Aller au contenu

Risque de guerre avec la Russie

Noter ce sujet


Invité Ederna

Messages recommandés

Invité Ederna
Invités, Posté(e)
Invité Ederna
Invité Ederna Invités 0 message
Posté(e)

On notera quand lors des deux précédentes guerres mondiales, les excités de la gâchette et autres va-t'en guerre n'étaient pas vraiment classés à l'extrême-droite, alors que ceux qui, parmi les écrivains et intellectuels ne la souhaitaient pas (pour l'avoir faite , par exemple) se sont retrouvés classés en son sain après la libération et jusque tard.

La volonté de certaines personnes de déclencher des guerres pour des intérêts qui sont tout, sauf ceux du peuple est proprement diabolique.

" On est puceau de l'Horreur comme on l'est de la volupté. "

Je vous propose de lire les propos de Poutine, de les comparer à ceux de Lycan77 et de décider ensuite lequel des deux a de graves problèmes psychiatriques.

laugh.giflaugh.giflaugh.gifplus.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Je vous propose de lire les propos de Poutine, de les comparer à ceux de Lycan77 et de décider ensuite lequel des deux a de graves problèmes psychiatriques.

Je ne crois pas que Poutine ai jamais ouvertement professé qu'il fallait dénier à ses opposants le qualificatifs d'humains et qu'il fallait les abattre comme des bêtes enragées.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Toujours à propos d'éventuelles frappes nucléaires "préventives" russes, puisque cette éventualité semble dans l'air du temps

http://www.slate.fr/story/91837/poutine-guerre-nucleaire

Extrait:

"L’autre camp faisant pression sur Poutine, le «Camp de la guerre», propose quant à lui deux possibilités au président russe. La première, écrit Piontkovski, est un«scénario romantique et édifiant: la Quatrième Guerre mondiale entre le monde russe orthodoxe, aujourd’hui de nouveau debout, et le monde anglo-saxon pourri et décadent». (La Troisième Guerre mondiale a, selon ce camp, déjà eu lieu: c’était la Guerre froide). Cette Quatrième Guerre mondiale serait une guerre conventionnelle contre l’Otan —et elle ne se passerait pas bien du tout. Etant donné la supériorité militaire de l’Otan et la relative faiblesse économique, scientifique et technologique de la Russie, une campagne conventionnelle s’achèverait sur sa défaite, conclut Piontkovski.

Ce qui ne laisse qu’une seule option à Poutine: l’attaque nucléaire. Pas un lancer massif de missiles balistiques intercontinentaux sur les Etats-Unis ou l’Europe de l’Ouest, qui conduirait à un holocauste atomique suicidaire, mais une ou deux petites frappes tactiques contre un membre de l’Otan pour qui peu d’Occidentaux se sentiraient prêts à mourir. Piontkovski conjecture que, dans un tel conflit, c’est le pays nucléarisé doté «de la plus grande volonté politique» de modifier le «statu quo»géopolitique et –surtout– doté de la «plus grande indifférence quant à la valeur de la vie humaine» qui prévaudrait. A votre avis, de quel pays s’agirait-il?"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Ralphy Membre 505 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

une ou deux petites frappes tactiques contre un membre de l’Otan pour qui peu d’Occidentaux se sentiraient prêts à mourir. A votre avis, de quel pays s’agirait-il?"

La Belgique...

oui bon, c'était pour détendre l'atmosphère....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)




Ah non !! AH NON ! ! Mon cher ami, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable ! :sleep:

Je n'ai absolument pas la prétention d'atteindre le palmarès de Mr Putin ! Je n'ai pas à mon actif le génocide de 200 000 personnes, moi !
Je n'ai pas fais massacrer des centaines de mes propres concitoyens, noyer des centaines d'autres, ni ordonner à mes, hum, hum, "forces spéciales" de donner un assaut extrêmement mal préparé, précipité, ayant entraîné la mort de centaines de jeunes enfants dans une boucherie mémorable à Beslan, simplement pour consolider mon pouvoir personnel, moi !

Face à un tel "C.V" dans l'horreur, je ne cherche même pas à rivaliser avec Mr Putin ! Je lui cède le titre bien volontiers ! :fool:


En revanche, voir à quel point il est capable de manipuler aussi facilement des gens faibles d'esprit comme toi sur sa véritable nature, simplement en sauvegardant ses apparences d'homme d'état responsable et mesuré, alors qu'il n'est, dans les FAITS, quantifiables, mesurables, vérifiables, qu'un autocrate cynique, froid, brutal envers ses opposants, et doué d'un égocentrisme inouï, me permet de mieux mesurer le degré d'incroyable naïveté du bon peuple de France dans son analyse et politique et géopolitique des affaires nationales et internationales.

Le même genre de personne qui ont voté pèpère au deuxième tour en 2012, convaincus que ce dernier "saurait redresser le pays" .... :facepalm:

Aaah ! La sensibilité aux apparences de certains me fascinera toujours au royaume de France !!

Moi au contraire, de 1999 à 2014, où que je porte le regard, je ne vois qu'un amoncellement de cadavres tout au long du parcours "politique" et géopolitique de Mr Putin ! De la Tchétchénie à l'Ukraine en passant par la Géorgie et en Russie même, le parcours de Mr Putin est semé de sang, de destruction, de haine, de menaces, de peur, de terreur et de mort.

Vous avez fais le choix de vous en accommoder .... Soit ! Mais comme tous les (mauvais, sinistres/cyniques) choix, vous en assumerez les implications morales et humaines très concrètes pour notre avenir commun !

Et en Europe, et dans le reste du Monde ! :bad:


Il est président de la Russie, et tu es un pseudo sur-excité sur un forum. Je n'ose croire ce que tes délires d'extermination donneraient si jamais tu avais la main sur une armée. Modifié par Savonarol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il est président de la Russie, et tu es un pseudo sur-excité sur un forum. Je n'ose croire ce que tes délires d'extermination donneraient si jamais tu avais la main sur une armée.

Et les délires de ta vidéo en disent long sur le degré de folie et d'hystérie qui règne en ce moment au sein des médias russes.

Mais il y a encore bien pire... Si tu voyais les programmes des grandes chaînes russes comme je les vois quotidiennement, c'est affolant. On n'y parle plus que de "faire la peau", "à la junte nazie et leurs alliés Juifs" (sic: tout à fait! C'est un slogan made in NTV), et on hurle à qui mieux mieux afin d'aller chasser tous les "traîtres", et de purger la nation russe de tous les éléments "indésirables et décadents" (= Juifs, Gays, Ukrainiens, Musulmans, Basanés, Libéraux... etc).

Elle est belle, l'idéologie poutinienne. Et c'est de pire en pire au fur et à mesure des semaines qui passent, le message global ne cesse de se radicaliser et de se noyer sous des océans de mensonges.

Tout cela risque de très mal finir, et la comparaison avec Hitler commence à devenir vraiment sérieuse s'il y a passage à l'acte.

Modifié par Zelig
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

A force de traiter la Russie comme on traiterait la Corée du nord, avec un mépris et une malhonnêteté chaque jour renouvelées, oui ça pourrait mal finir. Ce qu'on a réussi à faire, c'est démontrer qu'il n'existe pas d'entente et de confiance possible entre la Russie et les pays occidentaux. Nous avons confirmé qu'il y avait un fossé irrémédiable entre ce qu'on appelle l'occident et la Russie, que la Russie pourra explorer autant qu'elle veut toutes les voies diplomatiques possibles, elle ne sera jamais acceptée comme partenaire d'égal à égales, et que les pays européens s'agenouilleraient jusqu'à leurs dernier souffle devant un président américain.

Si tel était le but des "occidentalistes" pro américains, ils sont réussi à faire comprendre à la Russie qu'elle ne devait pas se tourner vers l'Europe, qu'elle ne devait rien en attendre, et qu'elle était condamnée à mener une politique d'indépendance militaro industrielle si elle voulait s'en sortir dans le monde avenir.

Oh oui et surtout que discuter avec l'OTAN diplomatiquement était aussi utile que pisser dans un violon.

Bravo, les gars. Succès total.

Maintenant c'est quoi votre grand et beau projet ? Dire aux resistants et aux populations qui ont été bombardées par Kiev de revenir sous le statut d'antan comme si ne rien était ? D'attendre la saint glin glin en attendant qu'à coup de milliers de morts et de désastre humanitaire, Kiev puisse reprendre le contrôle d'un territoire avec une population qui va les haïr jusqu'au dernier degré, et réciproquement ? En espérant bien sur que la Russie décide de vous laisser faire sans réagir auquel cas personne ne peut prevoir comment le conflit se finira ?

Je suis très curieux de connaitre votre solution de sortie de crise qui exclut toute forme de discussion avec la Russie hormis des sanctions économiques pour des raisons floues, mal établies, et jamais prouvées.

Oh et puis, quand vous vous retrouverez dans une situation où la Russie sera impliquée, et que vous serez encore une fois forcés de discuter avec elle, qu'est ce qui va se passer vu ce climat de défiance et de mépris dont vous jubilez qu'il soit installé pour longtemps ? Vous allez sortir quoi ? "Le président russe post poutine est lui aussi un hitler ?" ou "ok, c'est hitler mais là on peut discuter avec lui" ?

Modifié par Constantinople
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Je me demande si, comme pour Hitler, nous serons ceux qui déclareront la guerre; et je me demande surtout quels sont les foutus intérêts de la France à entrer dans un conflit avec la Russie.

On n'y parle plus que de "faire la peau", "à la junte nazie et leurs alliés Juifs" (sic: tout à fait! C'est un slogan made in NTV), et on hurle à qui mieux mieux afin d'aller chasser tous les "traîtres", et de purger la nation russe de tous les éléments "indésirables et décadents" (= Juifs, Gays, Ukrainiens, Musulmans, Basanés, Libéraux... etc).

Elle est belle, l'idéologie poutinienne. Et c'est de pire en pire au fur et à mesure des semaines qui passent, le message global ne cesse de se radicaliser et de se noyer sous des océans de mensonges

Tiens, ça n'a rien à voir mais ça me rappelle que le gros Hollande a été passer la brosse à reluire à nos amis démocrates gay-friendly philosémites cosmopolites saoudiens il y a quelques jours, en vantant devant micro cette grande nation qu'est l'Arabie Saoudite.

Je ne sais pas pourquoi je parle de ça; il est évident que la France n'a jamais su s'entendre qu'avec des pays identiques au sien.

Modifié par Savonarol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

C'est marrant, tient, je serais mauvais esprit, je dirais que la liste de nos alliés luttant pour la démocratie et la liberté suit plus les contour de la politique extérieure américaine que les états qui respectent effectivement la liberté et la démocratie.

Mais qu'est ce que j'en sais, je vis dans un pays dont la légitimité de son président est indiscutable alors que moins qu'un quart de la population l'estime apte à quoi que ce soit : Ceci dit nous avons un "failsafe" démocratique imparable puisque ce type qui ne maitrise ni ses frontières, ni sa monnaie, ni son budget, ni ses lois, tout ceci allant aux mains de technocrates non élus plus imperméables aux risques de populisme, comme ces sales Russes.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 166 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Il est président de la Russie, et tu es un pseudo sur-excité sur un forum. Je n'ose croire ce que tes délires d'extermination donneraient si jamais tu avais la main sur une armée.

Il n'est pas Président de la Russie: c'est un autocrate manipulateur qui a modifié la constitution de son pays pour s'arroger les pleins pouvoirs effectifs sur l'ensemble des aspects de la vie économique, politique, financière et sociale de son pays ! La nuance est de taille !

Mais je ne reconnais pas ce Monsieur Putin comme le Président de la Russie.

Quant à mes "délires d'extermination", merci d'éviter les paroles complètement cons, gratuites, vides de sens, et qui te font définitivement perdre le peu de crédibilité dont tu pouvais encore te prévaloir sur cette rubrique !

Mes propos sont cohérents, crédibles, étayés de FAITS et de références historiques incontestables. Bref, tout l'exact inverse des tiens ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 166 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Et les délires de ta vidéo en disent long sur le degré de folie et d'hystérie qui règne en ce moment au sein des médias russes.

Mais il y a encore bien pire... Si tu voyais les programmes des grandes chaînes russes comme je les vois quotidiennement, c'est affolant. On n'y parle plus que de "faire la peau", "à la junte nazie et leurs alliés Juifs" (sic: tout à fait! C'est un slogan made in NTV), et on hurle à qui mieux mieux afin d'aller chasser tous les "traîtres", et de purger la nation russe de tous les éléments "indésirables et décadents" (= Juifs, Gays, Ukrainiens, Musulmans, Basanés, Libéraux... etc).

Elle est belle, l'idéologie poutinienne. Et c'est de pire en pire au fur et à mesure des semaines qui passent, le message global ne cesse de se radicaliser et de se noyer sous des océans de mensonges.

Tout cela risque de très mal finir, et la comparaison avec Hitler commence à devenir vraiment sérieuse s'il y a passage à l'acte.

Bien évidemment, puisqu'il n'a plus que le populisme d'extrême-droite le plus crasse et haineux comme posture politique à proposer aux russes pour se maintenir au pouvoir, alors même que l'économie de son pays se casse la gueule de toutes parts et que ce con a subtilisé l'argent des futurs retraités pour faire face aux sanctions économiques !

Mr Putin joue un jeu excessivement dangereux ! Il n'a pas encore mesuré toute l'intensité de la haine qu'il a soigneusement fait grandir au sein même de sa propre population !

Et demain, quand les séparatistes reprendront les combats, pour "arracher leur indépendance" à Kiev ??? Que va t-il faire ?? Lancer son armée contre l'Ukraine ?? Le pire reste à venir mes enfants ! Nous sommes pour le moment précisément dans l'Oeil du cyclone !

L'accalmie apparente avant une tempête cataclysmique !

Et déjà, les frappes énergétiques russes se précisent à l'encontre de l'Europe de l'Est ...

http://actu.orange.fr/monde/le-russe-gazprom-a-reduit-de-24-ses-livraisons-de-gaz-a-la-pologne-afp_CNT0000003ZsPu.html

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 166 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Il est président de la Russie, et tu es un pseudo sur-excité sur un forum. Je n'ose croire ce que tes délires d'extermination donneraient si jamais tu avais la main sur une armée.

Oh, tu sais mon grand, entre défendre le droit international qui garantit l'intégrité des frontières internationales et perdre son honneur et sa dignité en cédant au chantage à la purification ethnique et à la menace armée exercée par un fou dangereux responsable de la mort de centaines de milliers de personnes, je préfère encore la première option.

Mais, encore une fois, je comprend tout à fait que tu ai fais le choix de baisser ta culotte, pour, sois-disant, "sauver la paix" ! :sleep:

En Histoire, on appelle cela "l'esprit de Munich" !

Si, si !! J't'assure !!

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je viens découvrir la derniere provocation à la mode des miliciens du secteur droit armés par qui on sait mais contrôlés par personne : envoyer dans une boite en bois la tête décapitée soit des resistants tombés, soit, et c'est une sérieuse possibilité, des prisonniers aux alentours de Donestk. Je vous ferais grâce des photos.

Ce sont ces gens là qui défendent notre idée de la civilisation démocratique, tout ça après les militants russophones brulés vifs. Je suis dégouté.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 48ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
48ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Oh, tu sais mon grand, entre défendre le droit international qui garantit l'intégrité des frontières internationales et perdre son honneur et sa dignité en cédant au chantage à la purification ethnique et à la menace armée exercée par un fou dangereux responsable de la mort de centaines de milliers de personnes, je préfère encore la première option.

J'en ai soupé de cette vulgate pompeuse, ce genre d'incantations ne fonctionnent plus sur moi depuis bien longtemps.

D'ailleurs, j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne sur grand monde, quelque soit le camp des uns et des autres.

Mais, encore une fois, je comprend tout à fait que tu ai fais le choix de baisser ta culotte, pour, sois-disant, "sauver la paix" ! :sleep:

En Histoire, on appelle cela "l'esprit de Munich" !

Céline parlait très bien des gens comme toi dans ses livres. Ce type d'individus va-t'en guerre, belliqueux en 39, puis collabo en 40 et finalement résistant en 45. Toujours dans le sens du vent, se dépêchant d'aller tondre une femme à la libération pour avoir l'air le plus "concerné" possible.

La vérité, c'est que personne de sain d'esprit ne veut la guerre; ça n'est pas un jeu, la guerre; ça fait des vrais morts, pas comme dans call of duty.

Les intérêts de la France ne sont ni dans une guerre économique contre la Russie, ni dans une guerre physique contre elle.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tout ça après les militants russophones brulés vifs. Je suis dégouté.

A quoi bon t'acharner à véhiculer un mensonge? On t'a démontré plusieurs fois que tu racontais n'importe quoi sur l'affaire d'Odessa, articles à l'appui. Non seulement on ne sait pas qui a vraiment incendié la maison des syndicats, mais de plus, il s'agissait principalement d'affrontements entre groupuscules néo-nazis russes (qui ont tiré et tué les premiers) et des supporter de foot russophones. Je pourrais aussi te fournir des témoignages directs, mais c'est en russe, et rédigé par des membres de la minorité russe vivant là-bas, et qui t'expliqueront eux-aussi que la propagande du Kremlin n'a aucun sens par rapport à ce que eux, ils ont vu et constaté.

Faut-il que tu nous fasses perdre notre temps trois ou cinq fois de suite, indéfiniment si nécessaire?

Donc quel est ton but? Pourquoi répéter trois fois, cinq fois de suite le même mensonge? Veux-tu vraiment être pris pour un interlocuteur sérieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Que je racontais n'importe quoi ? On sait trés bien qui a été brulé, et qui a brulé ces militants : des militants pro Kiev ont brulé des types qui militaient pour une fédéralisation de celle ci, dans une rixe qui a mal tourné : comment ont peu prétendre défendre la liberté et démocratie et nier systématiquement ce genre d'actes qui ONT EU LIEU SOUS LES CAMERA DE TÉLÉVISIONS DU MONDE ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Raconter une sixième fois ton mensonge n'en fera pas pour autant une vérité. Tu veux le faire combien de fois, une septième, une huitième, une neuvième fois?

Et tu tiens à ce que je te corrige autant de fois que nécessaire, ou bien que j'abandonne?

Ce sont des néo-nazis russes qui ont tiré sur une foule de supporter ukrainiens russophones venus de Kharkov [ville russophone à 92%], et ces derniers ont choisi de répliquer. Dans la confusion qui s'en est ensuivit, les responsabilités de l'incendie ne sont toujours pas claires vu que les deux camps utilisaient des cocktails Molotov.

http://www.liberatio...u-drame_1010113

Modifié par Zelig
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 166 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Exact ! Transportés par cars entiers directement depuis Moscou et depuis les régions russophones séparatistes de Transnistrie !

Cela a été maintes fois prouvé, avec des témoignages de russophones d'Odessa qui disaient en gros que les russophones d'Ukraine, ce jour là, il y en avait très peu en vérité ! La majorité des assaillants venaient de Russie ou de Transnistrie !

Bien essayé Constantinople, mais encore une fois, ta propagande ne prend plus !

Céline parlait très bien des gens comme toi dans ses livres. Ce type d'individus va-t'en guerre, belliqueux en 39, puis collabo en 40 et finalement résistant en 45. Toujours dans le sens du vent, se dépêchant d'aller tondre une femme à la libération pour avoir l'air le plus "concerné" possible.

La vérité, c'est que personne de sain d'esprit ne veut la guerre; ça n'est pas un jeu, la guerre; ça fait des vrais morts, pas comme dans call of duty.

Les intérêts de la France ne sont ni dans une guerre économique contre la Russie, ni dans une guerre physique contre elle.

Et sinon, d'intelligent sur le sujet précis, t'as quoi à dire à part m'accuser d'être un va-t-en guerre, ce que je ne suis absolument pas, même si j'ai l'intelligence d'avoir compris depuis longtemps que ce n'est pas en écartant les fesses devant des pourritures d'extrême-droite ultra-agressives dans le genre de Mr Putin qu'on éloigne durablement le spectre de la guerre !

C'est précisément parce que des gens comme toi, en 1938, ont fait le choix de la lâcheté et de la couardise, soi-disant pour "sauver la paix", qu'on a encouragé l'abomination brune à multiplier ses attaques à caractère ethnique à l'encontre de ses voisins, dont la malheureuse Pologne ! Le temps de réagir, il était déjà trop tard !

La différence fondamentale entre toi et moi vois tu, c'est que moi, je donne du sens aux évènements historiques !

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

J'en ai soupé de cette vulgate pompeuse, ce genre d'incantations ne fonctionnent plus sur moi depuis bien longtemps.

D'ailleurs, j'ai pas vraiment l'impression que ça fonctionne sur grand monde, quelque soit le camp des uns et des autres.

Ca doit fonctionner sur lui-même, je pense. Une sorte d'auto-persuasion...

A moins qu'il ne cherche à se rassurer. Devant l'échec successif de toutes ses prévisions à la Mme Irma, il veut à tout prix être dans le "sens de l'histoire".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 166 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Ca doit fonctionner sur lui-même, je pense. Une sorte d'auto-persuasion...

A moins qu'il ne cherche à se rassurer. Devant l'échec successif de toutes ses prévisions à la Mme Irma, il veut à tout prix être dans le "sens de l'histoire".

:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:

Dixit le gamin au bac à sable qui s'imagine pouvoir restaurer la royauté en France ! :baby:

Vas-y mon colon, lâche pô ! Comme diraient mes amis de la belle Province ! :o°

Heureusement que le ridicule ne tue pas sur ce forum ! On pourrait compter les cadavres par dizaines ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×