Aller au contenu

Agression d'un leader d'extrême droite à Paris : six suspects arrêtés

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

On peut te réexpliquer 600 000 fois, tu ne peux pas comprendre que péter la gueule à des gens qui n'ont rien fait, ce n'est pas se défendre.

Pour qu'un raciste soit violent il faut qu'il agresse quelqu'un, c'est ça le problème : les mots ont un sens. L'antifa se moque qu'il soit violent, et la plupart du temps qu'il soit réellement raciste.

D'ailleurs aucun antifa sur terre n'a jamais été capable de comprendre le sens du mot "raciste", ce qui l'empêche d'appliquer le concept qu'il prétend appliquer. Un antifa est par définition un type qui utilise une brutalité disproportionnée sans raison valable parce qu'il est endoctriné.

Si tu faisais le travail, qui se résume à ce stade à essayer de comprendre deux trois articles dans un dictionnaire, tu comprendrais que "raciste" a aujourd'hui une acception équivalente à "nazi", dans le sens ou on établit un classement de supériorité raciale. Ce qui n'est le cas de personne pour ainsi dire.

Ce que tu appelle "raciste" est en réalité plus proche du terme "xénophobe" dans le sens ou ce sont plutôt des gens qui se préfèrent eux-mêmes à des gens bizarres, différents et qu'il ne comprennent pas. Bref c'est tout le monde. En effet, les gens préfèrent ce qu'ils comprennent et ce qui est comme eux que ce qui est bizarre et effrayant. Chacun d'entre eux, car on a peur de ce qu'on ne comprend pas.

D'ou le résultat ou tout ce qui n'est pas "antifa" est "facho". Vous aussi êtes "xénophobes", et "intolérants" exactement comme tous les autres. Enfin non vous êtes bien plus intolérants que n'importe qui d'autre.

Si un antifa venait à comprendre le sens du mot "racisme" il s'élèverait et cesserait de l'être. Aux yeux des antifa restants, il deviendrait alors un facho et un traitre.

tu devrais en parler à l'université d'été (si si !! ça existe !!) du bloc identitaire, des bones heads, des FNJ, etc.... tu verras la belle reception que tu aurais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

je me pose une question quand même, pourquoi sur les photos qu'on voit dans la presse les fachos identitaires ont tous des gueules de beaufs et les antifas ont tous l'air de néo punk hippies ?

ça fit un peu uniformes, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

tu devrais en parler à l'université d'été (si si !! ça existe !!) du bloc identitaire, des bones heads, des FNJ, etc.... tu verras la belle reception que tu aurais !!

Les types qui se prétendent supérieurs et légitiment leur violence parce qu'ils ont peur ne m'attirent pas. Qu'ils soient barbus, en survet, en bombers, en blackbloc, en kippa ou autre uniforme de connard qui pète des gueules pour rien. Les manouches sont supérieurs à vous tous, au moins ils pètent des gueules pour l'honneur ou pour l'argent. La pègre est mieux que vous. Et la scientologie aussi.

Le problème c'est qu'aujourd'hui on vit dans une société qui légitime toutes ces races de connards idéologiques violents sauf une seule et moi je suis pour l'égalité en droits : interdiction à tous les connards de frapper les gens, pas juste les boneheads : tous.

Ce qui inclut la ldj, les racailles de banlieue, les antifa et le groupe au nom comique qu'on m'a cité ce matin la "brigade anti négrophobie".

Modifié par Zeds_Dead
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×