de copine. Je connais bien les femmes, et j'attend celle qui saura avoir un rapport équilibrée avec moi, et qui saura que pour qu'un homme lui offre beaucoup, il faut elle aussi qu'elle cherche à lui apporter. enfin, si elle veux que ça dure.

En bref, dis crûment, qu'un homme ça ne fait pas que se pomper, ça doit aussi se combler.

Les débuts d'un couple commencent en général par la lune de miel "tout est beau, tout est rose" et puis le reste vient plus tard... on s'aperçoit des défauts de l'autre. On ne les avaient pas vu ou à peine tellement aveuglé par le rêve... Pas facile quand tout s'écroule. Je comprends ton envie que tout soit clair dès le début. C'est le jeux de la séduction ou plutôt les règles avec lesquelles chacun veut y jouer qui te posent problème.

Quand tu es célibataire et que tu cherches à te mettre en couple c'est que tu es forcément en manque... en manque de sexe, d'affection, de compagnie.

Tu cherches une relation équilibrée qui ne ferra pas chavirer la barque. Ce qui est plutôt "normal" wink1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mon vent - mes ailes , 109ans Posté(e)
Air-aile Membre 2 502 messages
109ans‚ Mon vent - mes ailes ,
Posté(e)

Tout dépend de l'histoire de la femme que tu as en face de toi. Il y a des femmes abusées (pas nécessairement abusée sexuellement). Les naïves, celles qui ont fait confiance sont FORCEMENT devenu méfiantes. Sans oublier les timides.

Peut-être que les hommes sont contents de croire que les femmes sont toutes des salopes... Je crois qu'il y a de tout.

Pourquoi être quelqu'un que tu n'es pas ? à quoi cela va-t'il t'avancer dans la relation que tu souhaites construire par la suite ? Veux-tu plaire à un maximum de femmes ou seulement à celles qui peuvent vraiment te correspondre ?

Les débuts d'un couple commencent en général par la lune de miel "tout est beau, tout est rose" et puis le reste vient plus tard... on s'aperçoit des défauts de l'autre. On ne les avaient pas vu ou à peine tellement aveuglé par le rêve...

C'est ca voilà :plus:

Pourquoi vous montrer , ou vous faire passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas ?? A quoi cela va-t-il vous avancer dans la relation surtout si vous visez le long terme, dans les autres cas, ca paraît normal de s'adapter aux désirs de la personne en face en se glissant dans le costume qui lui plaît, tout en agissant différemment IRL ..

Et effectivement c'est sur le long terme que l'on s'aperçoit vraiment des défauts de l'autre.. tellement aveuglée auparavant..

Mais le problème Zéra est que de l'autre côté il faut que l'autre personne soit dans la même démarche et sincérité.. parce que le net est ce qu'il est et n'importe qui peut revêtir un masque.. Et les sites de rencontres sont dangereux pour ca..

On idéalise l'autre .. parce qu'on se retrouve en lui .. seulement les déceptions sont parfois terribles ensuite.. lorsqu'on découvre que ce n'était qu'un vulgaire masque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 39ans Posté(e)
zera Membre 6 819 messages
39ans‚ Biscotte,
Posté(e)

J'ajoute que certains (es ?) portent un masque dans l'IRL aussi.... parfois on se laisse aveugler parce que l'on a envie de voir donc après on se protège peut-être un peu trop.

Finalement c'est une prise de risque mais je crois qu'il faut garder confiance car tout le monde est différent et personne n'est parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Bon, j'ai fini par m'inscrire sur un site de rencontre ^^

Même si je n'y crois pas trop.

Et je me demande toujours ce que les femmes pensent des présentations.

Je viens d'écrire la mienne.

Qui est plutôt mauvaise à mon avis pour séduire, mais que je trouve trop classe :8):

( Vu le temps que j'ai passé pour tout résumer aussi >_< histoire que ça tienne dans 2 000 caractères… )

Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

En tant que femme, sur un site de rencontre bien sûr.

Moi j'aime bien.

Je t'aurais contacté puis fait tourné en bourrique. Et à la fin je t'aurais humilié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Prétentieuse.

Pour m'humilier il aurait fallu que tu te donnes d'abords.

Toujours intéressée ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Tu me sous-estimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Euh bah, euh quoi.

Bah bah je pense pas que ça va attirer grand monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Tu me sous-estimes.

En quoi ? Tu veux bien te donner ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 109ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
109ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

En fait les hommes regardent d'abord s'il y a une photo ensuite ils lisent en diagonale pour voir tes mensurations et surtout ton age, si tu as des enfants, parce que sinon faudra les gérer et prévoir une baby sitter et pas rentrer trop tard donc dans ce cas ils vont te zapper.

perso ta présentation j'aime bien mais j'ai un côté intello aussi donc moi j'aurais répondu mais combien vont le faire aussi ? Et puis sur ses sites de rencontres les mecs cherchent un coup d'un soir et éventuellement si tu es bonne au lit, désolé mais c'est la vérité crue et triste, te revoir une nouvelle fois mais t'attends pas à une somptueuse et romantique histoire d'amour, tellement rare de nos jours, ok bien sur cela arrive mais un sur combien aussi ?

Alors à toi de voir.

Allez bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ézîa
Invités, Posté(e)
Invité ézîa
Invité ézîa Invités 0 message
Posté(e)

Moi je n'aurais pas été séduite par un tel texte, je trouve qu'il est poétique mais qu'il n'est pas assez précis concernant tes attentes et simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Aeka Membre 149 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

J'aurais aimé, car ton texte est poétique et parce qu'il m'amène un million de questions, j'aurais été curieuse d'en savoir plus et t'aurais donc contacté.

Mais dit-nous, vu que le sujet date, as-tu eu des résultats ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×