Aller au contenu

Régénérescence du Noyau Externe Liquide


Straka

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Straka Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

LeSoleil

Lors de laFormation et de l’Évolution de notre Système Solaire il y a 6 milliardsd’années (et non 4.5) notre Étoile débutaient son évolution avec une Masse etune Circonférence plus petit, au fur et à mesure que celle-ci évoluait sa massen’a pas cessé de croitre.

La croissance de saMasse est du à son Cycle de Contraction et de Décontraction gravitationnelle,lorsque notre étoile se contracte sur elle-même, celle-ci va attracté etabsorbé davantage de matière augmentant ainsi sa masse et son interactivité, et lors de sadécontraction la circonférence de notre étoile aura augmenté.

A chaque fois quenotre Étoile se Contracte et Décontracte Gravitationnellement la Masse et la Circonférencede notre étoile se verra croitre, ainsi tous les éléments et Particules lecomposant auront accru leurs Masse.

Cette Massecroisant accroitra l’Intensité Gravitationnelle et la contraction et sera àl’origine du ralentissement du Rythme Temporel Globale de cette Étoile.

Le temporel Global est la somme de tous les Éléments etdes particules.

Car chaque élémentset particules étant composé de son propre temporel et de sa propreinteractivité se verra alors décroitre son temporel.

A chaque fois quenotre étoile augmente sa masse, les éléments et les particules augmenterontleurs masses, se verront alors continuellement modifier leurs temporels.

Se Temporel varieraselon la Contraction et la Décontraction de l’Étoile.

Le Champ Magnétiqueémise par notre Étoile retransmettra des Particules Électromagnétiques quiauront toujours une masse toujours plus élevé, en augmentant sa masse, ellesaugmenteront leurs intensité gravitationnelle, ainsi elles ralentiront leurs rythmetemporel et les fragtés émissent par ces particules seront plus lents, maisplus abondant, car ils contiendront davantage d’énergie.

LaTerre

La Terre à ces tousdébuts était plus petite et lors de son évolution vers le Soleil celle-ci cesmirent à croitre sa masse et sa circonférence et lorsque que celle-ci a atteintsa masse critique dans la 7 ièmes zones de Vie soit dans la zone d’inversiond’expansion, celle-ci c’est mire à rétrécir.

Lorsque la terreaugmente sa masse les Particules Électromagnétiques émissent par son noyauexterne liquide augmenteront leurs masses.

Mais lorsque laTerre rétrécis soit perd de la masse, les particules électromagnétiques perdentaussi de la masse.

Pour permette à laTerre de pouvoir évoluer dans les 10 Zones de Vie et dans ces Zones Externe,son noyau externe liquide sera continuellement alimenté par ces nouvellesparticules électromagnétique Solaire qui seront de plus en plus chargé au furet à mesure que notre Étoile augmentera sa masse et que la terre se rapprocheradu Soleil.

Ainsi le NoyauExterne liquide pourra augmenter son énergie, sa circonférence, sa températureet modifier sa convection magnétique par l’absorption de ces particules chargéqui remplaceront les ces particules magnétiques d’origine Terrestre.

Le comportementdu Soleil et de la Terre

Le Soleil ayant uneintensité gravitationnelle plus grande que la Terre.

Cette GravitéSolaire lui permettra de produire beaucoup plus de Collision de Particule, cequi lui permettra d’absorbé davantage de fragments d’énergie (fragté) émise parceux-ci.

Ces Collisions seproduiront à l’intérieur et à la surface des structures Atomique, des Éléments etdes Espaces de Matière composant le Soleil et ces AP proximités.

Les particulesélectromagnétiques Solaire auront une Masse plus élevés et un Temporel plus lentque ceux étant émis par la Terre.

Le rythme desfragments d’énergie émissent par ces particules électromagnétiques Solaireseront plus lente mais plus abondante que ceux de la Terre.

Lorsque le ventSolaire touche notre Planète, ceux-ci vont extraire du champ magnétique terrestre une partie de ces particulesmagnétique d’origine pour les remplacé par des particules électromagnétiquesSolaire.

Les Particules Électromagnétiquesd’Origine Terrestre son des particules étant émises depuis la formation dunoyau externe liquide.

La Terre ayant uneintensité Gravitationnelle plus petite que celui du Soleil, elle retransmettrades particules électromagnétiques ayant une masse plus petite, un temporel plusrapide et aura une émission de fragment d’énergie plus élevé mais possédera demoins en moins d’énergie en son interne.

Ces Particules d’Origineson continuellement remplacé par les particules électromagnétiques Solaire, luipermettant ainsi de régénéré le noyau externe liquide de notre planète.

Donc cette Régénérescenceest dû aux Électrons Solaires ayant une masse plus élevé, lui permettantd’émettre plus lentement ces Fragtés tout en ayant un temporel plus lents etune émission plus abondante.

Car la Terre enperdant de son intensité gravitationnelle (au fur et à mesure que celle-ci serapproche du soleil tout en évoluant dans un champ gravitationnelle Solaire quisera toujours de plus en plus intense) celle-ci se verra décroitre ces collisions de particule ainsi tous les élémentset composant se verra absorbé de moins en moins de fragté, la Terre se verraalors perde de la masse, la saturation par absorption accéléra se processus.

Les Électronsd’Origine du Champ Magnétique se verront alors émettre encore plus vite leursfragtés tout en absorbant de moins en moins de fragté réduisant ainsi sa masseet son énergie.

Donc, les ÉlectronsSolaire qui remplaceront ces Électrons Terrestre permettront au noyau externeliquide de continuellement d’être alimenté et de modifier sa convectionmagnétique.

À chaque inversiondes pôles magnétique Solaire soit en ces cycles de 11 ans, la Terre se prépareraà sa propre inversion modifiant continuellement sa convection magnétique quielle modifiera le mouvement tectonique et de son plancher Océanique et à l’évolutionde ces Points Chauds, Volcans, etc…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

............

Donc, les ÉlectronsSolaire qui remplaceront ces Électrons Terrestre permettront au noyau externeliquide de continuellement d’être alimenté et de modifier sa convectionmagnétique.

À chaque inversiondes pôles magnétique Solaire soit en ces cycles de 11 ans, la Terre se prépareraà sa propre inversion modifiant continuellement sa convection magnétique quielle modifiera le mouvement tectonique et de son plancher Océanique et à l’évolutionde ces Points Chauds, Volcans, etc…

n'importe quoi...............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jeff719 Membre 731 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2: :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)

Il y a longtemps que je n'avais pas fait d'apparition sur forumfr.... et je tombe là dessus !

D'ici à ce qu' on accuse François Hollande, (le pauvre) il n'y a qu'un pas.

Bon, je sors et reviendrais quand tous mes pauvres neurones terrestres auront été remplacés par des spaghettis solaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×