Aller au contenu

Comment rendre un homme heureux

Noter ce sujet


Invité pocahontas59

Messages recommandés

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)

Les besoins fondamentaux des hommes. ( Yvon Dallaire )

Petite précaution

préalable :

« é une époque où les valeurs entourant le couple sont

fortement féminines (amour, communication, relation, sentiment,

attention, compassion, engagement¿), il se peut que la liste des cinq

besoins masculins que j'ai établie vous apparaisse plutôt conservatrice,

pour ne pas dire partiarcale ou machiste. »

Le psychologue se

base non pas sur un idéal, mais sur la réalité, celle des hommes frustrés

qui viennent s'épancher sur son canapé. Les petites bombes sont

lâchées¿

L'homme a besoin, avant tout, de satisfaire ses pulsions

sexuelles : « Trop peu de femmes comprennent les besoins sexuels

des hommes au même titre que très peu d'hommes comprennent

l'intensité des besoins affectifs des femmes pour la survie du couple. »

Ce qu'ils attendent de leur partenaire : qu'elle prenne parfois l'initiative,

qu'elle soit active, qu'elle prenne sa sexualité et sa jouissance en

main.

Il lui faut ensuite une compagne de jeux. é l'instar du chaton,

l'homme adore jouer, en plein air ou dans le salon. Même si nous préférons

une soirée papote au coin du feu, Yvon Dallaire conseille aux

femmes de continuer à s'investir dans les activités sportives, sociales

ou culturelles de leur homme (et d'ainsi partager ses jeux), plutôt que

de laisser la porte grand ouverte pour une autre joueuse.

Ensuite,

cette compagne de jeux doit être séduisante. Il fallait oser le dire.

Yvon Dallaire l'a carrément écrit : « Je vous le confirme, mesdames :

la très grande majorité des hommes adorent avoir à leur côté une

femme séduisante. L'homme n'a pas besoin d'une reine de beauté,

seulement d'une femme séduisante et charmante et qui possède un

esprit brillant. »

La belle doit aussi assurer le repos du guerrier, « lui

donner le temps d'arriver à la maison avant de lui demander quoi

que ce soit ». Rien de tel qu'on bon petit apéro pour le détendre.

Il sera

alors enfin prêt à entendre combien il est merveilleux, la valorisation

de ses compétences étant son besoin ultime.

Merci à celui qui m'a inspiré ce sujet...

Source:

(*) Yvon Dallaire, « Qui sont ces hommes heureux ? L'homme, l'amour et le couple » (Option Santé).

Vos avis, mesdames, messieurs, sont les bienvenus... :cray:

Modifié par pocahontas59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité marire
Invités, Posté(e)
Invité marire
Invité marire Invités 0 message
Posté(e)

goodwif1.jpg

Sympa !

Et voici la traduction :

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET. Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil. SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun.

Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQUE IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos v¿ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Modifié par marire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Mon avis ? C'est qu'on voit bien que c'est un homme qui a écrit ça :cray:

Franchement, si j'avais une femme qui appliquait tout ça à la lettre, en particulier la valorisation quotidienne de mes compétences, sérieusement, je crois que j'atteindrai le contraire de l'épanouissement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
goodwif1.jpg

C'est très drôle. :cray: Ca permet de n'oublier aucun détail, de devenir une pro du couple, puisque c'est bien de ça dont il s'agit.

Modifié par pocahontas59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pocahontas59
Invités, Posté(e)
Invité pocahontas59
Invité pocahontas59 Invités 0 message
Posté(e)
Mon avis ? C'est qu'on voit bien que c'est un homme qui a écrit ça :cray:

Franchement, si j'avais une femme qui appliquait tout ça à la lettre, en particulier la valorisation quotidienne de mes compétences, sérieusement, je crois que j'atteindrai le contraire de l'épanouissement...

Oui, c'est un homme, mais un spécialiste des problèmes de couple, qui a écrit 3 livres ( l'extrait ci-dessus est du 3ème ), reçoit des couples en consultation, et en a tiré certaines conclusions.

C'est un chantre du masculinisme, à opposer éventuellement au féminisme, qui considère pour schématiser que l'homme est en souffrance et maltraité dans nos sociétés, car suspecté de violence etc.

Il prétend apporter la méthode du bonheur en préconisant de ne plus idéaliser l'homme, mais de faire avec la réalité. Ce message bien entendu s'adresse aux femmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Layache-Family Membre 1 149 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Je ne me reconnais pas dans le portrait initial.

Ni sur la question des pulsions, encore moins sur la questions des jeux, l'apéro ou le repos du guerrier, et tout le reste.

Le mariage sert à l'homme et la femme à s'écraser, des couples ne l'ont pas compris, et ces messieurs sur divan plus que d'autres apparemment.

Autant se repéter chaque matin et chaque soir avant le mariage... s'écraser.C.A.R.P.E.T.T.E

2 parties, tous, en soi.La partie bien, et la partie bête féroce (pulsions, domination de l'autre,etc...).

Super au début, le jour tant attendu, c'est elle ! on se comprend à la seconde, le même background, je suis jeune elle est jeune, That's it ! On vérifie un peu, tout colle !

Tout colle apparement, tu te rends vite compte que tu parles comme ci >, et elle comme ça <.T'es un homme, et c'est une femme, absolument contraire, y'a même pas de superlatif pour le décrire...

Si c'est ton pote ou ton voisin de chambre, y'a moyen de s'arranger, mais la personne avec qui on est le plus vulnérable, avec qui je vais construire mon moi-même... ?

L'enjeu il est énorme, tes principes ne sont pas ses principes. Les 2 dans l'arène.

L'homme est bête, il tape sur la table, la femme est fine, elle joue du violon, sur les cordes sensibles...

Elle sait exactement ou aller, pinnnnggggg, le petit point...

L'homme est occidental, c'est carré, c'est rationel.

La femme c'est l'Orient, un Calife, tout est dans le non-dit, dans le secret...

Confrontation des 2 = aïe aïe aïe...

Si on arrive pas à s'écraser (je pense que les cas cités initialement, ceux qui en arrive après X années de mariages, ont déjà passé ça depuis des lustres mais l'ont très mal, de part et d'autres, négocié, ils ne seraient pas là sur un divan sinon...), quand ça touche la partie bestiale, la jalousie, l'amour propre de l'homme..etc, champignon atomique !

Il faut se travailler, se corriger, se retenir, s'ecraser...

Celui qui arrive à ça, il devient le number one de sa femme, et vice-versa...

Mais dans les cas cités, la femme a complétement glissé en dessous ! C'est quoi comme période ?

On a pas réussi à s'écraser l'un et l'autre, il a prit le dessus ?

C'est la raison du mariage, apprendre à s'écraser. On peut pas se tromper, ça fait des cris, puis des pleurs, puis des séquelles, et enfin (le comble en intro..) le mépris et la résignation.Toute la vie on traine les séquelles.

Y'a des choses qui sont bêtes pour nous mais important pour la femme, et vice-versa.

Tu rentres chez toi "Bonsoir chérie" tu t'assoies "Qu'est-ce qu'on mange ?"

De loin "Va te servir c'est dans la casserole !"

Première réaction "Quoi ! dans la casserole ?! Mais... quoi..j'existe !!"

Réaction après écrasement de la bête : "elle a pris le temps de me faire quelque chose que j'aime bien manger, elle a pris le temps d'aller au marché, elle a cuisiné, je rentre du travail, je prends le temps d'aller la voir, je remercie, je discute...".

L'homme est bête, il lui faut son couteau, sa fourchette, et "Tiens mon chéri que je te serveeeee" gnagnagna...

Et là il est content :cray:

La femme est bête un peu, aussi..

Ca fait XXX jours qu'elle te dit de remplacer l'ampoule dans le salon, et un jour, tu te décide à la changer.

Tu triffouilles un peu, tiens c'est plus compliqué, je dois démonter.Tu commences, tu pousses un peu les meubles, tiens, c'est l'heure je dois partir au bureau. "Bon chérie je pars, je continues ce soir...".

"Mais tu vas pas laisser le salon comme ça !!!!"

"Pourquoi t'attends ta mère ?"

"Non, mais on laisse pas un salon comme ça !"

"On ferme les volets si tu veux, personne ne verra, c'est quoi le problème ?"

"Non, mais pas question !"

Niveau rationnel qui a raison ? La femme est bête, pour elle c'est viscéral.

S'écraser.... la clef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

Les besoins fondamentaux des hommes. ( Yvon Dallaire )

Petite précaution

préalable :

« é une époque où les valeurs entourant le couple sont

fortement féminines (amour, communication, relation, sentiment,

attention, compassion, engagement¿), il se peut que la liste des cinq

besoins masculins que j'ai établie vous apparaisse plutôt conservatrice,

pour ne pas dire partiarcale ou machiste. »

Le psychologue se

base non pas sur un idéal, mais sur la réalité, celle des hommes frustrés

qui viennent s'épancher sur son canapé. Les petites bombes sont

lâchées¿

L'homme a besoin, avant tout, de satisfaire ses pulsions

sexuelles : « Trop peu de femmes comprennent les besoins sexuels

des hommes au même titre que très peu d'hommes comprennent

l'intensité des besoins affectifs des femmes pour la survie du couple. »

Ce qu'ils attendent de leur partenaire : qu'elle prenne parfois l'initiative,

qu'elle soit active, qu'elle prenne sa sexualité et sa jouissance en

main.

Il lui faut ensuite une compagne de jeux. é l'instar du chaton,

l'homme adore jouer, en plein air ou dans le salon. Même si nous préférons

une soirée papote au coin du feu, Yvon Dallaire conseille aux

femmes de continuer à s'investir dans les activités sportives, sociales

ou culturelles de leur homme (et d'ainsi partager ses jeux), plutôt que

de laisser la porte grand ouverte pour une autre joueuse.

Ensuite,

cette compagne de jeux doit être séduisante. Il fallait oser le dire.

Yvon Dallaire l'a carrément écrit : « Je vous le confirme, mesdames :

la très grande majorité des hommes adorent avoir à leur côté une

femme séduisante. L'homme n'a pas besoin d'une reine de beauté,

seulement d'une femme séduisante et charmante et qui possède un

esprit brillant. »

La belle doit aussi assurer le repos du guerrier, « lui

donner le temps d'arriver à la maison avant de lui demander quoi

que ce soit ». Rien de tel qu'on bon petit apéro pour le détendre.

Il sera

alors enfin prêt à entendre combien il est merveilleux, la valorisation

de ses compétences étant son besoin ultime.

Merci à celui qui m'a inspiré ce sujet...

Source:

(*) Yvon Dallaire, « Qui sont ces hommes heureux ? L'homme, l'amour et le couple » (Option Santé).

Vos avis, mesdames, messieurs, sont les bienvenus... :o

"Il sera alors enfin prêt à entendre combien il est merveilleux, la valorisation de ses compétences étant son besoin ultime."

Il n'est donc pas heureux uniquement par sa femme mais par son auto-satisfaction: celle qui lui donne l'impression d'être utile à lui et aux autres. d'où la simulation de certaines femmes ^^

Sinon moi je me reconnais pas mal dans ce portrait, mais c'est parce que je suis célibataire et méditerranéen de culture :p donc ça se tient.

mais j'aime pas son misérabilisme.

je trouve ça un peu vrai mais en même temps, c'est pas aux femmes à savoir qu'elles sont ses faiblesses, c'est à l'homme à savoir ses propres faiblesses pour qu'un couple soit heureux

si on se rejette la baballe entre machos et féminiss ça peut marcher mais vaut mieux parler du syncrétisme pour dépasser ses bassesses :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vera5 Membre 2 358 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
goodwif1.jpg

Sympa !

Et voici la traduction :

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET. Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil. SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun.

Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQUE IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos v¿ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

"

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos v¿ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

" ???????

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES ....?????????????????????????????

ça va pas ? NON ?!

ET PUIS QUOI ENCORE !

on parle de BONHEUR ou D'ESCLAVAGE ! :cray:

un homme est Heureux quand il aime sa femme ! et quelqu'un, qui aime sa femme ne fait pas d'elle sa serpillière ! il l'a respecte et veille sur elle !

et c'est de même pour la femme envers son homme !

C'EST TOUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 46ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 31 816 messages
46ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Je vois pas trop mon bonheur comme décrit dans ce topic.

Une femme qui se comporterait de la sorte me mettrait surtout très mal à l'aise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)
C'est un chantre du masculinisme, à opposer éventuellement au féminisme, qui considère pour schématiser que l'homme est en souffrance et maltraité dans nos sociétés, car suspecté de violence etc.

Il prétend apporter la méthode du bonheur en préconisant de ne plus idéaliser l'homme, mais de faire avec la réalité. Ce message bien entendu s'adresse aux femmes.

Je trouve que le couple n'est ni une histoire de masculinisme, ni même de féminisme. Le couple, c'est à deux que ça se vit, c'est un partage, incomplet certes, mais un partage. Comme le disait Platon (je crois), à l'origine, l'homme était androgyne, puis après séparation, il essaye de retrouver sa moitié (comprenez : le représentant du sexe opposé).

On se complète, on se panse mutuellement nos blessures etc. Que, ponctuellement, l'un prenne le dessus sur l'autre n'est pas inconcevable, sauf au-delà d'un certain degré.

Quand bien même, je trouve que prendre le problème séparément (que doit faire la femme VS que doit faire l'homme) n'est pas prendre en compte la réalité du couple. Si le couple connaît cette réalité, néanmoins, c'est qu'il y a un gros problème :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 111ans‚
Posté(e)

Il n'est pas interdit de rêver ...effectivement, dans un monde parfait ça devrait se passer à peu près de cette façon et d'ailleurs on s'en rapproche beaucoup dans les pays d'Afrique du nord et orientale....

On commence à comprendre pourquoi les musulmans tiennent tant à leur religion ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 46ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
46ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Comment, en 2010 peut on encore lire des inepties pareilles ?!

J'hallucine.

Et puis, c'est quoi ces théoriciens du bonheur, il y a quelque chose de tellement "technique" que c'en est à pleurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kida
Invités, Posté(e)
Invité Kida
Invité Kida Invités 0 message
Posté(e)

Comment rendre un homme heureux?

Pour ma part, le bonheur est subjectif, chacun sa façon d'y accéder...

Il n'existe aucun mode d'emploi...

Etre naturel, être soi-même, après on plaît ou on plaît pas, c'est la vie...

Le bonheur, se construit...

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)
goodwif1.jpg

Sympa !

Et voici la traduction :

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET. Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil. SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun.

Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQUE IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos v¿ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Vive les années 60, heureusement que l'on a progressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, pas membre +, 112ans Posté(e)
mamidu67 Membre 4 733 messages
112ans‚ pas membre +,
Posté(e)

Un topic de Pocahontas: "comment rendre un homme heureux" :D j'avoue m'être précipitée salive aux lèvres? :p En fait v'la quelle nous balance les constatations d'un psy. qui nous ramène à l'âge de pierre ou presque...pauvres hommes c'est pas de leur faute si leurs p'ites neurones ayant gardées la nostalgie du temps jadis, :p fonctionnent un peu au ralenti... :p mais franchement je crois que ton psy ne doit avoir qu'une clientèle de vieux!!! :D

Bravo Marire!!!Morte de rire!!! :p Ta recette est celle de ma grand mère, tirée du grand classique "La cuisine de A a Z", t'avoueras qu'a l'époque" de "Marmiton.com" la cuisine des couples a quelque peu changé... :o

Allons Poca. balance nous la tienne... Je l'a crois plus exotique, bien plus savoureuse... Si toutefois tu ne plonges pas dans l'hermètisme, puis aussi, si possible, avec points et virgules :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gaetch
Invités, Posté(e)
Invité Gaetch
Invité Gaetch Invités 0 message
Posté(e)
L'homme a besoin, avant tout, de satisfaire ses pulsions sexuelles

Pteitre pas avant tout, mais c'est certes un besoin primordial.

Il lui faut ensuite une compagne de jeux

C'est sûr que c'est mieux quand les deux moitiés du couple ont des loisirs en commun, non ?

La très grande majorité des hommes adorent avoir à leur côté une femme séduisante.

Ceux qui aiment les moches, levez la main.

Par contre la beauté est subjective, donc tout le monde ne trouvera pas les mêmes femmes séduisantes.

La belle doit aussi assurer le repos du guerrier

Tout le monde a besoin de repos de temps en temps.

éa veut pas dire lâche-moi la grappe et parle moi quand je te l'autorise non plus ^^

La valorisation de ses compétences étant son besoin ultime.

Okay, on a tous besoin d'être valorisés (filles ou mecs), de là à dire que c'est le besoin ultime c'est légèrement exagéré.

Donc ça me semble à peu près juste tout ça.

Pour rappel, on parle des besoins, pas de ce qu'est l'amour.

Modifié par Gaetch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité marire
Invités, Posté(e)
Invité marire
Invité marire Invités 0 message
Posté(e)
ça va pas ? NON ?!

ET PUIS QUOI ENCORE !

on parle de BONHEUR ou D'ESCLAVAGE ! :p

un homme est Heureux quand il aime sa femme ! et quelqu'un, qui aime sa femme ne fait pas d'elle sa serpillière ! il l'a respecte et veille sur elle !

et c'est de même pour la femme envers son homme !

C'EST TOUT !

Oh ben t'énerve pas, je croyais... :o

L'homme a besoin, avant tout, de satisfaire ses pulsions

sexuelles

Je pense qu'il serait pas mal qu'on en finisse avec ce vocabulaire de merde "pulsion sexuelle", expression qui cherche à faire croire que les hommes sont victimes de leur corps ce qui semble parfois justifier tout et n'importe quoi.

La belle doit aussi assurer le repos du guerrier

C'est d'une niaiserie affligeante.

t'avoueras qu'a l'époque" de "Marmiton.com" la cuisine des couples a quelque peu changé... :cray:

J'ai l'impression ouais, et c'est trop cool Marmiton, pas plus tard qu'hier j'ai trouvé une super recette rapide pour finir les fonds e placards :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)
Pteitre pas avant tout, mais c'est certes un besoin primordial.

C'est sûr que c'est mieux quand les deux moitiés du couple ont des loisirs en commun, non ?

Ceux qui aiment les moches, levez la main.

Par contre la beauté est subjective, donc tout le monde ne trouvera pas les mêmes femmes séduisantes.

Tout le monde a besoin de repos de temps en temps.

éa veut pas dire lâche-moi la grappe et parle moi quand je te l'autorise non plus ^^

Okay, on a tous besoin d'être valorisés (filles ou mecs), de là à dire que c'est le besoin ultime c'est légèrement exagéré.

Donc ça me semble à peu près juste tout ça.

Pour rappel, on parle des besoins, pas de ce qu'est l'amour.

:cray:

je comprends pas que certains ne se reconnaissent pas du tout dans ça

peut-être qu'ils se cachent à eux-mêmes leurs propres "défauts" et "bassesses" ou simplement qu'ils sont un peu hypocrites

et l'autre là haut (stvi) qui vient nous dire que le machisme serait typique des muslims

t'as jamais causé à un italien? enfin bref, ethnisation des problèmes comme souvent sur ce fofo.

Je pense qu'il serait pas mal qu'on en finisse avec ce vocabulaire de merde "pulsion sexuelle", expression qui cherche à faire croire que les hommes sont victimes de leur corps ce qui semble parfois justifier tout et n'importe quoi.

"pulsion sexuelle"

ça veut juste dire que l'humain a des envies qu'il peut choisir d'assouvir ou non

et quand on voit à quel point la performance sexuelle est valorisée cette expression justifie simplement le caractère naturel de ces envies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 56ans Posté(e)
Afarensis Membre 3 752 messages
56ans‚ ,
Posté(e)

Désolé de citer un dicton aussi cru, mais il me fait rire :

"POUR RENDRE UN HOMME HEUREUX, SUCE LE DEVANT STADE 2."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Valens Membre 1 924 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Les besoins fondamentaux des hommes. ( Yvon Dallaire )

Petite précaution

préalable :

« é une époque où les valeurs entourant le couple sont

fortement féminines (amour, communication, relation, sentiment,

attention, compassion, engagement¿), il se peut que la liste des cinq

besoins masculins que j'ai établie vous apparaisse plutôt conservatrice,

pour ne pas dire partiarcale ou machiste. »

Le psychologue se

base non pas sur un idéal, mais sur la réalité, celle des hommes frustrés

qui viennent s'épancher sur son canapé. Les petites bombes sont

lâchées¿

L'homme a besoin, avant tout, de satisfaire ses pulsions

sexuelles : « Trop peu de femmes comprennent les besoins sexuels

des hommes au même titre que très peu d'hommes comprennent

l'intensité des besoins affectifs des femmes pour la survie du couple. »

Ce qu'ils attendent de leur partenaire : qu'elle prenne parfois l'initiative,

qu'elle soit active, qu'elle prenne sa sexualité et sa jouissance en

main.

Il lui faut ensuite une compagne de jeux. é l'instar du chaton,

l'homme adore jouer, en plein air ou dans le salon. Même si nous préférons

une soirée papote au coin du feu, Yvon Dallaire conseille aux

femmes de continuer à s'investir dans les activités sportives, sociales

ou culturelles de leur homme (et d'ainsi partager ses jeux), plutôt que

de laisser la porte grand ouverte pour une autre joueuse.

Ensuite,

cette compagne de jeux doit être séduisante. Il fallait oser le dire.

Yvon Dallaire l'a carrément écrit : « Je vous le confirme, mesdames :

la très grande majorité des hommes adorent avoir à leur côté une

femme séduisante. L'homme n'a pas besoin d'une reine de beauté,

seulement d'une femme séduisante et charmante et qui possède un

esprit brillant. »

La belle doit aussi assurer le repos du guerrier, « lui

donner le temps d'arriver à la maison avant de lui demander quoi

que ce soit ». Rien de tel qu'on bon petit apéro pour le détendre.

Il sera

alors enfin prêt à entendre combien il est merveilleux, la valorisation

de ses compétences étant son besoin ultime.

Merci à celui qui m'a inspiré ce sujet...

Source:

(*) Yvon Dallaire, « Qui sont ces hommes heureux ? L'homme, l'amour et le couple » (Option Santé).

Vos avis, mesdames, messieurs, sont les bienvenus... :cray:

c'est simple et beau... que vous avez de la chance mesdames de pouvoir apporter ça à un homme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×