Aller au contenu

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
inst1-2moral Membre 91 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nucléaire : la France hausse le ton face à l'Iran;

La France monte au front pour demander des sanctions supplémentaires.

La France a exhorté mardi 3 janvier une Union européenne divisée à suivre les Etats-Unis et à adopter de nouvelles sanctions financières et pétrolières contre l'Iran, accusé de continuer à vouloir acquérir l'arme nucléaire

L'Iran dans le collimateur:Michele Bachmann a déclaré hier qu'elle mettrait les missiles américains en alerte pour empêcher Téhéran de se doter de l'arme nucléaire si elle était élue. ... « Ce qu'il faut faire, c'est arborer une posture très déterminée de façon à ce que l'Iran sache que nous prenons cette affaire au sérieux, que nous ne voulons pas qu'ils cherchent à se doter de l'arme nucléaire », a déclaré Michele Bachmann sur CBS. Si elle était élue à la Maison Blanche, Mme Bachmann serait prête à déployer des missiles Patriot et balistiques aux États-Unis et au Moyen-Orient.

Vers une troisième guerre mondiale occidentalo-eurasienne

La fin d’un cycle approche, l’ordre nouveau aussi, la destruction de la zone euro n’est plus qu’une question de temps et la mise en scène de la troisième guerre mondiale commence à prendre forme. Les évènements s’accélèrent à différentes échelles : nationale via l’arme monétaire avec des dettes souveraines impossibles à rembourser ; et internationale avec l’émergence de blocs continentaux en vue d’une confrontation planétaire. Les maîtres occultes de la gouvernance mondiale ont quasiment terminé de renouveler leurs pions. Ne restera plus qu’à appuyer sur le bouton déclenchant l’ultime conflit depuis l’Iran.

Dans ce contexte toute une série de préparatifs de guerre semblent alarmants:

1. Le Premier ministre israélien, un homme d’extrême-droite, est un va-t-en-guerre imprévisible. Il se plaint constamment d’avoir reçu de la part de l’Iran des menaces variées dont aucune n’a jusqu’ici résisté à l’examen. Mais il hausse de plus en plus le ton et au cours des derniers mois il a fait la tournée des principales capitales mondiales pour y chercher un soutien. Il paraît même que Madame Merkel lui a juré la fidélité des Nibelungen, comme l’avait fait avant les précédentes guerres mondiales Guillaume II aux Autrichiens ou les ­Anglais et les Français à la Pologne.

2. Israël a déjà positionné les sous-marins nucléaires qu’elle a achetés à l’Allemagne, armés de missiles à ogives nucléaires, en face de l’Iran et, non content d’avoir reconstruit et pointé sur l’Iran la base de lancement géorgienne que les Russes avaient détruite il y a un an et demi, y a fait envoyer un renfort de 90 spécialistes états-uniens.

3. De semaine en semaine la presse, sous l’influence d’Israël, hausse le ton à l’égard de l’Iran pour différents motifs – une cam­pagne de propagande analogue à celle qui a permis de faire accepter, voire soutenir la guerre en Irak dans le monde entier en répandant des affirmations mensongères.

4. Les préparatifs militaires ne chôment pas non plus. Certes les troupes états-­uniennes n’ont toujours pas réussi à «pacifier» les deux pays voisins, l’Irak et l’Afgha­nistan. Mais ils y entraînent à la guerre la plus grosse concentration de troupes au monde. En outre, ils ont regroupé au large de l’Iran la plus grosse flotte militaire qu’ils aient jamais réunie. Le comité du Nobel a donc fait un bon calcul en cette affaire: pas de guerre en Iran sans l’assentiment du Président des USA, surtout s’il s’agit d’un Prix Nobel de la paix. Toutefois la pression des banques, des multinationales, du lobby de l’armement, de l’armée et du lobby israélien pourrait contraindre les USA à entrer en guerre, si Israël menait une première frappe contre l’Iran et que les puissances précitées voulaient protéger leurs intérêts.

N’oublions pas que les USA ne sont pas seulement la nation la plus endettée du monde, mais aussi que l’effondrement de leur de­vise sig­nifie celui de leur empire. La soi-disant «unique puissance hégémonique mondiale» implose en ce moment exactement comme l’a fait l’URSS il y a vingt ans. Les Chinois ont déjà fait comprendre qu’ils ne reconnaissent plus son hégémonie. Le Président des Etats-Unis se trouve donc, si Israël frappe, face à un dilemme désespéré: doit-il continuer à s’enliser dans les sables mouvants de la crise financière, économique et sociale ou chercher le salut dans une guerre mondiale, qui a déjà permis deux fois aux Etats-Unis d’en sortir gagnants.

Le danger d’une nouvelle guerre mon­diale n’a jamais été aussi grand depuis la fin de la Seconde. C’est à juste titre que depuis un an les mises en garde aux USA se sont accrues, venant surtout de certains milieux intellectuels européens. Mais nous ne pourrons pas l’empêcher

lien video ; http://www.dailymoti...yen-orient_news

http://www.youtube.c...h?v=r9idBO2dFlc

regardez les video c important c pour bientot au arme citoyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
baillousque Membre 2 246 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Trés interessant ...et bien crédible ....

Surtout la 3 ième vidéo.

Personnellement je pense que la 3 ième guerre mondiale est deja déclenchée depuis des décennies et que ses victimes se comptent par centaines de millions .

Pour ne pas être horrifiée par l'ampleur de l'hécatombe ,l'humanité a choisi la méthode du DENI ,et ne veut pas les comptabiliser :elle estime qu'ayant moins de 12 semaines ,la vie de ces millions de victimes innocentes ,ne comptent ,tout simplement PAS ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

- sujet existant -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Et c'est reparti avec les "affirmations mensongères" :smile2:

Il y a encore peu de temps, les mêmes qui étaient unanimes pour affirmer haut et fort que l'Iran ne devellopait pas de programme nucléaire dans un but militaire qui viennent nous rerebassiner aujourd'hui avec des pseudos-mensonges sur l'Iran, qui eux ne contredisent pas que c'est leur but, que faut-il de plus ?

Ils viennent encore de faire des tests de tirs en mer il y a moins de deux jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 789 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Il suffit de taper "guerre mondiale" dans la fonction de recherche pour trouver les topics existant sur le sujet.

On trouve aussi pas mal de choses à propos des relations Iran / Reste du monde (USA en particulier) avec cette même fonction ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×