Aller au contenu

bertrand43210

Membre
  • Contenus

    1 150
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de bertrand43210

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/01/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Et pourtant j'ai déjà voté front national, sa aurait pu être marrant une caricature mais dommage que tout les points soit completemnts faux. raté.
  2. peu tu developer? La pluparts des hommes sont corompu, pourri, faible...Le sul moyen de conaitre un systeme politique non corompu ou pouri et de metre en place un systeme incoruptible. Donc pas le république qui sera toujours pouri et corompue. Un bon vieu fascisme a l'ancienne. (humour hein)
  3. je ne pense pas me brider. Je parle a la base d'imcopatibilité culturelle, et pas d'inferioritée raciale. Je ne suis pas trop pour le metissage culturel, donc logiquement le metissage racial va de pair. Je crois moi que le republique est un systme pouri des ça creation.
  4. Le bon vieux doiscours FN...ou pire encore. Et justifie toi sur mes racourci historique. Si tu veu. Je suis nationaliste. Je ne parle pas d'inferiorité. Dans le concept d'inferiorité il y a notion d'atardement mental ou de faiblesse physique, je n'ai jamais pretendu çela. En gros un systme pouris par ces propres failles, donc un systeme qui met en danger ses propres valeurs. Indirectement la republique se pourit elle même et se pourira toujours car les dirigeants seront toujours les plus corompu et les plus manipulateurs.
  5. oui pour des raison idéologique. Il y a pas mal de difference génétique et personne ne peut le nier. Il faut arreter de ne voir que les parti politiques ps, ump etc... il y a tout un tas de parti, d'association, de groupuscule, de lobi, qui n'ont pas forcement a voir avec la politique mais qui vont dans le sens de la promotion du metissage. Les sympatisan du systeme en somme. La seul légitimité de la republique a être le systeme politique français est qu'elle c'est imposé par des têtes coupées, et qu'elle c'est mentenue à coup de fusils. La republique elle même ne respecte pas ses trois principale valeur, valeurs qui ne me coresponde pas, soit dit en passant.
  6. bougnilitude et mahométisme mais pas que... T'es un peu cru là, ça me blesse... Mais malgré tout je ne saurais te donner tord, même si je n'est pas utilisé ces thermes. Oui Je te parle de faire des enfants donc ne me sort pas des contrarguments à bas d'animaux, si j'ai dit "caracteres génétique différents" pour ne pas dire race, je sais que ça en aurais blessé plus d'un pas seulement les gauchiste. Pour ce qui est des maths et des arabes je n'ai jamais dit qu'ils n'avait rien fait dans ce sens. "liberté égalité fratérnité" est la devise de la REPUBLIQUE FRANCAISE et ce n'est pas la même chose que la France
  7. Il y a culture personnelle, et culture d'un peuple. Je parle de la culture d'un peuple, c'est evident. Dans ton post tu parle de la culture personelle. je vais expliquer comment je les diferencie. La culture personelle et ce que tu as décrit, la culture d'un peuple et l'ensmble des savoir et des traditions amassé par un peuple. alors peut être que j'ai pas chois le bon therme, mais bon c'est pas ça qui est important. tout ça pour dire que ta demonstration ne tient pas puisque tu parle a l'echelle de l'individu et que moi je raisonne a l'echelle du peuple.
  8. @Danaos: en quoi il y a appauvrissement puisqu'il prendra ce qui lui est le meilleur...oserait-on rappeler ce que provoque le non métissage? Il prendra ce qui est le meilleur, donc il ne prendra pas tout. Puisqu'il ne prend pas tout, il y a troncage. il y a troncage, donc reduction. reduction=amoindrissement cqfd. le non metissage provoque la consenginité, je sais. il n'y a aucune propagande du métissage en France, ou alors cela s'appelle...la tolérance et le partage? Serais-tu contre? tu veu que je te ressorte toute les chanson, les discours les pubs, etc... où l'on vente les merites du metissage et sa necesssité. La tolérance et le partage? je sais pas j'ai jamais essayé...non serieusement je n'essairai pas de vous faire croire que je suis "tolerants", vous ne me croirais pas. ah...ouai! tu résumes les mathématiques aux seules finances...pas très élaboré tout cela! L'astronomie tu le réduis à Stonhenge...dont on ne sait pas totalement encore à quoi cela sert...bref tu ne vois en quoi la vision ptolémaique du monde a pu être redécouverte puis critiqué pour arrivé à la révolution copernicienne...et connais-tu Al Idrisi? Avicennes? Averroès? Je ne parle pas uniquement du commerce des celtes, ni uniquement de stonhenge, tu oublie une partie de ma citation. De plus ce ne sont que des exemples. et en plus je n'ai jamis dit que la culture arabes n'avait rien aporter aux mathématique, pourquoi tu me sort des noms de scientifique? Pour prouver que tu en sait plus que moi? t'es pas à une contradiction prête? Tu parles de réguler et tu dis que cela n'a rien à voir avec l'expulsion? et tu régules comment? En empêchant d'entrer? T'es fortiche toi ou tu n'as rien compris aux phénomènes migratoires. j'explique mon point de vue sur lemetissage(mon but premier) On m'interoge sur ça et je repond "...patati patata l'immigration..." Ensuite on me ditque je cherche a justifier les expulsion. en effet votre raisonement ce tien. Donc, mea culpa: "Mon but premier n'est pas de justifier les expulsion", j'aurai du dire ça dés le debut.
  9. je crois plutot que c'est les paroles qui ont plus a l'auteur du sujet, et le texte plus d'importance dans un tel hymne que la musique elle même.
  10. Je comprend pas comment on peut avoir deux cultures, on a une seule culture, et celle-ci et le melange de deux cultures, l'une prend le dessu sur l'autre sur certain point et vice-versa. Lorsque deux personnes ont un enfant, celui ci prend des caracteres genetiques des deux parents mas pas dans la totalité,, donc lorsque deux personnes ayant des caracteres genetiques foncierement differents, l'enfant prelevera naturellement certaine partie parties des caracteres génétique de ses parents, c'est aussi simple que ça. On peut le controler en regulant l'immigration et en aretant cette propagande du metissage. Les européens conaissait l'astronomie Ex: le disque de Nebra, ou la particularité de stonehenge a être construit en fonction des mouvements du soleil Pour ce qui est des mathématique, les grecs ont prouvé leurs grand savoir en ce domaine et les celtes qui pratiquai le commerce avec d'autre peuple devait bien avoir un raisonement mathématique pour efectuer des transactions, non? Ce n'a rien avoir avec les expulsion
  11. un hymne utopiste pour un monde utopiste c'est parfait et trés beau. Oui on peu imaginer c'est trés facile même, le probleme c'est que l'on peut juste imaginer.
  12. exact. La réalité c'est que lorsque l'on melange deux cultures il n'y a pas un aport total de la part de deux cultures, mais un aport partiel. alors on peu dire que la ulture metissé est riche de deux cultures differentes, mais les deux cultures mères sont alors mélangée mais ceci en parti et donc on effase un petit peu des cultures de bases a chaque foi. Le metissage est une chose que l'on ne peut pas empecher, mais il faut le controler. ce qui est valable au niveau culturel l'est aussi au niveau génétique.
  13. parce que le metissage est un melange de fragments de cultures donc un melanges deux cultures auxquelles on a enlevé des petites parties pour en faire une troisieme culture, donc amoindrit
  14. 1) Pour que deux personnes de cultures très différentes se mettent ensemble il faut que l'une des deux cultures, sinon les deux, s'adaptent. Et comme tu le dit il faut qu'il fassent des compromis. 2) Tu le dit toi même: le métis prendra dans chaque cultures des éléments, donc des parties des deux cultures d'origines, ca culture sera donc composé de "morceaux" des deux autres cultures. dans 1) comme dans 2) on retrouve bien ce que j'avais déjà avancé plus haut a propos du metissage. C'est un amoindrissement des cultures dans la plupart des cas.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité