Aller au contenu

Blues


g_pu_rien

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Elle l'aime, ah ça oui.. Elle a tout abandonné pour lui, famille, ami(e), études ... Elle s'est mise à dos toute sa famille a dos durant une longue période, tout ça pour quoi ? Pour être avec lui. Lui aussi, l'aime, mais différemment. Il a voulu tout quitter pour elle, également, mais elle l'a fait plus tôt que lui. Dorénavant, ils vivent ensemble et sont heureux, du moins c'est ce qu'ils laissent paraître. Mais au fond, elle, ne l'est pas vraiment. Elle est tellement amoureuse de lui qu'elle serait prête à tout pour lui, même a tuer s'il le fallait... Elle est jalouse et possessive, oui, parce qu'elle veut qu'il ne soit rien qu'à elle, elle veut être la seule qui compte pour lui, elle veux être la seule qu'il console quand elle pleure, elle veut être la seule qu'il a en tête, elle veut être celle pour qui il ferait tout, elle veut être la seule à qui il dirait des mots d'amour. Mais ce n'est pas encore ça. Il est là pour elle, oui. Il la fait rire, la fait voyager, découvrir des choses, rencontrer des gens... Mais il y a des fois où elle aimerait qu'il soit plus présent, plus attentionné. Parfois, elle tombe sur des photos de lui & de son ex, parfois elle tombe sur ce qu'il lui a écrit quand celle ci l'a quitté, parfois elle voit les vidéos qu'il a faite pour elle, & souvent elle voit qu'il n'a encore jamais fait ça pour elle... Elle pense qu'à cause de son ex, qui lui a fait énormément de mal et dont il été gravement amoureux, il n'arrive pas l'aimer "correctement", elle pense qu'il ne l'aime pas autant qu'elle.

Elle aimerait retrouver la fougue qu'il avait pour elle a leur début, elle aimerait ré-entendre ses longues tirades d'amour qui lui prononçait avant, elle aimerait revoir ce visage tout émerveillé quand ils se retrouvaient après toute une journée loin l'un de l'autre... Mais ce temps était révolu.

Au tout début, il disait qu'il avait peur qu'elle se lasse, qu'à force de donner trop d'amour d'un coup, au bout de quelques mois elle en aurait marre, mais bien au contraire, elle, ne se lasse pas. Lui en revanche, en a tout l'air...

Il y a des jours, où elle est triste, essaie de ne pas le montrer mais, vient toujours un moment où ça se voit, ou il lui demande pourquoi, elle le lui dit et ça finit en dispute. Il y a des soirs, ou elle pleure, ça arrive souvent, il faut l'avouer. Elle pleure en silence, dans le lit, à coté de lui, mais il ne la remarque pas. Parfois quand ils se disputent, elle finit là aussi en pleurs sur le balcon a fumer sa cigarette pour se détendre, ou encore ne pas se faire voir quand elle pleure, tout en lui faisant remarqué en même temps, mais lui, fais semblant de ne pas voir, la laisse seule dehors a pleurer. Dans des moments comme ça,elle tente de repenser aux meilleurs moments passé ensemble, toutes ces fois ou ils ont chahutés comme des enfants, a rigoler a en avoir mal au entre, a tout ces restau' qu'ils se sont fait en amoureux, a toutes leurs sorties, leurs délires... Mais ça aussi la plupart de ces merveilleux moments étaient au debout..

Que peut elle faire a part attendre que cela passe ?

Le quitter ?

Cela serait signer sa propre mort. C'est avec lui qu'elle voit sa vie dans 10 ans, c'est avec lui qu'elle se voit mère de famille. C'est avec lui qu'elle se voit finir sa vie.. Elle l'aime a en mourir, oh oui, d'un amour indescriptible de par la force de son intensité.

Mais dites moi.. Un amour qui vous fais souffrir à en crever, est-il vraiment un amour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

L'amour dans la mort, je trouve ça poétique, personnellement.

Le style assez rapide, j'aime beaucoup aussi (ce n'est pas comme si j'en avais un assez proche, pour ce qui est de ce côté-là).

Et, au fond, j'espère que ce n'est pas forcément une réalité qui est contée là. Sinon, il va falloir réfléchir à tout ça. Autant lui que elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

un amour oui , un aveuglement aussi ?

c'est obligé ,le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas , comme là dit pascal .

que dire de plus ?

l'amour est , parfois et souvent , sourd et aveugle , et ses raisons peuvent paraitre déraisonable à qui n'est pas sous son emprise .

il peut aussi transformer les plus raisonables en esclaves sentimentaux .

mais , si c'est un amour fou et sans appèle , alors ...?

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×