Aller au contenu

Le garçon qui voit dans le noir


Logan-

Messages recommandés

Membre+, ~ \o/ ~, 29ans Posté(e)
Logan- Membre+ 1 823 messages
29ans‚ ~ \o/ ~,
Posté(e)

L'Enfant-Chat: Le garçon qui voit dans le noir

4000538686027.jpg

Nong Youhui, petit garçon du village de Dahua en chine du Sud pourrait être comme tout les autres enfants de son village. Seulement, il est bien différent.

Le père de Nong Youhui a pu apercevoir un détail qui l'eût surpris deux mois après la naissance du jeune garçon. En effet, la couleur bleu Azur de ses yeux interpella le père de Nong. Suite à cela, Le père décida de consulter un médecin qui lui a affirmé que la couleur de ses yeux changerait avec le temps. Mais en grandissant, le jeune garçon a commencé à se plaindre de maux de tête et a gardé la couleur bleu Azur. De même, il devenait plus sensible à la lumière avec le temps. Il a également constaté qu'il était capable de voir dans le noir!

Mr Youhui l'emmena de nouveau consulter des ophtalmologues selon lesquels ils ont pu conclure que l'enfant souffrait d'une leucodermie oculaire, pathologie ayant une influence conséquente sur la pigmentation des yeux, les rendant également sensibles à la lumière. ainsi, dans le noir, sa rétine reflète tout les rayons lumineux présents et fait briller ses yeux comme ceux des chats. C'est plus particulièrement ce dernier élément qui à pus interroger les médecins. Après plusieurs tests, le garçon a pu confirmer qu'il voyait dans le noir, étant donné le fait qu'il ait pu lire dans le noir.

Depuis 2009, l'histoire de Nong Youhui ne cesse de prendre de l'ampleur. Aujourd'hui, Nong Youhui est surnommé L'enfant-Chat et est devenu une véritable star dans son village d'origine. Précisons que cette pathologie n'empêche en rien le bon fonctionnement de sa vie et vit normalement.

LoLo-

source: Le Vif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)

C'est Riddick !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Orthensia Membre 141 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il ne met pas des lunettes de soleil le jour il n'est pas sensible au soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Un Chinois aux yeux bleu, c'est pas commun. C'est plus classe et utile que d'avoir les cheveux bouclés.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 34ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
34ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

plutôt sympa comme phénomène ! En espérant qu'il ne deviendra pas bête de foire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
IKHLAS Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

sobhana allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Hollande devrait le nommer ministre, ça serait utile pour aider un gouvernement plongé dans le noir total. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×