Aller au contenu

Restaurant entre pote


TheHunter33

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
TheHunter33 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous, voila avec un pote on aimerais se faire une bonne bouffe, genre entrecote à buffalo grill, mais à deux, j'ai l'impression qu'on va peut etre passer pour des homosexuels, enfin c'est mon avis, parce que deux mec au resto...

Dites moi ce que vous en pensez ? si je me fait des idées ou pas ?

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Fumeur de bananes, 32ans Posté(e)
Timo-I Membre 26 626 messages
32ans‚ Fumeur de bananes,
Posté(e)

Non faut pas croire que parce que deux hommes vont dans un restaurant qu'ils sont automatiquement homosexuels.

Il faut penser à ceux qui bossent, parfois ça arrive on bosse loin et donc on s'arrête manger dans un restaurant avec ses collègues de travaux. Ceux là ne sont pas homosexuels pourtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 41ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
41ans‚ La main qui mord,
Posté(e)
Bonjour à tous, voila avec un pote on aimerais se faire une bonne bouffe, genre entrecote à buffalo grill, mais à deux, j'ai l'impression qu'on va peut etre passer pour des homosexuels, enfin c'est mon avis, parce que deux mec au resto...

Dites moi ce que vous en pensez ? si je me fait des idées ou pas ?

France.gif

T'en as d'autres, des conneries de ce genre?

Passe du bon temps, mange bien, bois bien, discute bien et..... merde au peuple!

Faut pas se bouffer la vie, comme ça... c'est dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
tynola Membre 921 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

je ne vois pas pourquoi les gens penseraient ça, ce qui les intéresse surtout c'est le contenu de leurs assiettes et les personnes avec lesquelles ils partagent leur repas, et puis quand bien même qu'est-ce que ça peut faire? Ce sont des gens que tu va croiser peut-être une seule fois dans ta vie, en quoi ce qu'il vont penser de toi t'intéresse? Faut vivre sa vie sans s'arrêter sur ce que les autres vont éventuellement penser de vous!

Mais si je puis me permettre, comment une telle idée t'est-elle venue? C'est ce que tu penses toi quand tu vois 2 hommes manger ensemble au resto?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)
:cray:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 34ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
34ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

tin c'est clair combien de fois je suis allé au resto avec ma meilleure amie ou ma soeur, on aurait pu croire qu'on etait lesbienne aussi alors? :cray::o

non mais nawak lol au pire t'en invite un troisieme comme ca ca fait bande de collegue si tu te sens moins géné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vetetiste Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bonjour à tous, voila avec un pote on aimerais se faire une bonne bouffe, genre entrecote à buffalo grill, mais à deux, j'ai l'impression qu'on va peut etre passer pour des homosexuels, enfin c'est mon avis, parce que deux mec au resto...

Dites moi ce que vous en pensez ? si je me fait des idées ou pas ?

:France:

Bonjour,

Il faudrait peut etre évoluer et ne pas trop réfléchir, c'est justement très sympa de manger ensemble, sans se poser de questions qui a moi me semblent bizarre.

Certainement que 2 copines qui mangent ensembles au resto ne se posent pas ce genrer de questions.

Je pense que tu as de droles de pensées ?

Ou alors, il faut inviter plusieurs amis pour te rassurer ?

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité EnergetikFix76
Invités, Posté(e)
Invité EnergetikFix76
Invité EnergetikFix76 Invités 0 message
Posté(e)

Ben, Pas en tête à tête. Je veux dire, pas face à face comme des amoureux. Et puis y a des regards qui ne trompes pas.

Bonne soirée. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La main qui mord, 41ans Posté(e)
Ame errante Membre 11 839 messages
41ans‚ La main qui mord,
Posté(e)

C'est sûr qu'un diner aux chandelles, les yeux dans les yeux chacun pétillant de sensualité, des petits sourirs et des "je te touche la main sans le faire exprès".... là je dis pas... :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 77ans Posté(e)
puceau Membre 6 344 messages
77ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)
Bonjour à tous, voila avec un pote on aimerais se faire une bonne bouffe, genre entrecote à buffalo grill, mais à deux, j'ai l'impression qu'on va peut etre passer pour des homosexuels, enfin c'est mon avis, parce que deux mec au resto...

Dites moi ce que vous en pensez ? si je me fait des idées ou pas ?

:o

On ne dira rien :acute: , mais choisis un Tboone bien saignant . :cray:

:acute:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 40ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
40ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

c'est quand même dingue d'en arriver à se poser des questions de ce genre. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Y-S Membre 531 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Tu peux même aller dans un bar gay en compagnie d'un homme sans avoir l'air d'un homosexuel, c'est fou la vie aujourd'hui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Akina Membre 18 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Quand tu vas au resto et que tu vois 2 mecs manger et discuter ensemble, tu en conclus qu'ils sont homos ? :cray:

Du moment que tu l'allonge pas sur la table et que tu lui roule pas une pelle je pense qu'il n'y a aucun soucis...

On vit dans un monde ou chacun fait (à peu près) ce qu'il veut. 2 mecs qui parlent entre eux ne sont pas forcément homos, et de toute façon on s'en fout...

File manger une entrecote bien saignante avec ton pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×