Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Problème de Coeur !


Messages recommandés

xCrazy- Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir :D

Je vais éssayer de faire court pour évité l'effet roman.

Alors voilà l"histoire classique, J'aime un garçon depuis 4 ans & pourtant je suis sortie avec 2 garçon avant

de me poser cette question aujourd'hui ; Comment lui dire que je l'aime ?

Pourtant j'ai remarqué à son comportement qu'il doit aussi avoir au moin un petit sentiment (il me protège, se reproche de moi, me regarde, me sourit, il me parle,)

mais c'est toujours pareil, je veut lui dire mais je n'ose pas. Il habite juste à 2 minutes de chez moi, nous sommes dans la même classes nous avons les mêmes amis... mais pourtant tout nous sépare. Si je l'aime ce n'est pas parce qu'il est beau, ni mignon (même s'il l'est *.*) Mais par dessus tout pour ça façon de penser, ces paroles m'enfin, on dit la même merde Quoi ! xD J'avais penser a lui dire Via Facebook Comme ça :

-Tu me promet de ne le dire à personne & de ne pas rigoler de moi mais je t'aime & je t'ai toujours aimé...<3

Je voulais savoir Bonne technique ou pas ?

Sinon quelqu'un à une idée ?

( Ps: me parler pas de lui faire passer un mot en classe ou quoi que ce soit parlant des cours :: C'est Les Vacances ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Amazones Membre 13439 messages
...... Phoenix ..... Une cendre déterminée‚ 48ans
Posté(e)

Bonjour Crazy et enchantée,

Je suis étonnée que personne ne soit encore venu à toi pour te répondre, bon certe, là n'est pas le sujet.

Alors de mon opinion, il n'est guère utile de vouloir utiliser le mot "je t'aime" pour faire exprimer de tes sentiments, il y a tout plein d'autre fait pour s'en faire comprendre, un regard, une attention et un geste délicat. Il est dure, de prononcer ce mot qui pour moi à de son importance. Mais si tu penses que ta méthode en sera lui faire réagir de tes attentions, pourquoi pas, il n'est pas facile pour nous de te dire oui ou non, vu que l'on ne connait pas de son comportement envers ces mots. En tous les cas, je trouve cela mignon, chaleureux et d'une pointe humoristique.

Le plus important c'est que tu te lances et que tu es envi de le dire. Après peu importe la méthode, du moment que toi, tu en sois aise.

Va s'y et tu veras bien, il faut se lancer et non se poser trop de question qui pourrait te freiner dans ton élan, bon courage :bo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pheldwyn Membre 13150 messages
Explorateur de Nuages‚ 42ans
Posté(e)

Via facebook ? Un sms aussi, non ? laugh.gif

Plus sérieusement, la technique facebook je trouve ça :

- pas très romantique : il y a des choses qui s'avouent, se disent ou se suggèrent en tête à tête

- pas "très sûr", s'il ne partage pas tes sentiments et commence à faire lire ou renvoyer ton message à ses potes (bon, après, c'est vrai que ce n'est peut-être pas son genre)

Ce que tu peux faire par contre, c'est effectivement lui écrire un p'tit message sympa histoire de prendre de ses nouvelles, et déjà lui prouver que tu pense à lui : faire un pas, et voir sa réaction.

S'il ne part pas en vacances et toi non plus, pourquoi ne pas lui proposer de se voir ? (pour un ciné ou autre, surtout si vous être à 2min l'un de l'autre) ... après il accepte ou non, et si il est lui aussi intéressé, les choses se feront naturellement (ou pas). Et dans tous les cas, c'est moins "casse gueule" si tu ne l'intéresses pas, ou pas comme tu l'entends en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofun Membre 209 messages
Forumeur activiste‚ 109ans
Posté(e)

Il habites à deux minutes de chez toi et tu veux lui dire par Facebook ?

* tombe de sa chaise *

Hum... Ta technique peut marcher si il a déjà très envie. De toute façon si il a envie tu pourra faire n'importe quoi ce sera bon... Mais franchement, c'est tellement impersonnel, non spontané, tu ne trouve pas?

Moi je te propose, tu sors de chez toi, tu vas sonner chez lui. Ton coeur bat de plus en plus vite, tu deviens rouge, tu anticipes l'après. Tu n'arrive pas à garder ton calme soudain la porte s'ouvre... C'est lui, toujours aussi beau, il rayonne presque. Ton coeur et ton corps s'arrête comme si le temps n'avait plus d'emprise sur cet instant précis. C'est pas merveilleux ce petit sentiment?

Tu lui demandes de venir se balader et discuter avec toi, (pourquoi pas dans un parc pas loin, un coin de verdure, une rue piétonne...etc). bafouillant légèrement et cachant ton appréhension profonde.

Et là tu le colles contre le mur et tu l'embrasses fougueusement. Non, trop directe? Tu es trop timide?

Bon, bon, tu marches avec lui tu lui attrapes la main, vous vous posez sur un banc, tu le regardes dans les yeux, cet instant est magique, le temps est distordu, les gens autour, le parc, les oiseaux, les arbres, tout semble avoir disparu, il n'y a à cet instant que lui et toi. Et lentement, ses lèvres s'approchent des tiennes c'est tu sens le contact doux, chaud et humide de ses lèvres contre les siennes, tu fermes les yeux et te retrouves emportée dans un tourbillon d'émotion, rien ne semble plus avoir d'importance, la magie opère.

Elle est pas belle mon histoire? (oui je me sens en verve ce matin) Bon reste plus qu'à la mettre en pratique.

Plus sérieusement, c'est mieux en face, et c'est mieux autrement qu'avec des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy45 Membre 6596 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

Il ne faut jamais dire à quelqu'un qu'on l'aime à travers un média, il faut lui dire en face, et surtout il faut lui dire après être sorti avec lui, appris à mieux vous connaître et après vous être embrassés, hors tu es loin d'avoir franchie toutes ces étapes.

Pour l'instant t'es au point mort, il faut faire les choses dans le bon ordre, commence par essayer de le séduire, fais lui comprendre qu'il t'intéresse, par exemple avec des compliments, essaie d'avoir un contact physique avec lui et des moments intimes où vous êtes tous les deux et où vous pouvez briser la glace, pour apprendre à mieux vous connaître.

Bref garde tes sentiments de côté, pour le bon moment, c'est vraiment casse gueule de commencer par ça, j'dirais 10% de réussite. Soit il t'aime pas et tu prends le vent de ta vie, soit il est timide et tu prends le vent de ta vie, soit il s'intéresse à toi mais pas au point d'être aussi amoureux que tu l'es et là tu l'effraie et tu prends le vent de ta vie etc ... Ya vraiment beaucoup de chances que tu prennes le vent de ta vie quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dathan
Invité Dathan Invités 0 message
Posté(e)

Proposes lui une soirée ou une après midi , une sortie quoi! Sans forcément lui avouer ton amour. Au fil du temps, tu verras bien ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex45460 Membre 562 messages
Forumeur forcené‚ 25ans
Posté(e)

Si il habite à 2 minutes... Toc toc biggrin.gif Dis lui en face c'est toujours mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCrazy- Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Merci Merci Merci Merci ( et merci ) *w*

Oui tout a fait, de plus vous me donnez tous le même conseil lui dire en face :D

C'est vrai vous avez tous raison, oui je suis timide mais cette fois tempis j'irai comme la plus part de vous me l'on proposer, lui proposer de sortir peut être à la rivière aux canard & aux cignes a 5 minutes de chez nous ou je vais lui demander s'il veut faire un tour en vélo au parc ... :)

( j'ai beaucoup aimé l'histoire du baiser dans le parc c'est magnifique mais peut réaliste quand même ^^' Moi ? faire ça Non j'aurait trop peur mais belle histoire qui vend du rêve)

Par-contre y'auras juste un problème ma soeur et sa soeur sont "les meilleures amies du monde" --' Si je part avec lui elle va vouloir venir pour voir si sa soeur peut venir ^^'

Mais bon je trouverai bien un moyen pour les occupé pendant que nous partons en balade *.*

Mais vraiment Merci vous venez tous de me faire comprendre que lui dire via les résaux sociaux c'est très... Nul.

C'est vrai que maintenant que vous le dîtes, a chaques demande que j'ai eu & chaques déclaration que l'on m'as fait ça a été dur de leur dire non ou que moi pas sans leur "mettre le vent de leur vie".

Encore Merci Merci Merci A tous ! ( Surtout à Sofun & sa merveilleuse histoire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evasive Membre 19608 messages
Dingotte à plein temps !‚ 90ans
Posté(e)

arf , j'avais pas vu le doublon....

je me répète donc ici :sleep:

Ben oui, t'es pas obligée de lui sauter dessus non plus, vois d'abord quel genre d'affinités tu as avec lui et surtout, évite de te faire des films, genre, " oulà, nos mains se sont frôlées, ça veut dire quoi ?" ou " il me dit que je suis belle " c'est pas pour autant qu'il faut vite passer à la vitesse supérieur, rein n'est plus beau que le moment de séduction prends ton temps ( en gros qu'il en bave quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofun Membre 209 messages
Forumeur activiste‚ 109ans
Posté(e)

Ah, mais tu n'es toujours pas allé le voir? sleep8ge.gif

Prends ton courage à deux main, un petit moment de stress pour un grand moment de joie!

Allez, allez, pas d'excuse, ce week-end, c'est le moment idéal pour te lancer, tu sonnes chez lui et tu l'invites à faire un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×