Aller au contenu

Les services client nous font attendre 28 heures par an


titenath

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 47ans Posté(e)
titenath Animatrice 45 179 messages
47ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

forum

Sécu, Urssaf... Les services clients nous font attendre 28 heures par an

20/03/14

Une étude dresse le palmarès des centres d'appels les plus lents à répondre aux sollicitations de leurs clients. Des délais pénibles qu'une application permettrait de raccourcir.

«Veuillez patienter, un opérateur va prendre votre appel»: voilà bien une phrase que l'on ne connaît que trop. Selon une étude menée par le magazine et révélée par Europe 1, les Français perdraient ainsi 7 à 8 minutes par jour à essayer de joindre un téléconseiller, soit 28 heures par an. Outre les tonalités et autres musiques d'attente interminables, (...)

forum Source: lefigaro.fr

Suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

C'est en effet très pénible par contre voici un moyen deux moyens de vous débarrasser des pénibles qui veulent vous vendre des fenêtres ou des crédits :

Les 3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont :

> > · « un moment SVP »

Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.

Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée.

Vous recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?...

Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil. Après avoir décroché voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : "Pilonnez" le plus rapidement possible le bouton «#» pendant 6 ou 7 fois. Ceci perturbe la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est certes regrettable, mais pour eux seulement! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×