Aller au contenu

Paris : à 14 ans, il fabrique une bombe artisanale


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Paris : à 14 ans, il fabrique une bombe artisanale.

2825199_policelp1_640x280.jpg

Le garçon est précoce. Agé de 14 ans, résidant dans le XXe arrondissement de Paris, un adolescent a été placé en garde à vue, ce jeudi 11 juillet vers 20 h 30, après la découverte de deux bouteilles contenant un explosif artisanal au domicile de ses parents. Intriguée par la présence de ces deux contenants, munis de la mention «explosif» dans la chambre de son fils, la mère de ce dernier a emporté le tout dans sa voiture avant de prendre la direction du commissariat le plus proche.

Après avoir expliqué la raison de sa venue, la mère de famille a vu les policiers aussitôt mettre en place un vaste périmètre de sécurité autour de son véhicule. «Les démineurs du Laboratoire central de la préfecture de police ont été rapidement dépêchés sur place afin de neutraliser cet explosif artisanal, relate une source proche de l’affaire. Selon les premières analyses, cet adolescent avait réussi à fabriquer pour près de 1,5 kg de TATP, un explosif hautement instable». Le jeune garçon, après avoir été entendu sur les raisons qui l’avaient poussé à fabriquer cet explosif, a été remis à ses parents.

LeParisien.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

Tain' ça m'aurait énervé que ma mère vienne fouiller dans ma chambre comme ça ! Et voilà, toujours en train de se mêler de ce qui ne les regarde pas :sleep: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, #GauloisRéfractaire, Posté(e)
LulzLamo Membre 4 233 messages
#GauloisRéfractaire,
Posté(e)

Encore heureux qu'il ne ce sois pas tuer lui même avec ce genre de mixture, on va dire que sa finit bien pour cette fois-ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

:mouai:

Lui, ses parent, les voisins...

Et la mère a eu aussi beaucoup de chance !!!

C'est avec cette saloperie que le fondu qui faisait sauter les radars s'est fait sauter la gueule DEUX fois :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/28/affaire-des-radars-un-suspect-blesse-en-manipulant-une-bombe_1050727_3224.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Précoce de quoi lol amateur que vous êtes,avec un déo ,je vous en fait une moi ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Clair, tout les ingrédients se trouve au casto du coin, et il suffit d'un casserole pour faire la préparation. Le TATP c'est une sacrée merde. Dans les circuits légaux, de pas sa puissance et sa nature instable, il est avant tout utilisé dans les détonateurs.

Il est sensible a a peu prés tout: chaleur, choc, compression....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×