Aller au contenu

Exclu de la cantine pour une semaine, sanction discutable ?

Noter ce sujet


January

Messages recommandés

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Je suis la mère de cet enfant et je ne vois pas pourquoi autant critiquer mon fils et moi, encore une fois (pour la 100ème fois) je ne suis pas contre la punition de mon fils, mon fils à mal agit et je n'en doute en aucun cas. Je suis sûrement en difficulté financière mais cela ne vous donne pas le droit de dire que je ne suis pas une bonne mère! Combien de parent de bonne classe sociale tuent leurs enfants, ou leurs maltraite , je n'ai jamais vu autant de méchanceté dans ma vie! J'ai dit à monsieur le maire que je n'avais aucun moyen de locomotion pour aller chercher mon fils à midi, et que la seule solution serait qu'il soit dehors de l'école pendant ce temps que je ne trouve pas normal du tout ou alors être privé de l'école, je lui ai dit aussi pourquoi pas punir mon fils autrement, soit nettoyer la cantine, soit punit de récréation, bref une punition qui ne le prive pas de l'école, réponse du maire? NON, C'EST VOTRE PROBLEME ET PAS LE NOTRE,SI VOTRE FILS VIENT POUR MANGER IL RESTERA DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!! vous croyez que dire à un enfant de venir manger à la maison ou de rester à la maison parce que la maman n'a aucun moyen est une punition? Moi perso je ne pense pas au contraire. J'ai vu pleins de commentaire abusif contre mon fils et moi, alors que personne ne connait l'histoire, dire que je profite de bon de cantine, de la caf ou quoique ce soit! si vous êtes autant sûrs de mes droits mais dites-moi comment faire parce que franchement jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais réussi à avoir, la rentrée scolaire, les alloc , la CMU, je n'ai jamais eu d'aide sociale , je n'ai droit à rien et j'en ai toutes les preuves! Mais la question n'est pas là, le problème c'est que mon fils pouvait être privé de l'école c'est tout!!!!! Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si méchants, qui n'a pas envoyer un truc en l'air à la cantine et en plus je tien à dire que le yaourt à été écraser dans l'assiette du voisin, en aucun cas il l'a jeté par terre , ils accusent mon fils d'avoir parlé mal et j'ai punis mon fils comme n'importe quelle mère le ferait, ce n'est pas parce que je n'ai rien dans la vie que je n'ai pas une bonne éducation!!!!! Ce n'est pas parce que j'élève mes enfants seul que je suis une mauvaise mère???:!!!!!! Mon fils est accusé sans arrêt à l'école en sachant qu'il fait parti des bêtises mais que seulement lui est punit et accuser faut arrêter ce délire aussi!!! Mon fils n'est pas un ange et il est loin de l'être mais un enfant qui est sans arrêt accusé en sachant que ses amis font des bêtises aussi, ne peut que s'énerver en arrivant à ce point là. Ce n'est pas normal de juger comme ça les personnes qui sont en difficulté financière , alors que j'en suis sûre qu'il y en a pire que nous! Si vous voulais savoir plus sur ma vie (message pour qui a posté cela sur le forum) autant venir me demander au lieu d'essayer de savoir par des personnes qui sont méchantes au point d'inventer que mes enfants sont salles entre autre chose lamentable! MERCI

+1

Bonsoir,

c'est bien d'avoir témoigné, cela nous permet d'avoir un avis directement de la personne concernée. Après perso, concernant l'histoire, je pense que la punition ne va rien servir au gosse qui lui sera plutôt content de rentrer chez lui mais juste créer des problèmes à la mère. je pense quand il y a des difficultés concernant un gosse, le mieux c'est de prendre rendez-vous avec les parents, après oui, les parents peuvent faire en sorte que leur fils se calme, s'ils n'y arrivent pas de se faire aider afin de comprendre pourquoi le gosse agit mal à la cantine...Quand il y a un problème avec un gosse, c'est aux parents de faire en sorte que cela ne se reproduise pas ou de se faire aider, en général, le personnel de l'école, sait être compréhensible et apporter leur aide dans certaines difficultés.

C'est rigolo ça. Cet enfant a déjà deux mères. Melissa, Yukiiii :D

Une troisième maman aujourd'hui ?

si vous êtes autant sûrs de mes droits mais dites-moi comment faire parce que franchement jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais réussi à avoir, la rentrée scolaire, les alloc , la CMU, je n'ai jamais eu d'aide sociale , je n'ai droit à rien et j'en ai toutes les preuves!

Là par contre faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein ?

Concernant les aides, oui, il suffit de faire le nécessaire pour les obtenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Yukiiiii Membre 32 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Déjà on avance.. votre nationalité n'est pas en cause.

Quelle que soit votre nationalité, vous pouvez bénéficier des prestations familiales. Vous devez pour cela résider en France (votre famille doit avoir sa résidence habituelle en France ou vous devez y séjourner au moins 6 mois par an).

Vous devez en outre :

  • si vous êtes ressortissant de l’Espace Économique Européen ou de la Confédération suisse, remplir les conditions de droit au séjour ;
  • si vous êtes étranger, hors Espace Économique Européen et Suisse, fournir à votre Caf un titre de séjour en cours de validité, attestant que vous êtes en situation régulière en France.

Si vous êtes sans domicile stable, vous avez l’obligation d’élire domicile auprès d’un Ccas (Centre communal d’action sociale) ou d’un organisme agréé.

La déclaration de vos revenus 2010 permet à votre Caf d’étudier vos droits aux prestations du 1er janvier au 31 décembre 2012. Chaque année, la Caf récupère automatiquement vos revenus déclarés auprès des impôts.

La Caf prend en considération, pour vous et votre conjoint ou concubin, les revenus perçus en France et à l’étranger (salaires, allocations de chômage et indemnités journalières de sécurité sociale, pensions et retraites, revenus du patrimoine, charges déductibles…). Elle compare leur montant au plafond de ressources de la prestation concernée.

Qu'en est-il de tout ça ? En règle ?

Pour tout cela c'est la réponse que la CAF m'a donnait avoir 1044.85e par mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

je ne sais pas trop ce qu'il en est de cette mère et de son enfant mais une chose est sûr, c'est que je trouve trop de jugements très durs à son égard. Vouloir l'aider, c'est déjà la comprendre non la condamner. Quand j'entends certains dirent qu'on devrait lui enlever ses enfants, je trouve assez grave de dire cela à une mère d'autant plus qu'on n'est pas à sa place pour savoir ce qu'elle vit.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yukiiiii Membre 32 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

MERCI BEAUCOUP, je n'ai plus aucun mot à dire à part ça. (car malgré tout ce que les personnes disent , c'est mes enfants et j'en souffre oui de voir tout cela, j'en pleure mais je ne suis pas la pour me plaindre, mais je suis jugée sans arrêt)

MERCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
g_pu_rien Membre 5 344 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

je ne sais pas trop ce qu'il en est de cette mère et de son enfant mais une chose est sûr, c'est que je trouve trop de jugements très durs à son égard. Vouloir l'aider, c'est déjà la comprendre non la condamner. Quand j'entends certains dirent qu'on devrait lui enlever ses enfants, je trouve assez grave de dire cela à une mère d'autant plus qu'on n'est pas à sa place pour savoir ce qu'elle vit.

Elle, elle dit une chose. Le directeur de l'école et le maire de sa ville une autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

@Yukiiiii,

LE RSA POUR LES ETRANGERS

Information et documentation

DROITS CAF SUR LES EUROPEENS

Informations et documentation

De rien^^je trouve que c'est la vérité, une personne qui a des difficultés, il ne sert à rien d'y porter des jugements, ce qui ne peut certes pas t'aider. Sinon je te mets deux liens mais je te conseille vivement de prendre rendez-vous avec une assistance sociale pour exactement savoir ce qu'il en est de tes droits.

Et si tu peux, essaye de prendre rendez-vous avec le directeur de l'école pour essayer d'arranger la situation, même si certains te jugent, fais en sorte de t'expliquer pour être mieux comprise et si par exemple, ils trouvent que ton enfant est vraiment insupportable, savoir pourquoi l'enfant agit comme ça à l'école, le faire suivre peut être par la psychologue de l'école, s'il est suivi, les autres te laisseront tranquilles car ils verront que tu fais des efforts pour que tout se passe au mieux et ton enfant sera aussi moins embêté si le psychologue de l'école décide de s'en occuper.

Met tout en oeuvre pour que ta situation change, cela sera peut être difficile au début, mais si au niveau financier, on peut t'aider, cela sera un problème de moins, si au niveau de ton fils, il est suivi car tu as certainement besoin d'aide déjà par tout ce conflit où certains sont contre toi, cela te permettra de te sentir plus soulagée si tu n'es pas seule à affronter tout ça.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Budweiser addict, 34ans Posté(e)
US_eyes Membre 2 785 messages
34ans‚ Budweiser addict,
Posté(e)

Bonsoir Yukkii,

Bienvenue dans le monde du jugement et de la méchanceté gratuite. Vous êtes malheureusement la victime des médias qui s'empressent de nous raconter un fait divers sous un angle particulier afin de faire passer un message précis.

Vous ne pensez pas à mal, et il est normal que vous ayez cherché dans un premier temps à modifier la punition de votre fils, qui punissait finalement surtout vous.

Cependant, le problème pour moi est d'arriver à un point ou le fils se fait exclure. Que ce soit de l'école, de la cantine, etc... Cette exclusion est sans doute la cause de ces problèmes actuels, mais c'est également et surtout la conséquence d'une éducation imparfaite. Je ne dis pas mauvaise, mais imparfaite. D'ailleurs, je ne suis personne pour juger cela et ce n'est que mon avis. Je n'ai même pas d'enfants moi-même vu mon jeune âge. Cependant, je me base sur l'éducation que m'ont donné mes parents, et jamais au grand jamais je ne me serait permis d'insulter un adulte.

Vous en fait ce que vous voulez, ce n'est que mon avis.

Avec tout mon respect,

US_eyes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Je crois que c'est la première fois de ma vie qu'on essaye de me faire croire qu'on gagne pas assez pour toucher les aides... lazy.gif

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Pour ce qui est du Rsa, une personne qui travaille peut toucher plus du montant Rsa que par exemple en étant en arrêt de maladie ou le rsa diminue. Revenu solidarité active, ils ont mis cette aide surtout pour encourager les gens à travailler, pousser les gens à faire un temps partiel en sachant qu'ils peuvent être complété par le Rsa alors qu'en étant au chômage ou en arrêt de maladie, ton revenu Rsa diminue même si tu as moins de ressources, disons que le montant n'est pas calculée de la même façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 61 725 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Yukiii s'exprime mal, et voilà pourquoi tu as cette réaction Paillette.

En fait le rsa si on ne veut parler que de cette prestation là, se "gagne", effectivement dans certains cas. Tant d'heures de travail dans les derniers mois ou dernières années etc, etc... Ceci est tout à fait "contournable" mais là on ne parle plus de caf, mais du ccas, du conseil régional, général, et il y a également un autre organisme au niveau départemental mais c'est propre à chaque département donc..

C'est un peu comme la sécu, tu "gagnes" tes droits par tes heures de travail (mais on ne te laissera pas sans aucune sécu si tu n'as jamais travaillé). Il me semble d'ailleurs que la maman dont il est question ici possède sa carte vitale, qui n'ouvrirait à aucun droit..... :hu:

Le rsa est un droit mais implique un certain nombre de devoirs, dont celui d'être en recherche active d'emploi, ceci étant déterminé au cas par cas.

Lorsque tu prétends à un rsa les documents à remplir font effectivement cas d'un nombre d'heures travaillées au cours des derniers mois. Et on peut très bien te renvoyer le truc en te disant : vous n'avez pas assez bossé, salut.

MAIS : je le répète, la décision de la caf peut être tout à fait contrée et revue par le ccas et le conseil régional.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la faille dans la suppression de toutes prestations à cette maman.

J'ai pourtant connu des cas totalement extrêmes, (personnes trop jeunes, jamais travaillé, personnes incarcérées, jusqu'à déchues de leurs droits civiques etc) mais je n'ai jamais vu ça. C'est ainsi que j'aurais bien voulu comprendre... Il doit y avoir un gros problème avec la communauté. Et effectivement dans ce cas, il faut avoir une certaine puissance de feu que malheureusement (quelquefois ils comptent bien dessus) cette maman n'a pas.

Pour moi cette maman devrait avoir droit au rsa (selon sa situation), minoré du forfait logement parce qu'elle est hébergée. Les allocations familiales pour quatre enfants et elle pourrait avoir droit à l'asf (tout dépend la situation avec les pères des enfants). La PAJE peut être si elle a un enfant de moins de trois ans, et ce mois-ci la prime de noel.

Modifié par January
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 61 725 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Je viens de penser également à autre chose. Si ce n'est elle, alors la personne qui l'accueille peut prétendre à des aides (sous conditions évidemment).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yukiiiii Membre 32 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Yukiii s'exprime mal, et voilà pourquoi tu as cette réaction Paillette.

En fait le rsa si on ne veut parler que de cette prestation là, se "gagne", effectivement dans certains cas. Tant d'heures de travail dans les derniers mois ou dernières années etc, etc... Ceci est tout à fait "contournable" mais là on ne parle plus de caf, mais du ccas, du conseil régional, général, et il y a également un autre organisme au niveau départemental mais c'est propre à chaque département donc..

C'est un peu comme la sécu, tu "gagnes" tes droits par tes heures de travail (mais on ne te laissera pas sans aucune sécu si tu n'as jamais travaillé). Il me semble d'ailleurs que la maman dont il est question ici possède sa carte vitale, qui n'ouvrirait à aucun droit..... :hu:

Le rsa est un droit mais implique un certain nombre de devoirs, dont celui d'être en recherche active d'emploi, ceci étant déterminé au cas par cas.

Lorsque tu prétends à un rsa les documents à remplir font effectivement cas d'un nombre d'heures travaillées au cours des derniers mois. Et on peut très bien te renvoyer le truc en te disant : vous n'avez pas assez bossé, salut.

MAIS : je le répète, la décision de la caf peut être tout à fait contrée et revue par le ccas et le conseil régional.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la faille dans la suppression de toutes prestations à cette maman.

J'ai pourtant connu des cas totalement extrêmes, (personnes trop jeunes, jamais travaillé, personnes incarcérées, jusqu'à déchues de leurs droits civiques etc) mais je n'ai jamais vu ça. C'est ainsi que j'aurais bien voulu comprendre... Il doit y avoir un gros problème avec la communauté. Et effectivement dans ce cas, il faut avoir une certaine puissance de feu que malheureusement (quelquefois ils comptent bien dessus) cette maman n'a pas.

Pour moi cette maman devrait avoir droit au rsa (selon sa situation), minoré du forfait logement parce qu'elle est hébergée. Les allocations familiales pour quatre enfants et elle pourrait avoir droit à l'asf (tout dépend la situation avec les pères des enfants). La PAJE peut être si elle a un enfant de moins de trois ans, et ce mois-ci la prime de noel.

Bonjour January,

Je suis désolée si je ne sais pas m' exprimer comme il le faut, mais j'ai quelques difficultés en étant Portugaise, car je suis née en France mais j'ai vécu la plupart au Portugal. Pour ce qui concerne le conseil général j'ai fait une lettre et j'ai vu MR le maire de la commune de La Grand Combe qui appartient au conseil général justement, il a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour mes enfants , et j'ai eu son courrier en disant : Monsieur le Président du Conseil général du Gard n'a pas pu ouvrir droit à cette allocation au motif: < vous ne remplissez pas les conditions de séjour prévues pour les étrangers>. J'ai bien sûr contesté la décision , mais malheureusement je n'avais pas envoyer en recommandé donc < lettre pas reçue>. En Abril 2012 à peu près j'ai fais ma déclaration d'impôts car j'ai fais une formation de 3mois qui m'avais ouvert les droits pour les soins en grossesse et seulement ça , la déclaration à été perdue aussi, j'ai dû en refaire une autre malheureusement et je dois attendre celle-ci . J'ai vu au moins 10 assistante sociales différentes et aucune n'est venues à l'aide , puisque jusqu'à aujourd'hui je n'ai que l'aide de cette amie et de ma mère, en étant en difficulté à cause des affaires scolaires et autres choses pour les enfants j''ai fait une demande d'aide financière la réponse ? < j'ai le regret de vous informer que votre demande d'aide financière n'a pu recevoir une réponse favorable, en effet votre situation d'hébergement ne justifie pas l'attribution d'une aide > J'ai essayé de tout,même seulement pour les soins vu que ma fille à des difficultés à voir, mais rien ne c'est fait , j'ai beau dire qu'elle a besoin de lunette et que j'ai besoin d'aide jusqu'à aujourd'hui rien, maintenant que mon fils est né je ne veux qu'un travail parce que si j'aurai un travail je n'aurai jamais demander aucune aide, je ne suis pas comme certains pensent et je m'en fous complètement si on ne me croit plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yukiiiii Membre 32 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir Yukkii,

Bienvenue dans le monde du jugement et de la méchanceté gratuite. Vous êtes malheureusement la victime des médias qui s'empressent de nous raconter un fait divers sous un angle particulier afin de faire passer un message précis.

Vous ne pensez pas à mal, et il est normal que vous ayez cherché dans un premier temps à modifier la punition de votre fils, qui punissait finalement surtout vous.

Cependant, le problème pour moi est d'arriver à un point ou le fils se fait exclure. Que ce soit de l'école, de la cantine, etc... Cette exclusion est sans doute la cause de ces problèmes actuels, mais c'est également et surtout la conséquence d'une éducation imparfaite. Je ne dis pas mauvaise, mais imparfaite. D'ailleurs, je ne suis personne pour juger cela et ce n'est que mon avis. Je n'ai même pas d'enfants moi-même vu mon jeune âge. Cependant, je me base sur l'éducation que m'ont donné mes parents, et jamais au grand jamais je ne me serait permis d'insulter un adulte.

Vous en fait ce que vous voulez, ce n'est que mon avis.

Avec tout mon respect,

US_eyes

Bonjour US_eyes,

Justement la punition n'était pas envers mon fils mais contre moi, puisque dire à un enfant qu'il est privé de cantine, ça ne peut que le rendre heureux même s'il ne le montre pas, mon fils à toujours voulu mangé à la maison, et lui dire qu'il allait peut-être pas à l'école parce que je n'ai aucun moyen de locomotion, à votre avis il était comment ? sûrement heureux dans sa tête. Alors en étant sa mère j'ai voulu qu'il soit punit autrement , mais on ne m'a pas écoutée. J'ai eu l'aide d'une maman qui est allée chercher mon fils à l'école à midi heureusement et comme ça il a pu continuer à l'école. Sinon, je tien à dire que mon fils à la maison n'est pas insolant , il se comporte comme il le faut, bien sûr que quelques fois il fait des bêtises comme n'importe quel enfant. Mais jamais il ne m'a parlé mal, ni a moi , ni aucun adulte ici, il y a juste à l'école qu'il devient ainsi, il me dit qu'il est accusé sans arrêt et que parfois ce n'est même pas lui qui se comporte mal, il est fatigué de cela et devient insupportable à l'école sûrement . Mais ce n'est pas une pas une excuse! Il doit assumer ces "conneries" mais en le punissant de cette façon je ne pense pas que c'est la meilleure manière de le faire, c'est seulement pour cela que je suis contre cette punition.

Merci de votre message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 61 725 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Bonjour Yukiii,

Comment a-t-il été justifié que vous ne remplissiez pas les conditions de séjour pour les étrangers ?

De la même façon, comment a-t-il été justifié que votre situation d'hébergement n'ouvrait pas droit à une aide ?

Est ce que vous pensez très sincèrement avoir rempli toutes les conditions nécessaires à l'obtention d'aides et que ce qui vous arrive n'est dû qu'à la mauvaise volonté voire l'acharnement de la commune et des services afférents, ou est-ce que vous savez qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas fournir, des documents, etc, je ne sais .. ?

Je demande parce que j'ai connu ce genre de cas plusieurs fois et parfois, il s'agit de pas grand chose pour débloquer la situation :(

Par contre quand ça a été comme ça galère, voire mouvementé, il est nécessaire de tout reprendre depuis le départ et d'envoyer ses requêtes aux bonnes personnes.

Je déplore sincèrement qu'aucune des AS que vous ayez vu n'ait pu vous aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 56ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
56ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Si le mouflet fait l'andouille à la cantine et prend un malin plaisir à pourrir la vie du personnel, ça lui fera du bien de bouffer des sandwiches durant quelques temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yukiiiii Membre 32 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il ne mangera pas de sandwiches puisque je n'autoriserai pas que mon fils soit seul en dehors de l'école! Gardez vos propos pour vous! Le personnel n'est pas si gentils que ça non plus, ça l'est prouvé même par plusieurs parents! Le pire c'est qu'on défends le personnels alors que quand on tourne le dos c'est les premiers à critiquer les parents, ils trouvent toujours un sujet pour critiquer!

Bonjour Yukiii,

Comment a-t-il été justifié que vous ne remplissiez pas les conditions de séjour pour les étrangers ?

De la même façon, comment a-t-il été justifié que votre situation d'hébergement n'ouvrait pas droit à une aide ?

Est ce que vous pensez très sincèrement avoir rempli toutes les conditions nécessaires à l'obtention d'aides et que ce qui vous arrive n'est dû qu'à la mauvaise volonté voire l'acharnement de la commune et des services afférents, ou est-ce que vous savez qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas fournir, des documents, etc, je ne sais .. ?

Je demande parce que j'ai connu ce genre de cas plusieurs fois et parfois, il s'agit de pas grand chose pour débloquer la situation :(

Par contre quand ça a été comme ça galère, voire mouvementé, il est nécessaire de tout reprendre depuis le départ et d'envoyer ses requêtes aux bonnes personnes.

Je déplore sincèrement qu'aucune des AS que vous ayez vu n'ait pu vous aider.

C'est justement ce que je vous ai dit, je dois avoir des ressources de 1044.85 par mois, je ne comprends pas non plus! Il faut que je trouve un travail est je pense que tout ira pour le mieux après . Je ne souhaite que ça en ce moment un travail .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Je n'ai pas compris, tu as des ressources de 1 044.85 € par mois sans travailler ? Si c'est le cas, c'est des aides de la CAF ?

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 56ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
56ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

! Gardez vos propos pour vous!

Et vous commencez par éduquer correctement votre insupportable gamin, inculquez lui les bases du savoir vivre et de la bienséance, ça pourra toujours lui servir dans la vie.

Modifié par alkoolik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
leloup30 Membre 373 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

De nos jours avec les difficultés que l'on peut rencontrer il est tout simplement irresponsable de faire 4 enfants. Alors sans travail et sans moyen de locomotion , no comment. Comment réussir à élever des enfants dans de telles conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×