Aller au contenu

La Bastille et ses drapeaux ...

Noter ce sujet


williama

Messages recommandés

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Que de digressions autour de ces drapeaux. Cela m'a fait penser aux équipes de foot locales : chacun soutient son équipe et arbore les couleurs. Pourtant,quand l'équipe nationale joue (et gagne) tout le monde est derrière. Même si certains supporters de club vont plus exulter quand c'est "un des leurs" qui marque.

Pour les drapeaux renvoyant à des pays étrangers, ils ne me font pas spécialement peur. Les agiter de cette façon n'est qu'une façon naïve de prôner la diversité et le rassemblement, mais ça me semble positif.

C'est bien plus grave de chier sur la France, de siffler la Marseillaise, de penser comme un con. Ces gens étaient-ils ceux qui venaient pour la présidentielle, à la Bastille ? Je ne suis pas sûr.

:plus:

Voilà,c'est juste une polémique racoleuse de plus made in UMPFN en vue des législatives,et dire qu'il y en a qui fonce dedans tête baissé.

J'ai toujours été étonné que vu la crise financière que nous traversons , la proportion qu'on les politique de faire dériver les débats sur des choses qui ne sont pas au cœur du problème du moment ainsi que de la facilité d’une certaine partie de la population ce laisse emmener vers ces diversions et ainsi éluder les vrais problèmes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mon avis est qu'on récupère juste des problèmes idenditaires facilement compréhensible et explicable, c'est de l'ordre du psychologique après, ça se réglera pas d'un coup de baguette magique, mais en arrêtant de stigmatiser vos concitoyens, vous participeriez à régler une des causes de ceci, à vôtre niveau.

Difficile de ne pas stigmatiser certains concitoyens quand ceux-ci tendent le drapeau pour être "battu" avec le manche...

Modifié par Moriarty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

On est quand même parti de 5 ou 6 drapeaux a la Bastille a des délinquants qui ont cassé une permanence UMP a Marseille,c'est dire si certains ici ont le sens de l'objectivité.:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

...Sans oublier de passer par les cases du racisme, de la xénophobie, de la haine de l'autre et tout le toutim...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Surtout quand certains ont l'art de faire, en terme d'argumentation, d'un "petard mouillé", un véritable feu d'artifice xénophobe..

Modifié par Moriarty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Je pense juste que la polémique lancé par la droite a reçus l’écho escompté sur certaines personnes ayant déjà des tendance ethno paranoïaques.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.:sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je n'ai pas besoin de la droite ou d'une toute autre fratrie politique pour me dire comment penser... De surcroît, et comme je l'avais déja mentionné precedemment, il m'a été donné d'entendre des pro-hollande, le lendemain de l'election, assez choqués par l'ostentation de ces gestes symboliques peu patriotiques...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

On devrait obliger chaque français à posséder un grand drapeau tricolore, afin de prouver par ce geste son attachement à la nation, la patrie pardon.

Et bien sur la possession d'un autre étendard sera comprise comme une trahison passible de la mort.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Certains cultivent la haine envers l'étranger, et se demandent ensuite pourquoi ils ne sont pas compris.L'UMP vous a bien endoctriner, via la télévision et de fausses informations, via des combats inutiles.Soyez fier d'être des petits chiens qui remue la tête a chaque paroles de l'extrême droite.

Et ben...

Donc, pour vous résumer, si nous n'applaudissons pas à cette trahison qui consiste à brandir des drapeaux étrangers lors des élections présidentielles françaises, c'est parce que nous sommes de pauvres petits crétins bien endoctrinés par l'UMP. Voir des petits chiens de l'extrême-droite.

Quelle envergure de pensée!

Oui , je le pense! Il y a quelque part un malaise et un esprit bien étroit, une non ouverture, en gros ça sent le renfermé.

En ce qui me concerne, je ne suis pas endoctriné, je ne suis jamais allé à aucun meeting UMP . Et pourtant, je suis scandalisé (et le mot est plus que faible) devant ces évènements.

C'est un combat inutile? Aucun combat n'est inutile. Surtout quand il s'agit de la France et de son identité.

Mais bon, étant donné que vous êtes complétement endoctriné par le PS et le PCF et que vous gesticulez comme des marionettes au seul son de leurs voix, il m'apparaît que cela vous est incompréhensible.

Vous voyez, ce genre d'accusation marche dans les deux sens.

Vous le pensez, c'est votre droit.

Mais vous êtes dans l'erreur. Toute personne ne pensant pas que le multi-culturalisme est une bonne chose n'est pas forcément un fana de l'UMP et/ou un endoctriné du Front National. Même si je comprend de plus en plus que nombre vont vers ces partis et surtout vers le FN. Parce que, au delà de ses torts et des ses "tares", le FN a le mérite de parler "France". De se revendiquer de la France. Et pas d'un multi-culturalisme qui ne mène à rien.

Et c'est marrant de voir les mêmes trucs revenir encore et toujours. Esprit étroits qui sentent le renfermé.

Vos esprits, messieurs, sont sans saveurs, insipides. De ceux qui disent "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il faut tous les accepter parce qu'ils sont tous de magnifiques personnes qui vont beaucoup nous apporter. Ah mais par contre, le français qui proteste! Ouh le vilain raciste!".

Vous n'avez aucune conviction réelle. A moins de prendre comme une conviction le fait de refuser d'avoir des convictions. Parce que c'est cela que vous faites: "il ne faut rejeter personne, on peut tous vivre ensemble".

Mais oui.

Le pire ce sont les jeunes qui n'ont encore rien connu, qui ne connaissent même pas l'histoire de la France et se permettent de vomir des phrases que leur parents ont habitude d'employer.L'éducation a du bon!

Pourquoi un ami français et un ami algérien n'auraient pas le droit de brandir leur drapeaux?Il y a des choses plus fortes que les valeurs d'un pays, c'est les valeurs humaines, l'amitié, la générosité, la tolérance etc...Mais loin de là a négliger les valeurs nationale, je dis juste qu'il y a plus important pour que tout le monde soit heureux.Et si certains préfèrent favoriser un drapeau au lieu de favoriser une société sereine, un pays uni avec toute les cultures...Ne dit-on pas que l'Union fait la force?

Ca, je prend ça pour moi.

Nous ne connaissons pas l'Histoire de France? La bonne blague. Et qu'est-ce qui vous permet d'affirmer cela? Parce que nous n'applaudissons pas devant l'idéologie multi-culturaliste, cette lèpre?Certaines réactions sur le forum! Il suffit de surfer et de lire sur plusieurs sujets, certains sont paumé et cherche a être crédible.

Personnellement, j'étudie cette Histoire de France depuis 2 ans de façon intensive. Et cela fait depuis plus longempts encore que je m'y intéresse.

Un pays ne peut pas être uni si en son sein cohabitent différentes cultures.Cela reste ton avis personnelle, je ne vois pas ou est le problème du moment que tout le monde participe au développement de la France. Il ne peut y avoir qu'une seule culture dans un pays, dans une nation. Si vous croyez l'inverse, c'est que vous ne connaissez pas grand chose.Si je crois a l'inverse, c'est que je vis parmi plusieurs cultures et que tout se passe bien, moi je peux dire que c'est possible, toi j'en doute fort, ce genre de chose ne sont pas écrites dans un livre.. Comment des gens qui n'ont pas la même culture et les mêmes valeurs, les mêmes modes de vies peuvent-ils être réellement unis?Peut-être parce que ces choses là reste secondaires, et que d'autre valeurs rentre en jeu avant de faire découvrir sa culture etc.

Surtout quand, comme en France, on cherche à nous faire accepter des cultures complétement en décalage avec ce que nous sommes?Personne ne cherche a vous faire accepter quoi que ce soit, tout le monde est libre.Personne ne te demande de faire le ramadan (exemple), juste qu'on se respecte entre cultures etc.

Pourquoi un ami algérien n'aurait pas le droit de brandir son drapeau? Parce que nous ne sommes pas en Algérie. Et que ce n'était pas l'endroit et le moment. Nous ne sortions pas des élections algériennes. Mais des élections françaises. C'est si compliqué à comprendre? c'est marrant en général ce genre de propos viennent souvent des gens du FN et UMP...La droite a perdu, vous reportez votre déception sur quelques drapeaux étranger, c'est petit, mais digne de la droite.

On remarquera également que ceux qui cherchent à être crédibles n'ont aucune véritable argumentation et se contente de taxer leurs opposant de xénophobie et tout le toutim.

S'il n'y a aucun problème entre les cultures, pourquoi peut-on assister aujourd'hui à une montée extrêmement forte des tensions dites "communautaires"? Pourquoi assiste-t-on de plus en plus à une séparation des gens? Pourquoi assiste-t-on de plus en plus à une sorte de ghettoïsation des cultures?

Personne ne cherche à nous imposer quoi que ce soit?

Nooon. A peine. On cherche juste à nous imposer un multi-culturalisme dont nous ne voulons pas. A nous imposer des comportements dont nous ne voulons pas. A nous imposer des gens qui se disent français sur le papiers mais qui n'en sont en rien quand à leur mentalité.

"Mais non, on vous impose rien. Ca, c'est normal."

S'ils respectaient vraiment notre culture, expliquez-moi pourquoi ces petits cons brandissent des drapeaux étrangers (acte qui est loin d'être anodin) pour célébrer la victoire qui devrait être une victoire française.

S'ils respectaient vraiment notre culture, pourquoi braillent-ils comme des veaux: "nike la france!"?

Je continue, ou ça suffit?

Si ces propos viennent en général de l'UMP ou du FN, c'est que ce sont des partis pour qui l'idée même de France n'est pas encore morte. Et que c'est là que les français vont aller.

C'est "petit"?

Et coment appelez-vous ce qu'à fait la gauche ces 5 dernières années? Ils ont fait bien pire en terme de "polémique". Doit-on en déduire que la gauche est définitivement "petite"? Et que c'est digne d'elle?

Quand aux quelques drapeaux étrangers, ils étaient assez nombreux pour se faire remarquer et couvrir une grande surface de la place de la Bastille. Et même un, cela aurait été un de trop.

On ne brandit pas des drapeaux étrangers dans la vie politique française.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Que de digressions autour de ces drapeaux. Cela m'a fait penser aux équipes de foot locales : chacun soutient son équipe et arbore les couleurs. Pourtant,quand l'équipe nationale joue (et gagne) tout le monde est derrière. Même si certains supporters de club vont plus exulter quand c'est "un des leurs" qui marque.

Pour les drapeaux renvoyant à des pays étrangers, ils ne me font pas spécialement peur. Les agiter de cette façon n'est qu'une façon naïve de prôner la diversité et le rassemblement, mais ça me semble positif.

Sauf qu'en l'occurence, ces gens-là n'exultent pas pour "l'équipe nationale". Ils se disent eux-même en dehors de cette "équipe".

Ce n'est pas un faux problème, mais en parler avec une telle véhémence, et surtout ne faire que se plaindre, sans apporter de solutions réalistes, c'est de la pure facilité.

Des solutions?

J'en ai. Et certains vont brailler que "ça va nous ramener aux heures sombres de notre Histoire". Ceux-là, de toute évidence, ne connaissent pas notre Histoire.

On expulse tous ces connards chez eux. Ils se revendiquent étranger. Bon, très bien. Qu'ils aillent donc dans leurs propres nations dont ils sont, de toute évidence, si fiers. On leur rend service, non? On les renvoie vers l'objet de leur adoration qu'ils brandissent au sein même de notre vie politique.

Cessons de jouer aux abrutis, et arrêtons d'acceuillir tout le monde et n'importe qui.

Voilà des solutions.

Maintenant, messieurs dames, j'attend vos foudres en ricanant. Vous pouvez lancer vos "sale raciste" and co. Pour tout ce que cela me fait...

Tout vôtre propos se résume à: Ma famille était là avant la vôtre = Vous devez faire tous les efforts pour que je ne sois point heurté pas vôtre présence ! :hu:

Et le votre se résume à ce que vous ne savez pas lire.

J'ai dis, ici, à plusieurs reprises que mon propos s'appliquait également aux français dits "de souche " (je n'aime pas cette expression).

Etre français n'est pas une question d'héritage mais de mentalité. Nombre de français aux noms biens français et dont les familles sont françaises depuis des générations n'ont de français que le nom.

Ainsi, des gens comme Besancenot. Dont la famille, pour autant que je sache, est française depuis des lustres. Ce type n'a de français que le nom. Et encore...

Ca n'est pas une question d'être heurté. Mais d'adoption de la culture du pays où l'on dit vouloir vivre et être citoyen. Si l'on se dit français, alors on adopte la culture française. C'est tout. C'est de la logique toute simple.

Mais déjà trop compliquée pour les chantres de la mondialisation, du mutli-culturalisme et tout ce fatras.

La première cause qui ménera certains à ne pas s'emparer des couleurs de la France, sera selon moi, cette idée infecte que vous et d'autres propagez, et qui conduit certains à vraiment penser, qu'ils ne sont pas français.

Ils ne le sont pas. Et ils le revendiquent eux-même: ce n'est pas moi qui les oblige à brandir des enseignes étrangères.

S'ils ne l'avaient pas fait, je les aurais considéré comme des français à part entière.

Ils l'ont fait. Je les considère donc comme ce qu'ils sont, comme ce que ce geste fait d'eux dans ce contexte particulier: des étrangers

Vous n'avez absolument aucun droit supplémentaire de part la présence de vôtre arrière arrière arrière grand-père sur ce sol. Nous sommes libres et égaux, vous ne l'êtes pas plus qu'un autre.

Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas une question d'héritage. Mais de mentalité.

Nous sommes libres et égaux? Quel rapport?

Ces messieurs ont été libres de se revendiquer d'être des étrangers. Qu'ils ne se plaignent pas, maintenant, que je les considère comme tels.

Vous souhaitez imposer ce que vous supposez être nôtre culture commune, comme une réminiscence d'un archaïsme religieux qu'on aurait souhaité disparu à jamais dans les poubelles de l'histoire..

Je ne veux pas l'imposer. Imposer une culture par la force tient de l'impossible.

Mais si eux n'en veulent pas, ils n'ont pas à se dire français.

Alors non, tout comme les religieux en leur temps, vous vous verrez répondre majoritairement, lorsque l'envie vous viendra de vous mêler de la vie privé de vos concitoyens, que ce ne sont pas vos affaires.

L'avenir de la France est mon affaire.

Et quand je dis français, je pense français de coeur. Pas français sur le papier.

Chacun a le droit d'être lui même.

Exact.

Que ces "braves gens" aillent donc être eux-même dans le pays dont ils se revendiquent.

Exemple:

On fait venir des travailleurs étrangers, on leur fait des petites cités ouvrières, on y mets des algériens/marocains etc, ils travaillent, paient leurs impôts (sans même pouvoir voter localement) et font leur vie là, ont des enfants qui eux sont français, mais comme beaucoup de monde dont les payes ne sont pas faramineuses, ils bougent peu de leur coin, donc ils vivent entre eux, et après on va leur reprocher de ne pas adopter nôtre culture..

Certain ont passé leur vie en France sans ne voir de français qu'à la télé, ou en regardant leurs enfants.. J'exagère, mais c'est pas loin, et ce n'est certainement pas de la responsabilité de ceux qui subissent l'exclusion, dans un premier temps géographique.

Mais ce ne sont pas les seniors dont il est question, eux ils ne posaient pas de problème. Un grand nombre a travaillé durement, payant des impôts, sans rien demander, sans droit de vote, pour beaucoup loin des yeux (du coeur ?) de la plebe, en étant juste invisibles.

Non, le problème serait les enfant, maintenant adultes, qui sont français et dont certains ne parviennent pas à se saisir des symboles de leur réélle nation.

Moais. Classique. "C'est la faute de la France"."C'est la faute des français!"

Votre disque sempiternel semble de plus en plus rayé.

Si vous voulez, je vous fait le même truc, mais en instillant l'idée que ces messieurs ne veulent pas, de toute façon, quoi que l'on fasse, s'intégrer.

Et comme je l'ai dis, ce n'est pas une question d'héritage, d'ascendance familliale ou quoi que ce soit.

Un immigré naturalisé peut très bien être plus français qu'un français dit "de souche" qui a abandonné -lui- toute idée même de France.

Mon avis est qu'on récupère juste des problèmes idenditaires facilement compréhensible et explicable, c'est de l'ordre du psychologique après, ça se réglera pas d'un coup de baguette magique, mais en arrêtant de stigmatiser vos concitoyens, vous participeriez à régler une des causes de ceci, à vôtre niveau.

On ne les stigmatise pas. Ils le font eux-même.

Qui brandit des drapeaux étrangers? Qui se revendique d'être étranger?

Je ne les stigmatise en rien en les considérant comme des étrangers. Je ne fais que prendre acte de leur propre choix et de leur action.

Que de digressions autour de ces drapeaux. Cela m'a fait penser aux équipes de foot locales : chacun soutient son équipe et arbore les couleurs. Pourtant,quand l'équipe nationale joue (et gagne) tout le monde est derrière. Même si certains supporters de club vont plus exulter quand c'est "un des leurs" qui marque.

Pour les drapeaux renvoyant à des pays étrangers, ils ne me font pas spécialement peur. Les agiter de cette façon n'est qu'une façon naïve de prôner la diversité et le rassemblement, mais ça me semble positif.

C'est bien plus grave de chier sur la France, de siffler la Marseillaise, de penser comme un con. Ces gens étaient-ils ceux qui venaient pour la présidentielle, à la Bastille ? Je ne suis pas sûr.

:plus:

Voilà,c'est juste une polémique racoleuse de plus made in UMPFN en vue des législatives,et dire qu'il y en a qui fonce dedans tête baissé.

J'ai toujours été étonné que vu la crise financière que nous traversons , la proportion qu'on les politique de faire dériver les débats sur des choses qui ne sont pas au cœur du problème du moment ainsi que de la facilité d’une certaine partie de la population ce laisse emmener vers ces diversions et ainsi éluder les vrais problèmes.

L'avenir de la France n'est pas un faux problème.

Et ça me fait bien rire de lire "UMPFN" de la part d'un forumeur qui braille quand il lit "UMPS".

Je pense juste que la polémique lancé par la droite a reçus l’écho escompté sur certaines personnes ayant déjà des tendance ethno paranoïaques.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.:sleep:

Nous n'avons pas de tendances ethno-paranoïaques. L'ethnie n'a ici rien à voir.

Un blanc peut très bien brandir un drapeau italien à l'occasion de ces élections, je le traiterais de la même manière que ceux dont nous parlons actuellement.

On devrait obliger chaque français à posséder un grand drapeau tricolore, afin de prouver par ce geste son attachement à la nation, la patrie pardon.

Et bien sur la possession d'un autre étendard sera comprise comme une trahison passible de la mort.

Encore une fois -c'est une manie?- vous passez suur le contexte.

On ne brandit pas des drapeaux étrangers à l'occasion des élections présidentielles françaises.

Modifié par Delenda Carthago est
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Mon petit frère sauterais sur l'occasion de se moquer en disant EPIC FAIL.

Moi... Je préfère soupirer devant la bêtise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

111111152157593_6_000_apx_470_.jpg

C'est t'y pas beau ça ? Hein ? Un jeune patriote avec son drapeau taille 11 ans. Voilà ce qu'on veut voir ! Ordre, discipline, devoir. Non de dieu !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

C'est déjà mieux que de brandir une enseigne étrangère au beau milieu de notre vie politique.

Et on met un D majuscule à Dieu. Je passe sur le blasphème.

Modifié par Delenda Carthago est
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
LeFiltre Membre 50 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Hum.....je ne pense pas qu'il y ait besoin de brandir des drapeaux français pour comprendre que François Hollande a été élu par les Français pour les Français.Ceux qui s'arrêtent à la polémique des drapeaux....hum réfléchissez un peu, il va se tuer à la tâche comme l'a fait Sarkozy pour tenter de bien gérer le pays, après si il va réussir ou pas ça reste à voir, Sarkozy n'y est pas arrivé, espérons que lui il y arrive.

Cela fait 30 ans que François Hollande fait de la politique, je ne pense pas qu'on puisse mettre en cause sa dévotion envers la France.

Ah oui et on a pas besoin non plus nous Français de brandir un drapeau français pour montrer qu'on est patriote non plus, faut pas s'arrêter à ça les gars....hein...

Modifié par LeFiltre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 84ans Posté(e)
papy75 Membre 6 062 messages
Baby Forumeur‚ 84ans‚
Posté(e)
:mef: :mef: Bon quand on défend le patriotisme et la France les traites ce montrent tellement à l'opposé ? qu'on a compris de quel camp ils sont! Mais surtout pas du coté de la France j'ai pris note !!!voila ce qui fâche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

:mef: :mef: Bon quand on défend le patriotisme et la France les traites ce montrent tellement à l'opposé ? qu'on a compris de quel camp ils sont! Mais surtout pas du coté de la France j'ai pris note !!!voila ce qui fâche?

J'aime la France, pas les drapeaux. Je ne me sens pas comme un traître.

Faut élargir son esprit Papy. On s'en fou de vos drapeaux, de la partie. On vit ici, dans la joie, ça nous suffi. Pas besoin d'en faire des tonnes dans le grotesque.

Et si d'autres débiles veulent agiter un autre symbole que celui de la France, ça ne les empêchent pas de préférer vivre ici que là bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×