Aller au contenu

Inceste, j'ai honte....

Noter ce sujet


bluesdusoir

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
bluesdusoir Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voila bonjour, tout d'abord je me présente j'ai 16 ans, je suis en seconde.

Voila ce que j'ai vais vous dire je ne l'est dis a une seul personne, un amis de classe de cette année car il a insisté pour que je lui dise pourquoi je me sentais mal et car je voulais me confier maintenant je regrette de lui avoir dis.... Voila il s'avère que ce garçon est le frère de ma vrai première copine ce qui n'est pas pour arranger les choses car j'ai peur que si un jour ont s'embrouille il lui dise.

En fait il y a quelque temps j'avais environ 14,15ans j'ai dormis avec ma soeur car elle avait peur de dormir toute seul. Et un soir alors qu'elle dormais a cette époque le sexe me travaillais beaucoup j'ai voulu voir comment c'etait de toucher un vagin donc je l'est caressait très légèrement juste effleuré, j'ai tout de suite regrette mon geste mais le problème ce que cela m'excité et il s'avère que j'ai recommencé plusieurs fois :p Ca s 'est passé sur une longue période environ 1ans car je dormais peu souvent avec elle et ca a dus ce reproduire 5 ou 6 fois a chaque fois de facon plus poussée c 'est a dire qu'une fois j'ai regardé et touché son sexe a travers le pyjama... La dérniére fois que je l'est fais ca remonte a cette été.

A chaque fois que je le faisait j'avais un sentiment de honte et je regrettement amérement mon acte mais il s'avére que j'est recommencé plusieurs fois :o La dernière fois que je l'est fais je me suis sentie extrêmement mal pendant une longue période et depuis je n'est plus jamais recommencé me disant que je devais faire avec et que c'était une erreur de jeunesse. Le problème c 'est que depuis cette été j'ai extrêmement gagné en maturité et en réflexion et je me rends maintenant compte de mon acte plus qu'immonde, et depuis que j'ai ma première copine et que l'ont a fais des choses c'est pire il ne se passe pas une semaine sans que j'y pense et que je regrette mes gestes... Maintenant je me remet sans cesse en question sur n'importe lequel de mes actes normal ou pas, je me demande si je n'est pas un problème.

Je ne pense pas, je pense que a l'age ou je l'est fais je ne me rendais pas compte et que j'étais attiré par des pulsions sexuel, mais maintenant j'aimerais plus que tout revenir en arrière ou oublier ces gestes mais je ne peu pas. Maintenant je me dégoûte j'ai déjà pensé au suicide même si je sais que je n'arriverais pas a ca. Voila j'ai décidé d'écrire car ce matin je en sais pas pourquoi j'y est fort pensé en allant me coucher et ce matin je me suis sentis horriblement mal en y repensant, je me dégoûte. Alors voila je me dis d'un coté que la seul personne a qui j'ai fais du mal c 'est encore moi car j'en souffre psychologiquement et que personne appart mon amis n'est au courant, mais je en sais que faire....

Alors je voudrais savoir d'après vous suis-je malade ? est il possible que ce soit dus au faite qu'a cette époque le sexe me travaillais beaucoup et que j'avais des pulsions ? dois-je consulter un psy ( j'en ai envie mais j'ai peur, et je ne veux surtout pas que mes parents l'apprennent...) ? Et surtout, surtout dois-je en parlais a ma copine car nous sommes proche de franchir le cap et j'aimerais lui dire avant de le faire par respect pour elle mais j'ai tellement peur qu'elle me regarde différemment, qu'elle me quitte, je ne pourrais le supporter :cray:

Voila s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez ? avez vous déjà eu des expériences similaire ? ( j'ai déjà étais voir certains site http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Psy...ujet_2425_1.htm ) Il me semble qu'un de mes amis a fais la même mais je ne peu être sur.... Merci d'avance et s'il vous plait pas de réponse me disant que je suis un psychopathe qu'il faut que je me pende ou des trucs dans le genre si je pouvais avoir des réponses réfléchis s'il vous plait car c 'est sérieux et je suis extrêmement mal. Je précise que jamais je ne ferais plus une chose du genre et que je regrette améremment mon geste et que plus jamais je ne ferais de choses aussi déplacé maintenant que je me rend réellement compte de la gravité de mon acte.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Créatrice en devenir, 36ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
36ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

Tu n'es pas malade et c'est parfaitement naturel de se poser des questions et de faire ces expériences.

Juste une question : ta soeur s'en souvient-elle, que pense-t-elle de cette expérience ?

D'après tes dires tu ne lui a pas fait de mal, juste toucher et même si c'est déjà beaucoup je pense que tu ne dois pas t'en vouloir .

Ne recommence plus par contre. Tu ne nous a pas dit quel âge avait ta soeur, à moins que j'ai zappé, mais plus tard, si vous vous entendez mal une fois adulte elle pourrait s'en souvenir et porter plainte. Ce genre d'histoire peut aller loin et faire le plus grand mal.

Pour le psy pourquoi pas. Tes parents seront obligé de savoir que tu va en voir un, mais ne seront pas obligé de savoir de quoi tu lui parle. Un psy c'est quelqu'un qui a prêté serment il ne révèlera à personne tes dires. Dis à tes parents que tu as juste besoin de parler, mais pas à eux, ils comprendront, j'espère.

Bonne chance.

Modifié par LizAurore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Marion1312 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Voilà, voila, je viens de lire tout ça et je ne sais pas trop quoi penser. Je comprend très bien ce que tu ressent, tu dois te sentir très mal en effet, je pense que lorsque tu faisais ça, tu devais ne pas être tout à fait toi même, enfin, je veux dire que tu ne devais pas penser à ce que tu faisais réellement mais ne t'en fait pas, je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Non, non, non, tu n'es pas malade ^^' contrairement à ce que l'on croit, pas mal de gens le font, surtout à l'adolescence où ce genre de choses nous travaillent, la sexualité, etc... Moi, je suis une fille et j'ai eu un copain, qui m'a confié avoir fait ce genre de choses, cela ma choqué sur l'instant mais avec un peu de recul, je l'aimais et j'ai compris qu'il s'en voulait donc pour répondre à ta question, attend un peu avant d'en parler à ta copine et explique lui précisément tout ça, que tu regrette, etc, si elle t'aime vraiment (pour ça que je te conseil d'attendre d'être sur que tu soit prêt), elle comprendra et ça vous rapprochera. Ne recommence pas, surtout pas, surtout à 16 ans, mais ça, je pense que ça te parait évident, ne soit pas aussi dur avec toi même, car d'après ce que j'ai lut, tout ça à l'air de gravement t'affecter, et ceci est normal mais surtout, dit toi que tout cela fait maintenant partit du passé, tu sais qui tu es maintenant, tu n'as plus ce genre de pulsions, mais ça sur le compte des grosses erreurs à ne pas reproduire, les psys ont souvent affaire à ce genre de cas, des mecs de cet age qui sont dégoutés parce qu'ils ont fait, tu ne doit pas t'inquiéter, tu n'es pas le seul, je te rassure, ce que tu as fait n'est pas gravissime au point que tu te sente aussi mal. Si vraiment ça ne s'arrange pas, si ta honte est trop grande, tu devrais consulter un psychologue. Tu exagères un peu les choses, ce n'est pas criminel et à cet age, ce n'est pas malsain non plus même si je comprend que tu t'en veuilles énormément. Alors, prend sur toi, évite d'en parler à n'importe qui et surtout dut toi que tu sais que c'est finit et que ça ne reproduira plus. Courage, j'espère t'avoir aidé :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bluesdusoir Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ma soeur n'est pas au courant car elle dormais quand je l'est fais et c 'est pour cela que je dis que je suis le seul a en souffrir car elle n'en a aucune traces n'y souvenir. Je précise a ce moment ma soeur avait 9 ans. Ensuite je ne veux pas que mes parents sachent que je suis aller consulter un psy je l'est connais et même si ils sont compréhensifs ils voudront savoir pourquoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créatrice en devenir, 36ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
36ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

Tu n'as pas à leur dire pourquoi tu vas voir un psy, au contraire, si tu veux en voir un il y a une raison et elle doit être bonne. Evidemment ce sont des parents, ils poseront des questions, s'inquiéteront et ce sera tout à fait normal mais tu es en droit de ne pas leur répondre.

Quand à ta soeur j'espère vraiment qu'elle dormait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bluesdusoir Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Voilà, voila, je viens de lire tout ça et je ne sais pas trop quoi penser. Je comprend très bien ce que tu ressent, tu dois te sentir très mal en effet, je pense que lorsque tu faisais ça, tu devais ne pas être tout à fait toi même, enfin, je veux dire que tu ne devais pas penser à ce que tu faisais réellement mais ne t'en fait pas, je ne pense pas que ce soit si grave que ça. Non, non, non, tu n'es pas malade ^^' contrairement à ce que l'on croit, pas mal de gens le font, surtout à l'adolescence où ce genre de choses nous travaillent, la sexualité, etc... Moi, je suis une fille et j'ai eu un copain, qui m'a confié avoir fait ce genre de choses, cela ma choqué sur l'instant mais avec un peu de recul, je l'aimais et j'ai compris qu'il s'en voulait donc pour répondre à ta question, attend un peu avant d'en parler à ta copine et explique lui précisément tout ça, que tu regrette, etc, si elle t'aime vraiment (pour ça que je te conseil d'attendre d'être sur que tu soit prêt), elle comprendra et ça vous rapprochera. Ne recommence pas, surtout pas, surtout à 16 ans, mais ça, je pense que ça te parait évident, ne soit pas aussi dur avec toi même, car d'après ce que j'ai lut, tout ça à l'air de gravement t'affecter, et ceci est normal mais surtout, dit toi que tout cela fait maintenant partit du passé, tu sais qui tu es maintenant, tu n'as plus ce genre de pulsions, mais ça sur le compte des grosses erreurs à ne pas reproduire, les psys ont souvent affaire à ce genre de cas, des mecs de cet age qui sont dégoutés parce qu'ils ont fait, tu ne doit pas t'inquiéter, tu n'es pas le seul, je te rassure, ce que tu as fait n'est pas gravissime au point que tu te sente aussi mal. Si vraiment ça ne s'arrange pas, si ta honte est trop grande, tu devrais consulter un psychologue. Tu exagères un peu les choses, ce n'est pas criminel et à cet age, ce n'est pas malsain non plus même si je comprend que tu t'en veuilles énormément. Alors, prend sur toi, évite d'en parler à n'importe qui et surtout dut toi que tu sais que c'est finit et que ça ne reproduira plus. Courage, j'espère t'avoir aidé :cray:

Merci de t'as réponse en effet tu m'as rassuré mais je peu t'assurer que j'aimais plus je ne ferais de choses pareil je le sait, je pense également qu'a ce moment je n'étais plus moi même, et je pense attendre un moment et ensuite lui en parler même si je sais très bien qu'elle m'aime, j'en suis sur, mais je ne veux pas la choquer.

En tout cas merci :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 110 919 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Bonjour,

Aucun mal à cela.

Au contraire cela prouve la normalité des choses.

La curiosité sur le sexe est tout à fait légitime. Savoir si l'autre est fait comme moi. Suis-je normale ?

La seule façon de le savoir est de regarder ou de toucher.

Aucun déséquilibre psychologique. Pire ne surtout pas culpabiliser, rien de déplacé. As-tu depuis eu des petits copains ou petites copines ??

Les choses se passent-elles bien ??

Son corps, pour le découvrir et l'apprivoiser, c'est la masturbation et s'assurer que l'autre est fait comme soi, ensuite on échange.

Tout va bien !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
caloli Membre 2 221 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sans hésiter, vas voir un psy rapidement. Tu es jeune et il faut que tu te construises en ayant réglé ce problème.

Je ne pense pas que tu doives le cacher à tes parents. Dis leur juste que tu passes une mauvaise période et que tu en as besoin, mais que tu ne souhaites pas leur expliquer de quoi il s'agit.

Pour le fond du problème, à savoir ton interrogation vis à vis de la sexualité, je n'ai pas de réponse, n'étant pas psy moi-même.

Quant à ton amie, je ne pense pas que tu devrais lui en parler. Au mieux, elle te sortira des banalité, au pire elle t'enfoncera. Jeune comme toi, elle ne pourra forcément pas t'apporter un éclairage sur tes questions.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bluesdusoir Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui j'ai actuellement une petite copine et tout ce passe trés bien c'est juste que je me demande si je dois lui dire par respect pour elle... Mais je vais voir et essayer d'aller voir un psy qui pourra m'éclairer quand a ma conduite, mais en essayant de ne pas le faire savoir a mes parents enfin merci a vous quand meme :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 110 919 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Une petite copine, il me semblait bien ! Oui, vous devriez en parler toutes les deux. Rien que le mot que tu as employé : respect est bon. Bravo !

Entre partenaires on peut trouver des solutions d'écoute si la relation est bonne.

Parfois c'est même mieux qu'un psy qui mettrait 23 ans te faire parler de ton enfance et de ton papa freudien qui aurait penser aux moustaches de son cheval qui, bla bla bla !!

Tes parents connaissent ta situation avec ta petite copine ??

Modifié par Plouj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lastiko
Invités, Posté(e)
Invité lastiko
Invité lastiko Invités 0 message
Posté(e)

moi je suis pas d'accord avec vous.Que l'on veuille se decouvrir et decouvrir le sexe,je dis pas,mais pas sur sa soeur.

J'ai subi des attouchements qui ont été jusqu'à l'acte,sous la pression de mon frère,j'avais 8/9 ans et même si je comprenais pas trop à l'epoque,je savais que c'était mal et que ce qu'il faisait n'était pas bien.Je suis heureuse que ta soeur ne se soit rendu compte de rien parce que tu aurais pu la detruire psychologiquement,comme mon frère l'a fait avec moi,et jamais je le pardonnerais pour ca.

Que tu t'en veuilles est bon signe,ca montre que tu sais que c'est mal.Maintenant va consulter,c'est peut être mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 36ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
36ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

Tu reconnais tes erreurs et c'est bien. En parler à un psy me semblerait la meilleure solution.

Ce que tu as fait n'est pas bien, mais ne culpabilises pas autant ! C'est fait.. tu n'y changeras rien. Le fait que tu es des remords prouve que tu n'es pas un monstre !! Tu n'as pas été "très loin" dans tes gestes.

Il faut être sûr que ta soeur n'en ai pas conscience.. Sinon il pourrait y avoir de conséquences graves.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 31ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
31ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Je trouve ca normal que les hormones t'ont travaillé.. Mais je comprends pas comment on peut toucher sa soeur.. Encore quand on est petit, c'est innocent. Mais en sachant que tu savais ce que c'était et que tes hormones te travaillaient, tu l'as dit toi même.. Mais jsuis d'accord avec la personne qui a dit qu'il faudrait aller chez un psy..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dingotte à plein temps !, 95ans Posté(e)
Evasive Membre 19 608 messages
95ans‚ Dingotte à plein temps !,
Posté(e)

Ta soeur 9 ans et toi à ce moment là 14-15 ans, déjà, on ne dort pas avec sa soeur , c'est très malsain. De plus, je trouve ton âge assez avancé pour avoir ce genre de découverte vis à vis de ta soeur, quand on est plus petit , ok, on est curieux etc.... Mais là, tu t'es en effet rendu compte que cela n'était pas bien la première fois et de plus , tu recommences..... J'espère pour toi que ta soeur n'en gardera aucuns souvenirs , car tu te poses en victime , en remords, ce qui est normal au vu que tu te rends compte de ta bêtise, mais c'est quand même elle qui a subit , même inconsciemment tes gestes. Mais bon, on est pas là pour te blâmer , mais pour t'aider :cray:

Donc oui, sage décision de passer par un psy. Lui pourra t'éclairer sur ta façon d'agir vis à vis de ce problème passé.

Modifié par Evasive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
poncholina Membre 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

à 15 - 16 ans ce ne sont plus des jeux "de docteur".

Consulte rapidement, et si tu es aussi sincère que tu le dis,

pardonne-toi...

mais de toute façon, n'approche plus jamais ta soeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Fracture Membre 200 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Je lis tout ça et il y a un truc qui m'ossède: et si la fillette faisait semblant de dormir....

Je n'ose même pas penser plus avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

L'écrire est déjà un début de thérapie. Tu n'es pas malade et tu devrais arrêter de focaliser là dessus. Si tu savais le nombre de mecs à qui s'est arrivé tu ne te prendrais plus la tête. Non évidemment ce n'est pas bien et non il ne fallait pas le faire, mais tu n'as tué personne.

Et en plus il n'y a pas eu viol. ( heureusement!)

N'en parle pas à ta copine et tes parents n'ont pas à l'apprendre.

On ne se tue pas, on se soigne.

Maintenant je suis de l'avis de FRACTURE, j'ai un doute sur le fait que ta s¿ur dormait...désolée mais moi j'avance cet argument. Les adolescentes sont aussi curieuses que toi et certaines sont passées à l'acte avec leur cousin ou même leur frère. Je me souviens au lycée un scandale d'une de mes amies qui était amoureuse de son frère et qui lui cassait tous ses flirts parce qu'elle piquait des crises de jalousie. Elle était passée à l'acte une fois parce qu'elle avait menacé son frère de dévoiler un viol à ses parents et à la police. J'avais beau la raisonner et lui dire qu'elle était folle, y avait rien à faire. Elle a dû quitter la région et partir loin de lui pour lui fiche la paix et se donner la possibilité d'une vie normale.

Tu es un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal, consulte juste un psy et suis une analyse et accorde toi le pardon. Ne va pas pourrir ta vie pour un acte totalement impulsif.

Modifié par PUNCHETTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité VirGiniie_B
Invités, Posté(e)
Invité VirGiniie_B
Invité VirGiniie_B Invités 0 message
Posté(e)
Je lis tout ça et il y a un truc qui m'ossède: et si la fillette faisait semblant de dormir....

Je n'ose même pas penser plus avant...

Me suis fait la même réflexion... :o

Perso, je trouve que ce jeune homme s'avance un peu vite en affirmant "être le seul à souffrir" dans cette histoire ! :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bluesdusoir Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je me rappel que j'avais vérifie j'étais sur a 100% qu'elle dormait aucun risque.... Oui 14-15ans mais a l'epoque sur le coups je ne me rendais pas bien compte de ce que je faisais ce n'est que l'année d'aprés en gagnant en maturité que je me suis vraiment rendu compte de mes actes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×