Aller au contenu

Le Pen / Le FN et les artistes


clac41

Messages recommandés

Membre, 54ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Vous allez dire encore un sujet sur le FN ..

Et bien oui encore .....Donc l'objet de mon post .

Les sondages d'opinion favorable au FN s'envole .

23 / 24 % des français ont l'intention de voter au premier tour pour Marine Le Pen .

La rue, le peuple, des voisins, ma boulangère, et même mon facteur ose m'avouer une certaine sympathie pour Marine Le Pen .

Pourtant rare sont les peoples qui osent avouer un penchant FN , curieux non ?

Oser publiquement dire je vais voter FN et adieu ma carrière !!!

Sinon Alain Delon n'a jamais eu honte de son amitié pour Jean Marie Le Pen

Pour résumer le peuple 24 % semble prêt à voter MLP , mais par contre pour les artistes :

RIEN personne ou presque ...

Comment expliquer le décalage ?

Chabrol / Ventura / Delon

Mr Gilbert Collard avocat sur son blog semble de plus en plus sympathique avec MLP .

article_0906-NAN02-COLLARD.jpg

les sonnés du sondage

Un sondage qui place Marine Le Pen en tête devant Nicolas Sarkozy, puis, après un repêchage en eau sondagière qui la place toujours en tête, c'est inacceptable, intolérable ! Il n'est donc de bons sondages que ceux qui confirment l'équilibre entre les « mastodontes des pouvoirs », en un mot la vieille noblesse politique enracinée dans le terroir des urnes depuis des lustres, la droite de Sarkozy et la gauche de Martine Aubry.

Un coup de vent qui déplace les organisations rhumatisantes de l'accaparement de la vie politique par les professionnels satisfaits de leurs échanges convenus dans la distribution des pouvoirs et c'est la terreur dans le thermomètre !

Ségolène Royal, dont la balise de détresse n'émettait plus aucun signal, clignote un désespéré : « les sondages font partie de la manipulation de l'opinion. »

Ce cher Mélanchon, le musicien populaire des fêtes à bretelles d'antan, troque l'accordéon pour le pipo et sifflote un : « c'est une opération de pipo purement commerciale ! »

Pour Filon, le raide, « c'est un sondage douteux ».

Pour Jean-Louis Bianco, l'énarque néologiste, c'est l'occasion de dénoncer la « sondocratie » et de réclamer une loi ! Une loi de plus dans le pays où l'on n'applique plus les lois¿

La vérité c'est qu'ils sont tous des sonnés du sondage. Ils ne voient même pas que la commission des sondages n'a rien trouvé à redire sur la méthodologie de l'enquête !

Alors que signifient ces réactions de mauvais perdants ?

- Que « le peuple » n'est fréquentable que lorsqu'il donne raison à l'establishement.

- Le peuple appartient à cet establishement

- Le peuple doit obligatoirement jouer le jeu, s'extasier et s'exprimer toujours de la même manière de façon que dure un système politique de propriétaires connivents.

Il y a quelque chose de fort dans le refus agité de ce sondage : c'est le refus de la réalité, le refus d'entendre, le refus du refus !

LE MAL DU PAYS

Marine le Pen donnée par un sondage en tête au premier tour de la présidentielle,

je crains le pire pour le révérend père président de la République, Nicolas Sarkozy du Chardonnet.

Va-t-on le filmer, errant sur les lieux de mémoire vêtu d'une soutane noire ?

Va-t-il transformer le Fouquet's en lieu de pèlerinage pour people repentis ?

Va-t-il remplacer le marathon de New York par le marathon de Saint- Jacques de Compostelle ?

Ce petit jeu cache une vraie trouille qui est une peur politique des conséquences de la maltraitance identitaire française depuis des années.

Depuis vingt ans, peut-être plus, une certaine honte de la France a été cultivée, reléguant à une forme de racisme simplificateur toute revendication de dignité nationale, d'expression d'une histoire millénaire, de souhait secret d'être un peu respecté.

S'il n'y avait Marine Le Pen qui ose exprimer haut et fort le non-dit d'une France exaspérée d'être ignorée, croyez-vous qu'on s'intéresserait tout à coup à un peuple qui cherche à retrouver enfin une adresse à la poste restante de l'histoire, du mondialisme et d'une Europe déracinée ? Un peuple qui aime son pays, ses paysages, ses traditions, sa Patrie, même s'il n'ose encore le dire par peur du rire, qui, d'où qu'il vienne, s'est fondu par le temps qui passe dans la Nation.

Un peuple qui cherche à faire respecter son héritage judéo-chrétien.

Oserait-on, aujourd'hui, évoquer « la France des racines », dont jusqu'alors on se foutait, s'il n'y avait en sourdine un besoin de ressourcement reconstructeur.

La difficulté pour l'actuel pontife présidentiel, c'est qu'il ne suffit pas de visiter une cathédrale médiévale au Puy ¿en-Velay, de s'improviser le notaire d'un « magnifique héritage » chrétien, pour être crédible dans cette posture.

Trop de crachats impunis ont depuis des années souillé d'humiliations notre histoire ; trop d'atteintes à notre identité de tous les jours comme de tous les temps historiques nous ont été infligées :l'hymne hué, sifflé, le drapeau transformé en torche-cul, notre langue estropiée,abandonnée, notre passé toujours en procès, notre diplomatie démonétisée, notre culture judéo-chrétienne et notre amour des autres tournés en dérision, transformés en économie frauduleuse.

Tout ce mal, sans qu'on lève le petit doigt politique, associatif, judiciaire pour essuyer l'affront.

Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il faille que le président devienne potentiellement candidat pour découvrir qu'il existe en France des Français qui aiment la France et ses racines sans être racistes, xénophobes, ou même franchouiardement con !

Si l'identité, comme on dit, faute de mieux, avait été honorée comme il se doit, dans le respect réciproque des autres et par les autres, serait-il nécessaire d'en faire un débat, d'en parler, d'en discuter ?

L'ouverture de cette discussion est révélatrice d'une souffrance française : le mal du pays !

------------------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 80ans Posté(e)
puceau Membre 6 858 messages
80ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)

Encore un sujet sur le Fn ! :o

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ha ? Je croyais que c'était sur les gros cons.

Car si je comprends bien, il faut voter comme Delon, parce que c'est un gros con. Et puis Collard, car Delon étant le seul artiste pour illustrer ce qui restera dans les anales du forum comme le sujet de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Tiens, le FN aussi tente de jouer dans le people... le niveau est faible pour en arriver à tenter de séduire façon TF1 pour beaufs en mal de distractions.

On va avoir droit à une télé réalité d'extrême droite aussi ? Ou des facho qui font la cuisine ?

Ha ? Je croyais que c'était sur les gros cons.

Car si je comprends bien, il faut voter comme Delon, parce que c'est un gros con. Et puis Collard, car Delon étant le seul artiste pour illustrer ce qui restera dans les anales du forum comme le sujet de l'année.

Pour un sujet de merde, c'est effectivement une place toute indiquée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 59ans Posté(e)
Afarensis Membre 3 752 messages
59ans‚ ,
Posté(e)

Et Dieudonné dans tout ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 54ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

18815.jpg

Issu de la gauche, le célèbre ténor du barreau révèle son « rapprochement » avec Marine Le Pen. « Je n’ai pas changé, dit Gilbert Collard, c’est le FN qui a changé. » Entretien. Propos recueillis par Arnaud Folch de Valeurs Actuelles

Vous avez accepté d’être l’avocat de Fabien Engelmann, militant FN exclu de la CGT, et venez d’animer une conférence devant des cadres du Front national. Après avoir soutenu Mitterrand en 1981, puis adhéré un temps au Parti radical, allez-vous rejoindre le FN ? Je n’ai pas pris ma carte au FN, mais je suis très ami, et de longue date, avec Marine Le Pen. Je suis mariniste. Mon lien est avec elle. Nous discutons souvent ensemble et nous ne sommes, d’ailleurs, pas toujours d’accord. Je ne l’ai pas attendue pour combattre l’euro, le traité de Maastricht ou la perméabilité de nos frontières, mais je suis, par exemple, fondamentalement hostile à la peine de mort. Elle s’en remet, du reste, sur cette question, à un référendum.

Êtes-vous favorable à la « préférence nationale » ? Lorsqu’on me pose la question, je réponds : « Et vous, êtes vous favorable à l’infériorité nationale ? » La préférence nationale, c’est le contraire du racisme puisque c’est la citoyenneté qui prime sur l’origine, notamment ethnique, des individus. La préférence nationale revient à favoriser un Français d’origine tunisienne par rapport à un Tunisien d’origine tunisienne. Je rappelle aussi que la préférence nationale est une idée socialiste mise en place par Roger Salengro sous le Front populaire.

Qu’est-ce qui vous a incité à vous rapprocher du FN ? En France, dès que l’on ne s’éloigne pas du FN, on s’en rapproche… Trois raisons principales m’ont décidé. La première, c’est le déclin de notre pays, menacé de dilution par le mondialisme, et qui réclame de vraies mesures à la fois de bon sens et « révolutionnaires ». La deuxième, c’est la confiscation du pouvoir, l’abandon du peuple et le déni des réalités du PS et de l’UMP. La troisième, c’est que le Front mariniste est 100 % républicain. Le procès en racisme intenté à Marine Le Pen est totalement obsolète. Marine, je la connais : elle n’est ni raciste, ni anti sémite, ni xénophobe ! Moi-même, passionnément attaché aux droits de l’homme, je ne me serais jamais rapproché de Marine Le Pen si elle n’avait pas levé l’hypothèque de l’antisémitisme. Je n’ai pas changé, c’est le FN qui a changé. On peut aimer la France et la défendre sans pour autant être mécaniquement raciste. Je renvoie les sceptiques au formidable livre de Malika Sorel Immigration-Intégration : le Langage de vérité (lire l’entretien de Malika Sorel avec Valeurs actuelles).

Allez-vous appeler à voter pour Marine Le Pen en 2012 ? J’observe l’évolution du Front mariniste et me déciderai avant la présidentielle en fonction de la confirmation, à laquelle je crois, de cette évolution.

Pourriez-vous ensuite être candidat aux élections municipales à Nice ou à Marseille ? Là encore, je me prononcerai le moment venu. Mais je n’ai pas pour habitude, lorsque je m’engage, de faire les choses à moitié. Je ne m’interdis rien.

Qu’est-ce qui vous a décidé, aujourd’hui, à vous exprimer ? La censure, l’intimidation et la menace. J’ajoute que, si je peux aider, à ce moment charnière, à accélérer la légitime « dédiabolisation » du Front mariniste – dont je constate d’ailleurs que personne ne demande l’interdiction ! –, j’aurai le sentiment d’avoir fait oeuvre utile : l’ostracisme dont il est victime attente à la liberté d’expression – qui est notre bien le plus précieux. Je ne supporte pas la « suinte inquisition ». Cet ostracisme me rappelle celui ayant frappé Socrate, condamné à mort car il était l’homme du discernement : celui qui traque les mensonges derrière les mots, ce qui se cache derrière les apparences ; celui qui dénonce le déphasage des élites avec les choses de la vie ; celui qui combat le conformisme logique (tout le monde se répète), le mythe « vertuiste » et l’omphaloscopie – l’amour de son nombril, qui est le contraire de l’amour des autres…

Avez-vous subi des pressions ? Lors que j’ai pris la défense de Fabien Engelmann, j’ai reçu nombre de coups de fil, sur le thème : « Gilbert, tu es fou ! Tu détruis ton image, on ne t’invitera plus nulle part… » Il est vrai qu’il est si confortable de faire partie de la bulle bien-pensante ! Moi aussi j’ai été intoxiqué, mais je n’ai cessé de m’interroger : est-ce vraiment ce que je pense ou est-ce ce que je « dois » penser ? Et j’ai cherché à comprendre… Je suis viscéralement un esprit libre. Je ne supporte pas qu’une société, ou en l’occurrence un système, me dicte mes comportements. Et cela, de même que l’intérêt de mon pays – « La France, d’abord », comme disait Clemenceau, mon exemple –, passe avant mon petit confort personnel…

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

Les intellos sont formes dans des Universitees noyaute par la gauche voir l'extreme gauche. Du coup, faut pas s'etonner de les voir rejetter ce qu'ils ne connaisse pas, c'est a dire la droite et l'extreme droite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Il y a aussi l'ASSAS, les extrémistes de droite étudient aussi. Pas assez, mais ils font l'effort, c'est bien. Ca ne suffit pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 52ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
52ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

On est tranquille si Delon et Collard sont les fers de lance du FHaine.:D

D'ailleur ça ne m'éttonne même pas,qui ce resemble s'assemble.:sleep:

Macias,Faudel,Genyco,Bigard entre autres ce sont mordu le doigts d'avoir soutenu Sarkozy,seul ceux qui ont leurs carieres dérieres eux peuvent affirmer leur sympathie pour l'entreprise familiale Le pen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
clac41 Membre 2 432 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

seul ceux qui ont leurs carieres dérieres eux peuvent affirmer leur sympathie pour l'entreprise familiale Le pen.

Le pire c'est que tu as a raison .

Un artiste qui dirait moi je vote Le Pen , est un artiste grillé .

Alors la plupart ferme leur gueule, sinon adieu le train de vie .

La police de la pensée a fait bien son boulot .

Delon lui c'est un cas à part, c'est Delon ...

Par contre les choses commence à bouger doucement ( effet Marine )

J'ose espéré que l'on puisse enfin afficher son attirance pour le FN sans être "grillé" professionnellement .

Mais c'est pas gagné exemple mon post ici sur la CGT qui proteste contre la venue de MLP pour la nouvelle émission politique de France 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 52ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
52ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Le but d'un artiste n'est pas de ce meller de politique (sauf si c'est un chanteur engagé genre Renaud, Sardou,Calli).

Le faire c'est ce mettre une étiquette qui ne représente pas forcement le public qui vous soutien et vous aime et crée en retour le désamour (voir avec Sarkà la catastrophe pour ceux qui l'ont soutenu).

Chacun a sa place sans quoi aprés il faut assumer ou alors tu ferme ta geulle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×