Aller au contenu

fenrir77

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

fenrir77's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. fenrir77

    Russie dictature?

    Régime autocrate Censure des médias anti-poutine (absence de liberté de la presse) Eviction des candidats anti-"Russie Unie" des listes électorales Meurtres des opposants Déportation et/ou internement des opposants à super-poutine Placement des hommes de Poutine et de russie unie à tous les postes clés du pouvoir Soutien aux dictatures Haine et mépris des droits de l'homme Génocide tchètchène Ca vous va comme ça ?!
  2. C'est vraiment lamentable.... Il les a, finalement, ses "morts sur la conscience" !
  3. Non ! Là, je ne suis pas d'accord: les policiers n'ont fait que leur travail: contrôler une femme en infraction par rapport à une loi de la république. Si nous laissons attaquer la légitimité même de la loi, il ne reste plus que le chaos. Voilà pourquoi les magistrats qui n'ont condamné qu'à des peines relativement douces les auteurs de ces actes grâves (caillasser les forces de l'ordre) sont doublement fautifs: d'une part parce qu'ils trahissent le sens de la loi en refusant de la faire respecter, et deuxièmement en manquant à leur devoir d'impartialité politique. C'est malheureusement devenu flagrant, on ne reviendra pas sur la complaisance de la justice vis à vis des voyoux de banlieues, les affaires sont suffisamment nombreuses comme cela pour le prouver. Et là, qu'on le veuille ou non, quand l'action des forces de l'ordre est délibérément sabotée par certains magistrats gauchisants, c'est le principe même de séparation des pouvoirs, fondement crucial de notre république, qui est attaqué. Et à travers lui, c'est l'idéal républicain qu'on assassine. A méditer !
  4. Je suis d'accord. Sauf qu'en ce moment, on assiste à une vraie débandade judiciaire ! La justice, en France, ça sert à faire respecter la loi. Or, force est de constater que, pour des raisons idéologiques et politiques, les magistrats rechignent à appliquer les sanctions adèquates face à ces actes anti-républicains ! Comment voulez vous que cela fonctionne ?? Le coeur du problème est bien là: des magistrats laxistes et délibérément conciliants avec certains contrevenants à la loi, en fonction de leur orientation idéologique, de leur milieu social etc ... etc ...
  5. Les insultes et les provocations appellent maheureusement ce genre de dérappage .... Sans vouloir excuser ce député, il me semble que si les élus de la République n'étaient pas continuellement court-circuités par l'indifférence voire même la complaisance de la justice gauchisante, on n'en serait sans doute pas arrivé là.
×