Aller au contenu

Dopage et enfants handicapés


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 106ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
106ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
forum

Kaci Saïd : pourquoi des joueurs de la glorieuse EN ont des enfants handicapés ?


Jeudi 10 novembre - 14:03

Mohamed Kaci Saïd, l’ancien joueur de l’équipe nationale de football, appelle a l’ouverture d’une enquête sur l’affaire des enfants handicapés des anciens joueurs de l’équipe nationale.



    La question posée par Mohamed Kaci Saïd mérite attention. L'ancien joueur et père de famille veut que la vérité éclate. Mais surtout pas d'indemnisation. Non. Ayant eu une fille handicapée, il souhaite vivement confirmer ou infirmes les doutes qui le tourmentent. A savoir : si cela est lié à la prise de dopants interdits sans sa connaissance durant la période ou il défendait les couleurs nationales. Ou alors il y aurait une autre raison.
    
    L’ancien défenseur du RC Kouba nous a présenté lorsque nous lui avons rendu visite à son domicile de Jolie-Vue (Alger), sa fille Madina. Elle est âgée de 26 ans, elle souffre d’un handicap mental.
    
    L’ancien international raconte : "Cela fait de ma vie un enfer. J’ai reçu un choc lorsqu’elle est née et cela s’est clairement répercuté sur mon parcours sportif. J’ai refusé pendant quatre ans d’avoir d’autres enfants de peur que cela ne se reproduise, j’ai souffert et je souffre encore pour elle, j’ai pensé au début que c’était la volonté de dieu et que je devais l’accepter, certains ont penser que cela pouvait être lié à la consanguinité entre moi et mon épouse mais cela est faux, je suis d’origine kabyle et mon épouse est d’origine turque il n’y aucun lien de parenté entre nous".


Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×