Aller au contenu

La situation la plus drôle qui vous soit arrivée?


Millenium4195

Messages recommandés

Membre, 30ans Posté(e)
Millenium4195 Membre 902 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Bonjour, voudriez-vous nous faire partager la situation la plus drôle que vous ayez vécu??? Pour égayer la journée (ou soirée) en rigolant un bout!

Voilà bonne soirée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 566 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Trouver un petit papier sur mon pare brise. Dessus, il y avait quelques mots sympa et un numéro de téléphone. Il s'agissait d'une fille que j'avais vu la veille.

J'ai été assez surpris étant donner que l'on avait pas beaucoup converser et que par contre elle n'arrêtait pas de parler avec ses amis. huh7re.gifbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss bonbons Membre 43 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dans un parc d'attraction aux grandes oreilles, je faisait une attraction pour enfants (un carousel avec des chevaux en bois). La, la responsable qui vérifie la sécurité pour les petits enfants vient vers moi et me dit : "il faut t'attaches tu sais, c'est dangereux".

C'était le jour avant mes 30 ans ...:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est que j'ai encore 5 minutes pour répondre à des topics tellement usés qu'on y voit à travers :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
RyadH Membre 55 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Lors d'une heure de conduite, mon moniteur me reprochais de mal tenir le volant 'les mains était trop basse sur le volant.

Quelque minutes plus tard, dans une route plein de virage, il me dit de lever tes mains (<<lèves tes mains>>), je le regarde et lui dit <<Quoi? >>

Il me répète la même chose et, un peu hésitant prend la posture d'un gangster qui vient de perdre son arme et lève les mains laissant la voiture se déporter sur le voie d'en face, énorme fou rire pour nous deux.

Autre chose plus classique, lorsque je m’apprêtais à tourner après avoir changer de vitesse, j'ai involontairement toucher aux poignées des essuie glaces, je ne savais plus comment les arrêter -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Naztropbie Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

une abeille à 2 doigts de rendre l'âme (ou qui avait bu un coup de trop :smile2:) qui vient se poser directement sur mon nez et qui n'en bouge plus.

Mon frere à côté de moi qui flippait plus que moi et la situation peu habituelle m'ont fait éclaté de rire. je délirais encore quand mon frère est allé chercher un chiffon pour essayer de m'aider et moi qui lui demandais d'essayer de viser juste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 566 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

J'étais dans la ville avec ma voiture, un rond point en face, je remarque une jolie femme sur un trottoir. Je m'engage dans le rond point, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un autre coup d'oeil. Tout d'un coup j'entend, "crrrouuuuaaaakkkkk". C'était le pneu qui était passé trop près du rond point. laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×