Aller au contenu

La solitude et le sexe , comment m'en passer ?


FraiseChocolat30

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
FraiseChocolat30 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

Voila, il m'arrive tres souvent d'etre deçu, offencé, abandonné etc par les gens autours de moi. Et bien souvent, le soir tout cela me hantent et me menent vers la solitude ou le sexe. La solitude une chose qui me fait tres peur est bizarrement devenu quelque chose que je voudrai le plus quelque fois. Des fois je ferme les yeux en imaginant que je suis seule, toute seule ou quand on me parle je ne reponds pas, je ne regarde personne. Je fais comme ci ils etaient tous invisible et cela me fait du bien.

Le sexe est devenu un genre de medicamment que je prend a chaque fois que je suis triste ou quand je suis encolere. Plus important encore quand mon esprit est hanté par le gars dont je suis secretement amoureuse. (mais qui n'est pas amoureux de moi et il a deja une copine). C'est comme ci j'utilisais le sexe pour effacer tout sentiment que j'epprouve pour ce gars. Dans ces moments la je ne me reconnais plus et c'est vraiment effrayant .

Pourtant la solitude c'est mon pire cauchemar, j'ai toujours detesté etre seule a un point que meme des fois quand je dois aller a l'epicerie j'enmene ma soeur ou ma mere. La solitude m'a toujours fait tres tres peur.

Quand au sexe c'est quelque chose que je faisais tres rarement. C'etait pas quelque chose d'important , disons que le chocolat avait beaucoup plus d'importance a mes yeux mais maintenant ce n'est plus le cas.

Ces deux choses me font du mal parce que je deviens de plus en plus aigri !

En ce moment j'ai meme eteint mes cellulaires, desactivé mon compte facebook pour que personne ne me contact. Et aussi vu que j'ai envi de ni parler ni voir les gens.. je me masturbe assez souvent, genre 2-3 fois par jour. D'habitude je suis une personne calme, je n'aurai jamais imaginé faire une chose pareil.

Alors je voudrai qu'on m'aide a comprendre pourquoi j'agis ainsi ces derniers temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 39ans Posté(e)
chupa chups Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

masturbe toi!! y'a pas de mal a sefaire du bien!!!

quand a l'homme dont tu es amoureuse.... dis lui ta flamme!!! tu n'auras pas de regret et seras soulagés et au moins tu seras fixée!!! tu pourras soit tourner la page soit vivre un truc passionnant avec lui!!! mais arrete de te ruiner la vie!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Gawonii Membre 81 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Il faudrait que tu rencontres ton âme soeur et bon, comme tu as 18 ans, le sexe, forcément c'est matin midi et soir. Moi qui ai 22 ans si je pouvais faire que ça de mes journées... ^_^)

Je pense que tu cherches simplement un amour passionné, quelqu'un qui soit à la fois un confident et un amant. Attention quand même à ne pas tomber dans le panneau de tous les beaux males ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
eclipsepartielle Membre 4 565 messages
Baby Forumeur‚ 108ans‚
Posté(e)

La solitude te fait peur et pourtant tu en ressens le besoin; Je pense que tu parles de ce genre de solitude lorsque l'on est entouré de gens que l'on trouve tellement artificiel et loin de nous psychologiquement que l'on a l'impression d'être seul; En fait tu as besoin d'intensité dans tes rapports humains et ce manque devient une frustration; frustration que tu compenses par le sexe; Tu as l'impression que le type dont tu parles peut combler ce manque; es-ce que c'est ça ou je me trompe ?

Je te comprends très bien parce que j'ai toujours eu cette tendance également et ça n'évolue pas avec l'âge puisque c'est ancré dans notre personnalité; On a tendance à donner trop d'importance aux gens et après on morfle de se sentir abandonné; Moi j'essaie de m'en proteger en ayant peu d'amis mais en favorisant les contacts avec les gens qui ont une certaine profondeur;

Tu retrouveras beaucoup ce genre de personnalité chez les artistes surtout, c'est ce que j'ai remarqué avec le temps;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Fred_d Membre 343 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Le sexe n'agit pas comme un anti-dépresseur ? A l'image du chocolat aussi, il me semble...

Je crois avoir lu ça un jour quelque part, mais je me trompe peut-être.

J'ai l'impression que tu culpabilises d'utiliser le sexe comme moyen d'éprouver du plaisir, de passer un bon moment. Or, si je comprends bien ta situation, actuellement c'est ce qui te fais du bien... c'est curieux n'empêche ce conditionnement que nous avons... Si on se fait du bien en se masturbant -> C'est mal !!! Alors que faire preuve d'abnégation, souffrir... -> C'est bien ! Oups... je suis hors-sujet là :s

Euh... je vais ptet dire une connerie là mais bon... pourquoi n'essayes-tu pas un site de rencontres ? Ta solitude semble te peser, tu recherches une personne mais tu ne veux pas de contact... le site de rencontre me paraît le bon compromis.

Tiens bon ;)

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×