Aller au contenu

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour :hi: ,

Les marieurs, les marieuses, sont les personnes qui s'entremettent pour faciliter les unions. Et ce n'est pas un art, croyez-moi. Ce serait plutôt... du lard !:gurp:

Il y en a qui se font marieurs, marieuses de service... Un jour où il est prévu que tel célibataire aille chez eux, ils s'arrangent pour qu'un tel ou une telle, célibataire également, soit là, et poussent presque cette personne dans les bras de l'autre. Je veux dire qu'ils n'y vont pas avec des pincettes, que c'est du lourd, que c'en est à la limite humiliant... Cela donne presque l'impression qu'on vous a fait venir pour vous accoupler comme taureau et vache, ou qu'on est en train de jouer avec vous comme avec des poupées Ken et Barbie... Enfin, bref, il y a de quoi se hérisser, je trouve. Et si vous le leur faites remarquer, ils nient tout en bloc, mais sans lâcher prise, équivoques à souhait. Chaque fois que je suis tombée sur un marieur/une marieuse de service, j'ai eu pour ma part envie de les insulter, de leur balancer, devant celui qu'il voulait me refourguer (chaque fois un monstre dont aucune femme ne voulait), comme si j'avais demandé quelque chose :"Et maintenant, on fait quoi ? On se flaire le cul, comme les chiens ?". Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait.:bad:

Quelques cas de figure :

C'est juste un exemple : vous êtes un mec célibataire, un collègue vous invite de façon totalement imprévue dans la résidence secondaire de ses parents, à la campagne, loin d'ici, pour quelques jours. Evidemment, vous êtes surpris d'un soudain engouement de la part de quelqu'un qui, jusqu'à présent, je vous calculait pas plus que ça. :hum:

Pour vous mettre à l'aise, il vous dit : "Ah, mais si, tu verras, mes parents sont des gens sympas, on fera de la rando, on ira à la pêche, on fera des parties de foot avec le voisin...". Comment résister à pareille invitation en effet ? :friends:

Seulement, arrivé sur place : paf ! Le laideron de cousine est de la partie, ce que tout le monde s'était bien gardé de vous dire.:ohmy: Elle, de mèche avec eux, fait comme si vous étiez déjà cuit : elle vous colle aux basques tout le temps du séjour. Chaque fois que vous la repoussez, quel que soit le tact que vous pouvez y mettre, vous vexez vos hôtes. :police: Vous voudriez bien foutre le camp, mais, voilà : dans ce trou paumé à en être sadien, il n'y a pas de gare, et il ne passe jamais aucun bus. Vous n'avez donc plus qu'à rentrer en stop, tant pis pour vous si le coin en question se trouve dans une de ces régions où il pleut constamment, ou bien supporter ce plan machiavélique jusqu'au jour où ces braves gens vont se décider à revenir en ville, avec vous dans la voiture naturellement. :(

**************************************************************************************************************

Autre exemple : vous êtes une nana célibataire. Vous n'avez pas de bagnole, mais votre vieux sommier s'est rompu. Votre copine, comme elle est véhiculée, vous propose de venir tel jour pour vous emmener au Conforama ou chez But, dans la zone commerciale loin de chez vous. "Marc sera là pour nous aider" prévient-t-elle. Vous savez que son fiancé s'appelle ainsi, et ne vous méfiez pas. :)

Seulement, le jour où elle arrive, vous voyez dans sa voiture un Marc que vous ne connaissez point, et qui, dès le premier coup d'œil, ne vous plaît pas du tout. :mouai: Enfin, vous avez besoin d'un sommier neuf, et montez quand même à l'arrière, à côté de cet inconnu. Ce mufle se montre collant jusqu'au magasin de meubles. Pour couronner le tout, votre copine, au volant, vous envoie des regards complices dans le rétroviseur : cette idiote ne se rend même pas compte que vous avez envie de partir en courant, elle croit que vous êtes en train de passer un bon moment !:hu: Ou alors elle se doute bien que c'est déplaisant pour vous, mais voilà, elle voudrait bien caser ce grand con de Marc, le meilleur ami de son Marc à elle, aussi, jusqu'au bout, elle va s'efforcer de vous encourager à lui tomber dans les bras par des regards coquins qui vous donnent en vérité envie de vomir.:mur:=@

Mais passons. Vous entrez tous les trois dans le magasin, le sommier neuf est choisi, payé, vous le récupérez et vous repartez. Colle-au-basques recommence son cirque, vous l'ignorez autant que possible. La voiture arrive devant chez vous : ouf !:o°

Marc porte le paquet et le dépose chez vous. Là, il se propose de le monter, la bave aux lèvres et en vous reluquant avec des yeux de bête sauvage :"Tu veux que je te le monte ?".:bave: Vous expliquez que vous vous ferez un plaisir de le monter toute seule, histoire de couper court, mais là encore, cette idiote de copine se croit obligée d'insister pour qu'il reste chez vous "à le monter".:hehe: Evidemment, il était convenu que Marc reste tout seul pour le monter, puisque la copine prétend avoir un rendez-vous urgent. :rolle: Non non, rien à faire, vous ne voulez pas de ce Marc dans vos pattes une minute de plus, et ça s'arrête là. Mais du coup c'est vous qui passez pour une ingrate pas sympa, et, pour vous qui n'aviez rien demandé, quelle journée de merde !:acute::crazy:

*************************************************************************************************************

Est-ce que vous connaissez ou avez connu des marieurs, marieuses de service ? Avez-vous déjà eu droit à leur tentative d'accouplement prémédité ? Qu'est-ce que ça vous a fait, moralement ?

Racontez svp !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité samyzprod
Invités, Posté(e)
Invité samyzprod
Invité samyzprod Invités 0 message
Posté(e)

Pauvre marc , il as du en chier :)

Y'en auras toujours des chiant de service pour essayer de changer votre vie en ce qui ressemble plus a la leur , ne pas s 'y tromper ils ne veulent pas que vous ressentiez le bonheur de l'amour , mais vous pourir la vie :)

Le mieux a faire dans ces cas la c'est d'inviter votre ami ou amie a manger au resto et d'engager deux escort trés séduisant ou séduisante ,leur faire jouer le role de personnes formidables qui séduisent votre amis toute la soirée , en les informant sur ses gout et tout ça , et qu'as la fin du repas ils révèlent leur homosexualité ! effet revanche assuré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Hmmmm, pas mal.;) Il faut croire que ce genre de truc n'arrive qu'à moi, ou alors les autres préfèrent ne pas en parler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
VO2max Membre 2 513 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Mon premier copain est le résultat d'une embuscade de ma meilleure amie de l'époque: à force de regards lourds de sous-entendus, de petites phrases, etc...J'ai cédé (j'avais que 15 ans, j'étais jeune et naïve). Bon, une fois que j'ai repris possession de mes moyens, j'ai rompu et j'ai décidé d'être la seule décisionnaire de ma vie sentimentale (un comble non?^^) Je dirai pas que cela ce soit mieux passé depuis, mais quand même, je peux au moins assumer mes mauvais choix!laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
...Il y en a qui se font marieurs, marieuses de service...

Bonjour Loargan

C'est amusant, mais la question qui me revient à l'esprit en lisant ton sujet, c'est pourquoi ces personnes éprouvent ce besoin. Qu'est ce qui les pousse à agir de la sorte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ce qui les pousse à agir de la sorte ? Alors là...:hum: Ont-ils l'impression de rendre service ? Vraiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×