Aller au contenu

Le "coup de pouce" au smic serait limité à 2 %

Noter ce sujet


Aaltar

Messages recommandés

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 61 965 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Les chiffres, en entreprise, on leur fait dire ce qu'on veut. Et heureusement que c'est comme ça, sinon c'est pas quelques millions de chômeurs qu'il y aurait :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 096 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Ah bon ? Vas y, développe un peu qu'on se s'marre !

Et je ne parle pas des grosses boîtes du cac-40, non, moi, je vous parle de ce qui est le coeur économique et professionnel du pays, les Petites et Moyennes Entreprises ! Parce que, ce qu'il faut savoir, c'est que, même si ton chiffre d'affaire, ben il,est en berne à cause de la crise, toi, tu continues à casquer ! La CSG, les assurances, les taxes foncières, de plus en plus lourdes, les cotisations patronales et salariales, sans oublier ..... l'URSSAF bien sûr ! Et c'est pas des 1000 euros qu'on te demande, mais plutôt, des 20 000-30 000 euros par an pour une entreprise de ..... 5-10 personnes ! Tout ça pour payer les dépenses somptuaires d'un état-pseudo-social qui a finit par tuer sa poule aux oeufs d'or !

Et, je vous prédis que d'ici quelques années, les exemples "Doux, moulinex et compagnie", c'est à la pelle qu'il faudra les compter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 46ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
46ans‚ ventoux ,
Posté(e)

Tes exemples étaient prévus et de part leur mauvaise foi ;dont la tienne ;ont attendu quelques mois pour être insolvable ,;doux1er producteur européen qui pèse plusieurs milliards se retrouvent en redressement???

Mdr!

Sinon tu va gueuler comme les autres parceque le gouvernement augmentent de2%les allocs chômage ?

C'est pas assez ,c'est trop ???

Franchement ,j'ai du mal à vous comprendre ,navrant et écoeurant ,mais surtout triste ....

Ne le prend pas que pour toi lycan ,c'est surtout pour les autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 096 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Mais ..... ce n'est pas de la mauvaise foi !! C'est réel ! :D

Dans deux ans, quand la France sera au FMI et obligée de mendier auprès des allemands comme les grecs, les espagnols et les chypriotes sont en train de le faire actuellement, on en reparlera, ne le prend pas pour toi aussi ! ;)

Et ce sera à ce moment là que tu entendras ceux là même qui aujourd'hui pourfendent la politique de Sarkozy de rigueur, nous parler "d'abandon de souveraineté" !!! :D

En ce qui me concerne, mon père m'a toujours apprit que pour être vraiment indépendant, fallait déjà s'arranger pour ne rien devoir aux autres. Or, précisément, aujourd'hui, on doit au bas mot .... plus de 1700 milliards d'euros aux japs, aux tinois, aux saoudiens et aux indiens ! Tu parles "d'indépendance" ! MDR !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elbartoo Membre 22 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voler toutes les banques privées française et de les restituer a l'état. Dans notre société l'argent a beaucoup trop d'importance pour le laisser être géré par des banquiers privées. L'ensemble de notre système monétaire doit être géré par les états soit l'ensemble des citoyens, laisser ça a des particuliers c'est leur donner le pouvoir d'accumuler des milliards et des milliards alors qu'il pourrait nous revenir et qu'il devrait nous revenir. et ne me faite pas croire que ça détruirait le système monétaire que de changer la propriété d'une banque de la main d'un Rockefeller a celle des français, si on gardent l'indépendance de nos futur banques centrale en leurs donnant le mémé statut que nos système judiciaire (indépendant mais a l'état) par contre tous les intérêts il serait pour nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Jodaa Membre 489 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Super augmentation du Smic, c'est cool on va pouvoir se payer 1 DVD ou alors emmener sa copine au resto, enfin au McDo histoire de pas s'endetter xD

Et après on se demande pourquoi certain télécharge illégalement, mais s'pas le sujet x)

(j'ai vus dans les 1ere pages des personnes parlant de la non augmentation des autres salaire qui ne sont pas au smic, je vous conseillerez d'aller voir les Conventions propre à votre métiers, vous aurez peut-être de belle surprise, exemple, mon père à mis le nez dedans y'à pas très longtemps et il à remarquer que son salaire ne correspondais pas à la grille des salaires de la convention et ce depuis déjà 1 an, du coup Prud'homme pour récupéré le manque :p Donc wé, oublier pas que votre Patron bah c'est pas votre ami, il est la pour faire du buiz, et si il peut vous la mettre à l'envers il le fera :D)

Modifié par Jodaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 096 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

voler toutes les banques privées française et de les restituer a l'état. Dans notre société l'argent a beaucoup trop d'importance pour le laisser être géré par des banquiers privées. L'ensemble de notre système monétaire doit être géré par les états soit l'ensemble des citoyens, laisser ça a des particuliers c'est leur donner le pouvoir d'accumuler des milliards et des milliards alors qu'il pourrait nous revenir et qu'il devrait nous revenir. et ne me faite pas croire que ça détruirait le système monétaire que de changer la propriété d'une banque de la main d'un Rockefeller a celle des français, si on gardent l'indépendance de nos futur banques centrale en leurs donnant le mémé statut que nos système judiciaire (indépendant mais a l'état) par contre tous les intérêts il serait pour nous.

Comme si le problème était là .........:o°

La vérité est bien plus simple à comprendre: nous dépensons toujours plus que ce que nous produisons réellement. La dette publique, c'est aujourd'hui près de 90% du P.I.B français, c'est à dire, pour bien comprendre les choses, 90% du volume de richesse généré par notre pays en une année. Ce qui, en langage encore plus clair, veut dire qu'il faudrait que 100% des entreprises de ce pays consacrent 90% de leur chiffre d'affaire au remboursement de la dette nationale pendant une année entière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elbartoo Membre 22 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oué enfin si on récupérerait les intérêts (des dettes publique et toute les autres) que les banques se mettent dans la poche il n'y aurait plus de problème de smic et on réglerait bien d'autre problème aussi .

je voit pas comment vous pouvez parler de ce genre de problème aussi léger alors que la solution et toute simple, c'est quand mémé la plus grosse arnaque de histoire de humanité , si on prend les intérêt que les banques privées se font, on n'aurait plus de problème de logement de santer de smic etc...

je comprend pas comment vous pouvez erre aussi aveugle devant un truc si simple, je suis désoler si je vous manque de respect me dite moi si je me trompe en quoi ce que je dit et faut quesque vous comprenez pas?

renseigne toi

pend 5 minute tu va tout comprendre

http://www.dailymoti...gent-dette_news

" Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford, fondateur du constructeur automobile Ford.

a après li ça et regarde les autre vidéo d'étienne chouard ou d'autre vidéo sur l'argent dette.

faut se renseigner les gars a votre avis a qui touts les états du mondes peuvent t'il bien emprunter de l'argent C'EST LE PLUS GROS ARNAQUE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ

"Le parti des banques française aux français

Nous sommes un groupe de citoyens ayant crée un parti politique dans le but de ne faire qu'une seule chose: voler toutes les banques privées française et de les restituer a l'état. Dans notre société l'argent a beaucoup trop d'importance pour le laisser être géré par des banquiers privées. L'ensemble de notre système monétaire doit être géré par les états soit l'ensemble des citoyens, laisser ça a des particuliers c'est leur donner le pouvoir d'accumuler des milliards et des milliards alors qu'il pourrait nous servir a nous et ne me faite pas croire que ça détruirait le système monétaire que de changer la propriété d'une banque de la main d'un Rockefeller a celle des français, si on gardent l'indépendance de nos futur banques centrale en leurs donnant le mémé statut que nos système judiciaire (indépendant mais a l'état)

L'état empruntent chaque année x milliard a taux d'intérêt variables entre x% et x%. prenons le taux le plus bas de x% ,donc sur un an nous payons des intérêts de x milliard d'euro aux banques privées et au marche mondial . Il est clair que nous ne pouvons nous approprier le marcher mondial mais le banque français privé oui a qui nous emprunterions directement de l'argent et a qui nous payerons des intérêts soit un totale de x million par jour et x milliard par an(comme dans le système actuel),mais qui serait redistribué directement dans les caisse publique, sachant que l'état français a dépensé x milliard d'euro en 2011, cela aurait fait un total de x milliard d'euro si les banques nous appartenait . l'escroquerie des banques privées dure depuis trop longtemps ne prennez sortons pas sa a la légère.

« le gouvernement devrait créer émettre et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour couvrir les dépenses du gouvernement et des consommateurs, en adoptant ces principes, des sommes immenses d'intérêts seraient épargnées aux contribuables. Le privilège de créer et d'émettre de l'argent est non seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c'est aussi sa plus grande opportunité créative. » Abraham Lincoln ancien président des états-unis.

Notre but et clairement d'obtenir la prochaine présidentiel. Nous ne voulons pas changer le système mais uniquement donner a notre pays ce privilège que nous aurions toujours du avoir. après la nationalisation des banques nous referont une élection pour que les français choisisse avec quel partie politique il voudrons dépenser toute cette nouvelle richesse .

Nous demandons de l'aide a touts les citoyens français, quelque soit cette aide, l'important étant surtout d'informer massivement les gens qu'une solution a tout nos problème d'économie, de logement, d'éducation, de chaumage etc.. est possible . Les ressources existes mais elles ne sont pas entre nos mains, informez les autres qu'il est possible de prendre ces ressources qui nous appartiennent de droit et que l'on aurait toujours du avoir.

. " Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin." Henry Ford, fondateur du constructeur automobile Ford.

N'attendez pas que sa dégénère."

Modifié par elbartoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité centurion
Invités, Posté(e)
Invité centurion
Invité centurion Invités 0 message
Posté(e)

augmenter le smig,n,est pas la bonne solution,il serait plus intelligent de baisser les prix (coût de la vie) il faut bien comprendre que si le smig augmente de 2 0/0 ça ferat 3 0/0 avec les charges,donc les prix a la consommation vont monter de 3 /0/0 et si l,augmentation était de 10 0/0 il faut compter 15 0/0 minimum avec les charges,augmenter le smig, ne peut qu,être tres mauvais pour les bas salaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ventoux , 46ans Posté(e)
glaurren Membre 2 812 messages
46ans‚ ventoux ,
Posté(e)

tu fait comment pour baisser les prix......?????plus débile ,J'vois pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ça commence "la gauche" donne des miettes, un symbole avec le mariage des homos, 2% d'augmentation du smic, des emplois jeunes ( moins chers) etc...bref rien n'a encore changé et ne changera. alternance est "pratiquée" depuis plus de 20 ans et regardons ou nous en sommes...........la crise et encore la crise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 000 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

On peut se demander pourquoi 23 millions de Français continuent de nous pourrir la vie à tous en s'entêtant à voter pour le PS, l'UMP et leur meilleure prétexte le FN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elbartoo Membre 22 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

si vous vous demandez pourquoi des gens s'indignent dans le monde voici des réponses

Avant que les chose changent il faux que les gens sachent. Informer vos proches.

http://www.dailymotion.com/video/xhiymd_entretien-avec-etienne-chouard-1-l-argent-dette_news

http://www.dailymotion.com/video/xhjgrq_entretien-avec-etienne-chouard-2-complot-et-impot_news »

renseignez vous, on vous cache des chose bien pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Banni, Aaltar ? :hu:

M**de, ses sujets étaient toujours très intéressants...

Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Alxdn Membre 45 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Pourquoi augmenter le SMIG et ne pas augmenter les autres revenus ? Parce que c'est la crise ?

Si on ne peut augmenter TOUS les revenus, vaut mieux ne rien augmenter du tout.

On dit que ceux qui gagnent le SMIG ont du mal, mais ceux qui gagnent seulement 200 ou 300 € de plus, ceux-là, tout le monde oublie.

D'accord, il y a des métiers pas assez payés aux vues du risques et de la difficulté du travail, mais tout de même, en temps de crise mondiale, ce n'est pas le moment d'augmenter les salaires.

Si seulement les Français prenaient exemple sur les Allemands, pour faire quelques heures supplémentaires en y mettant de la bonne volonté ! En Allemagne, ça fait bien longtemps que les gens se serrent la ceinture, et c'est un pays où les 35 h n'existent pas ! Les Français disent qu'ils travaillent dur avec 35 h hebdomadaires, après il ne faut pas s'étonner de ne pas finir le mois.

Je parle en connaissance de cause, j'habite à la frontière de l'Allemagne, j'en connais, et cela fait des années qu'ils se serrent la ceinture. Il n'y a pas de secret, c'est tout de même un des pays qui s'en sort le mieux dans l'histoire. Et aucun Allemand effectue 35 h hebdomadaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Pourquoi on devrait se serrer la ceinture à cause d'un crise où se sont des personnes richissimes qui en sont responsable ? Pourquoi on devrait se serrer la ceinture, pour que certains s'enrichisse encore plus ? La France n'a jamais été aussi riche, les richesses sont juste pas accessible à tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
elbartoo Membre 22 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×