Aller au contenu

Les Soldats de l'Au-delà venu avec Papa Simon Kimbangu


yacths

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
yacths Membre 521 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Les Soldats venu de l’Au-delà, qu’ils étaient accompagné avec le Prophète Papa SimonKIMBANGU.

En réalité ces soldats étaient apparu le 04janvier 1959, voici l’histoire avec un petit rappel : Simon Kimbangu fût arrêté et emprisonné en 1921 jusqu’à sa mort en 1951.

Papa Simon est venu prendre maman et mon grand frère pour voir les soldats venu du ciel, comme lui-même disait, tous étaient bien alignés comme on voit le bataillon de l’armée, mon frère et ma mère voulurent s’approcher de plus prés, tout deux tombèrent, et papa Simon Kimbangu était suspendu dans le vide (lévitation), soudain ces sont réveillé et papa Simon les a dit éloignez vous d’eux car ils ne sont pas de ce monde.

Mon frère nous a dit plus tard que ils avaient senti comme un décharge d’électrocution très forte, qu’ils avaient projeté plus loin et la perte de connaissance.

Soldats de Kimbangu

soldat_simon_kimbangu.jpg

<a name="I00016eb4">

Prophétie du 10/09/1921 par Simon KIMBANGU

... Extrait ...

Car l'arrivée du Roi sera sans pardon. Alors, il faut que les Peuples du Kongo soient instruits avant cet événement.

Vous ne savez pas encore ce que c'est qu'une guerre spirituelle. Quand les Peuples Kongo commenceront à se libérer, tout pays qui osera attaquer le Kongo sera englouti sous les eaux. Vous ne connaissez pas encore la puissance de Ceux qui sont envoyés par " Nzambi " Dieu Tout-Puissant.

Les " Makesa " : soldats de KIMBANGU

En juin 1960, les soldats de KIMBANGU étaient sortis, pour aider le Congo RD à acquérir son indépendance.

Quelques congolais, vivant à l'époque à Kinshasa, les avaient aperçus ce jour historique, en train de pourchasser les belges récalcitrants.

Une fois leur mission accomplie, ils disparurent mystérieusement comme ils étaient venus.

Ils étaient aussi aperçus le 2 avril 1960 à Matadi Mayo, quartier à la périphérique de Kinshasa, lorsque les " bayaka " (une tribu de la province de Bandundu), voulaient s'emparer du corps de Papa Simon KIMBANGU (en partance vers Nkamba au Bas-Congo), prétextant qu'il était originaire de leur tribu.

Ils sont aperçus en ce moment (décembre 2011) à Kinshasa, dans la capitale congolaise.

Ils sont parmi nous, dans tout le pays.

On peut remarquer, que ces soldats ne sont visibles que quand notre pays, le Congo RD, doit franchir une étape très importante de son histoire, et a besoin d'être aidé et protégé.

52 ans après l'indépendance (volée), le Congo RD est-il à l'aube de la plus importante étape de son histoire (sa deuxième indépendance, la vraie, prophétisée par Simon KIMBANGU) ?

cette Photo nous parle tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
yacths Membre 521 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

  • Ces soldats apparaissaient aussi quand les soldats Congolais étaient en difficultés soudain un petit solda se met devant la force congolaise, et tout les mortiers et des tires des soldats Belges ricocheraient, sans qu' un soldat congolais tombait.
  • Quand le prêtre Catholique collaborèrent avec l’armée Belge et le cachèrent à l’Eglise catholique, soudain, les petits soldats apparurent devant l’Eglise à l’extérieur, rien que à leurs mains en soufflant le feu jaillit comme une lance flamme et l’Église Catholique s’en flamme comme une braise.

D’autre tirèrent le rail de chemin de fer comme un ficèle, et le train rempli des soldats dérailler.

Ce Que Le Prophète Papa Simon KIMBANGU Nous parle :

Voici ce qu’ii disait à nous ; si quelqu’un qui prie à Dieu, est qu’il n’estpas rentré en contact avec Dieu, donc il y a des choses à revoir soit vous ne comportez pas comme Dieu vous demande ou soit il faut tout revoir et de changer, car Dieu n’a pas changé il est toujours pareil comme il était avec les anciens.

Tout homme qui prie devait entrer en contacte avec Dieu, seul ou en groupe pendant la prière.

Il y a de fois il a apparu, et il dits celui qui vient departager la parole avec vous, pour que Dieu lui aide à sa famille, mais il fume la cigarette, il boit l’alcool et il n’a pas laissais ces affaires de monde occulte, voilà vous les humains. Comment voulez- vous être béni par le seigneur ?Voilà il y sort il est là la personne, il vient de sortir de barre après il va dire seigneur sauve moi. Bon je de travail à faire, il n’y a pas que vous, Dieu m’envoi partout dans le monde au revoir et soudain il disparaît.

NB. Nous avons vécu des réalités sur les mystiques que Dieu nous envoi souvent le Prophète Papa Simon Kimbangu, de fois il nous dit que vous êtes vraiment choisis par Dieu votre famille, si je viens vous voir, c’est par sa volonté, jamais je ne peux venir vous voir par ma propre volonté, celui qui m’envoie chef vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
yacths Membre 521 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Mes frères nous devons changer ce qu’on a lu et compris à tord ou à raison.

De fois si le prophète apparait on le pose la question ce que d’autre Croyant kimbanguiste pense, il attend votre retour ; il nous regard et dit, et vous qui voyez vous, c'est bien vous le Prophète… ! Et alors laissez le penser mais vous me voyez devant vous alors? Je suis toujours là quad Dieu m’envoi.

On a jamais entendu le retour de tel ou tel l’homme de Dieu qui va revenir sur terre vers la fin du monde et il nous dit pas vous, vous voyez ce que les autres ne voient pas, laisser le croire.

Si je résume : personne ne va revenir car ils sont tous là avec nous, mais nous ne les voyons pas, mais eux nous voient trop bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×