Aller au contenu

Yukiiiii

Membre
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yukiiiii

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Merci January, je vous remercie à tous d'ailleurs . Joyeux Noel à toutes et à tous. Je vous tiendrai au courant . Bien à vous .
  2. Bonjour Samira , Si je n'ai pas un autre choix que celui-là oui bien sûr. Bonjour David, Merci , vous êtes gentil .
  3. Branoux-les -Taillades , pas de bus à part le Samedi matin pour les personnes âgées , pas de train non plus , il n'y a que à 4 ou 5km d'ici je ne suis pas trop sûre pour les KM , ce n'est vraiment pas facile du tout. Mais je vais encore essayer ...
  4. Bonjour Samira , Oui bien sûr je suis allée le revoir tu veux savoir sa réponse? Il ma dit que malheureusement c'est comme ça, qu'il y a beaucoup de injustice et que si je vivais avec cette amie pourquoi pas me pacsée avec elle. J'ai été surprise quand il m'a dit cela, eh oui j'ai eu encore plus honte que lui... Il a dit que comme ça j'aurai tous mes droits, mais évidement que je n'allais pas faire ça, surtout que je ne veux rien faire contre la loi, je ne me vois pas inventer pleins de choses pour avoir droits aux allocations ou quoi que ce soit. Sinon, je dois avoir un travail pour débloquer mes aides, c'est pour cela que je dis que je veux un travail vite, de un parce que j'en ai marre d'être à la maison et de deux parce que j'en ai vraiment besoin pour avoir ce qu'il faut dans une famille "normale" . Il est vrai que à Branoux c'est difficile de trouver car je n'ai aucun moyen de locomotion, si au moins je pouvais avoir une aide de logement ailleurs je pouvais sûrement me bouger un peu mieux, mais toutes les portes me sont fermées , donc je ne sais plus quoi faire.
  5. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos aides, je ne sais pas quoi dire . Je vais donc faire tout cela, en ayant l'aide de quelqu'un parce que écrire un truc de ce genre je n'en suis pas capable. Même si je me débrouille un peu bien avec le français je ne me sens pas capable de m'exprimer comme il le faillait. Donc je vais réessayer d'envoyer mon dossier en prenant sûrement mon temps pour ne rien oublier. En sachant qu'ils me demandent toujours pleins de papiers, du Portugal ainsi que d'ici . Le problème c'est qu'ils me demandent aussi des papiers avec traduction , comme quoi je ne touche rien au Portugal etc... Et cela coûte de l'argent, ils m'ont demandé certificat de naissance des enfants que j'ai du traduire aussi et cela coûte de l'argent en sachant que je n'ai pas de ressources ce n'était pas trop intelligent, mais l'assistance sociale m'a dit de les rendre comme ça, donc je l'ai fait et puis qui sait si ce n'est pas là que j'ai fais une erreur, mais je n'avais pas le choix non plus. Sinon l'assistante sociale qui m'a aidé pour faire ce dossier appartient à la caf , il m'a même fait espérer que tout aller bien se passer, qu'il avait espoir que je touche une aide, mais après 15 jours si je ne me trompe pas j'ai eu le refus. Si au moins je pouvais avoir droits au soins je serai déjà contente , parce que ce n'est pas évident de recevoir toujours des papiers de l'hôpital avec les sommes à payer, j'ai été opéré à la vésicule le 7 Novembre, donc je ne t'explique pas combien j'ai à payé , il y a une assistante sociale qui est en train de voir pour avoir la cmu complémentaire , je pense que c'est ça ( dsl parfois j'ai du mal) ... Voilà, ce n'est pas facile de vivre ainsi... Je sais très bien qu'avoir 4 enfants en ayant des difficultés ce n'est pas évident mais il n'y a que moi qui peut comprendre le pourquoi et puis je ne peux pas parler de ma vie privé , et je n'en suis pas capable. Mais comme vous avez dit ils sont là et malheureusement je n'ai pas de travail donc oui je suis en difficulté , mais j'ai des aides de personnes qui ont un coeur ! Encore merci pour tout
  6. Bonjour , Tout à fait et cela m'a été refusé !
  7. Pour les européen oui, par contre si j'étais arabe oui j'aurai droit à tout c'est ce que l'assistante sociale m'a dit , eh oui les U.E doivent avoir un minimum de ressources , c'est comme ça et je n'y peux rien. Après c'est votre problème si vous ne me croyait pas, je ne vais pas passer ma vie à dire que je ne mens pas! Bref bonne nuit!
  8. Comme j'ai déjà dit plusieurs fois et je suis un peu fatiguée de le redire tout le temps, mon fils à parlé mal à la dame de la cantine . Mais pas le seul à le faire, et pour le yaourt il l'a ecrasé dans l'assiette. Sinon pour l'allocation je n'ai aucun droit, rien de rien même pas 1cent !!!
  9. Pour demain , j'ai une maman qui viendra et Vendredi une autre
  10. Je ne suis pas la première ni la dernière, je ne vois pas où est le soucis, il suffit de se renseigner à la caf ou le site , au moins vous comprenez un peu mieux , car ça devient HARD de vous le faire comprendre !
  11. Oui tu as raison c'est le tien de mari, tu ne le savais pas????
  12. Il est vraiment triste de voir certaines critiques, je n'ai rien demandé pour avoir autant de critiques. Si j'ai 4 enfants je pense que cela ne regarde que moi. Après en ce qui concerne mon histoire bien sûr que j'ai déjà tout eu, un travail, une maison, mes enfants, mais aussi de la violence domestique, envers moi et mes enfants!!! Pour ceux qui se demandent où est le père voilà vous en avez la réponse, j'ai du partir pour sauver mes enfants et moi aussi évidement!!! Mais cela ne regarde personne n'est-ce pas? Et pour mon fils n'est-il pas dur pour lui de tout quitter malgré toute la souffrance? Parce que mon fils souffre aussi la perte de la personne qu'il aimait le plus au monde( mon père) mais cela ne regarde personne non plus ? ALors @leloup maintenant que j'ai raconté seulement une petite partie de ma vie tu te sens un peu plus puissant ? tu te sens un peu plus heureux? Si oui alors c'est bien! Passe un très bon noel en famille ! Bonne soirée !
  13. @leloup ça ne regarde que moi, garde tes propos pour toi, parce que les personnes qui parlent comme toi, parfois sont dans une situation pire que la mienne! Et puis que je sache je ne t'ai jamais rien demandé. Crache ton venin ailleurs ! Ma vie n'a jamais été un conte de fée , mais si j'ai quitté mon pays c'est que oui il y avait des graves problèmes, auquel je n'en parlerai sûrement pas, je suis assez critiquée et jugée malheureusement c'est comme ça....
  14. LA CAF m'exige ces ressources pour avoir droits à toutes les aides
  15. Il ne mangera pas de sandwiches puisque je n'autoriserai pas que mon fils soit seul en dehors de l'école! Gardez vos propos pour vous! Le personnel n'est pas si gentils que ça non plus, ça l'est prouvé même par plusieurs parents! Le pire c'est qu'on défends le personnels alors que quand on tourne le dos c'est les premiers à critiquer les parents, ils trouvent toujours un sujet pour critiquer! C'est justement ce que je vous ai dit, je dois avoir des ressources de 1044.85 par mois, je ne comprends pas non plus! Il faut que je trouve un travail est je pense que tout ira pour le mieux après . Je ne souhaite que ça en ce moment un travail .
×