Aller au contenu

Euthanasie . Légaliser l' impensable


BM7

Messages recommandés

MembreR, 57ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

le-nombre-de-nonagc3a9naires-a-presque-triplc3a9-en-30-ans1.jpg?w=468&h=264

http://www.dailymotion.com/video/x4xdl0_alain-soral-euthanasie-liquidation_news

Les propos d' Alain Soral sur le lien ci - dessus sont presques prophétiques . Ecoutez attentivement les dires d' Alain Soral sur la légalisation de l' Eutanasie .

Les Français favorables au meurtre des vieux sans condition

L'euthanasie, bientôt légale en France ?

Certains me diront , mais qu' elle est le rapport entre le sujet et le lien ci - dessus .

Sur le lien , on parle d' autorisé l' euthanasie et sur le texte ci - dessous on evoque une population viellissante .

En démocratie , on légifère sur l' activité humaine en créant toute une multitudes de lois , dont le but est destinée à faire vivre des millions d' individus ensemble .

Ne peut - on pas imaginé qu' un jour lointain et futuriste ou le chaos se serait installé au milieu des grandes villes du monde , la caste regnante qui légifère ne soit tenté par l' adoption d' une loi qui autoriserait d' euthanasié la partie de la population la moins rentable pour la société .

Après avoir atteint , un age très avancée , les vieux hommes et femmes seraient invité à se rendre dans un etablissement spécialement conçu pour l' euthanasie . Ceux qui refuseront de s' y rendre seront capturés et euthanasiés par la force .

Ce scénario de film de science - fiction sera - t - il vraiment une Utopie .

Dans le film " l' Age de cristal " , tous les hommes et femmes qui atteignent l' age de 33 Ans passent au carrousel ou ils sont tués . Et tous cela pour le bien de la cité .

Le nombre de personnes âgées de 90 ans et plus a presque triplé aux Etats-Unis au cours des trente dernières années pour atteindre 1,9 million en 2010, selon un rapport du Bureau du recensement qui prévoit un quadruplement de cette tranche de population d’ici 2050.

Cet allongement de l’espérance de vie à des âges plus avancés fait que les nonagénaires représentent désormais 4,7% des plus de 65 ans comparativement à 2,8% en 1980. D’ici le milieu du siècle cette proportion atteindra probablement 10% de ce groupe d’âge, selon ce rapport publié jeudi. La très grande majorité des 90 ans et plus a au moins une incapacité, vit seule ou en maison de retraite et possède l’équivalent d’un baccalauréat.

Les personnes entrant dans cette catégorie d’âge sont plus souvent des femmes, dans un ratio de trois contre un. Elles sont aussi pour la plupart veuves, vivent dans la pauvreté et ont un taux d’invalidité plus élevé que celles qui n’ont pas encore atteint 90 ans.

« Traditionnellement, l’âge limite au-delà duquel on considérait une personne comme comptant parmi les plus âgées était 85 ans », relève Wanj He, une démographe du Bureau du recensement (Census Bureau) dans un communiqué. « Mais on vit de plus en plus vieux et la frange la plus vieille de la population devient aussi plus âgée et étant donné l’accroissement rapide des nonagénaires ce groupe mérite d’être étudié de plus près », explique-t-elle. La probabilité pour une personne âgée de vivre en maison de retraite augmente fortement avec l’âge.

Alors que seulement 1% de celles dans la fin de la soixantaine et 3% des septuagénaires les plus âgés habitent dans ces résidences, la proportion atteint 20% chez les octogénaires, plus de 30% chez les nonagénaires et près de 40% chez les centenaires. La proportion des personnes de 90 à 94 ans ayant des infirmités est 13% plus élevée que chez celles âgées de 85 à 89 ans, précise aussi le document.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 44ans Posté(e)
titenath Animatrice 41 057 messages
44ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Le sujet sur l'euthanasie et le droit à la fin de vie a été maintes fois traité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 47ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 31 918 messages
47ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×