Aller au contenu

Un voleur interpellé pour la 97ème fois


economic dream

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
economic dream Membre 3 028 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Un voleur de voiture interpellé le 24 aout à Paris pour la 97e fois a blessé gravement un policier, selon la préfecture de police.

Conduit au commissariat du 19e arrondissement après son interpellation au volant d'une voiture qu'il "vient de voler et dégrader", un homme de 39 ans, sans papiers, donne plusieurs coups de pieds aux policiers.

L'un des policiers reçoit un "violent coup de tête au niveau du bras" qui lui fracture le cubitus. Le policier, qui a porté plainte contre son agresseur, s'est vu prescrire 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT).

En situation irrégulière sur le territoire français, "le voleur fera l’objet d’une reconduite dans son pays d’origine à l’issue de la procédure judiciaire", a précisé la préfecture de police.

Source: le Figaro

J'espère que dans ce cas tout le monde est d'accord sur l'expulsion et qu'il n'y aura pas le jour de son expulsion, des gauchistes et des racailles venant protester" au nom de l'humanité"

En tout cas, cela montre une nouvelle fois le laxisme contre les clandestins vu que celui-ci a eu le temps de voler plus 90 fois :censored: .

On attend quoi pour expulser des clandestins comme ça?

Et on ne peut parler de laisser une seconde chance après 30 vols quand meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Elle est où ta source?

Il a volé 97 fois ou il a été interpellé 97 fois, parce que là ça fais une différence quand même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kevinklein Membre 827 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Celui-là bat les records...j'en ai vu un qui passait pour la 52 ème fois devant le juge,ce dernier lui a signifié "qu'il est obligé de prononcé une sanction"...genre rappel à la loi,après 52 délits ! Je me demande si le mot laxisme convient encore dans une situation pareille .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×