Aller au contenu

Anonymous fait plier Acta


Messages recommandés

poussiere666 Membre 2 488 messages
Désintégrateur de trolls‚
Posté(e)

https://www.examiner...ta-ratification

Anonymous censure de l'Internet combats et victoires. La pression exercée par le collectif hacktiviste Internet internationale connue sous le nom Anonymous a contraint l'UE à suspendre leurs efforts pour ratifier l'ACTA, l'accord commercial anti-contrefaçon.

Le mercredi, la Commission européenne a suspendu les efforts pour ratifier le nouveau international anti-contrefaçon accord connu sous le nom ACTA. Les critiques affirment ACTA est une mesure draconienne qui aurait pour effet de mettre fin à la liberté de l'Internet, et de changer radicalement l'Internet tel que nous le connaissons.

Choix de la Commission de suspendre les efforts visant à ratifier l'ACTA est considéré par beaucoup comme une conséquence directe d'une campagne acharnée dirigée par hacktivistes Anonymous, tant dans les rues de l'Europe et sur l'Internet.

Vendredi dernier, les Etats-Unis la Federal Trade Commission (FTC) a été victime d'une action anti-ACTA par AntiSec, un équipage d'élite hacktiviste associée à Anonymous. En expliquant et justifiant le hack de la FTC, AntiSec mis en garde contre une «guerre qui [volonté] la pluie torrentielle feu de l'enfer vers le bas sur tous les ennemis de la liberté d'expression, la liberté la vie privée et Internet» si l'ACTA est signé dans la loi.

------------------------------------------

Les terroriste de la liberté n'ont pas à s'inquiéter, ils sont déjà en train de plancher sur la nouvelle mouture de la repression ultime ça s'appelle un truc comme le C-5, encore plus explosif que le c-4 lol

Connaissez vous le dicton de la grenouille ?

Si vous plongez subitement une grenouille dans une marmite d'eau bouillante, celle-ci ne va donner un coup de patte et hop pas de cuisse de grenouille

Par contre, si vous faites chauffer l'eau tout doucement, elle va trouver ça agréable, elle va s'épuiser à batifoler jusqu'à ce que l'eau soit trop chaude, bouillante et là, elle n'aura plus la force de donner le coup de patte salvateur et à nous les cuisses de grenouille

Voilà donc la politique de des mangeurs de grenouilles (les grenouilles, c'est nous !) c'est comme ça qu'ils ont procédé avec l'europe, personne n'en voulait, qu'à cela ne tienne, ils ont refait une marmite avec de l'eau tiède, ils ont mis à l'intérieur de bons ingrédients qui sentent bons pour donner confiance aux grenouilles et voilà, nous voila européens

Et elles ont l'air bonnes les cuisses de grenouilles grecques, ils se régalent !!!

Bientot à nous, peut etre avant nous les cuisses portugaises, espagnoles mais ne vous inquiétez pas on y passera aussi

Modifié par poussiere666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
LulzLamo Membre 2 576 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bonjour

Le titre est digne des médias de d'é-information de masse, Anonymous à fait un clash sur internet avec leurs actions d'éclat, surtout suite aux méthode de dictateur employer par le FBI pour fermer Megaupload.

Pour ACTA on trouve des pétitions comme celle de Avaaz qui regroupe prêt de 2.500.000 signatures, SOPA/PIPA pétition toujours d'actualité 3.500.000 signature, aucun de ses traités liberticide n'est anulé, et d'autres sont en preparation, mais les contestations ne ce limite pas au seul groupe d'Anonymous, mais à des millions de personnes de toutes origine de par le monde.

Tous ses traités sont tenu sous silence par les médias dominant, quel en est la raison ? Quelques articles sur les Anonymous, tous sa avec des propos qui lèsent planer le doute sur la bonne foi des Anonymous et de tous ceux qui ce batte contre ce contrôle d'internet par l'état, ou plutôt contrôle par de grande multinational, alors on fait passer tous les opposant pour des pseudo-pirate, voleur, téléchargeur de masse, petit voyou, bien-sur pas avec ses mots, mais la tentative de manipulation des médias ne fait aucun doute, d'ailleurs ils n'en sont pas à leurs coup d'essai, on ce rappelleras tous les images de TF1 avec un senat plein à craquer lors du vote de la HADOPI alors qu'ils n'y avais même pas 30 persones et j'en passe et des meilleurs.

Posez-vous la question pourquoi ?

Modifié par LulzLamo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnYgmA
Invité EnYgmA Invités 0 message
Posté(e)

Vous ne me donnez même pas envie de lire vos réponses avec toutes vos fautes d'orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LulzLamo Membre 2 576 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Alors pourquoi tu les lis, il me semble que tu sois une personne tellement suffisante et imbu de ta petite personne, que surement tu as le science infuse.

Alors ne pollue pas les postes qui sont sans intérêt pour toi, mieux vault rester entre érudit avec une grammaire, orthographe sans reproche.

Puisque les personnes malheureuse qui font mal à ta rétine de lecteur si parfait te dérange, la forme avant le fond, fais de la politique biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnYgmA
Invité EnYgmA Invités 0 message
Posté(e)

Je ne vois pas trop le rapport entre le fait d'être imbu de sa personne, avoir la science infuse et que tu écrives comme tes pieds !

Si tu ne sais pas écrire notre langue il fallait saisir ta chance à l'école, maintenant que ma "réflexion" te plaise ou non sincèrement je m'en fous pas mal !

J'ai encore le droit de consulter les "sujets" qui me plaisent, sauf que si c'est pour lire une faute tous les trois mots tu as raison autant rien lire ça fait moins mal aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LulzLamo Membre 2 576 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je suis content pout toi, bonne continuation biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité