Aller au contenu

Une maitresse perdue


Eyjah

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Eyjah Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, vos conseils, même les sommations. Je suis perdue et malheureuse.

Voilà mon histoire amoureuse:

J'ai rencontré un homme un jour ( nous l'appellerons Steve), qui était mon supérieur hiérarchique, et je suis tombée folle amoureuse de lui. Il est tombé également sous mon charme et nous avions une relation tout à fait romantique mais totalement cachée pour conserver nos postes. Jusqu'au jour où je me rend compte qu'en fait, je suis simplement la maitresse de cet homme et que sa nana est enceinte. Folle amoureuse, je suis restée avec lui ensuite un peu, mais la fait de faire ça à une autre femme et qui plus est, un enfant, nous nous sommes séparé, et je me suis écartée de lui le coeur brisé. J'ai changé de boulot.

Suite cela je suis rentrée dans un engrenage de relations courtes, et j'ai ensuite trouvé un nouveau compagnon ( nous l'appellerons Gaspard). Ca avait l'air sérieux, même si je n'étais pas autant amoureuse. On s'installe ensemble et tout et tout.

J'ai ensuite fait la rencontre d'un autre homme ( nous l'appellerons Cyril ). Mon supérieur hiérarchique. Le feeling s'est installé et je tombais peu à peu amoureuse de lui. Gros hic: je suis en couple, et lui est marié avec un enfant de même pas un an.

Après moultes tergiversations sur le fait que notre relation est impossible, je décide de quitter Gaspard me rendant compte que ce n'est pas avec lui que je veux etre quoi qu'il arrive. Suite à cela, notre relation platonique avec Cyril a commencé a devenir de plus en plus intime. Un jour il m'invite chez lui et me déclare sa flamme à genou devant moi, on s'embrasse, et là commence ma vie de maitresse. On se voit quand on y arrive ( on se cache au boulot, on se cache à l'éxtérieur aussi pour sa famille), bref on se voit rarement en tant qu'amant mais notre relation est si forte que je n'arrive pas à me résoudre à le quitter . Sa femme le coupe du monde, il n'a plus d'amis, il ne fait plus rien, elle l'enferme chez eux. le couple va mal. Il veut divorcer, mais faire cela "en douceur" car si ce divorce tourne mal, sa femme retourne dans son pays d'origine avec l'enfant sans lui laisser le voir.

Lui et moi essayons de nous raisonner mais la passion et l'amour nous tiens malgré tout.

Hier nous avons appris qu'elle est tombée enceinte.

Je suis perdue. Je l'aime mais je ne supporte pas le fait de briser un couple, une famille. Il me déculpabilise sans arret en me disant que c'est lui qui a prit cette décision de se mettre avec moi ( car au début j'étais réticente malgré mon amour). Il est en train de prendre une décision actuellement: soit il la quitte et de ce fait cet enfant ne naitra pas, et sa femme sera sans doute malheureuse suite à cette séparation et la perte de l'enfant, soit il me quitte.

Je sais que vu de l'extérieur, le choix semble simple. Il faudrait que je l'oublie, que je le quitte et que j'arrête tout le plus vite possible, trop de personnes et de vie humaines sont à prendre en compte. Mais malgré tout je l'aime tellement, je n'arrive pas à m'y résoudre et j'attends sa décision.

Aidez moi. Je vous en supplie, je deviens folle. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 776 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Malheureusement, tu sembles dépendre de ses choix à lui.

Attention avec les hommes mariés, ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il va quitter sa femme qu'il va réellement le faire.

Fixer vous une date après quoi si rien n'est fait de son côté tu devras prendre une décision, faute de quoi tu pourrais passer ta vie à l'attendre en vain.

Quand à l'enfant qui va naitre ou pas, il se peut aussi que la mère veuille cet enfant, qu'ils se séparent ou pas. Et dans ce cas, campera-t-il sur ses positions ou changera-t-il d'avis ?

Situation difficile ou personne n'a de réponse ...

Les hommes mariés en tant qu'amants ça peut le faire, mais compter sur ce qu'ils disent quand ils parlent de tout quitter pour vivre avec leur maitresse, beaucoup ne franchissent jamais le pas et profitent simplement de la situation ...

Courage dans tous les cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 53ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)

J'ai l'impression - peut-être erronnée - que tu t'accroches aux hommes à tout prix pour avoir une relation amoureuse, être aimée, ne pas être seule. Sans doute devrais-tu quitter celui-ci et apprendre à vivre un peu seule, sans donner ton coeur d'artichaut au premier supérieur hiérarchique venu.

Ce ne sera pas facile, mais tu en viendras à mieux te respecter et éviter les hommes mariés.

Tu as aimé plusieurs fois, c'est donc encore possible (tu peux donc passer à autre chose, tu l'as déjà fait), mais blinde-toi un peu d'abord, aie de la fierté.

Petite parenthèse : Moi ça me fait toujours sourire ces hommes qui disent divorcer "en douceur", mais continuent à coucher avec leur femme... (la vilaine femme qui le rend malheureux, le coupe de tout, etc.) au point qu'elles tombent enceintes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Quel gachis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
clipper Membre 353 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Personnellement, je n'ai aucune compassion pour ce qui t'arrive. Ton roman cache mal un certain egocentrisme et arrivisme dans ton attitude. Tu profites de tes charmes pour avoir des promotions canape sans te soucier du tort que tu cause a tes collegues de travail et des societes dans lesquelles tu travailles.

Deja, commence par avoir un peu plus d'ethique professionnelle et a separer boulot et vie affective, et la on commencera peut etre a avoir une oreille un peu attentive a tes 'petits tracas' dont tu te fais un plaisir perverse a provoquer.

J'ai un peu un degout pour ces minettes qui se font sauter par leur boss au mepris du merite et du travail des employes d'une boite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eyjah Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis consciente que je me retrouve totalement dépendante de ses choix.

J'ai essayé de le quitter deux fois, mais les deux fois je n'ai pas réussi à me tenir à mes choix.

Mon amour lutte sans arret contre la raison ( pour ne pas faire cliché...) et met cette derniere chaque fois à plat.

Etre seule oui je l'ai été. Là je raconte dans les grandes lignes, mais tout ne s'est pas enchainé en quelques mois. Je pensais avoir été blindée suite à ma première rupture avec Steve. Je n'avais plus d'amour pour personne, juste une sorte d'attachement amical. Et là retombe ( encore plus bas qui plus est) amoureuse d'une homme en couple et avec un enfant et en plus mon chef.

Bref, je voulais tellement éviter ce schéma, je le fuyais comme la peste et me revoilà dedans.

Concernant les promotions canapé, je n'en n'ai pas eu, je ne tiens absolument pas a abuser de cette situation professionnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Marie-Thérèse Membre 99 messages
Forumeur balbutiant‚ 67ans‚
Posté(e)

Bonjour moi aussi je sort avec un homme marié depuis 4 mois je suis très bien avec lui on ne se voit pas souvent a cause de sa situation mais on se voit au temps de fois que c est possible il lui arrive de passer des weekend avec moi lui aussi ma dit que depuis qu il ma rencontre il est très heureux et me dit quitter sa femme pour vivre avec moi mais je doute et si il ne le fait pas c est qui le quitterais trop difficile un homme marié ça seras le dernier homme marié avec qui je sortirais je ne veux plus souffrir bien que je l aime pour l instant il faut profiter des bon moment qu l on a ensemble alors ne t en fait pas profite de ce que vous avez ensemble (un sondage que 10 % d homme marié quitte leurs femme ) je te souhaite bon courage pour cette situation qui n est pas facile et je sais de quoi je parle je t embrasse Marie-Thérèse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)
Petite parenthèse : Moi ça me fait toujours sourire ces hommes qui disent divorcer "en douceur", mais continuent à coucher avec leur femme... (la vilaine femme qui le rend malheureux, le coupe de tout, etc.) au point qu'elles tombent enceintes.

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Nainess Membre 222 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Je ne comprends pas, elle est enceinte de lui alors qu'ils sont censés se séparer "en douceur"...? :cray:

Tu te fais bien avoir selon moi car ça veut dire qu'ils continuent de faire l'amour, sans protection qui plus est, donc... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 53ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
53ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Laisse les tranquille si tu ne supportes pas cette situation. Faire du mal aux gens n'est pas ce qu'il y a de mieux dans l'amour. Ou tu assumes, ou tu te casses.

De toute façon il sera malheureux avec toi car il sera privé de ses enfants. Autant laisser ce fardeau à sa légitime. :cray:

T'as pas l'air de galérer pour trouver des mecs, cherches en un moins problématique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
Eyjah Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pour les curieux, voici la suite de l'histoire.

(N'empêche que je suis toujours aussi paumée...)

J'ai rompu avec lui quelques heures après avoir posté le sujet. Je lui ai dit que je ne voulais pas poursuivre cette relation, qu'il y avait trop de vies humaines en jeux et que je ne voulais pas rendre malheureuse une femme innocente et ses enfants.

Bref, larmes et désespoir s'en suivent.

Nous avons continué à bosser ensemble en nous évitant du mieux qu'il fallait. Il est parti en vacances en Italie avec sa femme, et à son retour, un énorme froid glacial ( vive les pléonasmes moi j'dis) s'est installé entre nous.

Etant mon collègue je tenais en garder un minimum de contact avec lui, mais rien à y faire, il me fuyais. Alors j'ai laissé tombé, j'ai parlé à mes autres supérieurs de changer de poste. Et là... Il revient vers moi en me présentant des excuses quand à son comportement ces derniers jours et qu'une triste nouvelle était arrivée.

Tout de suite j'ai pensé " elle a perdu le bébé". Et en effet, il m'annonce que se femme a perdu le bébé.

Pipo ou réalité, je n'en sait rien. Mais curieusement il revient peu à peu vers moi tout en étant contradictoire dans ses paroles.

Un jour il me dit que c'est mieux comme ça pour sa famille, même s'il m'aime toujours, et un autre jour il m'embrasse par surprise dans le bureau...

Bon, de mon coté je n'attends plus rien. Je me dis que c'est un amour déchu et impossible... Mais encore hier il vient frapper à ma porte et m'embrasse à nouveau en me disant qu'il en avait besoin.

En fait, depuis que je lui montre que je passe a autre chose, il revient vers moi. Et moi faible amoureuse que je suis, je me laisse embrasser, en me disant qu'on n'a qu'une vie et pi merde quoi, tant pis s'il disparait ensuite.

Bref, je ne comprends pas très bien.

J'ai eu ensuite une conversation avec lui, en lui disant que c'est toujours possible nous deux s'il le voulait vraiment, qu'il ne pouvait pas continuer à piocher dans les deux sacs indéfiniment. Il me dit que c'est vrai, mais il a toujours peur de perdre son fils s'il quitte sa femme.

Bizarrement, je n'attends plus vraiment de réponse comme avant. Je me dis que s'il la quitte tant mieux, s'il ne la quitte pas tant pis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)

no zob in job ...

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Membre, 67ans Posté(e)
Marie-Thérèse Membre 99 messages
Forumeur balbutiant‚ 67ans‚
Posté(e)

voila il ma quitte depuis le mois d août il est retourne avec sa femme et je soufre énormément mais aujourd hui j ai supprime son tel et lui est demande de ne plus m appeler PLUS JAMAIS D HOMME MARIE DS MA VIE

Bonjour moi aussi je sort avec un homme marié depuis 4 mois je suis très bien avec lui on ne se voit pas souvent a cause de sa situation mais on se voit au temps de fois que c est possible il lui arrive de passer des weekend avec moi lui aussi ma dit que depuis qu il ma rencontre il est très heureux et me dit quitter sa femme pour vivre avec moi mais je doute et si il ne le fait pas c est qui le quitterais trop difficile un homme marié ça seras le dernier homme marié avec qui je sortirais je ne veux plus souffrir bien que je l aime pour l instant il faut profiter des bon moment qu l on a ensemble alors ne t en fait pas profite de ce que vous avez ensemble (un sondage que 10 % d homme marié quitte leurs femme ) je te souhaite bon courage pour cette situation qui n est pas facile et je sais de quoi je parle je t embrasse Marie-Thérèse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
evadora Membre 38 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

aprés la lecture de toutes tes aventures avec cet homme, je trouve que dans tout ça,

marie thérése résume tout à fait la situation.... plus d hommes mariés....

j'ai vecu ce genre de situation, les émotions, les sentiments ok mais stop stop

c'est pas la vraie vie de vivre caché......

tournes toi vers toi même et une vraie relation sinon au final tu vas souffrir..

fais le bon choix, courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×