Aller au contenu

La Ministre Najat Vallaud-Belkacem annonce qu'elle veut abolir la prostitution en France

Noter ce sujet


Aaltar

Messages recommandés

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

mais t es terrible quand meme je te dit qui sont pour la abolition et toi en disant nan .. ils soutiennent c est different tu pense me contredire mdrrr !! la sérieux je peux plus discuter aucun argument n a prise dans ta pensée devenu magique ..

tout mon argumentaire se base sur la prostitué c est a elle que je pense et je dénonce le clients qui est un pervers pret a payé pour un corps et le proxenete devenu entrepreneurs quand c est legaliser

L’abolitionnisme est la doctrine de ceux qui demandent l’abolition d’une loi, d’une coutume, ici l’abolition du système prostitutionnel. Mettant en cause le traditionnel "droit" des hommes à disposer du corps des femmes et à en tirer profit, l’abolitionnisme élabore une véritable liberté sexuelle, dégagée de l’intrusion de l’argent, de la violence et de l’exploitation.

Elle nourrit des modes d’action variés à différents niveaux :

puce-72dd0.gif luttes immédiates aux côtés des personnes prostituées : contre leur pénalisation (mouvement de 1975, luttes renouvellées pour l’abrogation du délit de "racolage", pour les soutenir vers la sortie de la prostitution) ;

puce-72dd0.gif au sein du mouvement global de promotion des droits des femmes.Rappelons par exemple que lors de la Commune de Paris en 1871, marquée par une forte participation des femmes, sont défendus les principes de l’égalité des salaires, de l’union libre... et de l’abolition de la prostitution, dénoncée comme violence et exploitation

puce-72dd0.gif bataille politique de l’échelon local au mondial, du refus de la "chasse aux personnes prostituées" sur le trottoir de nos villes, à la mobilisation contre les politiques favorables au proxénétisme en Europe... ;

puce-72dd0.gif travail d’éducation – notamment auprès des enfants – à l’autonomie sexuelle et affective, passant par le respect des choix et des désirs de l’autre ;

puce-72dd0.gif l’abolitionnisme, fonction des réalités sociales propres à l’époque, rejoint enfin des luttes plus générales, telles que le refus de la marchandisation des personnes.

voila c est la base , mais comme tu te pense plus intelligent que la terre entiere , c est le propre du capitaliste individualiste incapable de voir plus loin que sont nombril et pret a mettre un prix sur tout meme sa pensée ... aller dialogue impossible a ce niveau ...

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Personne ici ne demande la légalisation des proxénètes. Pourquoi continues-tu de mentir ?

La pénalisation du client, je le répète, précarise totalement la vie des prostituées. Pénaliser le client et dire "non, nous protégeons les prostituées", c'est du foutage de gueule. C'est comme dire qu'on a le droit de vendre quelque chose, mais pas de l'acheter, la vente, de facto, devient interdite.

Me traiter de capitaliste individualiste montre, par ailleurs, ton incapacité à cerner tes interlocuteurs, et le formatage complet dans lequel tu te complais manifestement. Je n'ai rien de capitaliste, et je ne suis pas particulièrement individualiste. Mais c'est bien essayé la diabolisation, faut bien tenter quand on n'a aucun argument qui soit sérieux.

Voici les conséquences des lois abolitionnistes:

Toute personne filant un préservatif à un(e) prostitué(e) peut être condamné pour proxénétisme.

Dans l'esprit: peu importe les maladies, de toute manière, ce sont des putes.

En suède les clients sont pénalisés.

=> Ne voulant pas être chopé, les prostitué(e)s sont obligé(e)s de s'écarter des centre villes, et d'accepter des plans plus glauques, qui seront plus sûrs pour les clients, mais nettement moins pour le/la prostitué(e).

La lutte immédiate "au côté des prostitué(e)s" est bien indiqué "pour les soutenir vers la sortie de la prostitution". Ceci est bien confirmé par le strass qui indique qu'en suède, l'aide aux prostitué(e)s est, d'ailleurs CONDITIONNÉE par la sortie de la prostitution. En d'autres termes, il n'y a pas d'aide des prostitué(e)s, juste une autre méthode de combat de la prostitution.

La promotion des droits des femmes, quant à elle, est totalement biaisée. Une femme n'a plus le droit de disposer de son corps comme elle l'entend. on notera d'ailleurs, le fait de limiter entièrement la prostitution à la prostitution féminine.

Travailler sur le respect des choix de l'autre, et refuser certains choix, me paraît, par ailleurs, savoureux au possible. "Rappelez-vous les enfants, il faut respecter le choix de l'autre, sauf si celui-ci ne correspond pas à ce que moi je préfère".

Parler de refus de marchandisation des personnes est magnifique dans ce cadre-ci, étant donné que la marchandisation des personnes se trouve visible dans la quasi totalité des strates de la société, ne serait-ce que par le travail qui est une marchandisation des individus.

Bref, à chaque fois, toujours la même chose, on dit, on dit, mais en réalité, on reste sur une morale simple et banale: la prostitution c'est mal, t'as pas le droit de disposer de ton corps comme tu le souhaites. En revanche, te marier avec un vieux riche de 90ans, quand t'en as 19, ça t'as le droit. C'est ta vie. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Mon dieu Cadenor .. tu es si facilement manipulable ....

Décidément, les Pays-Bas font parler d’eux. Ce pays un peu vite cité en exemple pour sa politique libérale en matière de prostitution (il a dépénalisé le proxénétisme en 2000) ne cesse de cumuler, ces dernières années, les preuves de son échec. Après avoir annoncé la fermeture d’une partie du quartier rouge d’Amsterdam, en raison de ses liens obstinés avec les milieux criminels, les autorités vont sans doute franchir un pas supplémentaire dans le détricotage des prétendues « libertés » accordées aux personnes prostituées, qui s’avéraient être surtout des libertés offertes au lobby proxénète.

Ainsi, un amendement présenté au Parlement par le gouvernement le 15 avril 2010 propose-t-il de relever de 18 à 21 ans l’âge légal de la prostitution : Les personnes de 21 ans sont plus à même de prendre une décision réfléchie sur le fait d’exercer une activité de prostitution que les personnes de 18 ans, a indiqué le ministère néerlandais de la Justice. Elles sont aussi plus capables de se défendre dans leurs relations et leurs négociations avec les clients, selon la même source.

Il n’est pas difficile de lire, sous ces tournures élégantes, l’aveu du sort réservé, dans les faits, aux personnes prostituées, que l’on prétendait tant protéger.

..............

Un échec sur toute la ligne. Voilà ce que l’on peut conclure dix ans après le Prostitution Act qui a légalisé la prostitution dans l’Etat de Queensland, en Australie (1999). Il s’agissait d’en finir avec le secteur illégal. Le résultat est édifiant : aujourd’hui, ce dernier est dix fois plus important que le secteur légal. Difficile de faire pire !

Tous les partisans de la reconnaissance de la prostitution comme métier, - surtout soucieux de légaliser ses immenses profits - le clament pourtant partout dans le monde : légaliser les établissements de prostitution serait le seul moyen de contrôler le "marché" et d’en éviter les abus, les violences, les liens avec la criminalité.

Alors qu’en Europe, l’exemple des Pays-Bas (qui a légalisé la prostitution en 2000) a largement fait la preuve de son échec, c’est au tour de l’Australie d’affronter l’épreuve des faits.

............

Pour la première fois, un pays adoptait une loi franchement féministe en renversant les schémas traditionnels : au lieu de pénaliser les personnes prostituées, la Suède braquait les projecteurs sur le responsable essentiel – et furtif - de l’existence et du développement du système prostitutionnel, le "client". Il est interdit d’acheter un "service sexuel", déclarait cette loi d’un genre nouveau, menaçant les contrevenants d’amendes et même de peines de six mois de prison.

Le rapport, qui indique que toutes les personnes poursuivies entre 1999 et 2008 ont été des hommes (moyenne d’âge, 43 ans) condamnés à de simples peines d’amendes, se félicite d’une diminution de moitié de la prostitution de rue, diminution qu’il attribue directement à la criminalisation des prostitueurs.

Il constate l’écart spectaculaire qui s’est installé avec les pays voisins, Danemark et Norvège, qui avaient un nombre comparable de femmes prostituées avant la loi de 1999, nombre qui a explosé ces dernières années.

Face à cette situation, la Norvège a d’ailleurs adopté à son tour, en 2009 [3], une loi sur le « modèle suédois », loi qui, selon le rapport, a déjà entrainé une diminution significative de la prostitution de rue.

tu vois comme tu es malhonnête , c est le modèle suédois le plus soucieux des prostitué car il criminalise les client tandis que l ouverture des maison c est avéré être paradis pour les proxénète devenu homme d affaire ...

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Mon dieu, tu es si mauvaise à manipuler.

Paragraphe 1:

Personne ne défend le proxénétisme ici. Merci. Au revoir.

Paragraphe 2:

Dans l'état du Queensland, en Australie, la prostitution a été encadré. Mais l'esclavage n'est pas combattu, malgré le fait qu'il soit désormais différentiable de l'autre.

Merci. Au revoir.

Paragraphe 3:

Le strass a déjà indiqué, et j'en ai parlé plus tôt, que l'action de la suède a contribué à la précarisation à l'extrême de la prostitution. Cette pénalisation des clients a rendu la prostitution cachée, et de ce fait, mis littéralement en danger la vie des prostitués.

Merci. Au revoir.

Le modèle suédois n'est pas soucieux des prostituées, il ne se soucie que de la prostitution qu'il compte éradiquer. C'est un modèle d'un intégrisme douteux, et qui est probablement le plus meurtrier mis en place à l'heure actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Personne ici ne demande la légalisation des proxénètes. Pourquoi continues-tu de mentir ?

La pénalisation du client, je le répète, précarise totalement la vie des prostituées. Pénaliser le client et dire "non, nous protégeons les prostituées", c'est du foutage de gueule. C'est comme dire qu'on a le droit de vendre quelque chose, mais pas de l'acheter, la vente, de facto, devient interdite.

Me traiter de capitaliste individualiste montre, par ailleurs, ton incapacité à cerner tes interlocuteurs, et le formatage complet dans lequel tu te complais manifestement. Je n'ai rien de capitaliste, et je ne suis pas particulièrement individualiste. Mais c'est bien essayé la diabolisation, faut bien tenter quand on n'a aucun argument qui soit sérieux.

Voici les conséquences des lois abolitionnistes:

Toute personne filant un préservatif à un(e) prostitué(e) peut être condamné pour proxénétisme.

Dans l'esprit: peu importe les maladies, de toute manière, ce sont des putes.

En suède les clients sont pénalisés.

=> Ne voulant pas être chopé, les prostitué(e)s sont obligé(e)s de s'écarter des centre villes, et d'accepter des plans plus glauques, qui seront plus sûrs pour les clients, mais nettement moins pour le/la prostitué(e).

La lutte immédiate "au côté des prostitué(e)s" est bien indiqué "pour les soutenir vers la sortie de la prostitution". Ceci est bien confirmé par le strass qui indique qu'en suède, l'aide aux prostitué(e)s est, d'ailleurs CONDITIONNÉE par la sortie de la prostitution. En d'autres termes, il n'y a pas d'aide des prostitué(e)s, juste une autre méthode de combat de la prostitution.

La promotion des droits des femmes, quant à elle, est totalement biaisée. Une femme n'a plus le droit de disposer de son corps comme elle l'entend. on notera d'ailleurs, le fait de limiter entièrement la prostitution à la prostitution féminine.

Travailler sur le respect des choix de l'autre, et refuser certains choix, me paraît, par ailleurs, savoureux au possible. "Rappelez-vous les enfants, il faut respecter le choix de l'autre, sauf si celui-ci ne correspond pas à ce que moi je préfère".

Parler de refus de marchandisation des personnes est magnifique dans ce cadre-ci, étant donné que la marchandisation des personnes se trouve visible dans la quasi totalité des strates de la société, ne serait-ce que par le travail qui est une marchandisation des individus.

Bref, à chaque fois, toujours la même chose, on dit, on dit, mais en réalité, on reste sur une morale simple et banale: la prostitution c'est mal, t'as pas le droit de disposer de ton corps comme tu le souhaites. En revanche, te marier avec un vieux riche de 90ans, quand t'en as 19, ça t'as le droit. C'est ta vie. :sleep:

Il est certain que les méthodes employées pour réduire la prostitution sont maladroites et malhonnêtes de la part de l'état, voir des associations.

Soit la prostitution esttpermise, soit elle est interdite, mais dire que l'on pénalise le client plutôt que la prostituée, ou l'inverse est d'une totale hypocrisie.

Pour ma part je suis pour un changement des comportements par l'éducation et non par la répression, sachant que dans le domaine de la prostitution il sera toujours diffcile de trouver la vérité... et en effet ton exemple des jeunes femmes qui se marient avec un riche viellard est pour moi tout aussi condamnable qu'une passe de 10 minutes...

L'exploitation des envies sexuelles d'un homme riche par des femmes sans scrupules, est une forme caractérisée de prostitution volontaire.

La diminution de la prostitution ne passera donc pas par le féminisme et ses oeillères anti-hommes.

Seule une prise de conscience collective et humaniste nous permettra de diminuer significativement la prostitution, c'est un problème général du respect des autres, et de la séparation de l'argent et des humains.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Bel 68, vous êtes d'une partialité affligeante sachez que des hommes vénaux et sans scrupules, misant sur leur charmes physiques et prestation sexuelle, pour harponner des femmes aux fortes ressources économiques, y'en a aussi un paquet ! c'est un comportement volontaire, calculé dont la gent masculine est aussi capable.

400_itrump_rrubicondi_080411_plesegretain_71587198.jpg

IVANA TRUMP DIVORCE DE SON GIGOLO APRÈS 8 MOIS DE MARIAGE

J’ai connu Ivana il y a plus de trente ans à Montréal, alors qu’elle était top model pour l’agence Audrey Morris. J’ignorais qu’elle épouserait quelques années plus tard le milliardaire le plus célèbre des USA, Donald Trump, surnommé « The Donald », et qu’elle deviendrait la mère de ses trois enfants. Femme d’affaires accomplie, la célèbre tchèque s’est retrouvée en manchettes mondiales en divorçant de Trump et, par la suite, sa vie sentimentale a été un échec. En avril dernier à Palm Beach elle a épousé le jeune playboy et gigolo italien Rossano Rubicondi, malgré le désaccord de ses enfants et de son ex. Ils avaient raison, et le jeune profiteur n’était là que pour arracher des $millions à la reine du ‘jet set’ de New York. Le New York Post vient de confirmer que Ivana a décidé de foutre le jeune profiteur à la porte, après que la presse italienne ait décidé de publier des photos de ce dernier en fiesta avec la starlette Sara Varone. À l’aube de ses 60 ans c’est un moment difficile pour la diva du fashion et du glamour.

Piégée par un gigolo suisse, l'héritière de BMW se venge

media_xl_527745.jpg

AMANT2_1.jpg

Par Patrick Saint-Paul, correspondant à Berlin Mis à jour le 10/03/2009 à 17:12 | publié le 10/03/2009 à 17:11 Réactions (91)

Helg Sgarbi a été condamné lundi à Munich pour avoir extorqué des millions d'euros à des femmes fortunées, notamment l'héritière du groupe BMW, Susanne Klatten, la femme la plus riche d'Allemagne, qu'il a en vain tenté de faire chanter.

Helg Sgarbi se faisait passer pour une sorte de James Bond au service du gouvernement suisse. Avant de faire chanter ses victimes en filmant leurs ébats.

Le scandale avait éclaté dans les médias allemands à l'automne dernier, en même temps que la crise financière. Cela explique certainement pourquoi l'affaire de la riche héritière de BMW, manipulée par un gigolo passé maître chanteur, a autant fasciné les tabloïds et leurs lecteurs outre-Rhin. La très discrète Susanne Klatten, la femme la plus fortunée d'Allemagne, n'a succombé ni à la faillite de la banque Lehman Brothers, ni à l'effondrement des exportations automobiles germaniques. Mais son coup de cœur pour un don Juan se faisant passer pour une sorte de James Bond a failli lui coûter très cher. Baptisé «La riche héritière et le gigolo» par la presse allemande, le feuilleton médiatique vient de connaître son épilogue avec la condamnation, lundi à Munich, de Helg Sgarbi, «le gigolo suisse», à six ans de prison.

Sgarbi, qui a fait chanter plusieurs femmes fortunées en menaçant de dévoiler des images de leurs ébats, a été condamné pour «escroqueries, tenta tives d'escroquerie et chantage». Ses aveux ont toutefois épargné à Susanne Klatten, ainsi qu'aux trois autres victimes figurant dans l'acte d'accusation, l'embarras d'un déplacement devant le tribunal pour témoigner face à leur ancien amant. «Il était assez clair avant le procès que les femmes ne voulaient en aucun cas se présenter ici», a souligné le président du tribunal, Gilbert Wolf, en rendant sa décision, face à une foule de journalistes.

Un complice et «gourou» italien

Cependant, Sgarbi, qui risquait jusqu'à dix ans d'emprisonnement, «ne pourra obtenir aucune réduction de peine, car il n'a pas dit où son butin se trouvait», a précisé Wolf. Un seul témoin - l'un des enquêteurs - a été entendu. Il a reconnu que la jus tice «ne sait pas où peuvent se trouver les vidéos» tournées par Helg Sgarbi lors de ses rencontres intimes avec ses victimes dans des hôtels. Un complice présumé de Sgarbi, l'Italien Ernano Baretta, arrêté en Autriche en même temps que lui, a «probablement acheté une maison vers Pescara (centre de l'Italie) avec l'argent de Susanne Klatten», a-t-il encore dit. «Les enquêteurs italiens y ont trouvé de fortes sommes d'argent liquide», cachées dans des sacs en plastique et dans un vase en céramique. Ernano, interrogé puis relâché par la justice italienne, est présenté par la presse comme le «gourou» d'une secte à laquelle appartiendrait Helg Sgarbi. Il reste toutefois hors d'atteinte de la justice allemande.

Héritière de la famille Quandt, Susanne Klatten - une femme mariée de 46 ans, mère de trois enfants -, avait rencontré le Suisse Helg Sgarbi, de trois ans son cadet, dans un bar d'hôtel en Suisse en juillet 2007. Comme pour ses autres victimes, Sgarbi a prétendu qu'il parlait plusieurs langues et qu'il faisait office d'émissaire spécial du gouvernement helvétique pour les zones de guerre. En réalité, il était un simple vendeur de poulets dans un établissement de restauration rapide. Après leur première rencontre, Sgarbi téléphone sans cesse à la riche blonde aux yeux bleus, lui répétant qu'il a eu un coup de foudre pour elle. Finalement, elle cédera à ses avances lorsqu'il fera une apparition surprise mi-août sur son lieu de vacances dans le sud de la France.

Quelques jours plus tard, ils se retrouveront dans un hôtel Holiday Inn de Munich, où Sgarbi filmera ses ébats avec Klatten, dont il montera une vidéo de 38 minutes. L'héritière, qui ignore tout des talents de vidéaste amateur de son amant, tombe sous le charme. Le gigolo s'échappe rapidement en prétextant un «voyage d'affaires aux États-Unis». Dès la fin du mois d'août, il se manifeste de nouveau. Il a «de gros ennuis» et exige de la rencontrer immédiatement. Rendez-vous est pris à l'hôtel Tulip Inn de l'aéroport de Munich. Sgarbi prétend avoir renversé une fillette à Miami dans un accident de voiture. Il doit verser 10 millions d'euros pour dédommager la famille de l'enfant, faute de quoi un procès ruinera sa carrière. Sgarbi prétend avoir déjà rassemblé 3 millions et en réclame sept à son amie fortunée.

Susanne Klatten hésite. Mais elle est amoureuse et finit par céder en acceptant de lui offrir un «Seven Up», le nom de code imaginé par les deux amants pour le colis. Début septembre, elle lui remet un carton de déménagement contenant 7 millions d'euros en coupures de 500 euros dans le parking du Holiday Inn de Munich. «C'était tellement lourd que je n'arrivais pas à le soulever», a-t-elle confié dans un entretien à la presse. En arrivant en Suisse le soir, Sgarbi téléphone à Klatten pour la rassurer : tout s'est bien passé ; il a déjà transféré la somme aux avocats américains.

Fort de son succès, Sgarbi est alors saisi d'une folie des grandeurs. Au cours d'un rendez-vous début octobre, il exige de Klatten qu'elle quitte son mari pour vivre avec lui. Pour financer son train de vie, elle doit lui verser 290 millions d'euros. Entre-temps, elle avait déjà tout avoué à son époux, dont les soupçons avaient été éveillés par une note de téléphone portable. Mais le gigolo, qui pense avoir trouvé la victime idéale, se mue en maître chanteur. Il envoie une enveloppe contenant des photographies prises lors de leur première nuit à l'hôtel et réclame une rançon. Klatten dit avoir alors réalisé que ses intentions étaient criminelles dès le départ. Et que son seul but avait été de lui soutirer de l'argent.

Lui pense que la peur du scandale empêchera la femme d'affaires respectée de révéler l'affaire. Il menace de distribuer des vidéos de leurs ébats aux médias, au conseil d'administration de BMW et à son mari. Pour son silence, il réclame sept «Seven Up», soit 49 millions d'euros. Avant de ramener ses exigences à 14 millions d'euros et de fixer un ultimatum au 15 janvier 2008. Klatten, qui a révélé l'affaire à la police allemande, accepte. C'est la fin de l'aventure pour Sgarbi.

«Fascinée» par un homme si aimant

Car Susanne Klatten est décidée à enfreindre la légendaire discrétion à laquelle elle avait soumis son existence jusqu'alors. S'abstenant souvent de siéger dans les conseils d'administration des grands groupes industriels dont elle détient des actions, elle préfère tirer les ficelles dans les coulisses. Cette fois-ci, elle monte en première ligne. En janvier 2008, Klatten se résout à porter plainte pour escroquerie à Munich. Pour celle qui possède 12 % du capital de BMW et qui contrôle aussi le groupe de chimie Altan, c'est la promesse d'inconfortables coups de projecteur. La famille Quandt est également connue pour ses liens avec le régime nazi. Klatten, qui a hérité à la mort de son père, Herbert Quandt, «pèse» aujourd'hui près de 10 milliards de dollars, selon l'estimation de la revue Forbes, ce qui la classe au 68e rang du palmarès des plus grandes fortunes de la planète.

Pour justifier son coup de folie, l'héritière BMW explique qu'elle a été «fascinée» par cet homme si bien élevé, avenant et aimant. Elle aurait immédiatement ressenti «une grande proximité avec lui», raison pour laquelle elle aurait cédé à cette folle «passion». Sgarbi avait eu le loisir de roder son personnage avec ses précédentes victimes. Il se présentait comme un «conseiller spécial» pour des «gouvernements internationaux», un émissaire du gouvernement suisse pour les zones de conflit. Dans les soirées de la haute société où il réussissait à s'infiltrer, les femmes restaient suspendues à ses lèvres, lorsqu'il faisait ses récits à la James Bond.

Une fois la conquête «matérialisée», le gigolo complétait son travail avec l'envoi de lettres mielleuses, dans lesquelles il vantait toujours une «communion des cœurs» et s'étonnait des «forces amoureuses inouïes qui se déchaînaient en lui». L'une de ses victimes l'avait surnommé 007, d'après le célèbre agent secret britannique. En réalité, son talent d'espion se limitait à étudier de près les goûts et les passions de ses proies pour mieux les séduire.

al-pacino-5513.jpg

Le New York Post vient de faire une révélation assez surprenante sur l’acteur Al Pacino, d’après le journal la star de Scarface se serait prostitué lorsqu’il était jeune. Il n’aurait pas fait cela pour de l’argent mais aurait offert son corps a une femme âgée en échange d’un toit pour dormir. Cette expérience aurait été assez dure à vivre pour l’acteur qui révèle selon le même journal : ” A 20 ans, je vivais en Sicile en vendant mon corps à une femme âgée, elle me donnait à manger et un toit en échange de sexe, chaque matin je me reveillais un peu dégoûté de moi-même.” Avec cette confession l’acteur montre son courage et vide son sac, espérons que sa conscience sera maintenant soulagée de ce fardeau.

Etre " gigolo", c'est aussi de la prostitution volontaire.

http://www.lefigaro....w-se-venge-.php

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

eklipse: je crois que vous n'avez pas saisi ce que bel voulait dire; Il ne niait aucunement la prostitution masculine ou le fait que des hommes usent de leur charmes pour chopper des vieilles femmes riches.

Il signalait simplement que c'est aussi une forme de prostitution, et que les abolitionnistes n'en ont rien à fiche de celle-là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Bel 68, vous êtes d'une partialité affligeante sachez que des hommes vénaux et sans scrupules, misant sur leur charmes physiques et prestation sexuelle, pour harponner des femmes aux fortes ressources économiques, y'en a aussi un paquet ! c'est un comportement volontaire, calculé dont la gent masculine est aussi capable.

Etre " gigolo", c'est aussi de la prostitution volontaire.

http://www.lefigaro....w-se-venge-.php

Je n'ai jamais nié la prostitution masculine, simplement que la prostitution est plus souvent féminine, c'est un fait et non une affirmation de ma part, tout comme les "petites jeunes" aux bras de vieux millionnaires sont plus fréquentes, que les gigolos aux bras de dames fortunées...

Et en effet les gigolos sont des prostitués...

"

Donc en finalité l'argent comme "moteur sexuel" est un phénomène aux multiples facettes dont l'humanité devrait se guérir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, l'âme d'un français, l'esprit d'un Bonaparte, Posté(e)
anthony sindicco Membre 5 079 messages
l'âme d'un français, l'esprit d'un Bonaparte,
Posté(e)

Dans ce cas là il faudrait aussi interdire la pornographie car se troncher par une bande de mec derriere une camera pour quelque billet sa s'appele de la prostitution et en plus tout le monde en profite.

  • "faire"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

C'est exact. D'ailleurs les acteurs pornographiques font parti intégrante des associations défendant aussi la prostitution. Travailleur du sexe regroupant escort, prostitué(e), acteur porno, et quelques autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
_plop_ Membre 2 325 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Interdire le porno, ça veut aussi dire rendre illégaux les sites porno et surveiller les sites de rencontre qui sont souvent à la limite du proxénétisme ...

Vu le business que ça représente, pas sûr que quelqu'un mette un doigt dans l'engrenage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 78ans Posté(e)
homdouxsympa Membre 30 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Le vrai problème n'est pas de lutter contre la prostitution mais de lutter sans merci contre les proxénètes. Si une femme vend son corps et qu'elle n'y est pas forcée par un réseau ou par un mac, libre à elle de le faire (je préconiserai par contre un principe de protection pour cette femme) Par contre il faut envisager une véritable guerre contre les prédateurs et les salauds qui, par tous les moyens inhumains obligent une personne (car il y a aussi des hommes) à se prostituer contre son gré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Le vrai problème n'est pas de lutter contre la prostitution mais de lutter sans merci contre les proxénètes. Si une femme vend son corps et qu'elle n'y est pas forcée par un réseau ou par un mac, libre à elle de le faire (je préconiserai par contre un principe de protection pour cette femme) Par contre il faut envisager une véritable guerre contre les prédateurs et les salauds qui, par tous les moyens inhumains obligent une personne (car il y a aussi des hommes) à se prostituer contre son gré.

Protection par qui ? la police ???

... tout le monde sait que ce sont les policiers qui se "servent" en premier dans les quartiers chaud, en échange de non contrôles et d'une certaine protection...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas lu les 28 pages de ce Topic mais l'abolition de la Prostitution poussera les mafias locales à exploiter davantage de pauvres femmes (qui n'ont pas eu leur mot à dire) ou encore des gamines de 14 ans (pratiquement " sorties du berceau ") à se prostituer dans l'illégalité la plus totale dans des endroits malfamés ... Maintenant, c'est dans l'air du temps ... C'est peut-être le schéma de société auquel certaines personnes rêvent ... Une société hypocrite qui dit non et qui acquiesce dans l'ombre ... Après tout, c'est beaucoup plus facile de se dédouaner de ses erreurs de jugement lorsqu'on est sous la coupole de la Loi :dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Dans ce cas là il faudrait aussi interdire la pornographie car se troncher par une bande de mec derriere une camera pour quelque billet sa s'appele de la prostitution et en plus tout le monde en profite.

  • "faire"

A ceci prêt qu'une actrice est reconnue en tant que telle et pas en tant que prostituée. Rien n'oblige une actrice Porno à offrir des prestations sexuelles en échange d'une somme d'argent à des personnes qui n'ont pas le statut d'acteur ou d'actrice ... Une prostituée n'a pas vraiment le luxe de refuser les mecs qui se présentent à elle (sauf dans certaines circonstances). Donc non, la pornographie ce n'est pas de la prostitution (même si parfois, il n'y a qu'un pas à franchir).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
bel68 Membre 873 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas lu les 28 pages de ce Topic mais l'abolition de la Prostitution poussera les mafias locales à exploiter davantage de pauvres femmes (qui n'ont pas eu leur mot à dire) ou encore des gamines de 14 ans (pratiquement " sorties du berceau ") à se prostituer dans l'illégalité la plus totale dans des endroits malfamés ... Maintenant, c'est dans l'air du temps ... C'est peut-être le schéma de société auquel certaines personnes rêvent ... Une société hypocrite qui dit non et qui acquiesce dans l'ombre ... Après tout, c'est beaucoup plus facile de se dédouaner de ses erreurs de jugement lorsqu'on est sous la coupole de la Loi :dort:

Tout ceci n'est possible que parceque des hommes, et pafois des femmes consomment du sexe, de "la femelle" ou du "mâle"... ...

Sans clients, pas de mafia, pas femmes-esclaves-du-sexe il est bon de le rappeler toujours et encore..

L'hypocrisie consiste à inverser les responsabilités pour dédouaner les hommes..

,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Californication Membre 9 058 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Je trouve que la Prostitution légale est un commerce comme un autre. Le plus vieux métier du monde ... Mais on oublie trop souvent que l'hypocrisie va de pair avec le puritanisme.

Modifié par Californication
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
_plop_ Membre 2 325 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Le plus vieux métier du monde ...

Mouais ... en même temps, si les premières femmes ont vendu leur corps, c'était en échange d'autre chose ... donc, le plus vieux métier du monde est finalement ce qui consiste à produire ce qu'elles achetaient.

La sécurité ? Le plus vieux métier est garde du corps. De la nourriture ? Le plus vieux métier est récoltant ou chasseur.

Bref, c'est un mensonge qu'on nous apprend très jeune et qui est juste une façon neutre d'expliquer que c'est le sexe qui fait tourner le monde. Mais ca reste très subjectif comme approche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×