Aller au contenu

Conseils sur la manière d'aborder une fille


Pandorium

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Pandorium Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou à tous,

Tout d'abord je suis conscient que le genre de sujet que je m'apprête à poster est sûrement assez récurent, de ce fait j'ai longuement hésiter à le faire. Mais bon désolé, un de plus ! Donc voilà, je voudrai un peu d'aide pour la manière d'aborder une fille.

Pour le petit historique j'ai 23 ans et suis à la fac depuis 3 ans. Je ne veux pas me jeter de fleurs mais c'est pour vous éclairer le plus possible sur ma situation. Je ne pense pas être un con puis je ne suis pas moche vu de l'extérieur( je dit ça dans l'optique de la première impression lors d'une approche)... Je ne suis pas timide, au contraire, sauf quand bien-sur une fille me plaît beaucoup, et c'est le cas. Je précise que les filles me plaisant sont très rares donc c'est pour moi d'autant plus important.

Depuis deux ans il y 2 filles qui me plaisent dont une 3ème qui a récemment fait surface la semaine dernière xD. Je les croisent rarement et je ne suis pas sûr qu'elles savent que j'existe. Voilà, depuis tout ce temps j'ai attendu les éventuels coups de chances ou autres situations adéquats mais en vain. Rien ne s'est passé me permettant une approche facilitée. J'en ai marre surtout que deux des filles me plaisent trop j'ai la boule dans le ventre ses temps-ci j'en peux plus (enfin celle qui me plait le plus a un copain, j'ai déjà tenté l'année dernière..). Bref, j'aimerai tenter avec une autre, enfin celle qui me plait le plus. Elle est dans la même fac que moi, mais je ne la croise que rarement !

Je voudrai agir avec l'une de ces filles. J'essaye de réfléchir mais je ne vois pas de scénario bénéfique pour moi. La seule chose que je vois c'est d'aller voir la fille "cash", lui parler calmement et gentillement et peut-être de l'inviter à se balader sur le campus ou quelque chose comme ça. Qu'en pensez-vous ? J'ai pas envie d'attendre la fin de l'année pour me mordre les doigts. Cependant toutes les personnes que je connais me disent que c'est une très mauvaise idée. Que vu que la fille ne me connait pas elle n'acceptera pas, voir prendra peur. Je pense également que c'est le cas, les filles se font tellement aborder par des cons que ça deviens difficile de nos d'y aller au tac-o-tac, même si contrairement à tous ces gars qui ne pensent qu'à niquer et bien toi tu prend ton courage à deux mains et tu te chie dessus espérant que la fille qui te plaît depuis des mois ne te recale pas :yahoo:

Je m'en remet à vous dans l'éventualité ou vous auriez des suggestions possibles ou autres conseils. Je suis conscient qu'il n'y a pas de solutions miracles ni de vérités absolues mais peut-être que cette discussion me permettra d'avancer dans ma démarche, ma réflexion ou mes actions.

Merci de la lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Allez-y directement et arrêtez de vous poser des questions.

Il vaut mieux essuyer un échec plutôt que de perdre son temps, surtout à 23 ans.

Vous n'avez qu'une seule jeunesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Passe une annonce sur France Info.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 36ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
36ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

deja si t'en a plusieurs en vue en même temps ca annonce pas trop de stabilité.. mais apres tout c'est ton histoire, ce que tu veux.

épres rien oblige de montrer ton intérêt pour la fille en question par une attention un geste qui ne paraisse pas goujat et dragueur obsédé lol, une femme doit se sentir unique.. un petit mot glisser dans la main ou autre est un bon début .

Ta proposition de balade me parait sympathique pour vous permettre de vous découvrir.

bon courage tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
babrius Membre 283 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

A ton âge, avec ta classe moyenne et ton physique et ton intellect moyens les filles ne viendront pas à toi, aucune, pas même une souris grise.

La loi du genre c'est qu'une nana de cet âge (et je dis bien toutes) s'intéressent à des caricatures :

- sportif musclé viril et con

- intello/artiste, soit charismatique, soit de grande taille

- hyperactif socialement et professionnellement agressif

Le reste est transparent, invisible : poubelle, ou sur le même plan d'existence que les chiens (à ne pas confondre avec les chevaux et les chats, quasi divinisés)

Mais !

Les caricatures étant rares et très occupés par les plus belles et/ou moins timides

Il te reste deux positions :

1 - Le soupirant, confident piétiné et méprisé auquel la belle (ou pas) fait oeuvre de charité comme la bourgeoise qu'elle sera plus tard donnera la veste usée de son ex-mari à son larbin (en se sentant une sainte, voire une croisée de l'égalitarisme).

2 - Le bouche-trou, a force d'essayer, sur un malentendu parfois mais surtout sur le fait qu'une fille est surtout un sexe avide qui passe beaucoup de temps à le cacher, les occasions ne manquent finalement pas, pour des histoires toujours un peu oiseuse car il va falloir ensuite à la belle (ou pas) trouver une justification à sa décadence (là elle peut en profiter pour profiter si tu as du fric, un appartement, une voiture, ou pire se découvrir la sagesse de se caser pour assurer ses arrières affectifs en cas d'échec pendant ses chasses à venir, très vite).

Un principe, hégelien, de l'amour pour un jeune urbain moyen, surtout étudiant : la guerre.

------

La plupart des nanas qui vont lire cela se lâcheront en salissures et mépris (éventuellement compassionnel) sur ma personne... Je reconnaîtrais d'avance une évidence : une certaine amertume, qui n'empêche cependant en rien la justesse de l'analyse, puisqu'ainsi est faite la vie dans ce contexte (attention celui-ci est très important, les choses sont très différentes chez les dogons ou chez les guaranis du XVe siècle)

Les hommes, et toi le premier sont également capable de vaste reconstruction d'histoires et historiettes en tout genre pour se justifier. Nous y auront droit, de la part de fille et de gars (même anonyme ils ne veulent parfois pas se griller par des propos gênants, on ne sait jamais. Ce sera toi peut-être) c'est aussi courant sur un forum que ta question :yahoo: .

Voilà, j'ai voulu détailler un peu mais en gros ca revient au conseil du roux corbeau breton avec, en plus, l'indispensable touche de cynisme et de méfiance qu'il faut garder pour ne pas être le dindon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
libie Membre 104 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

lance.parle avec et interresse toi a ce quelle fait.et petit a petit le temps faras le reste.bonne chance :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
papouf Membre 188 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
A ton âge, avec ta classe moyenne et ton physique et ton intellect moyens les filles ne viendront pas à toi, aucune, pas même une souris grise.

La loi du genre c'est qu'une nana de cet âge (et je dis bien toutes) s'intéressent à des caricatures :

- sportif musclé viril et con

- intello/artiste, soit charismatique, soit de grande taille

- hyperactif socialement et professionnellement agressif

Le reste est transparent, invisible : poubelle, ou sur le même plan d'existence que les chiens (à ne pas confondre avec les chevaux et les chats, quasi divinisés)

tu dis n'importe quoi ! j'ai vu des belles filles attirées par des mecs plutôt "moyen" comme tu dis !

écoute Pandorium si il y a une qualité que les filles trouvent attirant chez un mec c'est LA CONFIANCE EN SOIT,

un mec sûre de soit ça rend les filles dingues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
Pandorium Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou,

Bon bah je suis allé voir la fille en question aujourd'hui, c'était difficile.

Je suis resté naturel, calme et souriant mais je ne sais pas trop.

(ce matin)En fait je suis passé plusieurs fois devant elle avant d'agir, et d'ailleurs elle m'as souris deux fois à ces moments là... Ca avait l'air d'un bon début donc après trop de réflexion j'ai enfin osé.. Elle a été surprise, je pense qu'elle trouvait ça bizarre mais je pense qu'elle a apprécié car elle était souriante. J'ai un peu titubé, posé des questions sur elles, et à chacune de mes questions elle me demandais après avoir répondu "et toi ?" , ce qui est bon signe... Elle était entrain de réviser, et il y a eu quelques blancs de paroles. Donc au bout d'un moment je lui que je vais la laisser aller à son partiel, et je lui dit que c'est dommage que les vacances arrives car j'aurai bien aimé lui parler plus longtemps et faire sa connaissance, et là elle me dit avec entrain et sourire "et bah à la rentrée". Je ne suis pas du genre à demander un numéro ou un facebook et surtout après une réponse comme ça donc je me dit et bien tant pis. Enfin je sais pas ce qu'elle pensais. Voilà je lui dit à plus, et bonne chance pour son exam...

(cette aprem)Je la recroise alors que je sortais d'un bâtiment, je voulais pas lui faire peur donc je la regarde doucement puis on se parle, je lui demande comment s'est passé son contrôle bla bla. J'aurai bien aimé lui parler ou l'inviter à faire quelque chose mais elle avait cours donc j'ai rien dit, et la elle me dit "apparemment on est destiné à se croiser, donc on se reverra à la rentrée" puis moi je dit que ça me ferai plaisir, et voilà on se quitte.

Vous en pensez quoi ? Bizarre non ? La fille n'a pas laissé de porte ouverte pour les vacances, ni pour une éventuelle prise de contact.. Franchement je me sent trop bien maintenant que j'ai osé faire le premier pas donc je me dit que si elle n'est pas intéressée, tant pis pour elle !

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×