Aller au contenu

Interdire le Front National

Noter ce sujet


Rosenberg Trio

Messages recommandés

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

Alors pourquoi autoriser un parti politique pour faire une campagne permanente pour dire qu'il ne faut pas voter pour eux

Parce que quand on est intelligent on ne fait pas passer son avis pour vérité absolue et irrévocable, le FN à un droit d'expression tout à fait légitime, au même titre que tout les partis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Parce que quand on est intelligent on ne fait pas passer son avis pour vérité absolue et irrévocable, le FN à un droit d'expression tout à fait légitime, au même titre que tout les partis.

"Savoir bien écrire quand on est con"...je vous rassure, vous n'êtes pas...con. :smile2: Un parti fondé par des néo-nazis en 1972 a un droit tout à fait..."légitime"

"Proche lui-même de l'ancien nazi belge Léon Degrelle, Le Pen se montre en revanche beaucoup plus discret sur les anciens du régime de Vichy et autres admirateurs de l'Allemagne hitlérienne étroitement mêlés à l'histoire du FN.

Léon Gaultier. Cet ancien lieutenant Waffen SS a fondé une maison de disques, la SERP, avec Le Pen en 1963. Il fut membre du conseil national du FN dès sa création, en 1972.

André Dufraisse. Ex-membre du Parti populaire français et de la Légion des volontaires français (LVF), c'est à son engagement sur le front de l'Est sous l'uniforme allemand qu'il dut son surnom de « Tonton Panzer ». Membre du bureau politique du Front national de 1972 à sa mort, chargé du recrutement des chefs d'entreprise, André Dufraisse fut aussi le compagnon de Martine Lehideux, actuelle présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, elle-même nièce de François Lehideux, ministre de l'Industrie de Pétain. A la mort de « Tonton Panzer » en 1994, Le Pen prononça sur le parvis de l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet un bref hommage au défunt, avec lequel il avait milité depuis 1956.

François Brigneau. Cet ancien milicien, qui connut les geôles de Fresnes au temps de Brasillach, fut vice-président du FN à sa création. Editorialiste de National Hebdo , condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, il a pris ses distances au moment de la scission mégrétiste.

Roland Goguillot, alias Roland Gaucher, s'occupa pendant la guerre des jeunesses du RNP de Marcel Déat, qu'il suivit à Sigmaringen en 1944. A la Libération, il prit le pseudonyme de Roland Gaucher. Journaliste à Minute , Gaucher-Goguillot fut fondateur en 1972, puis membre du bureau politique du Front. Grand spécialiste du PCF, il a sensibilisé Le Pen à l'efficacité des techniques militantes communistes. Il sera conseiller régional FN de Franche-Comté et directeur de National Hebdo jusqu'en 1993.

Pierre Bousquet, premier trésorier du FN, décédé en 1991, était un ancien caporal de la division Charlemagne.

Victor Barthélemy, secrétaire général du Front national de 1973 à 1978, décédé en 1985, fut le secrétaire de Jacques Doriot, chef du PPF. Il a été membre du comité central de la Légion des volontaires français (LVF).

Gilbert Gilles fut de tous les combats de l'extrême droite. Aujourd'hui retraité et auteur de livres sur la Seconde Guerre mondiale, il ne cache rien de son passé : « J'ai été à la Waffen SS et adjudant de la division Charlemagne, j'ai combattu en Ukraine du Nord et purgé quatre ans et demi de prison pour appartenance à l'OAS : nous avions fait sauter les pylônes à haute tension à Sarcelles un jour où de Gaulle devait y faire un discours. » En 1984, Gilbert Gilles devint le chargé de mission de Le Pen (qu'il tutoie) afin de récolter des fonds en Afrique, mais fut écarté par Jean-Pierre Stirbois."

Jean Marie Le Pen:

rejet par la Cour de cassation de son pourvoi contre l'arrêt le condamnant, pour apologie de crime de guerre, à deux mois de prison avec sursis et 10 000 francs d'amende. La pochette d'un disque édité par la Serp affirmait : « La montée vers le pouvoir d'Adolf Hitler et du Parti national-socialiste fut caractérisée par un puissant mouvement de masse, somme toute populaire et démocratique, puisqu'il triompha à la suite de consultations électorales régulières, circonstance généralement oubliée »[ La Cour écrit que « L'ensemble de cette publication était de nature à inciter tout lecteur à porter un jugement de valeur morale favorable aux dirigeants du parti national-socialiste allemand […] et constituait un essai de justification au moins partielle de leurs crimes »[74]. Dans cette disque intitulée « Le IIIe Reich. Voix et chants de la révolution allemande » on pourrait entendre « un hymne du parti nazi » et « Vive Hitler "

condamné par la cour d'appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l'humanité[réf. nécessaire] » et « consentement à l'horrible[réf. nécessaire] » pour avoir déclaré :« Je me pose un certain nombre de questions. Et je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale. [...] Si, c'est un point de détail au niveau de la guerre ! Voulez-vous me dire que c'est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ? Que c'est une obligation morale ? Je dis qu'il y a des historiens qui débattent de ces questions. »

Jean-Marie Le Pen doit verser 10 F au MRAP, 100 000 F aux neuf autres associations s'étant portées parties civiles. Il doit faire publier le jugement à ses frais dans cinq quotidiens nationaux, à concurrence de 15 000 F, et dans cinq hebdomadaires, à concurrence de 30 000 F. En outre M. Le Pen est condamné aux dépens et doit verser, au titre de l'article 700 du code de procédure civile, 1 000 F à chacune des dix associations[78].

  • 26 décembre 199 : condamné à 300 000 F de consignation pour diffusion du jugement dans des journaux, à verser entre un franc symbolique et 5 000 F de dommages-intérêts à onze associations plaignantes, et à payer leurs frais de justice par le Tribunal de grande instance de Nanterre pour « banalisation de crimes contre l'humanité, consentement à l'horrible », pour avoir dit lors d'une conférence de presse en compagnie de Franz Schönhuber, le 5 décembre 1997 à Munich, que « dans un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix à quinze lignes, ce qui s'appelle un détail ». Le 10 septembre 1999, la cour d'appel de Versailles confirme la peine.
    condamné à 10 000 € d'amende et à trois mois de prison avec sursis pour complicité d'apologie de crimes de guerre et contestation de crime contre l'humanité, en raison de propos publiés en 2005 dans l'hebdomadaire Rivarol, qualifiant l'occupation allemande de « pas particulièrement inhumaine » (Affaire Le Pen - Rivarol). Le 21 janvier 2009, la Cour d'appel de Paris confirme le précédent jugement et condamne Jean-Marie Le Pen à 10 000 euros d'amende et à trois mois de prison avec sursis pour ses propos minimisant les crimes commis par l'occupant nazi sous l'Occupation, et notamment le massacre d'Ascq.

Parti légitime .....:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jacquolive Membre 656 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Hélas c'était à ses débuts qu'il fallait interdire le front national, maintenant c'est trop tard, Mitterand était un manipulateur dangereux c'est lui qui est responsable de cette faute majeure et c'est nous qui allons la payer

Bien entendu qu'il fallait interdire le front national, ceux qui ont subi le régime de Pétain et l'Algérie française en savent quelque chose, ce sont les mêmes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Voici une liste non exhaustive des condamnations de certaines personnalités du FN :

JEAN MARIE LEPEN a été :

puce-32883.gif reconnu coupable par le tribunal administratif de fraude fiscale

(Redressement de 1,4 Millions de Francs).

puce-32883.gif reconnu coupable d’apologie de crime de guerre dont la déportation

(27/03/1986) pour l’édition d’un disque sur lequel on peut entendre"un

hymne du parti nazi" et "Vive Hitler".

puce-32883.gif reconnu coupable d’antisémitisme insidieux (09/07/1986).

puce-32883.gif reconnu coupable de banalisation d’actes jugés constitutifs de

crimes contre l’humanité (11/10/1989) pour avoir qualifié les chambres

à gaz de "point de détail" de la 2ème guerre mondiale.

puce-32883.gif reconnu coupable de captation d’héritage (1994). 5000F à verser par

Le Pen.

puce-32883.gif reconnu coupable d’agression d’un candidate socialiste

(29/09/1998).3 mois avec sursis, 20 000F d’amende, 2 ans d’inéligibilité.

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir tenu des propos sur l’inégalité des races

avec B.Megret (25/11/1998). Condamné à verser 10 000F a L’UEJF (Union

des Etudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le jugement

dans 3 hebdomadaires (30 000F par publication).

BRUNO MEGRET (leader MNR) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir tenu des propos sur l’inégalité des races

avec J.M. Le Pen (25/11/1998). Condamné à verser 10 000F a L’UEJF

(Union des Etudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le

jugement dans 3 hebdomadaires (30 000F par publication).

CATHERINE MEGRET (Maire de Vitrolles) a été :

puce-32883.gif reconnue coupable de provocation publique à la discrimination

raciale pour des propos sur l’inégalité des races et sur des mesures

municipales discriminatoires (3 mois de prison avec sursis et 50 000

francs d’amende).

puce-32883.gif reconnue coupable d’injures envers un ancien employé de Vitrolles

(16/02/1998). Renversé par une voiture le jour du second tour des

municipales, cet homme a été traité de "délinquant" par C..Megret sur

C+. 2 mois avec sursis, 20 000F d’amende.

GUILLAUME D’HERBAIS (beau-frère de J.M Le Chevalier) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’abus de biens sociaux condamné à 2 ans de prison.

ERIC DELCROIX (candidat FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de "contestation de crimes contre l’humanité" en

1996. Auteur de "la Police de la pensée contre le révisionnisme", un

ouvrage révisionniste et antisémite.

MARC LYOEN (responsable FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’emploi de clandestins.

XAVIER VOUTE (conseiller municipal à Paris) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir aspergé de gaz lacrymogène des militants de

Ras l’Front (3000 F d’amende).

ANTOINETTE MARTINET (conseillère municipale à Maisons-Laffite) :

puce-32883.gif reconnue coupable de provocation à la haine, la violence et la

discrimination (1 mois de prison avec sursis, 30 000 francs de

dommages et intérêts, et 5 ans d’interdictions de droits civiques)

LAURENT MIRABEAU (Financier de Le Pen) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable 1994 d’escroquerie et d’exercice illégal de la

profession de banquier.

CLAUDE JAFFRES (conseiller régional FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’abus d’autorité et usurpation de fonction (1 an

d’emprisonnement avec sursis, 2 ans de privation de ses droits

civiques, civils et familiaux). Il s’est fait passer pour un policier

avec 3 membres du DSP.

MARC GEORGES (ex-député FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de blessure par balle d’un jeune homme (18 mois de

prison ferme)

JEAN HOLTZER (ex-candidat FN aux cantonales) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8

ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine

de mort pour une histoire identique.

PASCAL-BERNARD DE LEERSNYDER (conseiller régional FN) :

puce-32883.gif reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand

au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang) et pour lui

avoir plongé la tête dans les WC ("Il n’était pas digne de la salle de

bains"). 13 mois de prison dont 10 fermes.

EMILIEN BONNAL (ex-candidat FN aux cantonales et municipales) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de meurtre, alors qu’il collait des affiches pour

le FN, pour avoir tué Abdallah Moktari, 23 ans ; qui l’avait insulté. 8

ans de prison.

JEAN-CLAUDE POULET (ex-Candidat FN aux cantonales et régionales) :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir battu sa femme pour "la stimuler au

travail... Il fallait que je la stimule assez fréquemment".

FRANCIS WATEZ (avocat et conseiller municipal FN) :

puce-32883.gif reconnu coupable d’incitation à la discrimination raciale pour avoir

collé des affiches proclamant : "Musulmans, Barbaresques, Algériens,

terroristes ou non, tous dehors" et "Refuser l’intégration de ces

sauvages est un devoir national". (2 ans d’inéligibilité et 50 000F

d’amende).

JACKY CODVELLE (tête de liste FN aux municipales de 1989) :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir mis le feu à la voiture d’un député maire

PS pour fêter le 14 Juillet...

PIERRE VAN DORPE (conseiller municipal FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir tiré au fusil à pompe sur un groupe de

jeunes beurs en blessant au dos l’un d’eux parce qu’il faisait trop de

bruit. Le FN lui paye ses 15 000F de caution. 15 mois avec sursis.

SYLVAIN FERRUA (conseiller municipal FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de proxénétisme (08/01/1996). 1 ans avec sursis et

50000F d’amende.

ROGER FABREGUES (candidat municipal FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de trafic de drogue (23/07/1996). Il avait profité

d’un voyage au Maroc pour importer du haschisch (2 ans de prison). Il

a fait appel.

LOUIS DE NOËL (Secrétaire départemental du FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de détournement de fond (10/1997).

puce-32883.gif Il avait utilisé de l’argent de la société dont il est le gérant

pour s’acheter un appartement à Paris, un autre à Perpignan et une

villa sur la mer. 1 an avec sursis et 50000F d’amende.

<a href="http://www.fairelejour.org/spip.php?page=forum&id_article=29" rel="noindex nofollow">Répondre

Bien entendu qu'il fallait interdire le front national, ceux qui ont subi le régime de Pétain et l'Algérie française en savent quelque chose, ce sont les mêmes !

Jacquolive c'est bien de citer Jacquolive mais vous pourriez citer Jacquolive pour changer....:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jacquolive Membre 656 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voici une liste non exhaustive des condamnations de certaines personnalités du FN :

JEAN MARIE LEPEN a été :

puce-32883.gif reconnu coupable par le tribunal administratif de fraude fiscale

(Redressement de 1,4 Millions de Francs).

puce-32883.gif reconnu coupable d’apologie de crime de guerre dont la déportation

(27/03/1986) pour l’édition d’un disque sur lequel on peut entendre"un

hymne du parti nazi" et "Vive Hitler".

puce-32883.gif reconnu coupable d’antisémitisme insidieux (09/07/1986).

puce-32883.gif reconnu coupable de banalisation d’actes jugés constitutifs de

crimes contre l’humanité (11/10/1989) pour avoir qualifié les chambres

à gaz de "point de détail" de la 2ème guerre mondiale.

puce-32883.gif reconnu coupable de captation d’héritage (1994). 5000F à verser par

Le Pen.

puce-32883.gif reconnu coupable d’agression d’un candidate socialiste

(29/09/1998).3 mois avec sursis, 20 000F d’amende, 2 ans d’inéligibilité.

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir tenu des propos sur l’inégalité des races

avec B.Megret (25/11/1998). Condamné à verser 10 000F a L’UEJF (Union

des Etudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le jugement

dans 3 hebdomadaires (30 000F par publication).

BRUNO MEGRET (leader MNR) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir tenu des propos sur l’inégalité des races

avec J.M. Le Pen (25/11/1998). Condamné à verser 10 000F a L’UEJF

(Union des Etudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le

jugement dans 3 hebdomadaires (30 000F par publication).

CATHERINE MEGRET (Maire de Vitrolles) a été :

puce-32883.gif reconnue coupable de provocation publique à la discrimination

raciale pour des propos sur l’inégalité des races et sur des mesures

municipales discriminatoires (3 mois de prison avec sursis et 50 000

francs d’amende).

puce-32883.gif reconnue coupable d’injures envers un ancien employé de Vitrolles

(16/02/1998). Renversé par une voiture le jour du second tour des

municipales, cet homme a été traité de "délinquant" par C..Megret sur

C+. 2 mois avec sursis, 20 000F d’amende.

GUILLAUME D’HERBAIS (beau-frère de J.M Le Chevalier) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’abus de biens sociaux condamné à 2 ans de prison.

ERIC DELCROIX (candidat FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de "contestation de crimes contre l’humanité" en

1996. Auteur de "la Police de la pensée contre le révisionnisme", un

ouvrage révisionniste et antisémite.

MARC LYOEN (responsable FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’emploi de clandestins.

XAVIER VOUTE (conseiller municipal à Paris) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir aspergé de gaz lacrymogène des militants de

Ras l’Front (3000 F d’amende).

ANTOINETTE MARTINET (conseillère municipale à Maisons-Laffite) :

puce-32883.gif reconnue coupable de provocation à la haine, la violence et la

discrimination (1 mois de prison avec sursis, 30 000 francs de

dommages et intérêts, et 5 ans d’interdictions de droits civiques)

LAURENT MIRABEAU (Financier de Le Pen) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable 1994 d’escroquerie et d’exercice illégal de la

profession de banquier.

CLAUDE JAFFRES (conseiller régional FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’abus d’autorité et usurpation de fonction (1 an

d’emprisonnement avec sursis, 2 ans de privation de ses droits

civiques, civils et familiaux). Il s’est fait passer pour un policier

avec 3 membres du DSP.

MARC GEORGES (ex-député FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de blessure par balle d’un jeune homme (18 mois de

prison ferme)

JEAN HOLTZER (ex-candidat FN aux cantonales) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8

ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine

de mort pour une histoire identique.

PASCAL-BERNARD DE LEERSNYDER (conseiller régional FN) :

puce-32883.gif reconnu coupable de violence sur mineur pour avoir appris l’allemand

au fils de sa compagne à coup de poing (jusqu’au sang) et pour lui

avoir plongé la tête dans les WC ("Il n’était pas digne de la salle de

bains"). 13 mois de prison dont 10 fermes.

EMILIEN BONNAL (ex-candidat FN aux cantonales et municipales) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de meurtre, alors qu’il collait des affiches pour

le FN, pour avoir tué Abdallah Moktari, 23 ans ; qui l’avait insulté. 8

ans de prison.

JEAN-CLAUDE POULET (ex-Candidat FN aux cantonales et régionales) :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir battu sa femme pour "la stimuler au

travail... Il fallait que je la stimule assez fréquemment".

FRANCIS WATEZ (avocat et conseiller municipal FN) :

puce-32883.gif reconnu coupable d’incitation à la discrimination raciale pour avoir

collé des affiches proclamant : "Musulmans, Barbaresques, Algériens,

terroristes ou non, tous dehors" et "Refuser l’intégration de ces

sauvages est un devoir national". (2 ans d’inéligibilité et 50 000F

d’amende).

JACKY CODVELLE (tête de liste FN aux municipales de 1989) :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir mis le feu à la voiture d’un député maire

PS pour fêter le 14 Juillet...

PIERRE VAN DORPE (conseiller municipal FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable d’avoir tiré au fusil à pompe sur un groupe de

jeunes beurs en blessant au dos l’un d’eux parce qu’il faisait trop de

bruit. Le FN lui paye ses 15 000F de caution. 15 mois avec sursis.

SYLVAIN FERRUA (conseiller municipal FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de proxénétisme (08/01/1996). 1 ans avec sursis et

50000F d’amende.

ROGER FABREGUES (candidat municipal FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de trafic de drogue (23/07/1996). Il avait profité

d’un voyage au Maroc pour importer du haschisch (2 ans de prison). Il

a fait appel.

LOUIS DE NOËL (Secrétaire départemental du FN) a été :

puce-32883.gif reconnu coupable de détournement de fond (10/1997).

puce-32883.gif Il avait utilisé de l’argent de la société dont il est le gérant

pour s’acheter un appartement à Paris, un autre à Perpignan et une

villa sur la mer. 1 an avec sursis et 50000F d’amende.

<a href="http://www.fairelejour.org/spip.php?page=forum&id_article=29" rel="noindex nofollow">Répondre

Pour une fois, je ne te contredirais pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Capitan
Invités, Posté(e)
Invité Capitan
Invité Capitan Invités 0 message
Posté(e)

pour être clair : la question de ce topic aurait dû être ""pourquoi le fhaine n'a t il pas été interdit en temps voulu"" ?????

ce ramassis de vieux débris de l'extrême droite française a su se transformer, gommer ses défauts, virer ses militants les plus voyants pour un seul but : gagner !!! prendre des mairies, tisser une toile dans le pays afin de gagner !!!

celle et ceux qui affirment que le fn a changé, qu'il est plus fréquentable se leurrent totalement !!

Ben il a changé de forme, pour paraître un peu moins "choc', c'est tout ! Le FN s'est démocratisé en apparence.

Mais faut mettre de l'emphase sur cet aspect des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)
Parti légitime .....:smile2:

Je n'ai pas dis que le parti est légitime, mais que leur droit de s'exprimer l'est. Je ne suis pas la meilleure des flèches en orthographe, mais moi je sais lire ;)

Tout le monde à le droit de s'exprimer, et je les encourages d'ailleurs à le faire. D'ailleurs à ton avis, qu'es ce qui est plus efficace pour combattre leurs idées abjectes? Les laisser parler et démonter un à un leurs arguments ou bien les museler pour les voir se développer sous nos pied? C'est exactement la deuxième option qui est en marche avec le nazisme en ce moment même. Alors soit plus intelligent que tes prédécesseurs et discute au lieu de censurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas dis que le parti est légitime, mais que leur droit de s'exprimer l'est. Je ne suis pas la meilleure des flèches en orthographe, mais moi je sais lire ;)

:plus:l'important ce sont les idées exprimées !

Tout le monde à le droit de s'exprimer, et je les encourages d'ailleurs à le faire. D'ailleurs à ton avis, qu'es ce qui est plus efficace pour combattre leurs idées abjectes? Les laisser parler et démonter un à un leurs arguments ou bien les museler pour les voir se développer sous nos pied? C'est exactement la deuxième option qui est en marche avec le nazisme en ce moment même. Alors soit plus intelligent que tes prédécesseurs et discute au lieu de censurer.

la censure ne fait que donner le beau rôle de victime !!

il faut demonté un par un les piètres arguments des fnistes !

par contre, bien des journaleux ont tendu le micro et laissez die tout et son contraire aux dirigeant fn sans contredire !!

comme quand bourdin quand il a reçu l'héritière marion Maréchal le pen !!! lui qui a une réputation de puncheur, il a été d'un mou !!! incroyable !

moi, je mets toujours des liens vers des sources quand j'affirme quelque chose !

exemple :http://planete-en-danger.net/debunkers/que-des-arabes-a-la-manif-de-marseille-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-cest-une-manif-en-algerie/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

réponse à Darius :

Ce type de copier-coller bien formaté, bien à charges, bien comme il faut et bien érigé comme épouvantail n'a plus aucune prise sur l'opinion ... On peut faire la même chose dans l'autre sens sans trop se fatiguer

Je ne vais pas faire ici la liste des fraudes, blanchiments, trafics d'influences et autres déboires conjugaux ou sexuels de nos éminents hommes politique de droite comme de gauche.. On pourrait faire des listes interminables.

Concernant tes références option copier / coller sur la seconde guerre mondiale, je rappellerai simplement que si un membre du FN a eu un parent faisant parti du gouvernement de Vichy, nous avons eu aussi nous tous un tonton Président membre de ce même Gouvernement. Doriot et Déat étaient des transfuges de la gauche et non des moindres N° du 2 PCF et N°3 de la SFIO. C'est la gauche pacifiste qui a fourni les principaux contingents de la Collaboration. Ajoutons encore que Georges Marchais secrétaire général très médiatique du Parti Communiste fut travailleur volontaire en Allemagne, Maurice Thorez passa toute la guerre comme déserteur auprès de Staline à Moscou. Bousquet fut jusqu'à la fin un ami fidèle de Mitterand et que ce dernier jugea comme inutile la chasse contre Touvier. Au FN il y a aussi d'authentiques résistants parmi les fondateurs. JML fut aussi aussi le premier à faire élire des députés musulmans dans les années 50 ... Très paradoxale cette mosaïque d'itinéraires contradictoires, mais c'est ainsi et souvent à l'image des partis politiques à partir du moment où on se donne la peine de sortir des jugements binaires

Les premiers à rejoindre le Général de Gaulle en 1940 furent des membres de l'extrême droite (consigné dans ses mémoires) ainsi que ceux qui manifestèrent au risque de leur vie le 11 novembre 1940 dans Paris occupé. Au même moment la gauche issue du Front Populaire donnait les pleins pouvoirs au Mal Pétain et une autre large partie se vautrait dans la Collaboration.

Quant au chants nazis retrouvés dans le catalogue de la société de JML ... jusqu' au début des années 90 on trouvait à la fête de l'Huma des joyeusetés littéraires et existentielles comme : "Faut-il réhabiliter Staline? " ... On pourrait faire ainsi le grand écart dans un sens puis dans l'autre, mais rassure-toi on s'en tape. Vouloir jeter le discrédit de la sorte ne fonctionne plus! Ce ne sont pas quelques chants de bistrot qui on mis la France dans cet état et ceux qui votent n'ont pas besoin qu'on leur renvoie à tout bout de champ les chambres à gaz à la figure pour discerner qui sont les véritables fossoyeurs du pays!

Modifié par williama
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

réponse à Darius :

Ce type de copier-coller bien formaté, bien à charges, bien comme il faut et bien érigé comme épouvantail n'a plus aucune prise sur l'opinion ... On peut faire la même chose dans l'autre sens sans trop se fatiguer

Je ne vais pas faire ici la liste des fraudes, blanchiments, trafics d'influences et autres déboires conjugaux ou sexuels de nos éminents hommes politique de droite comme de gauche.. On pourrait faire des listes interminables.

Concernant tes références option copier / coller sur la seconde guerre mondiale, je rappellerai simplement que si un membre du FN a eu un parent faisant parti du gouvernement de Vichy, nous avons eu aussi nous tous un tonton Président membre de ce même Gouvernement. Doriot et Déat étaient des transfuges de la gauche et non des moindres N° du 2 PCF et N°3 de la SFIO. C'est la gauche pacifiste qui a fourni les principaux contingents de la Collaboration. Ajoutons encore que Georges Marchais secrétaire général très médiatique du Parti Communiste fut travailleur volontaire en Allemagne, Maurice Thorez passa toute la guerre comme déserteur auprès de Staline à Moscou. Bousquet fut jusqu'à la fin un ami fidèle de Mitterand et que ce dernier jugea comme inutile la chasse contre Touvier. Au FN il y a aussi d'authentiques résistants parmi les fondateurs. JML fut aussi aussi le premier à faire élire des députés musulmans dans les années 50 ... Très paradoxale cette mosaïque d'itinéraires contradictoires, mais c'est ainsi et souvent à l'image des partis politiques à partir du moment où on se donne la peine de sortir des jugements binaires

Les premiers à rejoindre le Général de Gaulle en 1940 furent des membres de l'extrême droite (consigné dans ses mémoires) ainsi que ceux qui manifestèrent au risque de leur vie le 11 novembre 1940 dans Paris occupé. Au même moment la gauche issue du Front Populaire donnait les pleins pouvoirs au Mal Pétain et une autre large partie se vautrait dans la Collaboration.

Quant au chants nazis retrouvés dans le catalogue de la société de JML ... jusqu' au début des années 90 on trouvait à la fête de l'Huma des joyeusetés littéraires et existentielles comme : "Faut-il réhabiliter Staline? " ... On pourrait faire ainsi le grand écart dans un sens puis dans l'autre, mais rassure-toi on s'en tape. Vouloir jeter le discrédit de la sorte ne fonctionne plus! Ce ne sont pas quelques chants de bistrot qui on mis la France dans cet état et ceux qui votent n'ont pas besoin qu'on leur renvoie à tout bout de champ les chambres à gaz à la figure pour discerner qui sont les véritables fossoyeurs du pays!

S'écarter des réalités et si on cite un document évoquant Hitler, parlons de Staline....Si je critiquais Staline faudrait-il alors parler d'Hitler pour pouvoir défendre Staline ?

Répondre (en apparence) à l'inverse, affirmer des éléments SANS LES PROUVER ( " ceux qui manifestèrent au risque de leur vie le 11 novembre 1940 dans Paris occupé") etc.

". Au même moment la gauche issue du Front Populaire donnait les pleins pouvoirs au Mal Pétain et une autre large partie se vautrait dans la Collaboration."

c'est la Gauche, toute la Gauche ? Léon Blum aussi, ? ou une majorité de députés, la réunion des députés étant "gardée" par un général de l'armée et ses troupes....

On peut distinguer trois sortes de collaboration :

  • la collaboration d'État menée par le régime de Vichy
  • les collaborationnistes, d'idéologie fasciste, qui prônent le principe de la collaboration politique (Rassemblement national populaire (RNP), Parti populaire français (PPF) ou militaires (LVF))
  • la collaboration économique d'industriels et banquiers (patronat français). Collaboration privée volontaire agréée par décrets vichystes : modèle allemand de concentration économique (élaboré par von Schnitzler de IG Farben). Association de capitaux (sociétés mixtes), cartels franco-allemands, spoliation des concurrents sur le marché européen, pillage allemand (clearing) alimenté par l'Office central de répartition des produits industriels (OCRPI)[4]. Une partie de cette collaboration privée est aussi considérée comme une collaboration technique imposée par les vainqueurs[
  • Même pas besoin de discréditer le Front National, son crédit n'a jamais existé. Sinon pourquoi plusieurs résistants croyant au Front National ont-ils fini par quitter ce parti assez vite...Et pourquoi Jean Marie Le Pen a rencontré amicalement un exWaffen SS , une fois en France et une fois en Allemagne, et sa fille aussi...

  • Marine le pen en compagnie de Franz Schönhuber, ex-waffen SS de la division « Charlemagne »…
    10/03/2011 à 18h48 - mis à jour le 10/03/2011 à 19h00 | - vues | - réactions
    h-20-2430703-1299779108.jpg
  • Et je ne suis ni stalinien ni communiste. Regarder la réalité du Front National....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bruit
Invités, Posté(e)
Invité Bruit
Invité Bruit Invités 0 message
Posté(e)

Williama, tu perds ton temps.

troll.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

réponse à Darius :

Ce type de copier-coller bien formaté, bien à charges, bien comme il faut et bien érigé comme épouvantail n'a plus aucune prise sur l'opinion ... On peut faire la même chose dans l'autre sens sans trop se fatiguer

Je ne vais pas faire ici la liste des fraudes, blanchiments, trafics d'influences et autres déboires conjugaux ou sexuels de nos éminents hommes politique de droite comme de gauche.. On pourrait faire des listes interminables.

Concernant tes références option copier / coller sur la seconde guerre mondiale, je rappellerai simplement que si un membre du FN a eu un parent faisant parti du gouvernement de Vichy, nous avons eu aussi nous tous un tonton Président membre de ce même Gouvernement. Doriot et Déat étaient des transfuges de la gauche et non des moindres N° du 2 PCF et N°3 de la SFIO. C'est la gauche pacifiste qui a fourni les principaux contingents de la Collaboration. Ajoutons encore que Georges Marchais secrétaire général très médiatique du Parti Communiste fut travailleur volontaire en Allemagne, Maurice Thorez passa toute la guerre comme déserteur auprès de Staline à Moscou. Bousquet fut jusqu'à la fin un ami fidèle de Mitterand et que ce dernier jugea comme inutile la chasse contre Touvier. Au FN il y a aussi d'authentiques résistants parmi les fondateurs. JML fut aussi aussi le premier à faire élire des députés musulmans dans les années 50 ... Très paradoxale cette mosaïque d'itinéraires contradictoires, mais c'est ainsi et souvent à l'image des partis politiques à partir du moment où on se donne la peine de sortir des jugements binaires

Les premiers à rejoindre le Général de Gaulle en 1940 furent des membres de l'extrême droite (consigné dans ses mémoires) ainsi que ceux qui manifestèrent au risque de leur vie le 11 novembre 1940 dans Paris occupé. Au même moment la gauche issue du Front Populaire donnait les pleins pouvoirs au Mal Pétain et une autre large partie se vautrait dans la Collaboration.

Quant au chants nazis retrouvés dans le catalogue de la société de JML ... jusqu' au début des années 90 on trouvait à la fête de l'Huma des joyeusetés littéraires et existentielles comme : "Faut-il réhabiliter Staline? " ... On pourrait faire ainsi le grand écart dans un sens puis dans l'autre, mais rassure-toi on s'en tape. Vouloir jeter le discrédit de la sorte ne fonctionne plus! Ce ne sont pas quelques chants de bistrot qui on mis la France dans cet état et ceux qui votent n'ont pas besoin qu'on leur renvoie à tout bout de champ les chambres à gaz à la figure pour discerner qui sont les véritables fossoyeurs du pays!

citation:

"Je ne vais pas faire ici la liste des fraudes, blanchiments, trafics d'influences et autres déboires conjugaux ou sexuels de nos éminents hommes politique de droite comme de gauche.. On pourrait faire des listes interminables."

Mais le sujet c'est le Front National. Si vous parlez d'autre chose vous sortez du sujet sans répondre à ce que je cite.

Si le sujet est "La pollution en France" je vais raconter "la pollution au Japon" ?

Voilà les détails que vous ne citez pâs sur Mitterrand:

En janvier 1942, bien que recherché par les Allemands en tant qu'évadé, après un séjour chez les Levy-Despas à Saint-Tropez, il travaille à la Légion française des combattants et des volontaires de la révolution nationale en tant que contractuel du gouvernement de Vichy puis, à partir de juin, au Commissariat au reclassement des prisonniers de guerre, où il est chargé des relations avec la presse et où il favorisera la fourniture de faux-papiers pour aider les évasions.

En juin 1942, il participe à des réunions au château de Montmaur, où sont jetées les premières bases de son réseau de Résistance.

Le 15 octobre 1942, Mitterrand est reçu par le maréchal Pétain avec plusieurs responsables du Comité d'entraide aux prisonniers rapatriés de l'Allier.

En janvier 1943, Mitterrand démissionne du Commissariat, suite au remplacement du vichysto-résistant Maurice Pinot par André Masson, un partisan de la collaboration".

"membre" de ce gouvernent ? contractuel, pas titulaire et pratiquant une chose et son contraire.

Mitterrand a t'il été inculpé à la Libération par la Justice pour collaboration?

Si vous indiquez des "transfuges" du Part Socialiste et Communiste vers l'extrême-Droite (ce qui est vrai) , vous rendez responsables et impliqués les Partis Socialiste et Communiques. Mais alors si comme l'a signalé Benoit XVI, il y aurait des prêtres pédophiles cela devient la responsabilité et l'implication directe de l'Eglise Catholique ?

Au fait les chanhts nazis seraient seulement des chants de bistrot ? les camps de concentration auraient donc été des campings ?....

citation:

qui sont les véritables fossoyeurs du pays!

formule raisonnable à laquelle vous ne répondez pas d'ailleurs...Un Président qui n'a jamais voulu être député national ou maire depuis 1972 (ce qui l'aurait fait gérer des réalités ), mais seulement député européen et candidat à la Présidence de la République, beaucoup plus glorieux... Un parti qui a 2 députés dont un refuse d'iadhérer au FN...(un avocat sage avec de l'expérience...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jacquolive Membre 656 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et dire qu'avec cette affaire cahuzac, le "Tous pourris" est un slogan qui va bien fonctionner et redonner de l'oxygène à ces assassins du FN, je suis écoeuré :dev:

Modifié par Jacquolive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Williama, tu perds ton temps.

troll.jpg

Ces messages sont marqués par la réflexion et la tolérance; et jamais il n'insulte un interlocuteur; il réfléchit, s'informe, lit et produit le....silence. Tolerate even a moron and gives him in any case to eat.

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bruit
Invités, Posté(e)
Invité Bruit
Invité Bruit Invités 0 message
Posté(e)

Tu permets, je m'adresse à Williama, merci. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Tu permets, je m'adresse à Williama, merci. :)

Sur un forum tous les messages sont communs; si on s'adresse personnellement on s'adresse au site de la personne. D'ailleurs je m'adressais à un interlocuteur Moron, pas à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×