Aller au contenu

miaer

Membre
  • Contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de miaer

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Sache que la lingerie coûte très chère, donc les femmes n'ayant pas les moyens n'achètent pas forcément leur lingerie dans une boutique, mais en grande surface ou autre, ce qui explique aussi qu'elles ne savent pas quelle taille elles font vu que ce n'est pas vraiment pareil d'un magasin à l'autre, ou même d'un soutien gorge à l'autre. C'est comme certaines paires de chaussures, c'est mal taillé. Et je t'arrête tout de suite, une véritable femme ce n'est pas forcément quelqu'un qui assume sa féminité. C'est seulement un fantasme à toi. Il n'y a que de véritables femmes et chacune est différente, chacune a un passé, tout le monde n'est pas forcément bien dans sa peau, et chacune à sa propre vision du monde, c'est ce qui fait sa personnalité et qui fait donc d'elle une femme, ce n'est en aucun cas son apparence physique. Ca marche pareil pour les hommes. sauf toi apparement.
  2. Personnellement, mourir ne me fait plus peur donc peu m'importe la façon dont cela se fera, mais c'est vrai que si je pouvais choisir ma mort, je choisirais de mourir à la place d'une personne qui m'est chère, même, et surtout si c'est dans d'atroces souffrances.
  3. Bien sur que ça existe, j'ai moi même un meilleur ami et un petit ami, et je sais faire la différence de mes sentiments pour eux deux. Et puis ce n'est pas parce que deux femmes sont meilleures amies qu'elles sont gay, vis et versa pour deux gars. Alors oui l'amitié entre homme et femme existe!!
×