Aller au contenu

rencontre amicale


tihaa

Messages recommandés

Membre, la blonde chocolatée, 37ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
37ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

bonjour,

voila m'étant retrouvé seule apres ma rupture amoureuse j'ai découvert que les soit disant amis que j'avais (que nous avions en commun) n'en était pas vraiment, bref je ne veux pas que l'on m'aide a les retrouver car pour moi c'est du passé et je tiens pas a les retrouver.

Cependant comme je me reconstruit jour après jour j'en suis a un stade ou j'aimerai faire de simple nouvelle rencontre amicale , besoin de découvrir de nouvelles personnes homme ou femme pour lier pourquoi pas de belles amitiées.

Je m'apercoit que les sites ne me conviennent pas car ce n'est jamais dans un but amicale mais avec toujours une idée derriere la tete, que l'on vient vers mon profil.Et biensur pour ne pas trop soufri,r j'ai préféré arreter tout les sites du genre facebook qui m'ameneraient peut etre a voir une photo ou un commentaire de mon ex.

Certain me diront pour ca il faut que tu sorte fasse des activités ect..

Cest deja ce que je fais mais malheureusement les gens restent entre eux.

Pourtant je ne me ferme pas et n'est pas non plus l'air (il me semble (trop en demande)

Je suis plutot reservé mais simple et je crois (sympatique) lol

Mon defaut est sans doute de ne pas aller vers les autres je le sais mais la peur de les gener d'etre juger ce n'est pas pour moi.

je sais qu'on me dira sans doute tu devrais le faire, aller a leurs rencontre tout ca tout ca mais non, je sais coment je suis, je n'attends pas des commentaires comme ca j'aimerai savoir simplement si vous avez etait dans ma situation, de quel manière avez vous fait de nouvelles conaissances.

merci d'avance pour tout commentaire de votre part.

Cordialement.

ps: (qu'ils soient mechant ou gentil peu importe ca m'aide)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 346 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

As tu essayé les sites de sortis ?

Tu t'inscrit a une sortie, a un repas, et tout le monde se rejoint, ca te permet de rentrer facilement dans un groupe, surtout que pas mal de personne ne se connaissent pas entre elles.

Ca pourrait te permettre de découvrir des personnes de tout horizon, tout en faisant des choses qui te plaisent.

PS : je déplace ton sujet, vu le contenu, il n'a rien à faire dans Séduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui, des clubs avec une activité centrée sur quelque chose, un sport, de l'art, quelque chose qui te plaise ?

Mais attention aux nuits dans les club-houses, c'est souvent cocufiages et compagnie étant donné que ce sont des lieux où tout le monde se mélange et y dors.

Pendant des années j'y ai vu des choses carrément répugnantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
danielfr40 Membre 1 719 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

par internet

il suffit de faire le tri entre ceux qui ont trop d'idées derrière la tête et les autres

j'ai pratiqué http://fr.netlog.com/

il y a aussi des échanges amicaux, c'est un réseau social, comme facebook

même si on peut aussi s'en servir en recontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
iliaque Membre 16 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Il y a un site qui s'appelle ovs ( on va sortir ), qui regroupe des personnes comme toi, voulant sortir et faire de nouvelles rencontres, autour de sorties diverses et variées.

c'est dans le même principe que ce que disait caez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fée Rosse à Balai, 42ans Posté(e)
anariel Membre+ 17 040 messages
42ans‚ Fée Rosse à Balai,
Posté(e)

J'ai tenté le site "On va sortir", ça reste un milieu plutôt fermé : les groupes d'amis sont déjà formés, ils ne veulent plus de nouveaux amis (en tout cas, c'est comme ça à Tours :yahoo:). Les quelques contacts que j'ai eu, c'était surtout des gars qui avaient faim, et qui zappaient quand je leur disais que j'étais en couple ^^

Au pire, on organise une rencontre Forumfr en Normandie :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 37ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
37ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

bonjour et merci de vos commentaires tout les sites que vous avez cités, je ne les connais pas hormis onvasortir ou c'est centré sur les grande ville et j'ai vu a caen qu'il y a très peu de gens et comme tu dis c'est assé fermé.

Je vais aller me balader sur les autres sites.. merci! on verra se que ca donne.

pour ce qui est des clubs j'aimerai reprendre le dessin mais dans le coin y a pas grand chose (a moins de 40km) il faut que je me renseigne encore ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 49ans Posté(e)
Ingrid18 Membre 82 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Bonjour Tihaa

Je suis de Louviers et je suis aussi à la recherche de nouvelles connaissances pour discuter, échanger, sortir, partager des mêmes passions ou en découvrir d'autres

quand tu veux pour discuter

Bises et bonne année

Ingrid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
version_original Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne sais que dire, et me suis interrogée sur mes amis, bien en fait, tous presque ont été trouvés par pur hasard, c est à dire sans volonté forcenée de me faire des amis, il suffit de peu, un mot échangé sur un quai de gare, chez un commerçant, etc... et de fil en aiguille, une relation se noue parfois, on se revoit au même endroit un autre jour, et on se reparle, du coup qu on se connait déjà, lol... sinon bien sûr il y a des lieux plus appropriés destinés uniquement à se faire des amis, mais ils sont peut être un peu artificiels, par le fait que les gens ne s y montrent pas toujours sous leur vrai jour car ils veulent se faire voir comme sympa, intelligents, etc, et le jeu est faussé et est artificiel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Ingrid18 Membre 82 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

rebonjour Tihaa

Je suis comme toi, je suis timide et peur d'aller à la rencontre des gens, j'ai l'envie mais quelque chose me retient et c'est vrai que c'est énervant

J'ai fait du théâtre pour sortir un peu de ma timidité, ça m'a beaucoup apporté

Je suis 0 louviers depuis trois ans et en dehors de mes collègues de boulot, je n'ai pas d'amis pour sortir et m'amuser.

Je suis donc comme toi à l recherche de nouvelles connaissances

Si tu veux discuter voici mon adresse mail

ingrid182000@hotmail.fr

bises

Ingrid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Ha bah tiens, ça ressemble très fortement à ce que je vis en ce moment.

Mis à part que c'est pas vraiment après une rupture sentimentale que je me suis retrouvé seul, mais après une rupture semi-amicale (bon, avec ma meilleure amie... après qu'on ai envisagé l'idée d'habiter ensemble... et je ne peux pas nier que j'avais des idées de couple avec elle, et des sentiments qui, n'étant pas de l'amour au sens classique du terme, en avait tout de même une teneur très proche )

En fait, comme elle était très sociable, et était très souvent à l'initiative de nos sorties, je ne m'étais pas vraiment rendu compte que je fréquentais surtout ses amis, avec qui je n'avais jamais vraiment tissé de lien "direct" (puisque je les voyais toujours avec elle).

Quand on s'est fâché, et séparé, je me suis retrouvé d'un coup quasi tout seul.

Et après, pas moyen de retisser des liens d'amités avec d'autres personnes.

Bon, c'est vrai que tisser des liens, ça a jamais été mon fort. Et c'est vrai que je me suis toujours plus entendu avec les filles qu'avec les mecs. (Je n'arrive pas à entretenir le moindre lien avec un mec. Je peux les trouver intéressant quand je suis devant eux, mais pas moyen d'y trouver une complicité suffisante pour aller jusqu'à faire des efforts pour les rencontrer.)

Mais j'ai l'impression que c'est devenu totalement impossible de simplement se faire des amies.

Comme si le fait d'être célibataire et surtout des "sans amis", faisait de nous des dangers publiques.

é moins que ça ne soit l'âge, il y a peut être un cap chez les gens après lequel on ne se fais plus d'amis...

Ceci dis, quand je vois les relations des autres, et leur "amis", je me demande si c'est une incapacité à me lier ou une lucidité sur la valeur des sentiments des gens à mon égards qui m'empêche de me lier.

( Allez, j'ose : dis dis !! ça te dirais qu'on deviennent ami thiaa ? ^^ :cray: ( oui je sais, je suis très gamin, moi, parfois ^^ ) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 37ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
37ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

lol pas de probleme si on s'entend bien! enfaite au plus ca va au plus j'ai l'impression que les gens enfaite n'ont pas tant d'amis que ca il y a les collegues de boulots, les conaissances, mais des amis que l'ont voient regulierement, s'ils en sont depuis des années oui je veux bien mais apres basé sur un point en commun (comme une activitée genre la peinture, le sport ou autre) on peut pas appeller ca de l'amitié. enfin a mon sens.

Il est clair quen vieillissant on ne parle plus tellement d'amitié..

enfin bon je ne passe pas mon temps a chercher loin de la, je pense que ca doit se faire tout seul meme si je doute d'en trouver de nouveaux.

En tout les cas merci pour y avoir porté de l'interet a mon ptit bad trip sur l'amitié.. lol

au plaisir de reparler avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

J'ai hésité à répondre parce que tu as posté ça il y a longtemps, mais ça correspond exactement aux questions que je me pose depuis quelques temps ^^

J'en arrive à me demander si je ne suis pas trop exigeant côté amitié. J'attends une sorte de courant, pas un coup de foudre, pas non plus une "complicité" (c'est un peu fort comme terme). Mais c'est vrais que si je ne sens pas ce truc dès le départ, c'est mort.

Mais les vraie amitié, auxquelles on se réfère, doivent mettre du temps à se construire.

Peut être qu'au début, c'est forcément un peu superficiel et "fabriqué", et que j'en attends un peu trop. :-/

Bah écoute, tu sais quoi ? Je pourrais peut être passer un jour, un samedi ou un dimanche dans ta ville, (s'il y a un train qui y passe). On pourra prendre un café et discuter de tout ça en direct ( ça nous fera un sujet de discussion ^^ )

La Normandie, c'est pas trop loin de Paris :cray:

( ça ferai un peu loin pour une histoire de couple, mais pour une amie à voir de temps en temps, ça peut être sympa :p )

En plus, en ce moment, j'ai un peu envie de bouger de Paris. (Vi, c'est un peu une excuse pour bouger :o ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 37ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
37ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

ben on verra oui pourquoi pas mais bon on peut toujours discutter sur msn en atendant si tu veux.

au plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 49ans Posté(e)
Ingrid18 Membre 82 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

bonjour Tihaa

Comme je t'ai dit je suis de Louviers et toi?

je suis aussi intéressée par des rencontres amicales dans ma région pour discuter, sortir etc

Au plaisir d'avoir une réponse de ta part

Ingrid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 37ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
37ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

bonjour , a coté de lisieux pour moi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
thalamus Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pourquoi pas en effet une sortie Forumfr ?

Ce serait l'occasion de mettre un visage sur nos messages :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×