Aller au contenu

Carlton de Lille: DSK cité parmi les clients du proxénète tournaisien, écroué en prison

Noter ce sujet


metal guru

Messages recommandés

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Carlton : une association se porte partie civile

La Fondation Scelles, une des plus importantes associations de lutte contre la prostitution en Europe, va se constituer partie civile dans l'affaire de proxénétisme au Carlton. La fondation s'oppose notamment aux défenseurs de la prostitution, qui prônent des relations tarifées et consenties entre personnes majeures.

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/carlton-une-association-se-porte-partie-civile-1867470/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Sur le départ , 49ans Posté(e)
Liutprande Membre 4 829 messages
49ans‚ Sur le départ ,
Posté(e)

même Anne SINCLAIR se demande si il ne serait pas temps de se tailler :smile2: elle aura mis le temps :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

DSK faisant des partouzes avec des putes payées par Eiffage et venues direct de leur proxo belge dit "dédé la Saumure" , lui même fournisseur en filles du Carlton sous l'oeil bienveillant du proprio , c'est pas mal

Il parait que pour les gens qui demandaient un RDV avec lui au FMI en voulant parler politique , c'était si difficile , mais pour faire des partouzes il était plus accessible

Il a peut-être rencontré Berlu lors d'une de ses partouzes aux US ou ailleurs , 2 grands malades du sexe ça a tout de suite un sujet de discussion tout trouvé, ça crée des liens communs

même Anne SINCLAIR se demande si il ne serait pas temps de se tailler :smile2: elle aura mis le temps :sleep:

Faut qu'elle reste avec lui , elle a encore le porte monnaie à sortir dans l'affaire Diallo et puis le couple pourra retrouver le même resto aux US comme ça en oubliant pas de sourire

C'était si touchant ces images du JT que j'en redemande , j'adore la comédie burlesque

J'ai hâte de retrouver Brafman en scéne

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Trois juges d'instruction lillois enquêtent sur une affaire de proxénétisme liée à l'hôtel du Carlton de Lille. Qui en sont les protagonistes? Qui a été mis en examen et pour quel chef d'accusation? LEXPRESS.fr vous résume l'affaire en 2 minutes.

voir la vidéo

>>>http://www.lexpress.fr/actualite/societe/il-etait-une-fois-l-affaire-du-carlton-de-lille_1051824.html

oups

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/il-etait-une-fois-l-affaire-du-carlton-de-lille_1051824.html

D'ailleurs y sont où, tous ceux qui défendaient DSK ???

Certains nous crachaient dessus, nous traitaient de puritains, de féministes enragées, là ils la ramènent plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Ce DSK est incapable de canaliser ses pulsions sexuelles, il est tombé dans l'addiction sexuelle et les excès, voire la brutalité! De plus dans certaines affaires , il a fait de l'abus de pouvoir, voire droit de cuissage.

Les femmes sont pour lui, un produit de consommation comme un autre, il s'est défoulé sexuellement sur certaines d'entre elles, comme dans un tas de bidoche sans âme, ce mec est un pauvre type, imbu de lui même, égoïste et sans valeurs, sans empathie pour certaines femmes, franchement il s'y est mis tout seul dans les emmerdes, et un citoyen lambda qui aurait fait la même chose que lui serait en prison depuis longtemps, or en France c'est deux poids, deux mesures, t'as du pognon , des connaissances dans les hautes sphères ...tu passes souvent entre les mailles du filet de l' "impartiale" justice, finger in the nose, oups de la PARTIALE JUSTICE !thumbdown.gif

M., Béa, Jade et les autres ont détaillé, devant les enquêteurs, le comportement sexuel de DSK, jetant parfois un éclairage cru sur ses relations avec les femmes. De ces rencontres, elles conservent des souvenirs contrastés. L'une d'elles décrit un "homme attentionné", quand une autre dénonce sa brutalité. Ce dernier témoignage pourrait fragiliser sa situation aux Etats-Unis, où Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York qui l'accuse de viol, le poursuit toujours devant la justice civile après avoir été déboutée au pénal.
"DSK est arrivé, poursuit M.. Il est allé prendre une douche avec la Maghrébine. Ils sont ensuite revenus en peignoir. Nous avons mangé. Ensuite, j'ai eu des rapports sexuels complets avec DSK dans le duplex. Je me souviens qu'il s'agissait de rapports brutaux avec sodomie.

"(L'hôtesse) J'ai regardé la télé. Ton copain Strauss-Kahn a été arrêté à New York [...] Et Dominique [Dodo], qu'est-ce qu'il a dit?

(Béa) Ben... On était dans la voiture quand on a entendu ça aux informations. J'ai dit que ça m'étonne pas avec qu'est-ce-qu'il avait fait dans les toilettes.

- Il l'avait fait avec toi dans les toilettes, hein?

- Non. Il m'a sauté dessus. Mais moi, j'ai pas couché avec lui. J'avais ramené une fille. Mais j'ai dit: ça m'étonnerait pas du tout. Mais c'est dommage pour lui, à un an des élections.

- Président, c'est fini. Il sera président... de la prison [rires]."

http://www.lexpress....098.html?xtor=x

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 454 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

ca sent l'acharnement médiatique contre dsk !!!

Il faut dire aussi que DSK sent le bon client pour les tribunaux aussi. Si en étant président du FMI, il a bénéficié de services de prostituées payées par Effage comme il est supposé dans l'article, c'est un peu normal qu'on en parle. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je mets des extraits d'un article de l'Express

L'une des prostituées décrit un "homme attentionné", quand une autre dénonce sa brutalité. Ce dernier témoignage pourrait fragiliser sa situation aux Etats-Unis, où Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York qui l'accuse de viol, le poursuit toujours devant la justice civile après avoir été déboutée au pénal.

l'aspect financier :

pour le seul déplacement à Washington de décembre 2010, la société de Fabrice Paszkowski a pris à sa charge les billets d'avion et les chambres pour quatre personnes. Total: 11 888 euros.

Quant à David Roquet, il passait la plupart de ces dépenses en notes de frais, inscrivant parfois "DSK" au dos des justificatifs pour sa société. Eiffage, la maison mère, aurait ainsi déboursé près de 50 000 euros entre 2009 et 2011.

Ca m'étonnerait que le patron d'Effage n'ait pas été au courant surtout avec des notes de frais marquées sans complexe DSK , difficile de passer inapeçue comme en tête lors des bilans comptables , il laissait faire à mon avis et c'était pas sans arriére pensée

http://www.lexpress....sk_1051098.html

Ce mec est un malade , il a même choqué la compagne d'un proxo !

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Depuis que le nom de Dominique Strauss-Kahn est apparu, courant octobre, dans le dossier de l'affaire dite du Carlton, pas un jour ne passe sans qu'une «source proche de l'enquête» en dévoile un nouveau pan. La multiplication des articles consacrés à «l'effarante double vie de DSK», pour reprendre un titre de L'Express, ferait presque oublier l'essentiel: l'instruction judiciaire ouverte voilà près d'un an à Lille sur un vaste réseau de proxénétisme, dans laquelle huit personnes ont déjà été mises en examen et, pour certaines, écrouées.

L'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI), lui, n'a pas encore été entendu par les enquêteurs. Selon ses avocats, il pourrait même jamais l'être, tant «son audition paraît secondaire» au regard de l'ampleur du réseau et de l'enquête menée par trois juges d'instruction lillois. Pourtant, de nouvelles convocations sont annoncées chaque jour dans la presse. Pour tenter de comprendre dans quelle mesure et sur quels chefs d'accusation DSK pourrait réellement être inquiété, Mediapart fait le point sur le volet judiciaire de l'affaire.

LES POLITIQUES

Dominique Strauss-Kahn

Il a suffi que son nom soit cité par l'un des mis en examen pour que le dossier du Carlton explose. Mi-octobre, David Roquet, directeur d'une filiale du groupe de BTP Eiffage, soupçonné d'avoir réglé des frais liés à des «parties fines» (voir page 3), est interrogé par les enquêteurs. Il raconte par le menu l'organisation de plusieurs «soirées libertines», à Paris et à Washington, auxquelles aurait participé l'ancien directeur général du FMI.

Rapidement, ce dernier demande à être entendu en qualité de témoin par les juges d'instruction pour mettre «un terme aux insinuations et extrapolations hasardeuses et (...) malveillantes». A la suite de la publication de nouveaux procès-verbaux et surtout de SMS évocateurs envoyés par DSK à l'homme d'affaires Paszkowski (voir page 3), il réitère sa demande le 11 novembre, assurant faire l'objet d'un «véritable lynchage médiatique».

«Nous n'avons eu aucune réponse, explique à Mediapart l'un de ses avocats, Me Henri Leclerc. Je n'ai aucune explication sur ce silence, mais tout ce que je peux dire, c'est que les juges font leur travail et que, manifestement, ils n'ont pas besoin d'entendre mon client. Tous les jours, des journalistes m'appellent pour m'expliquer qu'ils tiennent, d'une source très proche de l'enquête, que M. Strauss-Kahn va être convoqué dans la journée ou le lendemain. Mais ça n'arrive jamais. Je pense qu'il y a une intoxication des journalistes, mais je ne sais pas par qui ni pourquoi...»

Au vu des dernières révélations, nombreux sont ceux à évoquer l'éventualité d'une mise en examen de Dominique Strauss-Kahn pour «recel d'abus de biens sociaux», voire pour «complicité de proxénétisme». Mais que risque vraiment l'ex-patron du FMI ?

Selon l'article de loi 225-5, «le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit, d'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui». Ce délit, passible de sept ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende, devient un crime dès lors qu'il est commis «en bande organisée», ce qui semble être le cas dans l'affaire du Carlton. La loi française ignore les clients de prostitué(e)s, sauf s'il s'agit de mineur(e)s ou de personnes vulnérables. Pour que DSK soit inquiété, il faudrait qu'il soit prouvé qu'il n'était pas seulement familier du réseau à titre personnel, mais qu'il a également servi d'intermédiaire pour d'autres clients.

«Ce que j'ai vu pour le moment dans la presse, c'est quelqu'un qui passait des commandes pour lui, note Yves Charpenel, avocat général à la Cour de cassation et président de la Fondation Scelles qui lutte contre la prostitution en Europe et se constitue partie civile dans le dossier du Carlton (voir page 4). Si ça a été plus loin, si, à titre de client fidèle, il en a profité pour ouvrir le marché de ce réseau à d'autres, là il risque d'avoir de gros problèmes.

...

Alors que les avocats français de DSK tentent de minimiser le rôle joué par leur client dans le dossier du Carlton, de l'autre côté de l'Atlantique, les conseillers de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui a accusé au printemps dernier l'ex-patron du FMI de viol, entendent bien profiter de l'affaire pour appuyer celle qui les concerne au premier chef. Car si la procédure pénale de Mme Diallo à l'encontre de DSK a été abandonnée le 23 août à New York, une procédure civile, entamée le 8 août, subsiste toujours.

Les avocats américains de la plaignante se disent aujourd'hui «optimistes» quant à l'issue de cette procédure. S'opposant par écrit au classement de la plainte demandé par DSK le 26 septembre, ils ont mentionné dans leur réponse d'autres agressions ou incidents avec des femmes impliquant l'ancien directeur général du FMI, en premier lieu desquels l'affaire du Carlton. «Cette affaire (...) ne fait que renforcer ce que nous savions déjà devoir être la vérité. A savoir que Dominique Strauss-Kahn considère véritablement les femmes comme des objets et qu'il a de nombreuses explications à fournir», a estimé l'un d'entre eux dans une interview accordée au Parisien.

...

Le directeur du groupe, Pierre Berger, a révélé le 6 novembre les résultats d'un audit interne. Selon ce dernier, l'entreprise aurait dépensé 50.000 euros depuis 2009 pour onze «parties fines» :mouai: et des voyages, au moyen de fausses factures établies à la société de communication de Virginie Dufour (voir ci-dessous) ou de fausses notes de frais.

...

Eiffage

Le groupe de BTP, par la voix de son directeur général, Pierre Berger, se dit victime «du réseau que David Roquet entretenait avec l'argent de l'entreprise». La société a porté plainte avec constitution de partie civile pour abus de biens sociaux fin octobre.

Lire nos articles «Lille: les mystères de l'attribution du grand stade à Eiffage» et «Comment Eiffage a décroché le marché de l'hôtel de police de Lille»

http://www.mediapart.fr/journal/france/201111/affaire-du-carlton-la-rumeur-mediatique-et-la-realite-judiciaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le groupe de BTP, par la voix de son directeur général, Pierre Berger, se dit victime «du réseau que David Roquet entretenait avec l'argent de l'entreprise». La société a porté plainte avec constitution de partie civile pour abus de biens sociaux fin octobre.

http://www.mediapart...lite-judiciaire

Le patron d'Effage dit donc : "on ne savait rien"

C'est le genre de mec qui est super cool , un employé peut faire pour 50 000 euros de parties fines aux frais de la société , payer l'avion aller retour à des prostituées sans que le patron ne le sache

Y'a pas à dire c'est super cool , on peut piquer dans la caisse sans probléme et pendant des années

A qui Berger compte t-il faire croire ça ? S'il arrive à le faire croire , faudra d'urgence licencier ce PDG, il ne sait même pas où passe le fric de la société :smile2:

Modifié par saint thomas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont annoncé mardi une plainte contre le conseiller de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, et l'assignation de plusieurs médias pour leur couverture "outrancière" de l'affaire du Carlton.

lire l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Le groupe de BTP, par la voix de son directeur général, Pierre Berger, se dit victime «du réseau que David Roquet entretenait avec l'argent de l'entreprise». La société a porté plainte avec constitution de partie civile pour abus de biens sociaux fin octobre.

http://www.mediapart...lite-judiciaire

Le patron d'Effage dit donc : "on ne savait rien"

C'est le genre de mec qui est super cool , un employé peut faire pour 50 000 euros de parties fines aux frais de la société , payer l'avion aller retour à des prostituées sans que le patron ne le sache

Y'a pas à dire c'est super cool , on peut piquer dans la caisse sans probléme et pendant des années

A qui Berger compte t-il faire croire ça ? S'il arrive à le faire croire , faudra d'urgence licencier ce PDG, il ne sait même pas où passe le fric de la société :smile2:

C'est très courant chez les patrons du BTP. Toujours les derniers au courant pour les "chambres garnies", les voyages d'étude au Kenya et les petites enveloppes.

Comme dans "Mission impossible" : "Nous nierons avoir eu connaissance de votre existence".:dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Dazzling blue², 52ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
52ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
ablank.gif?ord=22209

La compagne de Dodo la Saumure raconte sa soirée avec DSK

Publié il y a 14 heures - Mis à jour il y a 13 heures - Sarah-Lou CohenLa compagne de "Dodo la Saumure", qui dit avoir participé à une partie fine en présence de Dominique Srauss-Kahn en 2009, a livré à BFMTV sa version des faits sur l'affaire du Sofitel à New York.

vidéo

http://www.bfmtv.com...-actu22209.html

Elle dit que DSK avait essayé de la coincer dans les toilettes thumbdown.gif, et qu'elle l' a repoussé.

Elle pense aussi qu'il s'est fait piéger...

...

Modifié par eklipse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité brindorge
Invités, Posté(e)
Invité brindorge
Invité brindorge Invités 0 message
Posté(e)

j,allai poster pour dsk et puis NON il n,en vot pas la peine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Et le délit de fuite de Jean Sarkozy ? Qui veut en parler ?

Et Cécilia Sarkozy, que Nicolas a piqué à Jacques Martin, un de ses "potes" ? On en parle ?

Et le père Sarkozy, engagé dans la Légion pour devenir français et qui a réussi à en sortir vite fait pour ne pas remplir son devoir de légionnaire en Indochine ? A qui la parole ?

Etc etc etc...

Je n'ai jamais eu de sympathie pour DSK (devrais-je le dire ? je ne le connais pas). Mais je préfère encore ce mec nageant dans la débauche que les biens-pensants cités ci-dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le FMI , aprés l'affaire Nagy, lui avait collé d'office un garde du corps dans et en dehors du boulot !

La confiance ne régnait pas du tout semble t-il entre le FMI et DSK , ils lui ont mis une "nounou"

il a réussi à se le faire enlever en dehors des heures de travail , il allait alors rejoindre ses cop's et prostituées

http://www.lemonde.f...tor=AL-32280515

Les juges s'interessent aux paiements des parties fines par Eiffage , c'était pas gratuit évidemment

David Roquet, le patron de la filiale de MEN, assure que ses supérieurs, qu'il attaque aux prud'hommes, connaissaient les déplacements organisés à Washington et Paris. "Chaque mois, je donnais mes reçus, mes fiches de restaurant à ma comptable, qui faisait la saisie dans un tableau. C'était ensuite envoyé au (…) responsable comptable régional. C'était validé par M. Vergin." En 2008, lorsque M. Paszkowski lui propose "d'avoir un lien direct" avec un futur présidentiable, il en parle à M. Vergin qui lui répond "que ce n'était pas idiot". "C'est une relation qui aurait pu être utile au groupe à terme, détaille-t-il. Dans les affaires, c'est bien d'être connu et pour un patron d'avoir accès à la présidence. Eiffage aurait pu proposer notamment des projets comme des partenariats public-privé."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/20/les-juges-s-interessent-aux-conditions-de-financement-des-parties-fines_1645738_3224.html#xtor=AL-32280516

Et DSK qui dit qu'il ne savait pas que c'était des prostituées !!!!! Là faut vraiment prendre les flics pour de vrais tarés :smile2:

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×