Aller au contenu

L'Embarras


Webooks

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
Webooks Membre 2 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Embarras,

Je vous raconte l'histoire d'un jeune Africain Intelligent et brillant.

Appartenant à une modeste famille, Ndy le jeune en question avait 22 ans, son père Comptable de profession et sa mère simple ménagère.Les parents étaient divorcés. Ndy vivait chez son père qui c'est remarié a 7 autres femmes et chacune avait sa propre résidence. Ndy l'enfant aîné était délaissé à son propre sort et se confrontait sans aucun découragement aux difficultés de la vie.

Ndy allait à l'école, en Année de BTS en Finance Comptabilité et Gestion des Entreprises Ndy n'avait jamais eu tous les cahiers et livres scolaires durant tout son parcours. Dès l'année 2010 l'une des marrâtes de Ndy devrait démenager de sa résidence pour une autres et il se trouvait qu'Ndy n'était pas présent lors du déménagement. Pour cela son père qui ne l'a jamais profita pour lui annoncer que il arrête de suivre les cours car lui le père ne pouvait gaspiller son argent à le mettre à l'école. C'est ainsi qu'Ndy arrêta l'école.

Le voisin, un vieux prof qui tend à la retraite ne pouvant accepter cette injustice prend en charge totalement Ndy jusqu'à ce que devienne un très riche entrepreneur.

L'embarras est qu'un jour son père partait pour la capitale et fut un accident grave sur l'autoroute. Pour ça survie il doit subir une opération qui coûte 320.000.000 Francs CFA , mais le même jour son sauveur( le prof) devait lui aussi subir une opération très compliqués dû à une tumeur au cerveau en Europe qui devrait coûter en tout 1,3 millions d'Euros. Ndy ne pouvant pas soyer les deux à la fois doit chosir entre son père( avec une méchanceté) et son sauveur( le prof).

DITE MOI SI S'ETAIT VOUS, QUI ALLEZ VOUS SOYEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Javade Membre 1 381 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

si c'était moi, je choisirais celui qui a fait de moi ce que je suis, donc le prof. Quant au père, il a suffisamment de femmes pour qu'elles se mettent toutes à bosser pour payer les soins de leur mari :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×