carbu double corp


Invité carabistouille
Invité carabistouille Invités 0 message
Posté(e)

bonjour je restaure une escort mk1 1,1L , et m''interroge sur l'intéret réel d'un carbu double corp ? y aurais t'il quelqu'un pour me renseigner sur les avantages et les inconvénients . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

avec un double corp tu aura plus de reprise de nervosité , mais aussi plus de consommation d'essence , mais tu n'ira pas plus vite , a toi de voir .

tout dépend de la route qu'ont fait si c'est la pleine , le ville ou la montagne , a voir ...

Modifié par sfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carabistouille
Invité carabistouille Invités 0 message
Posté(e)

rien de formidable comme trajet , une petite vielle pour collection ^^ . pour ce qui est de l'installation , tu saurais me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

sur ces escort je ne l'ai jamais fait mais apparemment , il te faut changer la pipe d'admission pour que celle si puisse accueillir le double corps .

voir chez > kit de remplacement Weber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carabistouille
Invité carabistouille Invités 0 message
Posté(e)

oui déjà vu le site du weber , je voyais pas trop l'intéret du double corp , c'est pourquoi je me questionnais , on verra ,merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant