Aller au contenu

343 salauds" insultent le droit des femmes dans une pétition qui défend la prostitution

Noter ce sujet


Invité micro-onde

Messages recommandés

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

C'est exactement ça qui est curieux . C'est qu'on déplace encore le problème.

Donc si elles n'ont plus de clients , que font les prostituées ? Ca m'intéresse de le savoir .

J'l'ai dit : coordonné avec une politique d'aide à ces dernières (pour les extraire du réseau criminel dont elles sont dépendantes, via des actions de police et un soutien social) on peut espérer en sortir quelques unes. Plus les pays s'opposent à la prostitution et empêche le développement d'une clientèle, moins le réseau se développera et moins de femmes seront victimes de cela. C'est une mesure sur le long terme finalement. Mais il faut coordonner cela avec une action à court et moyen terme, qui permet d'aider les femmes à sortir de cela.

On sait qu'on peut pas supprimer totalement la criminalité, prostitution inclus. Il y aura toujours des prostituées. Le but est donc de maintenir à un niveau embryonnaire la prostitution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Voici pourquoi je suis contre les lois cherchant à abolir la prostitution.

La prostitution est une question épineuse. Je vais donc y répondre en deux temps. Tout d'abord, je vais parler de l'idéal d'un monde, puis du cas pratique. Je demanderai donc aux personnes de ne pas répondre au premier paragraphe par des arguments s'appuyant sur la pratique, et réciproquement, de ne pas répondre au second paragraphe par des arguments d'idéaux.

Premièrement, donc, l'idéal. Un monde sans prostitution est-il un monde enviable ? J'ai tendance à penser que non. Je crois en effet qu'une personne se prostituant, et ici, j'entends homme comme femme (rappelons que nous sommes dans l'idéal), use de son droit à utiliser son propre corps.

Chaque individu a le droit d'avoir son propre rapport au sexe, de le faire parce qu'il est amoureux, parce qu'il a envie de sexe, parce qu'il a envie d'argent, ou pour toute raison qui lui paraît valable. Je crois qu'un individu a le droit de faire ce que bon lui semble avec son propre corps. Je parle ici de sexe, mais cela englobe également le fait qu'à mon sens, même si pour diverses raisons je suis contre sa légalisation, je considère que chaque individu a le droit de se suicider.

Pour moi, la liberté est une chose fondamentale.

Deuxièmement, parlons cas pratique.

Dans cette partie, qui sera plus longue, je vais déjà détailler mon avis, avant de donner diverses réponses à des questions souvent posées.

Tout d'abord, je suis contre la recherche de l'abolition de la prostitution. En effet, je pense qu'en cherchant à abolir la prostitution on met de plus en plus en position de précarité les personnes qui se prostituent. Pour faire court, l'image de l'abolition de la prostitution ressemble à mon sens à une loi interdisant la mendicité.

Certes, elle permet de faire disparaître les mendiants, mais la pauvreté reste. L'abolition de la prostitution est donc une arme mauvaise pour des intentions sans doute louable, mais qui sont profondément dangereuses.

Je pense qu'en cherchant à abolir la prostitution on ne fait que renforcer la violence globale. On met l'accent sur une image du client, salaud, abuseur, et de ce fait, on détruit la réalité.

Je pense qu'en cherchant à abolir la prostitution, on en oublie également que celle-ci comporte une dimension sociale, notamment de permettre à certaines personnes de sexer comme dirait une amie. Et peu importe ce que l'on en pense, et ce que l'on pense de ces personnes, cela ne justifie rien.

Je pense, en enfin, que la prostitution n'est pas éradicable, alors que la traite, elle, l'est. Et de ce fait, je pense qu'en se focalisant sur la première et non la seconde, on se trompe de cible.

Bien, maintenant quelques réponses:

- Si on pénalise le client, je ne vois pas où est le soucis, sans client, pas de prostitution (Yakiba par exemple)

Pénaliser le client est une démarche profondément pratique. Celui-ci, considéré comme un gros porc, ne mérite aucune attention. Peu importe ce que l'on pense des clients de prostituée, en revanche, en les pénalisant, que va-t-il se passer ? Tout simplement, la prostitution va devenir de plus en plus clandestine. Elle ne disparaîtra pas, elle va simplement se cacher. Afin de pouvoir continuer leur travail, les prostituées vont être obligées d'accepter des rencontres dans des lieux de plus en plus privés, de faire le tout en cachette.

Ceci ne peut aboutir qu'à une précarisation de la situation de la prostituée. En pénalisant le client, comme le rappel le strass dans divers articles, on force la prostitution à fuir les milieux des grandes villes et à se cacher, on la rend moins contrôlable, et profondément dangereuse.

En d'autres termes, cela n'a rien d'une solution.

- Si ta fille te dit qu'elle est une prostituée tu sauteras de joie ? (divers intervenants sur ce sujet)

Si ma fille me dit qu'elle est banquière, inspectrice des impôts, crs, ou encore prostituée, je ne sauterais pas de joie. Un cas pire que les autres ? Non, désolé, même pas. Je ne dis pas que prostituée est un métier que j'envie ou que j'applaudis. Je dis juste que chacun devrait avoir le choix.

- La prostitution c'est encourager l'esclavage

Non. La prostitution est une chose. La traite qui l'entoure en est une autre. C'est en refusant cette distinction qu'on arrive à cette pensée que l'abolition est nécessaire. Seulement, regardons les choses en face. Ce ne sont pas les champs de coton qui créent les esclaves. Ce sont les esclavagistes. Ce ne sont pas les galères qui créent les esclaves. Ce sont les esclavagistes. De la même manière, ce ne sont pas les prostituées qui créent les esclaves, mais les esclavagistes.

Oui, le lien aujourd'hui entre prostitution et réseau mafieux est clairement visible. Non, ce n'est pas en tentant d'abolir la prostitution qu'on coupera ce lien, c'est au contraire en lui offrant le cadre le plus légal possible, afin de protéger la prostituée au maximum, et donc de renforcer le combat contre ceux qui tentent d'en exploiter.

- Ce manifeste est une honte.

Oui. Je ne peux pas dire le contraire. Comme je l'ai dis dans le premier message, je suis d'accord avec le fait qu'abolir la prostitution est une connerie.

Parallèlement, comme je le disais, je n'aime pas Zemmour, ni pas mal d'autres individus de ce manifeste, et je ne savais trop pourquoi. Le strass m'a aidé à répondre à cette question. Dans un article publié sur leur blog, le syndicat du travail sexuel leur lance "nous ne sommes pas vos putes". Je conseille à tout un chacun de le lire, c'est très intéressant.

- Regarde ce témoignage d'un type qui va aux putes. (Loargan par exemple)

J'aime bien ce genre de site. Il montre tout à fait les erreurs qu'on peut faire en croyant que ce qui nous est rapporté l'est fait avec pertinence.

Allons donc sur escortfr.com, un site qui fait des reports d'informations, et citons un autre message.

Bonjour

Je souhaite juste confirmer tout le bien concernant cette (très jolie) jeune femme rencontré dans le cadre d'une nuité:

- sa ponctualité

- la conformité entre les termes du site et notre rencontre

- sa beauté

- son savoir vivre / son élégance

- sa très bonne compagnie.

Un petit bémol: elle n'est pas du matin, il y en a d'autres et on lui pardonne aisément. En ce qui me concerne ce n'est pas une question

Ah, tiens, ça décolle un peu du schéma.

Alors, je ne vais pas tomber dans l'abus que le site paroles de clients fait, et vous faire croire que sur ce site, tout le monde il est beau. Il y a des propos puants que j'y ai lu, qui donnent parfois envie de vomir. Des manques de respects flagrants. Mais il n'y a pas que ça. Et curieusement, sur ce site, si on y regarde de près, c'est une infime minorité qui se trouve insultante et immonde. La majorité sont simplement beaufs, mais une grande partie restent respectueux. En bref: très loin de l'image qu'on essaie de nous donner.

- Pourquoi toi tu ne te prostitues pas ?

Pourquoi est-ce que je ne vais pas aux putes ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas banquier ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas crs ? Pourquoi est-ce que je ne me prostitue pas ?

Il y a deux réponses. La première est qu'il y a des métiers qui moralement ne me conviennent pas. La prostitution en fait partie. Comme je l'ai dis plus tôt, je ne couche pas avec une femme pour son corps, alors coucher avec une personne, femme comme homme, pour son argent serait typiquement le genre de truc qui ne m'irait pas. (et pourtant, il n'est pas aberrant pour moi de m'imaginer me prostituer, alors qu'il est aberrant pour moi de m'imaginer banquier ou tradeur, comme quoi, il y a des métiers pires dans mon idée). D'ailleurs, revenons-en à ce problème. Certains vont me répondre que c'est ignoble de faire cette comparaison avec banquier ou tradeur, ou crs. Je précise qu'ici, je ne les mets pas sur le même plan, je me contente de signaler qu'il y a des métiers que je me refuse à faire, parce que j'ai mon éthique, ma morale. Mais je n'exige pas que les autres aient cette même éthique. Je ne considère pas qu'elle soit "l'éthique" que le monde doit avoir. Et c'est justement au nom de ça que j'accepte que certains soient tradeurs, banquiers, crs ou prostitué(e)s.

La deuxième réponse est que cette question est totalement aberrante. Pourquoi un individu devrait-il obligatoirement faire ce pourquoi il est pour ? Tout ceux qui sont pour le mariage gay doivent-ils en préparer un ? Non. Cette comparaison fera hurler, une fois de plus, et j'imagine très bien des personnes se focaliser dessus, juste pour le plaisir de se focaliser sur un exemple, et non sur ce qu'il signifie: ce n'est pas parce qu'on est pour quelque chose que cette chose nous concerne directement. On peut être pour pour de nombreuses raisons.

Voilà, je me permets de faire une réponse longue, mais c'était à mon sens nécessaire.

Modifié par casdenor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

J'l'ai dit : coordonné avec une politique d'aide à ces dernières (pour les extraire du réseau criminel dont elles sont dépendantes, via des actions de police et un soutien social) on peut espérer en sortir quelques unes. Plus les pays s'opposent à la prostitution et empêche le développement d'une clientèle, moins le réseau se développera et moins de femmes seront victimes de cela. C'est une mesure sur le long terme finalement. Mais il faut coordonner cela avec une action à court et moyen terme, qui permet d'aider les femmes à sortir de cela.

On sait qu'on peut pas supprimer totalement la criminalité, prostitution inclus. Il y aura toujours des prostituées. Le but est donc de maintenir à un niveau embryonnaire la prostitution.

Tu ne m'as pas répondu , je ne suis pas dans l'agression , ça m'intéresse vraiment de savoir ce que deviennent ces prostituées.

Après tout si vraiment ils ont un super système , il faut voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non, ne me dites pas que les féminiches ont infiltré le gouvernement français!!!! :snif: Le fameux coq a donc été transformé en chapon, tsssss..

si tu t'intéressais plus à cette question, tu saurais qui sont les conseillères de la Ministre Najat Vallaud Belkacem et leurs origines militantes .. cela explique bon nombre de ses interventions fumeuses depuis le genre dès les crèches jusqu'à cette lumineuse idée de la pénalisation des clients des prostituées ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Ils ont des centres sociaux pour accueillir toute personne ayant été sujet à un acte sexuel tarifé. 3000 interventions par an environs. Ils affirment manqués de moyens. Et nul doute qu'il en faut davantage (ces centres sont sous la responsabilité des municipalités). Ces centres aident les prostituer à sortir des réseaux, mais aussi à prévenir les maladies vénériennes et à limiter l'impact psychologique du métier.

Donc une simple politique pénalisante n'apporterait qu'un déplacement du problème, c'est clair. Mais combiner à divers outils sociaux, juridiques et policiers, on peut espérer une baisse du nombre de clients et un changement progressif des mentalités autour de cette pratique, tout en aidant les prostituées à changer de situation. Il faut que les prostituées soient conscientes qu'on peut les aider, vraiment. Pas seulement les mettre de côté.

Et tout ce que tu dis casdenor n'est pas toujours prouvé : il n'existe actuellement aucune étude sérieuse sur un réel maintien de la prostitution à un niveau plus profond en réalité. Il existe effectivement une dégradation des conditions des prostituées, mais on ne peut pas prêcher le moins pire en affirmant qu'une politique plus sévère serait plus dangereuse pour la prostituée. Là aussi, c'est une question de moyens déployés après tout : avec un suivi social convenable et une action policière coordonnée pour supprimer les réseaux tout en diminuant la demande, on découragera les macro de s'installer ici. Il faut frapper sur plusieurs fronts à la fois pour véritablement avoir un effet à la baisse.

Et le but n'est pas tant de supprimer les réseaux que de changer les mentalités. Cette loi en Suède fut très impopulaire à l'époque. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec une satisfaction globale des personnes interrogées.

Si effectivement le gouvernement ne décide QUE de sanctionner le client (frapper le porte-feuille est d'ailleurs assez efficace dans un certain nombre de domaines, mais pas toujours), cela sera clairement insuffisant. Et c'est ce que je crains réellement. Cependant associé à un outillage plus vaste et complémentaire, on peut espérer des résultats intéressants. Même les Suisses commencent à y penser (l'appliquant pour les mineurs uniquement) ainsi que les voisins des suédois, etc. Bref, l'idée fait son chemin.

Modifié par The Black Cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Pas seulement ! Ça se résume pas à ça seulement. shrunkface.gif Oui, ça en fait partie, mais pas QUE ! C'est pas en envoyant une prostituée faire un autre job qu'elle s'en sortira uniquement. Il faut la soutenir dans sa démarche, la suivre médicalement et psychologiquement (surtout si elle a été victime de violences ou autres problèmes comme la toxicomanie, etc...).

Modifié par The Black Cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
LaurentEssonne Membre 1 334 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Marrant que ce soit dégradant qu'une femme vende sob corps pour de l'argent, quand c'est une actrice porno, ça dérange personne.

Cette pétition demande que la prostitution soit légale, que les femmes puissent choisir ou non ce job et que les pauvres garçons que la nature n'a pas gâté ou que les filles rejettent puissent aussi connaître ce plaisir.

Si elle ne défends pas le proxénète, où est le problème?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Et sinon les prostitués (es) ils elles en pensent quoi de cet article et de cette proposition de loi?

Après tout ce sont eux les premiers concernés.

Sont ils ou elles choqués (es) par cet article? Ou approuvent ils ou elles la façon dont cela à été fait?

Par ce que en ce qui me concerne à part avoir entendu cette dame ce matin en parler je n'en ais pas entendu d'autres s'exprimer la dessus. Tout le monde y va de son commentaire dans la presse, la télé, les bistrots etc sauf les concernés (es).

Et pourtant moi ça m’intéresserait d'avoir leur opinion, mais peut être suis je la seule.

Merci.

Modifié par alcina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Marrant que ce soit dégradant qu'une femme vende sob corps pour de l'argent, quand c'est une actrice porno, ça dérange personne.

Cette pétition demande que la prostitution soit légale, que les femmes puissent choisir ou non ce job et que les pauvres garçons que la nature n'a pas gâté ou que les filles rejettent puissent aussi connaître ce plaisir.

Si elle ne défends pas le proxénète, où est le problème?

la prostitution est déjà légale
L’organisation de la prostitution est interdite en France. En 1946, la loi Marthe-Richard a aboli le régime de la prostitution réglementée en ordonnant la fermeture des maisons closes. La prostitution reste autorisée mais sont interdits : le racolage, le proxénétisme, la prostitution des mineurs et des personnes vulnérables.

Mon lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

J'aimerais déjà revenir sur un principe: l'idée qu'on peut "vraiment aider les prostituées". Une fois de plus, il y a un amalgame qui vise à dire que la prostitution n'est jamais choisie, est toujours subie. Or, dans les faits, c'est faux. Quid, donc des personnes qui ne souhaitent pas être "aidées" (terme qui est d'un paternalisme terrible, notons-le) ? Celles-ci sont mises de côtés. Idéalement, c'est inacceptable. En pratique, cependant, on peut dire qu'elles sont une minorité. C'est bien possible. Mais le fait que les champs de coton aient été majoritairement récoltés par des esclaves justifie-t-il qu'on interdise la récolte de coton ?

Non. Ce qui doit être combattu, c'est la traite, et non la prostitution.

Quant à ce que je dis, c'est notamment ce que signale le strass sur son site, mais c'est aussi une question de bon sens. Quand une chose est illégal, on la fait en catimini. La vente de weed aux pays-bas en est un bon exemple: on la vend dans des enseignes comparables à des bureaux de tabacs. En France, on la vend derrière l'église au fond de la rue St michel.

Je trouve assez inadmissible qu'une personne qui dise vouloir aider les prostituées le fassent en dégradant leur condition. Comment ce grand écart fonctionne-t-il si ce n'est en considérant la prostituée comme une victime pure et dure, et donc en lui ôtant tout droit de choisir ? Pourquoi combattre la prostitution, quand on peut combattre l'esclavage ?

LaurentEssonne met le doigt sur un point particulier: quand c'est une actrice porno, ça ne dérange personne. OR, quand on étudie la question, on découvre que les personnes dans le porno sont le même public que les prostituées. L'interdire également ? Le soucis, c'est qu'avec le porno, on sait que l'offre existe et est volontaire, car elle peut même être gratuite. De ce fait, on se retrouve incapable de faire le grand écart qu'on voit avec la prostitution, à faire croire qu'il n'y a que des esclaves.

Cependant, je disais qu'il mettait le doigt sur un point particulier. En effet, il y a quantités de sous-genre de la prostitution qui sont totalement oubliées. La pornographie en est une. La domination également. Les maîtresses dominatrices (on peut trouver des évaluations de celles-ci sur escortfr.com, je vous invite à aller le lire) sont-elles aussi victimes de réseaux mafieux ? Plus difficile à justifier, et encore plus difficile à expliquer car on sort totalement du schéma qui vise à faire du client un violeur en puissance.

Pour répondre à Alcina: les prostituées, elles répondent ça:

http://site.strass-s...about/desintox/

Je vous invite à l'aller lire, c'est un site extrêmement intéressant, loin du manichéisme qu'on pourrait attendre et qui montre bien les abus de parts et d'autres sur ce sujet.

Modifié par casdenor
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bon, je viens de lire le lien, d'abord le "touche pas à ma pute" démontre assez bien le côté machiste de ce manifeste. o.k, c,est de la provocation mais à mon sens stupide et inepte. La prostitution est pratiqué par des hommes également non? Alors, les gros cons qui ne font que défendre au fond la prostitution féminine sont dans le champ. Je ne pense pas que l'on puisse jamais éradiquer la prostitution, jamais. Je pense que l'on peut faire qu'elle soit plus sécuritaire pour ceux et celles qui la pratiquent. (peut-être) Ne pas oublier qu'il y a beaucoup de misère derrière aussi et de traffic humain. Nous avons aussi ce débat ici ces temps-ci alors que MOntréal est de plus en plus identifier comme le Bangkok de l'Amérique avec ses deux cent soixante salons de massage érotique. vingt-six bars de danseuses et vingt et une agences d'escortes. Beaucoup de mineurs se retrouve dans ces réseaux qui sont opéré par les gangs de motards. Beaucoup de ces mineures viennent de centres jeunesses, centres ou se retrouvent des mineures en difficulté, souvent abusées ou négligées. Et donc, suite au conseils d'une "amie", elles fuguent et la voilà prise dans l'engrenage, vendue à un proxénète et forcée d'obéir. À 15 ans.,ON est loin de Pretty Woman n'est-ce pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Marrant que ce soit dégradant qu'une femme vende sob corps pour de l'argent, quand c'est une actrice porno, ça dérange personne.

Cette pétition demande que la prostitution soit légale, que les femmes puissent choisir ou non ce job et que les pauvres garçons que la nature n'a pas gâté ou que les filles rejettent puissent aussi connaître ce plaisir.

Si elle ne défends pas le proxénète, où est le problème?

Très juste!

ils devraient aussi songer à pénaliser les spectateurs de films x tout en préservant la production de films pour ne pas gonfler davantage les chiffres du chomage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Marrant que ce soit dégradant qu'une femme vende sob corps pour de l'argent, quand c'est une actrice porno, ça dérange personne.

Cette pétition demande que la prostitution soit légale, que les femmes puissent choisir ou non ce job et que les pauvres garçons que la nature n'a pas gâté ou que les filles rejettent puissent aussi connaître ce plaisir.

Si elle ne défends pas le proxénète, où est le problème?

Au moins, l'actrice elle pratique avec un acteur et un semblant de scénario et non avec un client inconnu dans une chambre quelconque.Aucun rapport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Très juste!

ils devraient aussi songer à pénaliser les spectateurs de films x tout en préservant la production de films pour ne pas gonfler davantage les chiffres du chomage

oui c'est vrai que c'est tellement mieux le milieu du xsleep8ge.gif

karen lancaume actrice x se suicide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

J'ai pas tout lu, mais en attendant de le faire je vous recommande d'aller lire Paroles de clients en cliquant sur ce lien.

En fait, cela révèle toute l'immaturité de ces clients, qui ont une sensation de toute puissance avec les prostituées. Ils parlent de leur rapport avec elles comme de points gagnés aux jeux vidéos, ou de buts marqués pendant une partie de foot. On imagine en les lisant, des types frustrés, des lourdingues, ou qui ne se sentent pas à la hauteur dans la vie : pas à la hauteur face à leur patron, pas à la hauteur avec leur propre femme, voire avec les femmes en général... Alors évidemment, avec une prostituée, ça devient facile : la prostituée fait ça pour de l'argent, et comme elle est la plupart du temps maquée, elle a intérêt à bien servir le client si elle n'a pas envie de se prendre une tannée, ou de se retrouver entre les griffes d'un mac encore plus violent si elle ne rapporte pas assez de fric à celui en cours.

Je ne suis même pas surprise d'apprendre que ce nabot de Zemmour, qui doit avoir un pénis gros comme une allumette et doit avoir besoin de godemichets pour satisfaire son épouse, soit en tête de ce manifeste des 343 salauds.

Hahahaha! C'est vrai qu'il a une tête de rat , je comprend sa position, le pauvre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Hahahaha! C'est vrai qu'il a une tête de rat , je comprend sa position, le pauvre!

la levrette?biggrin.gif
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bruit
Invités, Posté(e)
Invité Bruit
Invité Bruit Invités 0 message
Posté(e)

Bon, je viens de lire le lien, d'abord le "touche pas à ma pute" démontre assez bien le côté machiste de ce manifeste.

Je pense que c'est juste un clin d'oeil au "touche pas à MON pote".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_pas_%C3%A0_mon_pote

D'ailleurs, à ceux qui viennent dire "touche pas à ma pute", j'aurai bien envie de leur répondre "touche TOI, mon pote".

Au moins, l'actrice elle pratique avec un acteur et un semblant de scénario et non avec un client inconnu dans une chambre quelconque.Aucun rapport.

Si, un rapport sexuel.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Sérieusement, ce qui me dérange est que ce "manifeste" ait été écrit que par des hommes. Une affaire de coqs, de gros machos, enfin, une honte à mon avis. Comme si la prostitution ne regardait que les hommes-clients . C'Est tellement gros, ridicule , imbécile archaïque, machiste..que tiens, je vais aller me faire un expresso me calmer moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×