tynola

Membre
  • Compteur de contenus

    921
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de tynola

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 04/06/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    BZH
  1. comme tu dis ça grandit à une allure folle ! ils vont super bien , une patate d'enfer , nous un peu moins LOL c'est normal mais ils sont cools , on a franchement pas à se plaindre ;) gros bisous !

  2. Merci la miss!!! Et oui tout va bien, les enfants poussent à une allure effrayante lol!! Et tes petits jumeaux comment se portent-ils? Ils sont à l'âge où ils évoluent très vite!! Plein de bisous à la famille :-)

  3. Joyeux anniversaire la miss ;) j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta ptite famille ^^ bisous !

  4. le nouveau forum

    C'est clair que ça change! Et comme tout changement, on est déboussolés au début mais je penses qu'on s'y fera vite! D'un aspect général c'est plus beau à voir :)
  5. Armée de Terre, je veux devenir moi-même !

    euh désolée mais non: là
  6. Je ne sais pas quoi faire!

    Ah oui je vois Pourquoi ne vas-tu pas à la mission locale? Ils pourraient te dire où te renseigner pour les diverses filières qui t'intéresse.
  7. Je ne sais pas quoi faire!

    complètement d'accord, et heureusement d'ailleurs! Après ça dépend aussi, si tu voulais te diriger directement dans un bts architecture d'intérieur c'est normal que tu ne puisse pas car tu n'as pas les bases pour suivre ce niveau.
  8. Je ne sais pas quoi faire!

    Bonjour, je confirme, le CIO ne sert à rien quand on vient d'une filière pro, je l'ai constaté également! Mais tu n'a pas de conseiller d'orientation dans ton lycée? Tu devrais aller lui en parler, il te dira où te diriger pour changer de voie. Bon courage
  9. désir ou non d'être parent

    Bonsoir, c'est une situation plutôt délicate, mais nul n'est à l'abri de changer d'avis, toi comme lui! Avant de rencontrer mon mari je ne voulais pas d'enfants et maintenant j'en ai 2 et je suis ravie! Mais je suis d'accord avec toi, quitter l'homme qu'on aime + que tout au monde juste parce qu'il ne veut pas d'enfant (du moins pour le moment) perso j'en aurai été incapable... A toi de décider si tu peux envisager ta vie sans avoir d'enfant dans le cas où il resterai ferme sur sa décision. Après tout on peut très bien se réaliser pleinement sans avoir d'enfants, ce n'est pas une obligation pour être heureux! A ta place je patienterai un peu, mettant ce sujet de côté pendant quoi, 1 an, ensuite réenvisage la chose et tu verra à ce moment-là s'il est toujours ferme dans sa décision il sera encore temps de choisir. Tu es encore jeune, pas encore proche de la ménopause après tout! J'espère t'avoir aidée un minimum. A bientôt
  10. Polices d'ecritures

    Ca ressemble à l'écriture birth of a hero, faudrait que tu vérifie ça...ici ou téléchargement gratuit ici
  11. Maman, j'ai pas raté le bus !

    Oh le pauvre petit bout!!! Ca a du être horrible pour lui!!
  12. Restaurant entre pote

    Bonsoir, je ne vois pas pourquoi les gens penseraient ça, ce qui les intéresse surtout c'est le contenu de leurs assiettes et les personnes avec lesquelles ils partagent leur repas, et puis quand bien même qu'est-ce que ça peut faire? Ce sont des gens que tu va croiser peut-être une seule fois dans ta vie, en quoi ce qu'il vont penser de toi t'intéresse? Faut vivre sa vie sans s'arrêter sur ce que les autres vont éventuellement penser de vous! Mais si je puis me permettre, comment une telle idée t'est-elle venue? C'est ce que tu penses toi quand tu vois 2 hommes manger ensemble au resto?
  13. Amitié qui se perd

    Ou peut-être ne faut-il pas attendre le dernier moment pour les prévenir que tu es là, mais en avance afin de pouvoir prévoir des trucs? Tu le dis toi même, quand elles sont là tu as déjà des trucs de prévu, comprends que ce soit la même chose pour elles...
  14. amie

    Bonsoir, pour cela il nous faudrait plus de détails sur ta personnalité et la raison qui selon toi fait que tu n'a pas d'amies.
  15. je suis celle avec qui il a trompé sa copine

    D'accord avec Feuille, après tout il a eu tout le temps du trajet jusqu'à sa voiture pour faire demi-tour, et il ne l'a pas fait sachant très bien ce qui allait arriver... De plus c'était clairement réfléchi, puisqu'il lui a mis les point sur les "i" en précisant que c'est pour jouer, rien de sérieux AVANT de passer à l'acte. Donc protestations bidon, il l'emmène à sa voiture... Sont consentants tous les 2 c'est du 50/50.