Aller au contenu

RyadH

Membre
  • Contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de RyadH

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/23/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. RyadH

    La vraie vie des ados

    Je vis en grande partie la même chose: j'aime des musiques comme Tryo, Renaud, Brassens, Michael Jackson (pour les messages des chanson et pas pour sa popularité). J'adore lire les journaux, j'ai 17 ans mais je suis plus ou moins comme cela depuis environ 13ans et j'ai jamais vraiment eu d'ami ou alors de "grande amitié". Seul la solitude me reste fidèle. Quand on voit les jeunes de notre ages, il y a de quoi déprimer je suis 100% d'accord. Je m'entend 100 fois mieux (depuis2/3ans) avec des adultes/personnes âgés lors de réunion municipale etc, parfois je me dis: soit je loupe ma vie soit (et je suis plus d'accord avec cela) à notre age, la majorité sont vraiment nul.
  2. Avec plaisir, en revanche je viens de moins en mois sur ce forum, souhaite tu mon adresse mail afin de pouvoir continuer à échanger des sujets etc

      aa
  3. Ah bien ! :) Au fait mes cours de la doc française commencent le 19, si jamais je reçois des sujets où des cours qui t'intéressent je pourrai te les envoyer si tu veux :)

      aa
  4. T'as disparu de la circulation ? :)

      aa
  5. Napo: tes idées sont ridicules, contre les habatages rituelles que tu juges <<barbare>>, mais pour la corrida alors qu'il s'agit de tuer un animal...pour rien en plus d’offrir sa cruelle mort en spectacle. Ordonnance: Symptômes: Jugement de valeurs envers la culture d'autrui Maladie: Xénophobie avec apparition de racisme Traitement: -2 Comprimé d'histoire de notre monde par jour, -3 doses de religion ( Bible Coran et Torah afin de comparer les 3) -Une chanson pour la forme: La corrida de Cabrel -Interdictions de prendre les remède issu du groupe "Front national" NB: Il es primordiale durant ce traitement d'utiliser en complément de chaque comprimé/dose un peu d'intelligence pour que ce traitement soit efficace
  6. J’espère qu'il va vite se remettre et pouvoir vivre sa vie :(, je ne fait pas le ramadan dans ma famille pour des questions idéologiques (athée) et j'ai déjà pas mal de pressions, c'est déjà assez difficile, lui ça devait être pire :s. A 16 ans on est censé pouvoir choisir sa religion, la justice pourrait lui donner raison.
  7. Je viens de regarder un peu sur wikipédia à quoi correspo,d INTJ et je m'y reconnais plutot bien <<On décrit les INTJ comme des « bâtisseurs de systèmes », en partie parce-qu'ils possèdent une inhabituelle combinaison d'imagination et de fiabilité. Les systèmes sur lesquels travaillent les INTJ sont pour eux l'équivalent d'une cause morale aux yeux des INFJ ; ils peuvent faire preuve à la fois de perfectionnisme et de dédain pour l'autorité. Les relations intimes, notamment amoureuses, peuvent constituer le talon d'Achille des INTJ. Ceci est en partie du au fait que les INTJ peinent à comprendre les conventions sociales ; le plus gros problème, cependant, est qu'ils aimeraient que les gens fassent sens. »>> <<Le caractère des INTJ inclut principalement deux traits : l'indépendance d'esprit et le désir d'efficacité. Ils sont productifs lorsqu'on leur accorde une certaine autonomie et/ou liberté de création. Ils possèdent un désir inné de s'exprimer en conceptualisant leurs propres systèmes d'idées et de croyances, et possèdent un talent marqué pour analyser et formuler des théories complexes. La personnalité des INTJ les rend compétents dans les domaines de la recherche, universitaire ou scientifique, duconsulting, du management, de l'ingénierie et du droit. Ils possèdent souvent un savoir précis de leurs propres connaissances et capacités, ainsi que de leurs limites et de ce qu'ils ne savent pas, une qualité qui les distingue des INTP. Ce savoir leur permet de développer une grande confiance en leurs capacités et en leurs talents, d'où leur capacité à prendre la tête d'un groupe si le besoin s'en fait sentir.>> << Dans les relations interpersonnelles, les INTJ se sentent généralement mieux en situation de travail qu'en situation récréative.>> (je comprend beaucoup mieu pourquoi je me fais plutôt chier pendant les inter-cours au lycée ou les <<temps morts>> ou souvent je me retrouve seul dans mon coin) Ce test me surprend vraiment : très sérieux comme tu le deux et très précis ^^ pas déçu de l'avoir fait, de plus j'ai un peu revu mon Anglais !.
  8. Je pense que de tout bord, il y a une ou deux tete qui sortent dans chaque partis car ils ont des conviction. Je ne suis pas d'accord pour généraliser mais il reste toujours de vrais personnes politique.
  9. Patriote34: tu me fait bien rire avec tes provocations pour pouvoir te placer en victime après, et dire c'est vous les méchants. En quoi les immigrés te dérrange t ils? quand ils sont chez nous tu n'est pas content. Mais si leurs pays pouvait être indépendant, sans dictateur, avec une vrai démocratie alors la il se plairait <<chez eux>> et ne vienderais pas <<chez toi>>. (je suis conscient que cela n'explique pas tout le problème mais c'est un exemple pointilleux qui résume bien une situation générale). Reste à savoir qui à la main mise sur ces gouvernement, qui pompe le fric des pays Sud? Je suis indigné par tes propos mais toujours près à en débattre du temps que ce n'est pas un dialogue de sourd. Cordialement, un français issu de l'immigration républicains dans l’âme, fière de se patrie la France et de sa fille la DDHC.
  10. Ce genre de pratique, je les trouves honteuses! La religion fait parti du domaine privée, de plus elle s'applique comme on veut: des musulmans ne font pas le ramadan ... On applique le religion comme on le souhaite.
×