Aller au contenu

Estrosi attaqué en justice


fenrir77

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
fenrir77 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/roms-et-gens-du-voyage-plainte-de-sos-racisme-contre-estrosi-et-le-pen_381106.html

Bonsoir à tous et toutes,

Une fois de plus, la justice est instrumentalisée par certaines associations pseudo-humanistes plus en mal de reconnaissance et de publicité que du soucis de l'intérêt public. Une fois de plus, les propos d'un élu sont déformés, caricaturés et jetés en pâture au diktat de la bienpensance pseudo-gaucho-progressiste. Sauf que, cette fois, l'élu en question a décidé de ne pas se laisser salir et de poursuivre en diffamation cette association pseudo-apolitique dont les collusions avec le pouvoir en place ne sont malheureusement plus à démontrer.

Ainsi donc, ce sont ces soi-disants anti-racistes qui, par leur instrumentalisation systématique de la justice, leurs procès d'intention permanents et leurs attaques en règle contre tous ceux et celles qui osent exprimer des opinions différentes des leurs qui sont les premiers vecteurs de la montée de l'intolérance, et de la xénophobie en France. Faut il rappeler que si on en est arrivé là, c'est parce que les élus de terrain sont livrés à eux mêmes face à des lois inapplicables (loi qui prévoit pour chaque commune de réserver un espace pour l'accueil des gens du voyage) car pondues par la bienpensance pseudo-progressiste de gauche et complètement déconnectée des réalités locales ?? Que les tensions se sont exacerbées suite à la volonté DELIBEREE des gouvernements successifs d'offrir la plus large indulgence aux déviances pourtant bien réelles commises par des membres de cette communauté durant leur séjour dans telle ou telle commune ??

Cette situation engendre un degré de frustration inoui qui ne peut que dégénérer, cela est malheureusement certain et, effectivement, conduire la population de ces communes dans les bras du FN.

Je pense que notre République est tout simplement malade de ses principes démocratiques. Qu'à force de vouloir engoncer le citoyen dans un moule bienpensant, c'est l'inverse qui se produit. Aujourd'hui, j'affirme avec force que les leviers essentiels du fonctionnement démocratique de notre république sont parasités par une dictature idéologico-politique qui prétend régir les tenants et les aboutissants du débat citoyen de notre pays. Avec le risque, bien réel celui-ci, de conduire à des oppositions physiques et violentes, en lieu et place d'un débat désormais policé par les adeptes du "ministère de la répression de la pensée anti-pseudo-gaucho-progressiste".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 57ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
57ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Cette situation engendre un degré de frustration inoui qui ne peut que dégénérer, cela est malheureusement certain et, effectivement, conduire la population de ces communes dans les bras du FN.

Tout a fait exact! D'ailleurs on en arrive à se demander si ce n'est pas fait à dessein, en effet la gauche depuis "tonton Francisque" a toujours favorisé la montée du FN pour affaiblir la droite parlementaire et j'ai l'impression que ça continue. Ceci dit, Hollande ferait bien de se méfier s'il ne veut pas connaitre le sort de Jospin et se retrouver exilé à Tulle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 53ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
53ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

C'est pas Jean Marine le chanpionne des plaintes ?

Je crois que la justice se remettra de cet immense procès qui s'annonce.

sujet existant qui plus ait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×