Aller au contenu

Maud2014

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Maud2014's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. laissez les rugbymen de coté svp ! c'est hors sujet oups ;-) hi hi (mais oui on aime bien les rygbymen allez... ! Jolie photo d'avatar !)
  2. les femmes aiment les hommes intelligents qui prennent soins d'eux ! Pas besoin d'être un super canon, mais ce n'est pas non plus parce qu'on est intello qu'il faut adopté le look intello ou geek ! On peut être intelligent et stylé :-)
  3. Salut ! tout dépend de ton vécu. Si ton couple commence à 18 ans, il y a de fortes chances que tu ne sois pas fidèle. Si votre relation débute lorsque vous avez 35 ans et que vous avec déjà chacun vécu votre vie avant, avec plusieurs expériences, tu as plus de chance d'être fidele car tu sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que l'amour est fondé sur autre chose qu'une simple pulsion sexuelle. Voilà mon avis :-) toujours á ce sujet : selon célèbre anthropologue américaine Helen Fisher et conférencière au TED, la fidélité n'est pas naturelle, c'est un choix que lon fait. On choisit d'être fidèle pour des tas de raisons (article infidélité) " La fidélité n’est donc pas dans la nature profonde de l’être humain. 3 explications majeures de la fidélité « construite » au fil du temps : 1. La filiation : l’instinct de survie et de reproduction Infidèle par nature jusqu’au jour où… l’homme fit le lien entre acte sexuel et grossesse. La filiation ! Au-delà du plaisir copulatoire, l’homme souhaite que la femme qui peut lui donner des enfants lui reste fidèle car ils forment un couple compatible pour la reproduction. Cela s’apparente donc à l’instinct de survie mais l’homme rationalise la chose par lui-même. 2. La sédentarité et la transmission du patrimoine à la base de la fidélité. Voilà un autre lien non naturel qui pousse les être humains à être fidèles. La transmission du patrimoine ! Et oui, il y a déjà 10 000 ans de cela. L’homme demande à la femme de lui être fidèle car celle-ci doit « économiser » sa force de travail : faire et élever les enfants du père géniteur uniquement et ne pas se disperser en s’occupant d’enfants d’un autre géniteur. 3. Exclusivité sexuelle comme mesure sanitaire La fidélité sexuelle fut par ailleurs exigée par les institutions religieuses à la Renaissance pour limiter la propagation de maladies sexuelles. Article à suivre : entre fidélité sexuelle et fidélité des sentiments." je sais ca fait un peu intello, mais tout est une question de choix. Les pulsions peuvent se maîtriser si vous le souhaitez.
  4. C'est un mythe. Perso pas du tout. Chacun ses goûts et le fantasme sur les blacks je n'y croit pas du tout. Pas plus que le pseudo fantasme sur les rugbymen.
×