Aller au contenu

pimprenelle66

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
pimprenelle66 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

cliente de M6 BOUTIQUE je suis très déçue par leur attitude et leur dénie vis à vis de la confiance que je leur faisait.

histoire : j'ai commandé 1ceinture LANAFORM Mass & Slim Belt, offre télé "dépéchez vous de commander, stock limité". Standard saturé le matin on vous rappelera. L'après midi il me rappelle, le produit n'est pas disponible livraison décalée en plus on m'en propose 2, comme ça quand vous en lavez une, l'autre vous la portez. Sauf qu'après 15 jours j'ai développé une allergie sous la poitrine. Démangeaisons et brulures, mon médecin m'a dit : enlevait ça tout de suite. Je les appelle pour voir si il y a possibilité de me faire rembourser la deuxième non portée et toujours dans son emballage d'origine, quitte à fournir un certificat médical : et ben non les 15 jours ont expiré HIER et pas de remboursement.

MEME PAS UN GESTE COMMERCIAL MEME APRES AVOIR INSISTE.

Bref il sont pas près de me revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

M6 boutique vendent que de la très mauvaise qualité. C'est une grosse arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 31ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
31ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bonjour

les 15 jours ont expiré HIER et pas de remboursement.

Logique.. Satisfait ou remboursé, ils le précisent que c'est valable 15 jours après la réception. 15 jours ne veut pas dire 16. Et si tu ne voulais pas des DEUX ceintures, tu n'en aurais pas commandé DEUX. Donc c'est ton problème et pas le leur^^

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×