Aller au contenu

Mon ex petite amie me hante.


Hérod

Messages recommandés

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

Bonjour à tous.

Cela fait déjà 3 mois qu'elle m'a laissé mais rien n'a changé.

Il y a donc 3 mois, et au bout de deux ans de vie de couple, que la femme que je pensais être la femme de ma vie m'a laissé tombé sans me donner de raison. C'était en début d'année scolaire, un moi après la rentré, elle rentrait en classe préparatoire et moi en Terminale S, j'étais bien déterminé à suivre le même chemin qu'elle, ayant un an de retard par rapport à elle (ça m'apprendra à ne pas avoir travailler) je me devais de travailler correctement pour combler un certain "manque" scolaire.

Nos relations ont commencé au bout de 3 semaines à se dégrades, c'est moi qui ais tiré la sonnette d'alarme comme on dit, puisqu'au fur et à mesure des semaines après la rentré, je recevais de moins en moins de nouvelle. Alors bien sur, et comme n'importe qui d'autre, j'me suis dit que la classe préparatoire demandée beaucoup de travail et qu'elle n'avait pas forcement le temps de penser tout le temps à moi comme elle le faisait avant. Sauf que quand je lui envoyais des messages vers 22h-23h pour lui demander si le travail avancé, elle me disait qu'elle avait fini et qu'elle regardait un film avec des amies (elle est à l'internat de notre Lycée). Forcement, je lui ais demandé pourquoi elle ne m'envoyait pas de message, pour me demander si ça allait par exmeple ou tout simplement pour me dire qu'elle m'aimait, je ne la voyais presque plus, alors je pensais normal qu'elle se demande si j'allais bien. Evidemment, et je m'en rends compte maintenant, je n'obtenais aucune réponse cohérent.

Et puis tout s'est accéléré en une semaine, presque plus de nouvelle, elle m'envoyait limite balader à chaque message : l'incompréhension totale pour moi. Je lui ais donc dit que je voulais lui parler sérieusement, bien évidemment ça à fini en larmes, pour moi. Pendant une semaine entière, je lui ais demandé pourquoi elle voulait tout arrêter, je lui ais demander de réfléchir, pleurant dans ses bras à chaque fois que je la croisais, pleurant tout les soirs, je n'ai pas mangé durant toute cette semaine d'angoisse.

Je lui envoie des messages pour lui dire que je l'aimais, qu'elle repense à nous deux, a nos moment d'amour, et là, surement énervée par cette situation qui échappée à son contrôle, elle me dit "je préférais que tu me détestes ! "

Tous s'effondre pour moi à partir de ce moment là. La femme, que j'avais chéri durant deux années entières, qui représentée tout pour moi, elle n'était pas seulement ma compagne, mais ma confidente, ma meilleur amie, mon avenir, mes loisirs. J'aimais la voir heureuse, j'aimais la voir sourire, j'aimais sa voix, j'aimais son odeur, sa façon à elle de me dire qu'elle m'aimait aussi, son coté foufou. Cette femme était ma passion, ma fierté, moi qui avant sa rencontre était limite un cancre, j'avais réussir à séduire cette fille intelligente. Elle m'a tellement apporté de chose. J'me suis mis à travailler pour la garder, j'suis devenu premier de ma classe à mon redoublement, pour la garder. J'aimais nos moments intimes ... !

De voir ce message m'a profondément affaiblie, :" mais qu'est ce que je lui ais fait ? " voila ce que je me suis demandé et ce que je me demande encore en ce moment. Je n'arrive pas à trouver des choses à me reprocher, à justifier à ses yeux. Toute cette réflexion personnelle m'épuise.

Quelle égoïsme de sa part d'avoir fait une chose pareil, moi, qui avait le plus besoin de soutient dans son entourage, elle décide presque du jour au lendemain de se séparer de moi. J'ai eu l'intelligence de ne pas arrêter de travailler à cause de cela, et j'ai trouver dans les cours une sorte de réquisitoire, un moyen de montrer ma valeur suite à cette épreuve et surtout, un moyen de déchaper au démon qui porte son nom et qui pourri mon coeur. Heureusement que les cours ont fini en réquisitoire, son égoïsme aurait pu me faire replongé dans les mauvaises notes. La encore, je m'effondre et je me demande pourquoi me fait t'elle subir cela.

Voila donc déjà 3 mois que je vis en ayant son visage graver dans ma tête, tout les jours. Je sens le stresse monter à chaque fois que je passe devant le bâtiment réservé au classe préparatoire de mon lycée. Je ne supporte pas son regard, je ne supporte pas de la voir sourire, alors que moi, à coté, je souffre autant en silence. Je ne supporte plus de ne pas savoir ce qu'elle fait, moi qui auparavant, connaissais tout de ses actes. Je me sens abandonné, et incapable de définir les bien faits de l'amour qui auparavant m'avait apporté tant de bien.

Cette situation me rend irritable envers ma mère, à chaque fois que je vois, même de loin, mon ex-copine, je rentre chez moi dans un état d'énervement incontrôlable.

Il y a une semaine, j'ai décidé de prendre des nouvelles d'elle, ayant attendu 3 mois sans en avoir, je me suis dit que peut être en lui parlant j'irais mieux. Et ça a marché, on a échangé, de temps en temps, cette semaine,quelque parole par SMS, à chaque fois c'était moi qui lancé la conversation, je lui ai même proposé de venir à une de mes soirées, rien n'y fait, elle refuse, et la, il y a une demie - heure, ne voulant pas mettre fin à notre conversation par SMS, je lui pose de multiple question. Elle me répond texto " L'interrogatoire est terminé ou ... ? ". Je suis effondré.

C'est donc à ce moment la que je me suis permis d'écrire ce sujet, pour parler de ce problème que je n'ose plus aborder avec mes amis, de peur de les saouler. J'ai vraiment besoin de conseils, je suis en train de perdre la tête, elle fout, littéralement, "la merde dans la crâne". Je ne supporte plus cette situation qui me rend dingue, qui me fait remettre constamment en question, qui me rend si malheureux. Je dois l'oublier, c'est évident, mais comment ?

Voila, je pense avoir décrit la plupart de mes sentiments à cet instant, et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon histoire banale, une histoire parmi les autres de ce forum, mais qui me détruit chaque jours qui passe.

(Désolé pour les fautes d'orthographes).

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
Lmgs Membre 29 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Tiens un conseil à deux balles : "il faut que tu l'oublies".

Bah ouais, je sais, c'est con à dire, mais c'est comme ça.

Ou sinon, tu fais semblant de l'oublier pendant longtemps, disons un an.

Ensuite, tu la revois à une soirée, tu couches avec elle sans capote (comme au bon vieux temps) et tu lui annonces que tu as le SIDA.

Tadam ! La bonne surprise !

La vengeance est un plat qui se mange froid, non ?

Ouais bon, ok, ça, c'est ptet un peu trash, on va mettre de côté en attendant mieux.

Sinon, si tu ne veux pas te ruiner les prochains mois de ta vie, il te faut quelqu'un d'autre.

Ca peut paraître difficile d'engager une relation avec une nouvelle personne dans ton cas et en ce moment, mais j'ai une idée...

Ca n'est pas légal en France, mais les relations tarifées n'ont en soi rien de honteux et permettent de passer un peu à autre chose : au moins, quand tu auras des pulsions sexuels, tu penseras à une autre fille qu'à ton ex, ça t'aidera déjà beaucoup.

Ah puis autre conseil à deux balles : "fais autre chose, profites-en pour sortir !"

(et accessoirement choisir des études qui TE plaisent à TOI et non pas à cette p...oupée qui t'a retourné la tête vraisemblablement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, il faut que tu essayes de l'oublier, ne te pose pas de questions de savoir si tu as mal agi, si elle t'a laissé, c'est tout simplement parce qu'elle ne t'aime plus. Je sais c'est difficile de l'oublier, mais avec le temps, la douleur s'estompera et tu rencontras une autre fille que tu aimeras. Tu as bien fait de continuer tes études, et essaye de penser plutôt à toi, et à avoir de nouveaux projets. Pour t'aider à l'oublier, sors, vois tes amis et évite de leur parler d'elle, il faut que tu fasses des efforts pour éviter de toujours penser à elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
sussu-41 Membre 823 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

je me suis fait largué aujourd'hui, parce que madame était perdue.

Je ne peux donc pas t'aider mais je compatis, tu peux même pleurer ça fait du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créatrice en devenir, 35ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
35ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

Vous êtes sortit ensemble pendant 3 semaines ? J'ai bien compris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Vous êtes sortit ensemble pendant 3 semaines ? J'ai bien compris ?

Non, pendant 2 ans.

il faut que tu essayes de l'oublier

Je ne demande que ça, seulement chez moi, tout me rappelle sa présence, j'ai des tonnes de souvenir dans ma chambre,de cadeaux, de photos, de lettres ... ! J'ai bien essayé de les cacher, de les mettre dans des endroits durement accessibles, mais il arrive un moment où je ressors tout ça. Dois - je m'en débarrasser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Créatrice en devenir, 35ans Posté(e)
Libébulle Membre 2 396 messages
35ans‚ Créatrice en devenir,
Posté(e)

Tu regretteras si tu t'en débarasses, en revanche tu peux les confier à quelqu'un à qui tu interdira de te les rendre.

Pour ce qui est du reste je vais te donner mon avis (et ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux)

Je te trouve, d'après ce que tu as écris, trop sensible, trop collant. C'est le genre de choses qui déplait totallement à une femme.

Elle veut passer à autre chose, respecte son choix, plus tu insistes et plus elle t'enverra chier.

Je sais que c'est dur, mais penser à elle est une chose qu'il faut t'interdire, son prénom, son visage, toutes les choses qui te font penser à elle doivent être bloquées.

Et comme je le dis à toutes les personnes, qui comme toi ont des chagrins d'amour, il y a plus de 6 milliard de personnes sur cette planète, dont une bonne moitié sont des filles, tu as le choix :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)
Merci pour vos réponses

Non, pendant 2 ans.

Je ne demande que ça, seulement chez moi, tout me rappelle sa présence, j'ai des tonnes de souvenir dans ma chambre,de cadeaux, de photos, de lettres ... ! J'ai bien essayé de les cacher, de les mettre dans des endroits durement accessibles, mais il arrive un moment où je ressors tout ça. Dois - je m'en débarrasser ?

C'est sûr qu'il vaut mieux t'en débarrasser, autant d'objets te la rappelant, difficile de l'oublier, surtout si tu ranges, mais que tu les ressors, tu as peut être la possibilité de les laisser chez quelqu'un ça t'éviteras de lui redemander, et après quand tu iras mieux tu pourras les récupérer, même son téléphone efface le, cela t'éviteras de la contacter, c'est ce que je fais, quand je veux oublier quelqu'un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Ce que je trouve bien, et je te félicite, c'est que tu aies réussi à continuer à bien travailler malgré tes problèmes, continues à fond jusqu'au bout, là tu auras oublié depuis lgts cette fille qui te fait souffrir, et tu en souriras.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'ait pas voulu te dire ce qui n'allait pas chez toi ou entre vous. Cette réponse elle te la doit, tu dois savoir ce qui éventuellement lui a déplu, celà peut te servir pour la suite.

Par contre, sachant ce qu'elle représente pour toi, je trouve que c'est vraiment une g :yahoo: , je peux te dire qu'un jour ou l'autre elle paiera sa méchanceté. Ca ne porte jamais bonheur.

Il faut que tu sois vraiment très fort pour essayer d'oublier petit à petit pour renaitre et dis toi qu'il y a plein de jeunes filles qui sont dans l'attente de l'amour avec un jeune homme bien et qui pourra les rendre heureuses. Il y en a une pour toi c'est sur, mais il faut patienter.

Bon courage à toi et sèche tes larmes, elle ne te méritait pas, dis-toi le bien.

Merci pour vos réponses

Tu mets tout dans un carton et à la cave ou au grenier, comme ça tu y penseras moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Qui est là ?, 35ans Posté(e)
tic-tac Membre 4 597 messages
35ans‚ Qui est là ?,
Posté(e)

Je te dirais que pour l'oublier, il te faudrait couper tout contact avec elle.. même si c'est dur et que ca fait mal lorsque tu l'as croise au lycée.. Seul le temps fera que tu auras moins mal et tu l'oublieras..

Car à l'heure actuelle, lorsque tu prendras de ces nouvelles, elle pensera que tu cherches à la récupérer forcément et c'est ce que tu aimerais, tu aimerais la récupérer.. il faut passer à autre chose et avancer, tourner la page du livre de ta vie en gros. Il faut te dire j'ai eu des bons moments avec elle malgré tout.

Voilà, en espèrant avoir pu t'aider un peu.

Courage :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 36ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
36ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

Moi je te conseil vraiment de lui rendre tout, les lettres, objets et cie qui résument votre histoire et prends le comme si c'était un acte qui clos votre relation une bonne fois pour toute afin de pouvoir tourner la page..

personnellement c'est ce que j'ai fait avec mon ex, apres un temps de réflexion garder ses souvenirs ne m'apportait que de la souffrance alors je lui est rendu tout dans une boite photos et cie après 5 ans de vie de couple ca fait mal mais ca permet de dire en gros "je te rend ta liberté" "je tourne la page par un acte symbolique,il n'y a plus de nous" c'est un mal pour un bien et surtout pour te protéger.

Comme dit plus haut,couper contact ne peut que te faire du bien et puis même si tu ne tombe pas amoureux tout de suite accordes toi au moins l'espoir de retrouver un amour aussi fort voir même plus fort que celui la tu es jeune c'est en tombant que l'on apprend par la suite on sait ce que l'on veut ou ne veut plus dans une relation de couple. bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

Je vous remercie de votre aide.

Je pense qu'il est évident de me débarrasser de tout ces souvenirs pour un moment. Vous m'avez proposé plusieurs conseils sur la manière de le faire, et je crois que je vais retenir celle d'un carton au fond de la cave. Je ne pourrais supporter de lui rendre tout ses cadeaux en main propre, et les donner temporairement à un ami serait (pour moi) violer une certaine intimité.

Puis je verrais comment le temps fera la chose.

Comme vous l'avez dit, je serais heureux, plus tard, de pouvoir regarder ces souvenirs sans plus rien ressentir, j'en suis conscient.

Je vous remercie beaucoup de vos conseils, je vais essayer, le plus possible de tous les respecter. Cela m'a fait "du bien" d'en parler avec des gens autre que mes amis, ils n'ont forcement pas la même vision des choses étant donné qu'ils me connaissent et la connaissent.

Si j'avais, à mon tour, un conseil à donner aux amoureux et amoureuses, cela serait de profiter des moments passer avec la personne aimée, d'en profiter au maximum, car c'est quand on vis une rupture qu'on se rends compte que l'on a pas assez profiter de ces moments, qu'a l'époque, on les regardais comme des moments parmi d'autre, qu'on les vivait à l'instant présent, un bon moment remplaçant le précédent. Et c'est quand ces moments la ne sont plus remplacé par d'autre, qu'on se rends compte de leurs valeurs.

C'est peut être d'une banalité que de dire cela, mais c'est tellement vrai, alors profitez :yahoo:

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Qui est là ?, 35ans Posté(e)
tic-tac Membre 4 597 messages
35ans‚ Qui est là ?,
Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi :yahoo: car après il y a les regrets ..

Oui, je ne pense pas que ca soit une bonne idée de lui rendre en mains propres ou bien peut être plus tard..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Espoir
Invités, Posté(e)
Invité Espoir
Invité Espoir Invités 0 message
Posté(e)

J'ai connu quelqu'un dont j'étais folle amoureuse et c'était réciproque (du moins, c'est ce que je croyais). Tout allait bien dans le meilleur des mondes, on avait des projets ...! On partageait tout ensemble, on était complices, amis, amants... Puis, un soir, il m'a dit "c'est fini !" Pourquoi? Je n'ai jamais connu les raisons...

Un mois après, je l'ai appelé et il m'a répondu froidement. Et encore mieux, il m'a laissée au tel et parlait avec sa mère (sans prendre la peine de s'excuser ...)... Je me suis rendue compte ce jour-là que c'était VRAIMENT fini entre nous... Qu'il fallait poursuivre ma vie. Certes, ça n'a pas été toujours facile, des souvenirs, des endroits, des mots qui font que je pensais des fois à lui mais j'ai fini par me convaincre que si lui a voulu poursuivre SA vie sans moi, il fallait que j'apprenne à en faire de même.

Cette histoire remonte à deux ans. Beaucoup de choses ont changé depuis mais au fond, je ne garde que les bons souvenirs et j'ai pu me relever plus forte qu'avant.

Ceci dit, il n'y a pas de miracle magique pour oublier quelqu'un et on oublie pas une personne du jour au lendemain. Il faut du temps et beaucoup de patience. Il faut aussi que tu sois fort et que tu puisses te relever parce qu'après tout, le futur ne s'arrête pas. Et comme on dit, seul le temps cicatrise les blessures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

tu es trop jeune beaucoup beaucoup trop jeune pr la vie de couple

rare, tres tres rare à vos ages que ça tienne

vous etes encore ds l'adolescence

attends de murir pr la vie à 2 , sors amuse toi profite des filles passe du temps avec tes copains

ds la vie y a pas que le sexe et la vie de couple tu sais! qd on n'a que 19 ans!

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Lmgs Membre 29 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Je ne demande que ça, seulement chez moi, tout me rappelle sa présence, j'ai des tonnes de souvenir dans ma chambre,de cadeaux, de photos, de lettres ... ! J'ai bien essayé de les cacher, de les mettre dans des endroits durement accessibles, mais il arrive un moment où je ressors tout ça. Dois - je m'en débarrasser ?

Le simple fait de te poser la question signifie que clairement, oui, il faut t'en débarrasser.

T'as une cheminée ? Sinon, fais un jeu de joie avec les cochonneries qu'elles a laissé dans ta chambre quand elle s'est barrée.

Ces objets n'ont que la valeur affective que tu leur portes, et il faut que cette valeur disparaisse : fais tout flamber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

:p

Le plus dur est d'oublier. Reprend confiance en toi.

Je crois que si tu n'es pas prêt à jeter ces souvenirs ne t'en débarrasse pas. Moi je vouais tout lui rendre et lui dire "d'émerde toi avec" mais c'est plutôt lâche. il y a un collier que j'adore mais je ne peux pas le jeter et quand je le met c'est trop dur...

Du coup j'ai tout mis de côté. Quand le moment sera venu je les ressortirais et .... ?

Je crois que ces objets sont la preuve qu'il y eu de l'amour et que cet amour était bien réel. Ce sont de beaux moments dans une vie pourquoi les oublier ?

Enfin oui pour le moment il est plus sage de ne plus y penser :cray:

Je dis ça mais en ce moment je suis pareil.... je me le dis à moi en même temps

Bon courage :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Certaines des réponses me laissent bouche bée : le coup de vouloir lui faire croire que tu lui refiles le sida un peu plus tard (lgms), ou encore quelqu'une qui la traite de gamine... Non, le meilleur conseil que l'on t'a donné, c'est celui de LizAurore.

Il est manifeste en te lisant, Hérod, que tu décris avec beaucoup de détails tes sentiments, tes affects, mais toujours tu sembles définir la situation par rapport à toi. Comme si rester avec toi et s'occuper de toi était une chose qu'elle te devait. Or, tu vas même jusqu'à l'appeler une fille "égoïste"! — Si tu relis attentivement ton message en comparant bien les incidences des "je" et des "elle", cela t'apparaîtra aussitôt : jamais tu ne te mets à sa place. Jamais tu n'essaies de la comprendre. Du coup, forcément, tu ne comprends pas que le caractère émotif-tendance-très-possessif puisse l'ennuyer rapidement, et au plus haut point, surtout s'il est sans cesse réitéré, et si les sentiments de son côté sont amenuisés. Voire pas de même nature — ce que je crois : ton message semble montrer qu'a priori, entre vous deux le plus égoïste, c'est toi. On pourrait donc presque se demander à quel point tu l'aimais pour elle, ou si tu l'aimais pour le fait qu'elle te renvoyait de l'amour, à toi. Un miroir.

— (Il est presque étrange mais significatif que ton irritabilité soit renvoyée principalement sur ta mère).

:cray:

Je m'excuse si mes mots sont durs, mais je me demande même si cela est vraiment de l'amour.

— Toujours est-il que cela ne répond pas à ta question. Comment l'oublier? Le seul allié, c'est le temps. Et de fréquenter d'autres personnes, des gens intéressants, qui eux aussi te feront reprendre confiance, pas nécessairement seulement sur le plan amoureux. — Quant aux souvenirs, ne t'en débarrasse pas, tu le regretterais aussitôt, puis plus tard, lorsque tu voudras reposer des yeux un peu plus clairs sur cette histoire. Pourquoi lui rendre? Ce serait juste pour lui faire un peu mal, ce que probablement cela ne ferait même pas : tout au plus, à mon avis, en auras-tu un peu de mépris. La meilleure option serait de tout mettre dans une boîte de carton, de la ranger quelque part, et de t'interdire de la rouvrir avant un ou deux ans.

Ne plus y penser, tout cela, c'est facile à dire mais ça ne marchera pas. En plus, ce n'est pas le but ; le but, c'est que cela ne te fasse plus mal, et qu'elle ne te hante plus comme avant, bref que tu tournes à une autre page. Et pour cela, c'est le mieux que tu puisses faire, je crois : tout mettre au passé. Les souvenirs dans la boîte, ne pas chercher à la revoir ni à la re-contacter, et, si besoin est, compenser par une autre activité (ces périodes de spleen sont souvent propices à l'inspiration d'écriture ou musicale... si tu écris ou si tu fais de la musique, utilises ton désespoir. Tu ferais de toute cette négativité quelque chose de positif : au final, tu en seras heureux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

Tu as sens doute raison dans ce que tu dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
marylia Membre 44 725 messages
Forumeur activiste‚ 44ans‚
Posté(e)

Les ruptures sont souvent très dures

Des personnes n'ont pas les *couilles" d'être franc quand ils n'aime plus une personne.

Le père de mes enfants nous a mis dehors moi et mes enfants(je ne pouvais plus rentrer chez moi)Heureusement que j'avais mes parents sinon j'aurais été à la rue avec mes enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×