Aller au contenu

comment lui parler


terry6275

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
terry6275 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir tous le monde,

j 'ai un problème de communication, je vous explique,

il y a 6 ans j'ai eu un gros coup de coeur pour une cliente de mon magasin, mais il ne sait rien passer par ce que cette personne veunnait de perdre son mari, et je trouvais deplacer d'aller vers elle si tot.

puis elle a arreter de venir a mon magasin,j'ai rencontre quelqu un avec qui je suis rester 5 ans. mais un jour elle est revenu et j'ai elle m a complètement boulversé et depuis je pense qu a elle, il m'a fallu me separer de la personne avec qui j'etais parce que je pouvais continuer avec elle, mais depuis je n arrive pas a y montrer mes sentiments. je la vois plusieurs fois par semaine mais on ne communique que professionnellement.

et de plus en plus je sens un poids sur le coeur et j'aurai envie d'y avouer mes sentiments tout en lui mettant pas de pression que l'on prenne le temps de se connaitre, que si ca doit arriver ca arrivera sinon tanpis mais que je serai toujous la pour elle, mais j'ai peur que en avouant mes sentiments j' aille trop vite et que je casse quelque chose, ou que je fasse un pas trop grand, et puis j'ai l'impréssion que les femmes aiment que ce qui les fuit.

si quelqu'un pouvait m'eclairer

les conseils sont les bienvenue, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Poursuivi par la vie, 36ans Posté(e)
Arahan Membre 17 226 messages
36ans‚ Poursuivi par la vie,
Posté(e)

salut,

Invite la à boire un verre déjà.

Et.. un conseil, ne t'imagines pas trop de choses. Pour elle t'es peut-être qu'un mec qu'elle croise pour faire ses achats.

Cdt, Arahan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
whoiam Membre 33 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut,

Si un vendeur d'un magasin dans lequel je vais régulièrement est charmant et qu'il est tout à fait "bien" avec moi et qu'il me propose un verre, ou une ballade, que je suis libre et veuve depuis 5 ans, j'accepte, alors vas y, fais le premier pas. J'apprécierai d'autant plus le premier pas de la part du vendeur car la culpabilité me ronge toujours.

T'as rien à perdre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

avouer tes sentiments sans ètre sortis déja avec elle , me parrait risqué .

je pense que , tu devrait , pour détendre l'atmosphère ,la faire rire .

c'est un bon moyens pour débuter une relation . ensuite ,tu peut l'inviter à prendre un verre dans un bar , en toute amitiée .

cela te permettra de mieux la connaitre et , renforçer ou non , tes sentiments pour elle .

elle te connaitra mieux et t' appréçira peut-ètre plus et là ,tu pourra lui avouer tes sentiments .

bonne journée et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
terry6275 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir, merci a tous pour vos reponses.

cette situation m'angoissent de plus en plus j en dors mal, je me fais pas de films justement parce que j ai été tres décu par le passé et le problème c'est que j y crois pas assez ca me permetrai de franchir le pas, et c'est pas évident quand la personne que vous convoité est une cliente et que quoi qu il arrive, je serai ammené a revoir professionnellement. après cette personne est amie avec une amie de la famille et un jour je sais pas si j ai bien fait ou mal fait j y ai parle de la personne que je convoite pour en savoir un peu plus sur elle et j ai appris quelque mois après quelle elle lui avait dit les sentiments que j y porté,

je pense pas quelle me voit comme un inconnue parce on habite tous les deux le meme petit village et je pense qu elle sait a peu pres a qui elle a a faire.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Lester Membre 194 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Surtout ne la brusque pas, l'humour ça marche toujours : le rire c'est la vie, et dans cette période morose (crise, fini les vacances, automne,...) on a tous envie d'humour, c'est une bonne approche, je pense, elle te permettra par la suite d'instaurer un dialogue anodin pour déboucher sur une invit'. La vie file à toute allure, et elle ne repasse jamais les mêmes plats. Alors si elle te plaît, fonce, jette-toi à l'eau, n'hésite pas un instant MAIS en finesse. Courage, tu n'as rien à perdre! :coeur::coeur::coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×