Aller au contenu

Oxyo

Membre
  • Contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Oxyo

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/12/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lille
  1. Mais non voyons, les antifas ne sont que la réaction à l'action fascite.. Principe simple de l'univers.
  2. Non non, mon mot est bien celui qui est adapté, je te remercie pour ta suggestion mais garde la pour toi. Eux ne circulent pas. Ou on en est ? Bah écoute, je t'invite à ouvrir les yeux, à observer, autour de toi, dans ta ville, dans ton vilage. Si tu trouve que les haines ne sont pas en pleine ascension, soit ta mauvaise foi est légendaire soit t'es déficient. A suivre. J'ai aucun mal à différencier l'OAS et le FN, malheureusement, le cheminement intelectuel et les actes de violences font que les différences ne sont plus que mineur. Je vois sur ce forum tant des gens qui nous parle de violence, je n'ai pas lu une seule fois un message sur la violence morale, psychologique. Pour des bons samaritain, vous devriez y penser ! Alors je le dis, encore et encore : Le FN est la principale source des haines religieuses, ethniques etc.. En France. Tu peux encore niller, je finirai par croire que c'est ton insignifiance qui en est la cause. La bonne société capitaliste et les bonnes morales bien bourgeoise vous ont bien pacifié, bien anesthésié.
  3. Mdrrrrrr.. ^^ du thon, c'est donc ça.
  4. C'est sur ça ! Mais bon, ça lève une partie de l'appréhension, les personnes se connaissent un peu mieux. C'est toujours plus facile que d'aborder une personne inconnue au batallions, tu te sens con quand tu te prends un vent. Mdrrrrrrr, Les femmes seraient vénales ? J'y crois pas.
  5. D'accord avec toi Californication ! Laissons les à la rivière les thon, ou à ceux qui en veulent ! ^^ Plus sérieusement, je comprend Lefayot, les sites de rencontres ont pas mal d'avantages, les gens sont disposés à séduire ou à être séduit, c'est le but premier de leur visite sur le site, de la : c'est plus simple. D'autre part, pour une personne timide, c'est avantageux, l'écran agit comme un bouclier, tu t'en fou presque, voir intégralement de te prendre un rateau, tu tente ta chance sans prendre un "gros" risque. Je dis "gros" puis ce que prendre un rateau n'a jamais tué personne, bien au contraire, tu te sens vivre ! ^^ Effectivement, l'idéal reste de combiner les deux, du réel et du "fictif" ! Tu maximise tes chances et les deux actions se complétent. :)
  6. J'espère que la violence du capitalisme envers la misère ne te laisse pas sans voix sinon t'es mal barré :S.
  7. 1) Non les gens qui votent FN adorent les étrangers, c'est de notoriété public. 2) Tu le minimise amplement dans tous les cas. 3) Mon frère est gendarme (désolé d'exposer ma vie privée) et il est formel. Les plaintes sont prises et classées sans suite bien souvent. 4) Si une bonne raclée ne suffit pas.. C'est qu'ils en ont pas eu assez non ? :) 5) Pour ce qui est du sondage.. Il vaut ce qu'il vaut, il a l'air sérieux me semble il. Retirons en 15 pour cent, tu vois, je suis joeur. Il en reste quelques 34 pour cent. C'est pas alarmant ?
  8. Prends les personnes votants FN plus toutes les personnes compléxées (on es sur de l'estimation pour le coup) tu auras un chiffre qui devrait froler les 35 %, pour répondre à ta seconde invective, j'ai dis sous entendu.. Donc implicite. Troisième et dernier point, j'aimerais que la police fasse son job, elle ne le fait pas. De plus, la loi ne sanctionne pas suffisament le racisme (avis perso). Les antifa ne jouent pas les héros défenseur de la France, ils sont bien souvent internationaliste et peu branché patriotisme. Il défende un idéal, des idées. Leur objectif est Humaniste, parfois les moyens sont violents, oui. Mais la fin justifie les moyens pour le coup. Les préjugés ont la vie dure en France, si l’on en croit le récent sondage de l'institut BVA pour SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et rendu public dimanche 31 mai. Ainsi, les Arabes sont perçus comme des délinquants par 27,6 % des personnes interrogées contre 12 % lors d'un sondage effectué l'an dernier par l'institut CSA. Un Français sur deux (49 % des sondés) estiment que « les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale que les autres ». http://www.saphirnews.com/Le-racisme-explose-en-France-les-prejuges-aussi_a11566.html TU en fais ce que tu veux. Moi ça me donne envie de vomir.
  9. Moi à des pionniers ou des avants gardistes. Des résistants. Des personnes qui sont la source même de quelques acquis sociaux ton tu béneficie aujourd'hui, bien sur, sans t'en plaindre et en accusant probablement les étrangers. Et bah tiens, la théorie de la vérité à géométrie variable. ^^
  10. Oui c'est bien, il te reste à voter utile pour devenir le parfait pigeon d'une société anesthésié.
  11. Essaye de te hisser à un niveau de débat plus élevé.. Sortit du chapeau ?! Ah bon. Un peu lamentable que de dire ou sous entendre que le racisme est inexistant en France. Bref, la bonne foi légendaire des gens de droite ou d'extrème droite. Qu'est ce que mes mots ont à voir avec un justicier ? Ne pas être un enculé n'a rien d'un acte héroique. C'est ce qui devrait être la norme.
  12. Si si.. Y'a de quoi en faire un fromage, c'est le cas de le dire ! La situation est grave, combien de français pense que l'étranger est le problème ? Beaucoup trop. Puis on es pas sur une pente descendante. La situation devient réellement inquiétante. En partie à cause des personne qui prétende qu'il faut ignorer ces problèmes. Pour lutter contre les autres problèmes que certains croit prioritaire, il faut être nombreux, et les étrangers ne seront pas de trop ! Sois en sur ! Marx : Peuple de tous les pays, unissez vous !
×