Aller au contenu

Interdire le Front National

Noter ce sujet


Rosenberg Trio

Messages recommandés

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

Non nous tentons en vain de faire comprendre à certains que la légitimité du Fn existe, au moins autant que celle du PCF ou du FdG

Ouais enfin les communistes français représentent combien? Si tu comptes Mélenchon là dedans je rigole: Mélenchon est un socialiste qui a fondé son parti après avoir quitté le parti socialiste qui n'en a plus que le nom. Il est politiquement proche d'un dangereux léninisteshrunkface.gif qu'était MitterrandFrance.gif

C'est donc ce que je dis, le parti communiste s'est écarté du Stalinisme-léninisme au même titre que le Fn s'est écarté des idéaus de JMlP

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Les juifs italiens ont été longtemps protégés et nullement inquiétés par le régime fasciste italien. il existe de nombreuses preuves de cela. Les choses se sont radicalisées en fin de course lorsque les nazis avaient la main mise sur le résidu de régime fasciste.

Ensuite contrairement a une idée largement répandue depuis la fin de la guerre, le régime de Mussolini a été l'un des plus social en Europe. Les italiens ont obtenu bien plus dans ce domaine et bien avant que le Front populaire et la fin de la guerre en France. En Italie Mussolini n'a pas laissé que des mauvais souvenir et nombreux sont les italiens qui regrettent son acoquinement avec Hitler.

Ce sont les partisans communistes qui ont fusillé Mussolini et sa compagne, les mêmes qui ne disaient pas un mot sur les purges horribles et par millions que le camarade Staline faisait en URSS au même moment ... Ils ont été largement défiguré. il y a des photos qui montrent les visages difformes et enflés, puis l'idée de les pendre était faite pour accréditer l'idée qu'ils étaient honnis par tout un peuple comme des chiens. Une pratique prpopagandiste pour le bon peuple, bien orchestrée que les communistes utilisaient couramment en URSS ...

La Solution finale à la Question Juive dans la RSILa RSI s'est caractérisée par l'application de la Solution finale, sur inspiration allemande. Selon Liliana Piciotto Fargion, 35,5 % des Juifs italiens déportés furent arrêtés par les autorités de la RSI seules.

Menées par les SS, les déportations commencent à l'automne 1943, les premiers Juifs italiens déportés étant ceux de Trieste et de Merano. En octobre 1943, malgré les pressions de Kesselring et de diplomates en poste à Rome, Dannecker, dépéché sur place par Himmler, coordonne les déportations des Juifs de Rome]. À l'automne 1943, l'ordonnance de police n° 5 ordonne à la police de procéder à l'arrestation des Juifs habitant les territoires contrôlés par la RSI. Un certain nombre de Juifs italiens se réfugient alors dans de petites localités, hors d'atteinte de la police fasciste et des troupes allemandes. Les ordres concernant les Juifs sont inégalement appliqués par les forces de police de la RSI : à Venise, entre décembre 1943 et octobre 1944, environ 500 personnes sont arrêtées et déportées ; à Milan, les sbires de la RSI appliquent à la lettre les instructions du Duce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

On voit bien au fil de ce topic de quel côté vient la haine, les amalgames foireux, le besoin de bâillonner jusqu'à l'élimination physique.

La douceur de Mussolini :

La seconde guerre italo-éthiopienne ou campagne d'Abyssinie est un conflit opposant l'Italie fasciste de Benito Mussolini à l'Empire d'Éthiopie de Haile Selassie I du 2 octobre 1935 au 5 mai 1936. Elle s'inscrit dans le cadre de la seconde tentative de l'Italie de s'emparer du pays après la défaite d'Adoua en 1896, qui avait fait du pays l'un des derniers pays libre d'Afrique.

L'Éthiopie et l'Italie sont alors membres de la Société des Nations visant selon sa charte à assurer la prévention des guerres au travers du principe de sécurité collective. Le déclenchement de cette guerre marque ainsi le retrait de l'Italie de la Société des Nations et son rapprochement avec l'Allemagne nazie. Parallèlement l'incapacité de l'organisation internationale à avoir pu empêcher l'invasion fasciste discrédite la Société des Nations sur le plan international à la veille de la Seconde Guerre mondiale.

Une résistance armée à l'occupation italienne persiste jusqu'au 5 mai 1941, date de la libération d'Addis Abeba par la campagne d'Afrique de l'Est.

À partir du 10 février 1936, les Italiens intensifient les bombardements et continuent à utiliser le gaz[ et vont remporter plusieurs batailles. Ils décident d'attaquer le quartier général de Ras Moulougéta Yeggazou, située sur la forteresse naturelle de l'Amba Aradom[. Le 19 février, après neuf jours de combat, les 70 000 hommes de Badoglio remportent la bataille au cours de laquelle 6 000 des 80 000 Éthiopiens périssent. L'armée de Moulougéta s'effondre[ et celui-ci va même périr durant la difficile retraite.

L'invasion italienne est condamnée par la SDN

Le 3 octobre 1935, ayant appris le bombardement d'Adigrat et Adoua, Haile Selassie saisit promptement le Conseil de la Société des Nations et souligne la « violation de la frontière de l'Empire et la rupture du Pacte par l'agression italienne ». Le même jour, l'Italie envoie une réponse au Conseil et argue que la guerre lui a été « imposée » par « l'esprit belliqueux et agressif développé en Éthiopie » L'Italie se place en victime et prétend avoir été « contrainte » d'autoriser l'état-major en Érythrée à « prendre des mesures nécessaires de défense ». Le 7 octobre, le Conseil de la SDN, après un vote à l'unanimité, annonce que « le gouvernement italien a recouru à la guerre contrairement aux engagements pris à l'article 12 du Pacte ». Le responsable de l'agression a clairement été désigné, une première pour une organisation à vocation mondiale. Le 10 octobre, les mêmes conclusions sont adoptées par l'Assemblée à cinquante voix contre une contre, celle de l'Italie, et deux abstentions, celles de l'Autriche et de la Hongrie.

L'élaboration de sanctions:

Au cours du mois d'octobre 1935, Pierre Laval et Sir Samuel Hoare, secrétaire d'État aux Affaires étrangères au Royaume-Uni élaborent un plan censé satisfaire l'expansionnisme de Benito Mussolini.

Au matin du 2 mai, John Spencer raconte qu'en sortant de son domicile à Addis-Abeba, une vaste couche blanche lui donne l'impression qu'il a neigé : la ville a été pillée. Pendant trois jours, Addis Abeba est livrée au chaos : on déplore de nombreux morts, en grande majorité des Éthiopiens, le palais impérial est saccagé et des violences de masse touchent la capitale. Dans ce contexte, les troupes de Benito Mussolini peuvent apparaître comme restaurateurs de l'ordre[94]. D'après John Spencer, Pietro Badoglio a payé des Éthiopiens afin de les encourager à participer aux pillages. À ce sujet, Bahru Zewde note que « certains ont même interprété le ralentissement italien avant d'entrer dans la capitale comme le dessein cynique cherchant à donner à leur arrivée l'image d'un acte de délivrance. ».

Depuis Londres, Haile Selassie I prépare son départ vers Genève afin de s'exprimer à la tribune de la Société des Nations. Il fait savoir à la Suisse cette intention ; si sa présence pour l'assemblée est acceptée, les autorités helvétiques s'opposent à un séjour trop long dans leur pays. Une fois à Genève, Haile Selassie se prépare pour son discours pendant quatre jours. Le 30 juin 1936, il arrive à la SDN. Au moment où il doit monter à la tribunes, des journalistes fascistes se mettent à crier : « Assassin ! À la guerre ! Va rejoindre ton gouvernement ! Ça suffit négrillon ! »Haile Selassié est resté impassible

Je comprends que vous justifiez et défendiez des gens honnêtes et humains, pas racistes et d'ailleurs défendus par un démocrate juste, LAVAL.....:bo: Le même symbole pour le Front National qu'un part de quel pays ? ...L'Italie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

ça t’intéresses ?? les meeting donc?

Aai-je dit que ceux de Marine Le pen ? non ! Je parle des meetings : droite , etc etc

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Non nous tentons en vain de faire comprendre à certains que la légitimité du Fn existe, au moins autant que celle du PCF ou du FdG

C'est donc ce que je dis, le parti communiste s'est écarté du Stalinisme-léninisme au même titre que le Fn s'est écarté des idéaus de JMlP

Saut que de 1 Le FDG n'est en rien communiste et de 2 Le FN s'est écarté de Jean Marie le Pen.....? shrunkface.gif Il en est juste le membre d'honneur et ses obsessions sont reprises mais à part ça.....whistling1.gif

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Comparer le FN avec le fascisme italien ou le régime de Vichy est un songe creux doublé d'une méconnaissance abyssale de la politique et de l'histoire.

Vichy est une réponse à une situation d'exception : l'occupation et la défaite totale de la France. Les principaux contingents de collaborateurs venaient de la gauche (voir les travaux de l'historien Simon Epstein entre autres). Non pas que les gens de gauche soient plus mauvais ou plus lâches que d'autres, mais tout simplement que le pacifisme qui inspirait la gauche de cette époque trouvait son origine dans les horreurs des tranchées de 1914.

En 1940, le recours à Pétain apparaissait comme La solution pour retrouver la paix aux yeux de nombreux français ce qui explique que la chambre des députés issues du Front populaire donna largement les pleins pouvoirs au Mal Pétain et que bon nombre de collaborateurs, ministres jusqu'aux principaux et hauts fonctionnaires de Vichy furent des transfuges de la gauche.

Le fascisme en Italie trouve également son origine dans les tranchées de 1914; Ces fondateurs sont aussi des militants socialistes à commencer par le principal Benito Mussolini. Le fascisme est une tentative de l'Etat pour donner à la nation son lustre et sa dignité sociale. L'Etat en Italie avant les fascistes était récent, faible et le pays pauvre.

Que je sache le FN ne trouve pas son inspiration à gauche, ses membres fondateurs ne sont pas des socialistes contrariés et sur le plan économique il est plutôt libéral, modérément interventionniste et dans tous les cas peu porté sur l'étatisme.

Modifié par williama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

le Fn s'est écarté des idéaus de JMlP

1ere époque)

Jean Marie Le Pen condamné à 300 000 F de consignation pour diffusion du jugement dans des journaux, à verser entre un franc symbolique et 5 000 F de dommages-intérêts à onze associations plaignantes, et à payer leurs frais de justice par le Tribunal de grande instance de Nanterre pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit lors d'une conférence de presse en compagnie de Franz Schönhuber, le 5 décembre 1997 à Munich, que « dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ».

2ème époque)

-

Qui est Franz Schönhuber ?

430451_3391330864949_1319941835_3271419_924750329_n.jpg

En 1942 à Munich, Schönhuber "milite" aux jeunesses hitlériennes, adhère au NSDAP, puis s'engage à l'âge de 19 ans dans la Division SS Charlemagne. Décoré de la croix de fer.

Il est accusé de minimiser les crimes du régime nazi.

Il est l'auteur d'une biographie partisane sur Jean-Marie Le Pen en 1997, Le Pen, der Rebell (Le Pen, le rebelle), et assiste à sa conférence le 5 décembre 1997 à Munich, où ce dernier qualifie les chambres à gaz de « détail ».

C'est vrai: Marine Le Pen s'est écartée de Jean Marie le Pen. 5 centimètres... :)

Sources Wikipédia

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il y a effectivement une sorte de révolution culturelle à l'envers qui est en train de se produire ... La gauche qui avait jusqu'à présent le leadership culturel est en train de le perdre ... les nationaux, identitaires, souverainistes sont en train de rendre coup pour coup grâce à internet ... Il n'est qu'à voir l'extraordinaire succès de sites comme Fdesouche, Salon beige ou Polémia ou de polémistes comme Zemmour, Menard ... la réacosphère se porte bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Mouais c'est tout relatif.... Zemmour, fDEsouche et boulevard voltaire aussi non?......shrunkface.gifshrunkface.gifshrunkface.gifshrunkface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

le Fn s'est écarté des idéaus de JMlP

1ere époque)

Jean Marie Le Pen condamné à 300 000 F de consignation pour diffusion du jugement dans des journaux, à verser entre un franc symbolique et 5 000 F de dommages-intérêts à onze associations plaignantes, et à payer leurs frais de justice par le Tribunal de grande instance de Nanterre pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit lors d'une conférence de presse en compagnie de Franz Schönhuber, le 5 décembre 1997 à Munich, que « dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ».

2ème époque)

-

Qui est Franz Schönhuber ?

430451_3391330864949_1319941835_3271419_924750329_n.jpg

En 1942 à Munich, Schönhuber "milite" aux jeunesses hitlériennes, adhère au NSDAP, puis s'engage à l'âge de 19 ans dans la Division SS Charlemagne. Décoré de la croix de fer.

Il est accusé de minimiser les crimes du régime nazi.

Il est l'auteur d'une biographie partisane sur Jean-Marie Le Pen en 1997, Le Pen, der Rebell (Le Pen, le rebelle), et assiste à sa conférence le 5 décembre 1997 à Munich, où ce dernier qualifie les chambres à gaz de « détail ».

C'est vrai: Marine Le Pen s'est écartée de Jean Marie le Pen. 5 centimètres... :)

Sources Wikipédia

  • inShare0

Pfff!!!! et Benoit XVI a été nazi également :o°;

Franz Schönhuber a été jusqu'en 1981 président de l'Union des journalistes bavarois , et membre du Conseil de la Presse allemande.

il a commis le crime d'appartenir à la CDU ce parti de M meMerkel et Mr Khol comme chacun sait hautement nazi :o°

Il a osé manifester et commémorer l'anniversaire du bombardement criminel et complètement inutile de Dresde par les alliés. :o°

il avait tout à fait le droit d'émettre des réserves sur l'histoire écrite par les vainqueurs qui par exemple n'ont pas hésité à laisser endossé le massacre de Katyn aux nazis juste pour ne pas indisposer l'allié soviétique à Nuremberg.

Modifié par williama
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Pfff!!!! et Benoit XVI a été nazi également :o°;

Franz Schönhuber a été jusqu'en 1981 président de l'Union des journalistes bavarois , et membre du Conseil de la Presse allemande.

il a commis le crime d'appartenir à la CDU ce parti de M meMerkel et Mr Khol comme chacun sait hautement nazi :o°

Il a osé manifester et commémorer l'anniversaire du bombardement criminel et complètement inutile de Dresde par les alliés. :o°

il avait tout à fait le droit d'émettre des réserves sur l'histoire écrite par les vainqueurs qui par exemple n'ont pas hésité à laisser endossé le massacre de Katyn aux nazis juste pour ne pas indisposer l'allié soviétique à Nuremberg.

Non vous avez raison: Schönhuber était un démocrate membre des droits de l'Homme. Il a osé manifester et commémorer l'anniversaire du bombardement complètement inutile de Varsovie. Il avait le droit d'émettre des réserves sur ceux qui n'ont pas hésité à laisser endosser aux nazis la mise en place de camps de concentration et d'extermination avec chambres à gaz pour 6 millions d'êtres humains.

citation:

"En 2001, un groupe officiel d'historiens russes, britanniques, américains, français et allemands estimait les pertes de ce conflit à 26,2 millions de tués (environ 16 % de la population de l’Union soviétique de 1940) dont probablement 11 millions de soldats et officiers (6,8 millions de tués directs et 3,8 millions de prisonniers de guerre décédés entre les mains de la Wehrmacht), et surtout 15 millions de civils qui constituent donc près de 60 % du total des pertes soviétiques. Le nombre de soldats de l'armée soviétique tués au combat représentent près de 5 000 morts par jour, soit des pertes quatre fois plus élevées que celles subies par l’armée impériale russe sur ce même front entre 1914 et 1917"

Cette volonté d’anéantissement a joué le rôle essentiel dans les immenses pertes en vies humaines de l'Union soviétique en 1941-1945. Hormis les commandants des Einsatzgruppen, et certains haut-gradés, en particulier, le maréchal Wilhelm Keitel (pendu après le procès de Nuremberg), l’écrasante majorité des officiers supérieurs de la Wehrmacht, du RSHA et de la Waffen-SS ayant participé aux massacres de masse commis en Union soviétique n’ont pas été inquiétés après la capitulation à Berlin du 8 mai 1945.

Dès le déclenchement de l’invasion, en juin 1941, l’armée allemande fait le tri des prisonniers pour découvrir les commissaires politiques et les militants communistes, qu’elle fusille aussitôt. À noter que cette extermination immédiate a un cadre plus large encore puisqu’elle inclut également les officiers et sous-officiers, ainsi que tous les membres de l’intelligentsia (Intelligentzler) : instituteurs, universitaires, scientifiques, etc. Plus généralement, la Wehrmacht tue à l’aveuglette, sur de simples soupçons, « tous ceux qui regardent de travers » selon les ordres de Hitler. Dans les territoires conquis, tout refus d’obéissance vaut immédiatement une balle dans la nuque. Le 23 juillet 1941, un mois à peine après le début de l’invasion, Wilhelm Keitel donne l’ordre de renforcer la terreur « afin de détruire dans la racine toute tentative de résister ». En août 1941, Himmler rend visite à l'Einsatzgruppe B, il assiste alors à une exécution de masse de civils à Minsk]. Dans les villes, la Wehrmacht a instruction de fusiller immédiatement et systématiquement 50 otages pour un soldat allemand blessé par la résistance, 100 otages pour un soldat abattu. Dans les campagnes, et sous couvert de lutter contre les partisans, la Wehrmacht organise de gigantesques exterminations. Le 10 octobre 1941, Walther von Reichenau, de la Wehrmacht, se réjouit en public d’avoir fait mourir plusieurs milliers de civils. En novembre 1941, le général Hermann Hoth, commandant de la 17e armée allemande, rappelle dans ses instructions à ses soldats que « la compassion et la faiblesse à l’égard de la population sont déplacées », et appelle les soldats à comprendre « la nécessité de mesures sévères contre les éléments étrangers à la nation [allemande] et à l’espèce ». Dans un rapport, le commandant de la Wehrmacht en Biélorussie déclare avoir fusillé 10 431 prisonniers sur 10 949 pris lors de « combats avec les partisans » au cours du seul mois d’octobre 1941. L’opération avait coûté la vie à deux soldats seulement du côté allemand. Ces chiffres ne concernent qu’une des nombreuses offensives « anti-partisans » qui étaient en réalité de purs et simples massacres de civils désarmés.

L’extermination semble avoir eu une portée générale. À Charkhov, en Ukraine, dès l’arrivée des troupes allemandes à l’automne 1941, des centaines d’hommes sont pendus aux balcons de la ville où ils restent exposés pendant plusieurs jours (cité par Philippe Burin dans l'« Armée d'Hitler »). Un commandant de la division Das Reich s’étonnait d’une exclamation horrifiée du préfet du cru suite au Massacre d'Oradour-sur-Glane (644 tués). Il expliqua alors que pour la seule ville de Kiev c’est plus de 100 000 civils, tous sexes et âges confondus, qui avaient été abattus en représailles à des actions des partisans. Lors de la Bataille de Moscou les Allemands raseront les villages dans un rayon de 100 km autour de la capitale, massacrant leurs habitants.

Heureusement Shönhuber n'a jamais fait partie de cette armée...

En 1942 à Munich, Schönhuber "milite" aux jeunesses hitlériennes, adhère au NSDAP, puis s'engage à l'âge de 19 ans dans la Division SS Charlemagne. Décoré de la croix de fer.

En 1981, suite à la publication de Ich war dabei (J'en étais), il est accusé de minimiser les crimes du régime nazi.. Il dut démissionner de plusieurs de ses fonctions médiatiques, dont la présidence de l'Union des journalistes bavarois.

Il est l'auteur d'une biographie partisane sur Jean-Marie Le Pen en 1997, Le Pen, der Rebell (Le Pen, le rebelle), et assiste à sa conférence le 5 décembre 1997 à Munich, où ce dernier qualifie les chambres à gaz de « détail ». Il est candidat au Bundestag en 1998 sous la liste Deutsche Volksunion et écrit alors pour le journal nationaliste Deutsche Nationalzeitung .

C'est vrai écrire une biographie partisane d'un homme politique condamné plus de 30 fois et qui qualifie les chambres à gaz de détail, et qui très récemment à minimisé l'occupation allemande en France c'est honorable. Aucun souci pour une future canddate dé diabolisée à la Présidence de la République que les Waffen SS ont toujours respectée. :sleep:

Modifié par Darius3
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu ressasses toujours en boucle les mêmes poncifs, tu vas pas tardé à nous reparler du jeune marocain noyé en marge d'une manif du FN... :bave:

Si on va par là René Bousquet a été secrétaire général de la police sous Vichy. Il a été un ami fidèle jusqu'au bout du Président Mitterand ... donc si on applique tes raccourcis, ce dernier était un collabo, un nazi français !!!

Tu n'entends rien à cette époque, tu te complais dans le binaire

Modifié par williama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Bien sûr dire de Schönhuber qu'il était nazi alors qu'il n'était qu'un WAFFEN SS c'est un raccourci et noter le contact étroit entre Schönhuber écrivant une biographie approbatrice, bienveillante, partisane de Jean Marie Le Pen c' est un raccourci, signaler que Marine Le Pen Candidate à la Présidence d'une République que les Waffen SS ont respectée en Allemagne et en France rencontre publiquement un Waffen SS c'est un raccourci... ...Un jeune (il n'était pas jeune mais de 30 ans __vous ne connaissez rien__ vous confondez ce meurtre avec celui de Marseille) ....noyé ? oui il s'est noyé tout seul ou alors poussé par qui ? des écologistes ? des prêtres ? des policiers ? il ne voulait pas prendre la route mais traverser la Seine tout seul: c'est un raccourci.:) ...Ce sont des poncifs mais relisez ce que vous avez spontanément écrit de Schönhuber que vous défendez et qu'en dira t'on ? des poncifs ? ou des ... bêtises ?

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

@ l'ombre: J'adore cette naïveté (feinte?)

Sinon ça n'a rien à voir mais ça me fait rire les gens qui pour défendre à tout prix le FN font du HS sur le PC. Alors que personne n'a parlé d’interdire quoi que ce soit mais le FN adore se victimiser alors ça marche...

LOL merci (ironie ;) )

Il faut faire une différence entre l'avant et le FN aujourd'hui . Il faudrait arrêter de sortir les dossiers des autres de JML etc etc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

LOL merci (ironie ;) )

Il faut faire une différence entre l'avant et le FN aujourd'hui . Il faudrait arrêter de sortir les dossiers des autres de JML etc etc ....

Cette différence est-elle à ce point que JMLP ne pourrait pas être Président d'Honneur du FN ? :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bien sûr dire de Schönhuber qu'il était nazi alors qu'il n'était qu'un WAFFEN SS c'est un raccourci et noter le contact étroit entre Schönhuber écrivant une biographie approbatrice, bienveillante, partisane de Jean Marie Le Pen c' est un raccourci, signaler que Marine Le Pen Candidate à la Présidence d'une République que les Waffen SS ont respectée en Allemagne et en France rencontre publiquement un Waffen SS c'est un raccourci... ...Un jeune (il n'était pas jeune mais de 30 ans __vous ne connaissez rien__ vous confondez ce meurtre avec celui de Marseille) ....noyé ? oui il s'est noyé tout seul ou alors poussé par qui ? des écologistes ? des prêtres ? des policiers ? il ne voulait pas prendre la route mais traverser la Seine tout seul: c'est un raccourci.:) ...Ce sont des poncifs mais relisez ce que vous avez spontanément écrit de Schönhuber que vous défendez et qu'en dira t'on ? des poncifs ? ou des ... bêtises ?

il avait 16ans en 1939 et il était allemand! ... Tu ne vas pas non plus pendre par les pieds tous les allemands de cette génération? ... Le reste de sa longue vie il a été un social démocrate au sein de la CDU, ça aussi c'est criminel? ...

Je crois que tu n'a pas saisi que la diabolisation du FN ne marche plus. Ceux qui hurlent au "fâââchisme" ou au "nazisme" ont trop à faire pour cacher sous le lit leurs propres et innombrables cadavres...

Le FN est un parti populiste. Ses racines sont ni Vichy, ni le nazisme ... si tu veux trouver des références historiques sérieuses et honnêtes, tu peux regarder plutôt du côté du boulangisme, de la fracture de la guerre d'Algérie, d'Indochine, voir du poujadisme et de la perte de la souveraineté nationale au sein de la construction européenne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

LOL merci (ironie ;) )

Il faut faire une différence entre l'avant et le FN aujourd'hui . Il faudrait arrêter de sortir les dossiers des autres de JML etc etc ....

C'est le même en plus discret tout simplement.:sleep:

Le FN est un parti populiste. Ses racines sont ni Vichy, ni le nazisme ... si tu veux trouver des références historiques sérieuses et honnêtes, tu peux regarder plutôt du côté du boulangisme, de la fracture de la guerre d'Algérie, d'Indochine, voir du poujadisme et de la perte de la souveraineté nationale au sein de la construction européenne ...

Faux, beaucoup sont Pétainistes.On voudrait nous faire croire que le FN n'est plus d'extrême-droite. Peu importe. C'est bien la droite-extrême.

Modifié par transporteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

il avait 16ans en 1939 et il était allemand! ... Tu ne vas pas non plus pendre par les pieds tous les allemands de cette génération? ... Le reste de sa longue vie il a été un social démocrate au sein de la CDU, ça aussi c'est criminel? ...

Je crois que tu n'a pas saisi que la diabolisation du FN ne marche plus. Ceux qui hurlent au "fâââchisme" ou au "nazisme" ont trop à faire pour cacher sous le lit leurs propres et innombrables cadavres...

Le FN est un parti populiste. Ses racines sont ni Vichy, ni le nazisme ... si tu veux trouver des références historiques sérieuses et honnêtes, tu peux regarder plutôt du côté du boulangisme, de la fracture de la guerre d'Algérie, d'Indochine, voir du poujadisme et de la perte de la souveraineté nationale au sein de la construction européenne ...

C'est donc à 16 ans qu'il a rédigé un livre "I war dabei" où il approuve les actes des Waffen SS. ?..

"En 1981, suite à la publication de Ich war dabei (J'en étais), il est accusé de minimiser les crimes du régime nazi. Il dut démissionner de plusieurs de ses fonctions médiatiques, dont la présidence de l'Union des journalistes bavarois.

Suite à une scission avec la CDU-CSU, il est l'un des co-fondateurs du parti nationaliste allemand Die Republikaner en 1983, et en est alors le président.»

C'est ça le reste de sa longue vie au CDU ?

Il est l'auteur d'une biographie partisane sur Jean-Marie Le Pen en 1997, Le Pen, der Rebell (Le Pen, le rebelle), et assiste à sa conférence le 5 décembre 1997 à Munich, où ce dernier qualifie les chambres à gaz de « détail ». Il est candidat au Bundestag en 1998 sous la liste Deutsche Volksunion et écrit alors pour le journal nationaliste Deutsche Nationalzeitung . "

c'est ce que vous dites donc ?

un parti populiste ? "Ses racines sont ni Vichy, ni le nazisme"....

qui l'a fondé donc ?

Parmi les fondateurs du nouveau mouvement, on pouvait relever les personnalités suivantes :

Le comité directeur était composé :

  • de nationalistes issus du mouvement Ordre nouveau et du mensuel Militant de Pierre Bousquet ;
  • de nationaux, dont Jean-Marie Le Pen et Roger Holeindre
    Il y a d'autres fondateurs mais j'ai indiqué ceux que vous semblez avoir oubliés. Lisant les messages vous découvrirez que je suis contre la suppression du FN mais que le FN doit rester sous la surveillance légale de la Police et de la Justice car si vous parlez de cadavres quel Parti en a le plus ? suite à ses "militants", "collaborateurs" etc. qu'il abandonne vite ; sauf à Marseille où un gamin étranger a été tué au pistolet par des militants du FN défendus publiquement par Bruno Megret __même au Tribunal__mais condamnés par la Justice.
  • Oui des cadavres, réels....ceux provoqués par le FN...
Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Enquête sur la fortune de Jean-Marie Le Pen : le leader du FN contourne l'ISF.

Jean-Marie Le Pen est extrêmement riche. Il possède une immense propriété à Saint-Cloud dans le parc de Montretout, une maison familiale à la Trinité, un portefeuille d'actions, des liquidités et la moitié des parts d'une société de champagne. Pourtant, à en croire sa déclaration d'impôt, il ne paierait que 1643 euros d'ISF, correspondant à un patrimoine de 1 million d'euros. C'est plus que Ségolène Royal, certes, mais bien moins que le président de la République, Nicolas Sarkozy. La somme est dérisoire lorsque l'on calcule les différentes sources de richesse du président du Front National. Dans son numéro daté du 21mars 2007, Le Canard Enchaîné a mené l'enquête pour savoir d'où vient la fortune de Jean-Marie Le Pen et la raison pour laquelle il paye si peu d'impôts. Selon le journal, celui-ci doit tout simplement beaucoup d'argent au fisc.

suite

http://blogs.mediapart.fr/blog/giulietta/260112/enquete-sur-la-fortune-de-jean-marie-le-pen-le-leader-du-fn-contourne-lis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×