Aller au contenu

Victime d'attouchements


Myne

Messages recommandés

Membre, 29ans Posté(e)
Myne Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais vous raconter mon histoire, avec un homme (inconnu) qui m'a fait subir pendants plusieurs mois sur le trajet du collège de nombreux attouchements répétés. Mais je ne vais pas tout vous raconter, seulement une scène qui m'a particulièrement marqué. Je voudrais aussi vous raconter celà sous forme d'histoire, parce que c'est la seule forme sous laquelle j'arrive à parler. Je vous remercie vraiment pour votre attention...

Il ne me dit pas un mots. Il s'approcha, m'agrippa le bras avec fermeté et m'entraina avec lui.

-On va où?! Demandais-je paniquée

-Dans le champs.

-Pour quoi faire?! Tu me fais mal au bras! Lâches-moi!

Il ne me répondit pas. Nous arrivions au champs en question, et nous y enfoncions encore de quelques mètres. Il s'arrêta enfin et me lança un regard, inexpressif. Et puis tout se passa au ralentit : il me poussa, de sorte à me faire tomber, s'assit à califourchon sur mes cuisses, agrippa mes mains et les bloquas au dessus de ma tête. Il me fallut un temps de réaction. Quand je compris enfin ce qui se passait, je remuais de toutes mes forces et tenta de me dégager, mais il était trop lourd, et ses mains tenaient bien mes poignets, qui me faisaient d'ailleurs mal. Aurais-je du crier, appeler à l'aide? C'était trop honteux. Saloperie de fierté.

[...]

-Connard. Je te hais. Enfoiré... Lançais-je dans un souffle

-Tais-toi.

-Non. Je te hais j'ai dis! Hurlais-je en sanglotant.

-Je sais.

Lentement il pris soin de reboutonner ma chemise, se releva et me lançant un dernier regard avant de partir en courant. Je n'eus pas la force de faire quoi que ce soit immédiatement.

Depuis ce jour, j'ai fais de cet homme l'être que je déteste le plus au monde, parce qu'il venait de me faire des choses que jamais personne n'aurais eu idée de me faire subir.

Depuis ce jour, je déteste mon corps. Parce que, bien malgré moi, il a apprécié toutes ces choses...

Alors voilà, voici mon histoire. Je suis désolée, si j'ai pu choqué certaine personnes avec mon "récit" assez détaillé, je l'admet. "Cet homme", comme je l'appelle, m'attendais pratiquement tous les jours sur le chemin menant au collège. Et à chaques fois, il me faisait subir ce genre de choses. Aujourd'hui tout est rêglé, la famille est au courant, le commissariat est au courant, mais malheureusement il n'a toujours pas été retrouvé, et je suis très complexée à l'idée qu'on ne me croie pas... Depuis je me sens très mal, il m'arrive souvent d'avoir des coups de blouses et de me retrouver comme une andouille à pleurer seule dans ma chambre. L'évennement que je vous ai décrit plus haut est celui qui m'a le plus marqué, et je suis vraiment affecté par le fait que... J'y ai pris du plaisir, bien malgré moi... Je voudrais vraiment m'en sortir, je ne peux plus vivre comme ça. Aidez-moi, je vous en prie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
bertrand43210 Membre 1 150 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

je ne sais pas quoi te dire, ce que j'ai ressenti en lisant ça, c'est le degout le degout pour ces types, ces monstres.

Je ne saisp as quoi te dire pour t'aider, mais j'espere que le temps effacera tout ça, je l'espere pour toi.

Mes mots te paraitron ridicule mais je me suis sentit obligé de repondre en lisant ça.

Courage, c'est tout ce que je suis en mesure de te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Diaoulik Membre 1 284 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Tu sais que c'est grave !!! Sutout si le mec est majeur!! il t'as forcé et même si ton corps a épprouvé du "plaisir" il n'avait pas le droit de te faire cela.

Tu devrais aller te confier vers quelqu'un de confiance dans ton entourage, je sais que c'est dur, mais à la limite une personne dans ton collège (infirmière...) des fois c'est plus facile

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
miaer Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Puisque tu n'arrives à en parler que sous forme d'histoire, tu pourrais peut être écrire tous ce qui te fais encore mal et le faire lire à quelqu'un en qui tu as confiance et qui pourrait t'aider (par exemple, ta maman, une tante ou pourquoi pas une psycologue).

Tu pourrais peut être aussi rencontrer d'autres jeunes filles qui ont subi la même chose que toi pour échanger ce que vous avez vécu. Cela te ferais surment du bien de parler avec des personnes qui te comprennent et que tu comprends.

Bonne chance pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 31ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
31ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Il faut en parler.. Je suis désolée pour toi. Mais tu n'es peut-être pas la seule à qui il a fait ça..

Ce n'est pas de ta faute, tu n'y peux rien, mais je te conseille d'aller en parler a quelqu'un qui saura t'aider (psy..) parce que je crois que tout le monde ici peut comprendre que parler de ça a tes parents dans l'immédiat ca serait trop dur.. Courage, lève la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Partisan de la non-violence, 113ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
113ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)

Pour moi, dans l'histoire (malheureusement ce type de récit est fréquent :cray: ), tu as eu de la chance.

Tu aurais pu te tuer en même temps. Là tu es en vie, tu respire, tu peux encore éprouver de la haine. Dis toi que certaines sont à 6 pieds sous terre ne pouvant plus rien éprouver.

Ta haine, c'est pas contre toi qui faut la tourner, mais contre le mec qui t'a fait ça. Venge toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×