Aller au contenu

Qui prendra les rênes d'Apple à la mort de Steve Jobs?


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
images23.jpeg

Qui prendra les rênes d'Apple à la mort de Steve Jobs?


Jeudi 24 Février - 21:15

D'après les rumeurs, Steve Jobs ne va pas bien et deux actionnaires de la compagnie ont demandé à Apple d'adopter et de rendre public un plan de succession.



La firme via le reste de ses investisseurs, a rejeté cette proposition et a déclaré à ce propos qu'elle a déjà préparer un plan de succession, mais le rendre public saboterait les efforts d'Apple pour garder certains employés et ...

Suite de l'article


Source: logiciel.net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Annonces
Maintenant
Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)
Selon des informations obtenues par le site 9To5 Mac, David Tupman aurait quitté Apple à la fin de l'année dernière. Son nom ne vous est sans doute pas familier, mais cet homme de l'ombre était pourtant à un poste-clé dans l'entreprise puisque'il avait le titre de vice-président de l'ingénierie iPhone et iPod.

1328567875_mgpic_final.jpeg

À ce titre, il a participé au développement des deux appareils qui ont fait d'Apple ce qu'elle est aujourd'hui et son départ, s'il devait être confirmé, ne serait pas anodin. Quand il est entré chez Apple, après plusieurs années passées chez Psion, David Tupman a travaillé sous la direction de Tony Fadell qui était alors en pleine création de l'iPod.

Selon 9To5 Mac, Apple n'aurait pas encore trouvé son remplaçant, mais l'entreprise chercherait plutôt en interne. Steve Zadesky, vice-président en charge du design de l'iPhone et de l'iPod pourrait le remplacer et travailler ainsi autant sur l'ingénierie autant que sur le design, deux domaines extrêmement proches chez Apple. Que ferait David Tupman après une dizaine d'années chez Apple ? Rien d'officiel, mais il pourrait avoir retrouvé son ancien patron en allant travailler chez Nest, l'entreprise fondée par Tony Fadell

macgénération
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×